AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyageur malheureux Sharnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Le voyageur malheureux Sharnid Empty
MessageSujet: Le voyageur malheureux Sharnid   Le voyageur malheureux Sharnid Empty22.02.14 2:00

Sharnid



FEAT {Yoshino} de {Zetsuen no Tempest}

>> Identité
▬ Nom : Luckens
▬ Prénom(s) : Kurt
▬ Age : 23 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Hiver / 2122
▬ Lieu de Naissance : Angleterre
▬ Nationalité : Anglais

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Coordinateur
▬ Groupe Secondaire : Eleveur
▬ Cursus suivi : Eleveur
▬ Starter & Surnom : Chlorobule F >> Kureha
▬ Nature : Discrète
▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'évoli
▬ Nature : On verra lorsque je connaitrais l'évolution ^^'

>> Physique

Je pense être quelqu'un d'assez basique. Je n'aime pas forcément me démarquer par mon physique, qui de toute façon n'est pas attirant. Plutôt grassouillet, les cheveux qui tombent par le manque d'effort physique, le visage couvert de saleté, c'est ainsi que je me suis plongé pour la première fois dans cet univers. Pourtant autrefois j'étais beau, mais je me suis laissé aller. Si Rin me voyait ainsi, elle me ferait certainement la morale.

Par contre, je me suis un peu plus appliqué pour mon avatar. Un jeu est un jeu, ce n'est pas qu'il me passionne, mais plutôt que je voulais faire ça bien. Quitte à s'évader, autant le faire à fond. J'ai toujours été ainsi. Les yeux d'un vert poignant, des cheveux assez commun, je préfère porter le gros de ma subtilité à des accessoires. Des épingles dans les cheveux, pour un homme, c'est plutôt hors du commun.  Mes vêtements pour voyager dans cet univers seront certainement soit sérieux, chemise et cravate, soit assez décontracte, un petit t-shirt. J'aime bien les pantalons en toiles ou les jeans, mais ma matière préférée IRL a toujours été le lin, aussi je chercherai à retrouver cette texture si particulière.

Cependant, je ne me contenterais pas de ça pour les concours. Car oui, étant coordinateur, je me dois d'être en accord parfait avec mon pokemon. Du coup, je pense que je devrais acheter une vaste garde robe afin de ne jamais lasser le public. C'est aussi valable pour divers accessoires que je pourrais avoir, autant le coté hautain avec une cigarette, que le coté glandeur avec des lunettes de soleil. Enfin, tout ça sera très large.


>> Caractère

Il semble que je sois introvertie depuis mon incident. Pourtant, j'essaie de m'ouvrir aux autres, mais rien n'y fait, je préfère garder pour moi mes sentiments. Ce n'est pas que personne ne mérite ma compagnie, mais plutôt que je ne sais pas comment être agréable. J'ai peur d'être trahi, pourtant je veux m'ouvrir. Hélas, légèrement timide, il est difficile pour moi d'approcher les autres pour le moment. D'un autre coté, il s'agit d'un jeu, aussi je pourrais très bien essayer de mieux les connaitre, ces autres joueurs qui m'entourent.

Une jeu, parfaitement. Cela me résume bien, jouant un rôle constamment, cherchant à être ce que je ne suis pas, montrant ce que je ne veux pas être malgré moi. Je suis plutôt contradictoire aussi non ? Ce n'est pas faux, mais ça fait parti de mon charme.

A la fois calculateur, et pourtant je me laisse porter par mes sentiments, je pense qu'on peu dire que je suis clairement un idiot. Pas le genre d'idiot qui ne sait rien. Non, au contraire, le genre qui sait et qui ne fait pas ce qu'il faut. J'ai toujours été un lâche. Si cela ne me concerne pas personnellement, je préfère éviter les ennuis, et surtout ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Ainsi, j'évite d'être blesser.


>> Histoire

Je ne pense pas que ma vie soit particulièrement courante, mais je ne pense pas non plus que je sois le plus commun des mortels. Ma vie a eu des hauts des bas, et je dois dire avoir commencer au ras du sol. En effet, quand je suis née, ma mère en est morte. Oui, ça arrive. Mon père aurait dû m'élever, mais non, il préféra me vendre. Me faire adopter était mieux pour lui qui avait des difficultés financières. Du coup, j'ai grandis dans l'amour d'une famille qui avait vraiment voulu de moi ...

Non, je rigole, ce n'était hélas pas aussi beau. Ceux qui m'avait acheter, les Luckens, sont plutôt connu dans le business pharmaceutique en Angleterre. Une firme gigantesque, et évidement, j'ai été éduqué durement pour pouvoir dans le futur être le patron de cette entreprise. J'étais intelligent, je réussissais à tout faire du premier coup. Bien largement la moyenne en cours, j'ai sauter deux classes durant ma primaire. Parce que je ne comprenais pas encore ce que l'on faisait de moi, et le fait que je n'étais pas en accord avec ça. C'est au collège que j'ai rencontré un ami, Raven. La première personne qui comptait vraiment pour moi. Il m'expliqua que ce n'était pas normal ce qu'il m'arrivait chez moi, et je l'ai cru. Petit à petit, j'ai fais exprès de réduire mes résultats, faisant semblant d'être moins fort que la réalité. J'ai néanmoins gardé une bonne moyenne de peur que l'on m'abandonne encore une fois.

