AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources ! [capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 17:40

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Sharnid
▬ Lieu : Lisière de la forêt d'Hypnothia
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 20:12




Ah ! Ce monde est tellement incroyable. A chaque pas, je me sens fasciner par la beauté et le réalisme de ce dernier. Et pourtant, rien n'arrive à me faire oublier qu'il ne s'agit que d'une jeu. Pourtant, beaucoup, qui sont certainement présent depuis bien plus longtemps que moi, pensent vraiment qu'ils "vivent" ici, alors pourquoi ne pas faire pareil ? Arrêter de voir les PNJ comme tel, et ne pas penser aux pokemons comme de simples outils de combat. Si je reviens ici, c'est pour m'en rendre compte, pour essayer de changer. Je sais que je ne suis pas spécialement dans une psychologie mauvaise, cependant pour la plupart des gens qui sont présent, ce sera le cas. Du coup, je veux vraiment apprendre à voir le monde comme eux. Ce n'est pas un jeu, c'est ma vie.

Je retourne petit à petit à la forêt où j'ai rencontré le premier dresseur avec qui j'ai vraiment parlé pour la première fois. Je ne suis pas asocial, mais je préfère venir me donner en spectacle seulement après avoir comprit comment marche ce monde. Et puis, il serait plus intéressant de les laisser venir à moi, les attirer comme un aimant, plutôt que de jouer les lèche-bottes. C'est pourquoi j'aimerai me faire plein d'amis. Des pokemon bien sûr, car c'est, dans cet univers, ce qui rapproche les gens. Aussi, j'ai plus ou moins compris mes objectifs. Ayant choisit éleveur comme classe, je dois élever les pokemon, chose qui est très intéressante puisque ça me permet d'en apprendre plus sur eux. Et ça me plait. Ensuite, je dois gagner des rubans en exhibant la beauté et la grâce de mes pokemon au travers de compétition où je dois utiliser leurs capacités pour autre chose que du simple combat. Et là encore, je préfère ce coté là qui met en avant mon intelligence plutôt que des combats stupides et sans grand intérêt.

Quoi qu'il en soit, je me promène dans les bois, sans entrer profondément. Je pense que rester proche de la sortie peut s'avérer utile. Je me balade, cherchant un pokemon. Rien en particulier, mais quelque chose de mignon ou de surprenant me plairait bien. C'est pour cela que lorsque l'un d'eux me tombe dessus, je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire satisfait.


- Shadow, en avant !




Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 20:12

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Lisière de la forêt ' :
Retour aux sources ! [capture solo] Wurmple

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Retour aux sources ! [capture solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Retour aux sources ! [capture solo] Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 20:19

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Shiney' :
Retour aux sources ! [capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 21:46




Sortant mon pokedex par la même occasion, je commence par demander à Shadow de lancer Jet de sable. Il s'agit donc d'un Chenipotte ? Un pokemon insecte qui semble disposer d'atout plutôt effrayant, ses dards. Malgré cela, c'est la première fois que j'ai la possibilité d'en capturer, la dernière fois ils étaient tellement nombreux que nous avons été obligé, par la force des choses, de fuir. Et pas qu'un peu. Mais cette fois, le combat sera équilibré, je vais donc tenter de capturer ce pokemon. Alors qu'il me lance un sort de Dard venin, Shadow en profite tout en esquivant pour lancer Charge. La petite chenille va alors rouler sur elle même sur quelques mètres avant de reprendre une posture de combat.

Je suis désolé pour cette petit bête, mais il faut vraiment que je l'ajoute à ma collection. Shadow doit alors encore lancer une charge, mais malheureusement, il ne put esquiver celle de l'adversaire, et se fracassant l'un contre l'autre.


- Shadow, ça va aller ? Tu peux continuer ?

La petite boule de poil marron se remet rapidement et attaque à nouveau sans même que je donne d'ordre. Ce n'est pas comme si c'était dérangeant, mais je vais devoir leur apprendre à m'écouter. Au moins, suite à ce nouvel assaut, l'adversaire ne semble pas pouvoir gagner. titubant un peu, c'est le moment parfait pour lancer une pokeball. Fouillant dans mon sac, je sors une pokeball et la lance. Il semble évident, vu l'état de l'adversaire, que je le capturerais sans soucis. Et en effet, en allant récupérer ma sphère, j'étais content, j'avais réussis une bonne capture. Néanmoins, la petite blessure de Shadow ne me plait pas beaucoup.

- Tu es sûr que tout va bien ? Tu ne veux pas qu'on retourne te soigner ?

Après un petit cri et ce qui ressemble à un sourire, il vient se poser à mes cotés, à nouveau en position de combat. Au début, j'ai cru qu'il m'en voulait, mais en fait, un autre pokemon venait d'apparaitre. Je ne sais pas pourquoi il est agressif à son tour, mais peut-être avons-nous simplement capturer l'un de ces amis, c'est possible ...




[Chenipotte F capturé]
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty24.02.14 21:46

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Lisière de la forêt ' :
Retour aux sources ! [capture solo] Nidoran-m

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Retour aux sources ! [capture solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Retour aux sources ! [capture solo] Shiney10

Edit Mew : Bonjour. A ton prochain Topic Capture je te demanderais d'attendre 72 heures. Cette capture ayant été ouverte hors le délais des 24 heures. Ta prochaine capture pourra donc s'ouvrir le 27 Février 2014 - 22h55
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty26.02.14 11:46




Un Nidoran semble nous en vouloir. Plus que ça, je dirais qu'il veut protéger quelque chose, et il s'agit probablement d'une Nidoran pour qui il se serrait éprit. En voyant que j'ai capturé un Chenipotte, il aurait du coup pensé que nous sommes des ennemis et il s'en prend donc logiquement à nous. C'est logique, je ne vais pas lui en vouloir. Cependant, je suis intéressé. J'ai déjà vu des Nidoran en ville, et les mâles ne sont pas sensé être de couleur bleu. au contraire, ils ont la peau rosée. Il s'agirait d'une espèce rare ? Mon pokédex n'en dit pas plus, alors ce serait peut-être un bug du jeu ? Je vais le capturer et l'emmener en ville pour en savoir plus.

