AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE] POKEMON EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Suicune
Ex - Modérateur
Ex - Modérateur


Messages : 53
Compte en Banque : 18725

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty26.02.14 21:20

POKEMON EN DANGER !


>> