AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Passe moi l'sel ! » PV Néméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



« Passe moi l'sel ! » PV Néméria Empty
MessageSujet: « Passe moi l'sel ! » PV Néméria   « Passe moi l'sel ! » PV Néméria Empty22.02.14 20:55

L'envie de me bouger d'Eridan me prit un matin, comme ça. Un mois à errer à ses alentours, j'avais pris le risque de partir, de m'éloigner de ce petit bout de paradis qu'était le début du jeu, pour m'avancer plus profondément parmi ce tas de pixel. A cause de la remise à zéro, j'avouais que j'étais peu sur de moi de partir à l'aventure avec mes compagnons d'un aussi faible niveau...mais je me devais de le faire, ce n'était qu'un jeu après tout, une seconde vie oui, mais une nouvelle vie palpitante et sans risque de vraiment mourir.

J'avais entendu parler d'une épave fort intéressante au alentour de Hélis par d'autres joueurs, de ce fait, c'est avec plaisir que j'avais pris la direction de cette dernière, Odin pour m'accompagner à mes cotés, mais aussi Kert, mon Carapuce. Son caractère de cochon le rendait plutôt difficile à éduquer, mais nous n'avions rien sans rien n'est-ce-pas ? Je prenais conscience de l'avoir trop délaissé ce dernier mois, je devais donc me rattraper ! Toujours près des rivières, des bordures de lac et surtout de la mer en elle-même, notre aventure commençait plutôt bien je trouvais : aucuns pokemons sauvages à nous attaquer ; je n'avais pas l'optique d'en capturer d'autre pour le moment, un peu trop dégouté du reset ; aucun de blessés non plus...Kert ne se fâchait pas avec Odin, j'aurais presque pu croire que nous partions faire un pique-nique en famille ! Jusqu'à ce que...

Non mais sérieusement, vous savez, dans les histoires pour les gamins, il y a toujours l'intro, la présentation des personnages, bref ce qui fait l'histoire, ce pourquoi on aime le héro ou l’héroïne et puis d'un coup : BAM, l'élément perturbateur. Quelque part, c'était un peu la même chose actuellement...J'avais entendu un « Plouf » puis un cri, me retournant brusquement pour y voir...Kert à l'eau. Je vous vois venir, c'est un Pokemon eau, blablabla...j'aimerais bien vous y voir moi, j'ai bien un Pokemon eau, mais j'ai dix fois plus de chance de voir une vache nager que mon Carapuce ! Seul bémol, que cela soit en jeu ou irl, je ne savais pas non plus nager !

Évitant de paniquer, voilà que je tendais la main vers Kert pour essayer de le rattraper : il n'y avait pas trop de courant, alors ça allait, seulement je devais encore avoir le bras trop court, il fallait croire. Réussissant à le choper, c'est soulagé que je le ramenais vers moi, avant de me taper un super glissement de terrain et de tomber à mon tour...

« ODIN ! VA CHERCHER DE...Ah non...j'ai pied... »

Effectivement, je mettais alors relevé, l'eau arrivant à mon torse...tenant Kert complètement affolé dans mes bras, c'est avec soulagement que je lui tapotais la carapace avant de...

« ODIN ! Va chercher QUELQU'UN ! »

J'étais enlisé...impossible de sortir de l'eau et plus je bougeais comme là, plus je m'enfonçais...la poisse !
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18859
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

« Passe moi l'sel ! » PV Néméria Empty
MessageSujet: Re: « Passe moi l'sel ! » PV Néméria   « Passe moi l'sel ! » PV Néméria Empty27.02.14 21:53

Je dois dire qu’en ce moment même je me sens plutôt bien. Depuis l’évolution de Lyfa. L’achat de Red, puis cet œuf qui n’a pas encore éclos.
Je dois avouer qu’après l’amertume du Reset, je me sens bien. Puis, en ce moment, mes jambes me soutiennent, elles ne me lâcheront pas comme ça, je pense…

Ainsi. Mes Pokémons tous sortit de leur Pokéball. Lyfa toute heureuse d’avoir, enfin, un coin de verdure pour elle toute seul. Red dormant doucement contre ma poitrine. Quel Pokémon pervers tien. J’aurais dû l’appeler Hentai ou quelque chose dans le genre. Pas Red, mais Hentai, Cochon, Piggie ou un truc dans le genre.
Enfin. Pour le moment il s’appelle Red, il ressemble encore à un bébé. Un bébé dragon, ou quelque chose dans le genre.
Puis il y avait Kaan, il gambadait un peu partout pour tenter de trouver un endroit assez haut où il pourrait tenter d’apprendre à voler.

Puis… Je me sens bien et apaisé. Enfin presque, j’aurais aimé me sentir bien et apaisé si un Goupix qui n’a rien à faire ici n’était pas arrivé en courant, complément affolé. Presque ? Il court en tout cas. S’arrête devant moi et tente de me dire quelque chose.
J’hausse un sourcil. Resserre un peu ma prise sur Red se qui le réveille et finalement je soupire. Je tente de comprendre ce qu’il me dit. Lui demande des indice, lui dit ce que je finis par deviner et finalement, quand je pense être totalement perdu un éclair illumine mon cerveau de blonde.

- Il n’y a pas de Goupix dans le coin… Tu as donc un dresseur ?

Il hoche la tête et prend un air embêté voire même paniqué. Penchant finalement la tête dans un sens, puis dans l’autre. Je reprends.

- Il est perdu ? Il est en Jupe ? C’est un travestit ? Il est en train de faire es trucs pas catho ? Il a besoin d’aide ? Sans moi !....Ah ! Il est en danger ?

Qu’elle IA bizarre. Enfin, il acquiesce et me montre finalement le chemin. Je n’aurais jamais cru ceci possible, vraiment.
Je le suis sans faire de remue-ménage, et méninge. Nous arrivons dans un endroit un peu à l’écart, un endroit silencieux, calme et doux. Ou presque. Là, se trouve un homme… Dans l’eau…

C’est une blague ? En tout cas le Goupix lui, se plante devant son supposé dresseur alors que je pose Red.

- Vous avez besoin d’aide ?

Approchant, je m’agenoux et tend les bras en voyant le Carapuce gigoté comme une forcené.

- Passez le moi ! Je vais le mettre sur la terre ferme ce sera plus simple après.

Enfin je pense, en attendant je tendais les bras pour attraper le Pokémon, espérant qu’il ne panique pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/
 

« Passe moi l'sel ! » PV Néméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-