- Shadow, attaque Charge !

Mais il semble que l'ennemi soit plus rapide, et en une seule attaque, Shadow se retrouve au tapis. Je fais des grands yeux, n'ayant pas eu le temps de vraiment comprendre ce qui est arrivé à mon cher petit pokemon. Je le fais donc rentrer dans sa pokeball en espérant qu'il puisse aller un peu mieux après. Quelle était cette attaque ? Vérifiant grâce à mon pokematos, il s'agirait d'une attaque de type combat appelée Double-pied. Dans ce cas ...

- Lomelo, j'en appelle à toi ! Attaque Berceuse !

Et c'est d'une voix enchanteresse que tout juste sortie de sa balle, elle commença à chanter. C'est une technique assez intéressante puisqu'elle permet en outre d'endormir un ennemi. Et lorsqu'un pokemon dort, il ne peut plus se défendre, ni attaquer. Il reste à ma merci. C'est parfait, désormais hors d'état de nuire, je demande à Lomelo d'enchainer quelques Ecras'face. L'ennemi ayant subit quelques dégats, je veux profiter qu'il dorme encore pour le capturer. Ainsi, lançant une pokeball, j'espère voir la sphère s'arrêter. Crédule que j'ai pu être, car le Nidoran s'en sort, mais en plus est réveillé. Il attaque alors Groz'yeux. Cette attaque réduit la défense de mon Melofee, mais s'il n'attaque pas par la suite, cela n'aura guère de conséquences.

- Lomelo, attaque Encore, puis enchaine avec Ecras'face !

Tapant dans ses petites mains, mon pokemon encourage l'ennemi à continuer de lancer la même attaque pendant quelques tours. Ainsi, Nidoran continue de lancer des Groz'yeux, une attaque pour laquelle je ne vais pas trop m'en faire. A coté, Melofee continu de le frapper et de lui réduire ses pvs. Alors qu'il semble plus que mal en point, je pense qu'il est temps de le capturer. Cette fois, je ne me contenterai pas d'une simple pokeball, je vais lui lancer Superball, afin d'augmenter mes chances de la capturer. Et c'est un résultat concluant lorsque je peux voir avec satisfaction la balle arrêter de bouger et être transférée vers mon pc. Je n'aurais plus qu'à le faire analyser plus tard, en parler autour de moi pour connaitre la raison de sa couleur si particulière ...




[Nidoran M capturé Shiney]
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty26.02.14 11:47

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Lisière de la forêt ' :
Retour aux sources ! [capture solo] Rattata

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Retour aux sources ! [capture solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Retour aux sources ! [capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty26.02.14 17:21




C'est une bonne prise je pense, surtout pour son attaque Double-pied qui m'aura laissé coi. J'ai hâte de tester ce pokemon en combat réel. Outre sa couleur, je pense qu'il sera très puissant et vraiment efficace. De plus, en terme de concours, son attaque Groz'yeux pourrait être intéressante. Je fais rentrer Lomelo dans sa balle, le remerciant pour le très bon travail qu'il a fournit.

Il est maintenant temps de rentrer et de voir ce que me réserve ce Nidoran bleu. Je serais vraiment déçu qu'il s'agisse d'un bug du jeu et qu'on me le retire. Mais s'il y a une réponse rationnelle, alors je serais vraiment content intéressé de voir ce que notre duo à tous les deux pourrait bien donner. Sur le chemin du retour, alors que je m'éloigne tout juste de la lisière un rat rosé me barre le chemin. J'ai bien envie de le capturé lui aussi. Je ne m'y connais pas vraiment encore en pokemon, aussi je ne sais pas s'il est puissant ou non, mais il est plutôt mignon. Je vais faire appel à Kureha pour ce combat. Toute contente de sortir de sa prison virtuelle, elle me fait savoir qu'elle est prête à livrer ce combat. Parfait. Je commence par une Croissance, alors qu'elle se fait frapper par une charge. Mais c'est parfait. En effet, qu'elle subisse des dégats ou non n'est pas trop important du moment qu'elle peut continuer à combattre.


- Kureha, attaque Vol-vie !

En effet, grâce à cette attaque, Kureha, plutôt lente, peu se permettre de subir des dégats car elle les restaure juste après. Et avec Croissance, ce ne sont pas des petits dégats, mais bien des dégats surprenant. Encore une fois, et voila le Ratata, du moins c'est que me raconte mon pokedex, plutôt mal en point. Encore une fois, je lance une pokeball sur lui pour le capturer. Rapidement, la boule arrête de gigoter, et mon nouvel ami est transporté vers ma boite. Un de plus, j'ai hâte de les revoir et d'en apprendre plus sur eux. Vite, retournons en ville.




[Vus et capturés : Chenipotte, Nidoran M, Ratata. Objets utilisés : 3 pokeballs et 1 superballs]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Retour aux sources ! [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ! [capture solo]   Retour aux sources ! [capture solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources ! [capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.
» [Capture Solo] Un Manoir pas si abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-