Raven et moi avons accédé au même lycée. Encore une fois, il était le seul avec qui je m'entendais vraiment. Pourtant, je m'entendais bien avec tout le monde, dans la classe ou des autres classes, les profs et même le proviseur. Avec tout le monde ! Mais Raven était vraiment le seul à qui je pouvais me confier. Jusqu'à ce que je rencontre Rin. Une beauté venue d'Asie, elle aussi adoptée. Bien que sa situation était meilleure que la mienne, elle était aimée, je retrouvais en elle un partie de moi que j'avais perdue. Et on tomba amoureux l'un de l'autre après une petite année à se tourner autour. Raven était content pour moi, bien que lui ne l'appréciait pas vraiment.

A la fin du lycée, ayant obtenu mon diplôme, il me restait à faire quelques années d'universités. Je voulais vraiment offrir à Rin une vie parfaite, et donc je repris sérieusement mes études. Remontant à un tel niveau que mes parents ont comprit que je les avais trompé. Blessé, ils me laissèrent continuer malgré tout, ils n'allaient pas dire non à un futur meneur d'entreprise "parfait". Je pouvais voir Rin assez souvent, mais pas longtemps. Seulement des petits moment ainsi, à passer ensemble. Quelque fois nous regardions les oiseaux chanter dans des parcs aménagés, et d'autre fois nous allions profiter du plaisir charnel. C'était une bonne époque.

Mais un jour, alors que nous nous baladions sur les côtes en amoureux, le sol sous ses pieds glissa et emporta avec Rin mon avenir et mon espoir. Sur le moment je n'ai pu le faire, traumatisé, mais aujourd'hui encore je me dis parfois que j'aurais dû sauter et la rejoindre dans l'au-delà. Mais j'étais déjà un peureux, et mes jambes n'ont jamais voulu suivre ma pensé. Suite à cela, j'ai été anéanti. J'ai tout abandonné, étude, famille, même Raven ne me reconnaissait pas. Et de toute façon, il dû s'en aller peu de temps après, s'engageant dans un organisme de lute contre les catastrophes naturelles.

Pour ma part, je m'en fiche. Plus rien ne vaut la peine d'être vécu sans Rin. C'est ce que je pensais pendant un moment. Puis les souvenirs d'elle ont commencé à partir, mais je voulais m'y accrocher. Je me suis lancé dans des jeux vidéos japonais et j'ai regardé des mangas. Je ne voulais pas la perdre, alors je me construisais de nouveaux souvenirs à partir du net. Je voulais juste m'évader avec elle. Et pourtant, un jour je m'en rendis compte, elle n'était plus dans mes pensés. J'ai décidé de ma lancer corps et âme dans les jeux et les mangas, voulant me perdre à jamais. Je ne sais pas ce qu'ont pensé mes parents, mais ils ne m'en ont jamais porté rigueur, ils connaissaient Rin et l'affection que j'avais pour elle. Je suis un échec.

Alors que je continuais à me passionner pour plein de jeux divers, ma mère entra en catastrophe dans ma chambre. Apparemment, il y aurait un problème avec un des jeux les plus vendus du moment. Un problème comme quoi les joueurs ne pouvaient plus se déconnecter et devaient donc vivre dans cet univers. Et ce jeu, je l'avais acheté, mais pas encore testé. Je voulais en finir un autre avant, mais en ayant écouté ma mère, je ne pu que m'empresser de m'y mettre, espérant que je pourrais m'évader réellement de ce monde cruel, de cette réalité qui n'avait plus d'intérêt pour moi. Je voulais me créer une nouvelle vie, tout recommencer, et ce jeu était peut-être la clé qui me le permettrait.




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Kay ou Kazuma généralement
▬ Age : 21
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top sites
▬ Comment le trouves-tu ?Plutôt pas mal, peut être un peu trop clair visuellement. Il est compliqué, mais d'un autre coté il a tout ce que je recherche sur un forum de pokemon, alors il me plait et me convient
▬ Commentaire ? Je suis lent d'esprit, désolé
▬ Y'a un code dans le règlement ? [CODE OK BY SETH]

Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24423

Le voyageur malheureux Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur malheureux Sharnid   Le voyageur malheureux Sharnid Empty22.02.14 13:41

Une histoire fort intéressante ~

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.




Dernière édition par Elysion le 22.02.14 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24423

Le voyageur malheureux Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur malheureux Sharnid   Le voyageur malheureux Sharnid Empty22.02.14 13:42

Le membre 'Elysion' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Le voyageur malheureux Sharnid Noctal12
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Le voyageur malheureux Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur malheureux Sharnid   Le voyageur malheureux Sharnid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyageur malheureux Sharnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sharnid
» Le pokedex de Sharnid
» Sharnid [Coordinateur • Eleveur]
» Le journal historique de Sharnid
» Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-