AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Empty24.02.14 19:41

J'aimerai vous faire part de deux choses que j'ai relevé et qui devrait être améliorer pour moi.

D'abord, le "rangement" du forum. Par exemple, le topic pour ouvrir des nouvelles captures se trouve dans les demandes. Moi, je le verrais plus dans les "informations" non ? J'imagine qu'il y en a d'autres, je n'ai pas forcément cherché ou fait attention. Si c'est, peut-être, fait exprès, alors je m'excuses et ceci n'a aucun sens ^^


Ensuite, toujours pour du rangement, ce serait, au niveau des sauvegardes, de les classer par Classes. C'est à dire créer un topic Dresseur et y mettre les sauvegardes des joueurs qui évolue de palier en tant que dresseur. Un autre topic Eleveur, pour ces derniers etc. Je pense que ça rendra mieux, et que lorsqu'il y aura plus de membres, ce sera plus pratique pour retrouver ses données ^^


Voilà, j'espère que ça vous aidera. Et si mon message est inutile, désolé et tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18710

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty24.02.14 20:06

Bonjour,

Alors, ce que tu dis n'est pas totalement inutil, cependant, je vais te dire deux ou trois choses :

Laisse le Staff gérer et ranger son forum comme il l'entend, si nous avons cette méthode de rangement ce n'est pas pour rien.

Déjà : Le Topic de capture à tout à fait sa place dans les demandes, effectivement, quand tu souhaites que l'on modère ta capture tu le DEMANDES. Voilà pourquoi il se trouve ici.

De même non, nous ne mettrons pas les sauvegardes dans un TOPIC, mais certainement dans un sous forum pour classer tout le monde en fonction de sa sauvegarde. Cependant, ce ne sera fait que lors d'une mise à jour.

T'es suggestions ne sont pas inutile. Cependant, réfléchi un peu plus à ce que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty25.02.14 6:45

Bonjour à vous ^^

Merci Mew pour les réponses


Sur mon dernier topic de capture (lancé hier soir) on m'a demandé d'attendre le 27 pour capturer un nouveau pokemon. Je ne conteste pas cette décision Wink (je précise avant qu'on vienne me critiquer comme quoi je suis pas d'accord avec ça etc.)

Non, je voulais juste demander si cette limite de 24h normalement ne devrait pas plutôt s'appliquer en "jour" ? Par exemple, le fait de n'avoir qu'un seul post de capture par jour, ce qui serait plus viable non ? Le fait de faire un rp le 1er à 23 ne devrait pas empecher le lendemain de rp à midi, ce genre de chose. Bien sur, en restant limité à une capture par jour.

Aussi, je voulais savoir si c'est la capture du pokemon qui est limitée à 24h, ou le lancer de dé de découverte d'un pokemon ? Personnellement, j'aime bien pouvoir réfléchir toute la journée à comment je vais capturer tel pokemon, du coup lancer le dé la veille sans pour autant le capturer, c'est plus intéressant. Comme ça, je peux vraiment me faire plaisir en racontant des histoires WTF tous les jours ^^ (bien que pour le moment, vu que j'ai encore du mal avec ce perso, je fais pas vraiment de bons rp s:)


Voilà, deux questions/suggestions ^^' Encore une fois, j'espère qu'elles ne sont pas déplacés et inutiles :s
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18690

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty25.02.14 18:39


Bonjour,

Je crois que tu n'as pas compris que la règle des 24 heures entre chaque capture ne s'applique évidemment pas au même sujet capture. Cela serait extrêmement stupide d'empêcher quelqu'un de terminer son sujet dans la même journée s'il en a l'envie et/ou la motivation. Ce que l'on t'a reproché, c'est d'avoir lancé ton deuxième sujet alors que 24 heures ne s'étaient pas écoulées entre la fin de ta première capture et le début de la seconde.

Et non, nous restons sur un délai de 24 heures parce qu'il est trop facile de jouer sur les jours. Je caricature volontairement pour être le plus claire possible, mais imagine quelqu'un qui termine son premier sujet à 23h50. Si on part sur ton idée de jour, ce quelqu'un pourra poster son second sujet mettons à 00h05. Où est l'égalité avec quelqu'un qui a posté bien plus tôt dans la journée ? Nulle part. Tandis que 24 heures est un délai plus juste : dans les deux cas, le joueur attend pendant le même délai avant de pouvoir lancer une nouvelle capture.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty25.02.14 18:50

Ah d'accord, je n'avais pas compris la première partie, aussi le reste de ma pensée et de mes paroles étaient donc évidemment en contradiction Wink

Donc coup je comprends mieux ma faute, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne ^^

Encore une fois, je tiens à m'excuser encore une fois pour ma lenteur d'esprit, ma faible analyse des sujets que vous créez et le pour les fails de compréhension que je peux faire. J'ai des excuses, mais ça ne vous intéressera pas (et ne vous regarde pas aussi ^^) mais je tiens à m'excuser malgré tout envers toute l'équipe qui se donne à fond ^^

Merci et continuez Razz
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-