AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty18.02.14 22:14

Ange Verzziero

   

   
FEAT Date Masamune de Sengoku Basara

   
>> Identité

  ▬ Nom : Verzziero
   ▬ Prénom(s) : Ange
   ▬ Age : 22 ans
   ▬ Saison/Année de Naissance : 2145 ; Création du jeu
   ▬ Lieu de Naissance : Argon
   ▬ Nationalité : Sirionne

   
>> Elysion

   ▬ Groupe Principal : Ranger (Habitant)
Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! 038
   ▬ Starter & Surnom : Feunard ; ♂ Odin
   ▬ Nature : Fidèle
   ▬ Second Starter & Surnom : Givrali ; Jin
   ▬ Nature : Curieux
   

   
>> Physique
▬ Taille/Divers : 1m75 pour 70kg - Pas spécialement un grand sportif, n'a pas des épaules de camionneur, mais s'en sort pas trop mal lorsqu'il faut s'occuper de choses lourdes ou encombrantes. Il a une bonne endurance.
   ▬ Couleur de cheveux : Brun ; Mi-long.
   ▬ Couleur des yeux : Vert à légère pigmentation jaune.
   ▬ Signes Particuliers : Porte parfois des lunettes ; est handicapé de l’œil droit (très sensible à la lumière) de ce fait, porte un bandeau sur ce dernier. Est tatoué ; bras, torse & dos ; est percé ; au nombril & aux oreilles.


   
>> Caractère
▬ Points de Caractère :
   ▬ Qualités : Franc ; attentionnée ; avenant ; blagueur
   ▬ Défauts : Râleur ; provocateur ; tactile ; Sang-chaud
   ▬ Signes Particuliers : Malgré que Ange ne soit que du pixel de base, il se trouve très humain. Il reste sensible aux remarques des autres joueurs si jamais on lui fait la remarque. Il n'a qu'une crainte, que le jeu soit retiré du marché une fois que tous les joueurs en seront sortis.


   
>> Annexes Biographiques

Ange est l'un des habitants de Argon, ville que vous trouverez dans le désert Morpheus. Créé pour le jeu, il est avant tout un bon guide si vous avez besoin de lui en partant de sa ville natale. Il y a de forte chance que vous le croisiez dans un autre secteur, mais il ne vous sera à ce moment là d'aucune aide spécifique autre que son rang même de Ranger.

Habitué des Pokemons de première génération, il reste incollable sur ses derniers. Ses favoris restent les Pokemons de type feu pour qui il avoue un amour incommensurable.

Depuis que le jeu s'est lancé, il a prit conscience de la gravité qu'avait fait ses concepteurs en oubliant une pauvre fonctionnalité. Tout d'abord je m'en foutiste à cette situation, son comportement a évolué avec son approche des joueurs extérieurs : il craint la suppression du jeu lorsque tout le monde en sera sorti. Vous aurez donc moins de chance qu'il vous aide si vous êtes l'un de ses nombreux joueurs à vouloir quitter les lieux...

Le passé de Ange a été créé entièrement par les concepteurs du jeu, mais pour ce dernier, c'est comme s'il l'avait vraiment vécu. Grandissant a Argon comme cité plus haut, notre jeune homme a eu des parents aimants et généreux, cependant ses derniers ont péri par les flammes, alors qu'il n'avait que 10 ans. Une bonne partie du village avait été détruit de cette manière par les trop fortes chaleurs du désert. C'est un voisin, assigné comme étant son parrain, qui aura prit le reste de son éducation à charge. Désireux de vaincre ses cauchemars inondés par les flammes, se lier particulièrement avec les Pokemons de type feu l'y aura grandement aidé.

Une fois en âge de travailler et de gagner sa vie, c'est comme gardien du temple du désert qu'il commença sa vie active. Mais c'était sans compter sur la Team Chimeros, encore inconnue du bataillon, qui vint mettre son nez sur son domaine. Ce jour là, il perdit son œil droit au combat, mais aussi tous ses Pokemons, excepté Odin, encore Goupix à l'époque.  Les médecins le soulagèrent concernant son oeil droit, il verrait toujours, mais il serait tellement sensible qu'il ferait mieux de garder un cache-oeil, voir un bandeau pour éviter de ne le perdre complètement.

Une fois remit sur pieds, déboussolé par sa mésaventure, énervé et choqué pour avoir perdu ses Pokemons, il prit un nouveau départ : devenir Ranger.


   

   
>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Tsu.
   ▬ Age : 25 ans
   ▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Alors c'est l'histoire d'un Sethou sauvage...
   ▬ Comment le trouves-tu ? Beau, beau & rebeau !
   ▬ Commentaire ? Sethou est à moiiiiii *meurs*
   ▬ Y'a un code dans le règlement ? Nope madame !
   

   


Dernière édition par Ange Verzziero le 12.05.14 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty19.02.14 21:05

Je suis diabolique hein ~

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.
Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.



Dernière édition par Elysion le 19.02.14 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty19.02.14 21:05

Le membre 'Elysion' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Givral10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty23.04.14 16:48

Plop les chocolats !

J'ai édit vu que je transferts de groupe o/
Bon j'ai fais ma grosse flemmarde & j'ai pris la version simplifié, mais devant habitant d'Elysion du jeu en lui même, je me suis dis que raconter mon histoire serait trop fort étrange x)

J'espère que ce peu d'info est suffisant ._.
Au passage, je garde donc mon nom/prénom comme vrai nom/prénom vu que je ne suis plus un joueur & ma date de "naissance" & mon lieu, j'ai mis celle de la création du jeu & j'ai noté Argon comme ville, histoire de pas coller mon perso a Eridan direct !

J'espère que...ça ira ._.

*jette un salamèche sauvage dans l'arène*
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty29.04.14 18:53

Hey ~

Les PNJ ont tout de même une histoire, pourrais-tu nous raconter un peu celle d'Ange? Son enfance et co ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty29.04.14 19:22

Oui pas de souci !
Par contre j'me demandais si j'attendais pas la nouvelle fiche pour les PNJ (ou paaas ?)

><

Désolé de la question, si y'en a pas, je fais ça pendant le week end prolongé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty29.04.14 19:40

Ah oui ! Tu peux aller voir dans les modèles, il y a quelques changement dans les fiches o/
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty30.04.14 11:12

Okayy x)
Merci je fais ça dans les jours qui viennent :3
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty12.05.14 17:29

Piouf !

Désolé du retard !
J'ai édité ! & j'me suis permis l'évolution de mon Goupix du coup vu que j'ai l'droit 8D
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty13.05.14 20:07

Hey !

Tu est revalidé ! Feunard est accordé o/
Voilà voilà, tu peux aller rp, tu garde ton inventaire tel quel, ainsi que tout tes pokemons ~

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.
Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !   Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »
» Ange Verzziero :: Demande de RP
» Ange Verzziero [Dresseur • Ranger]
» Ange ~
» Les Vidéos qui vous font triper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-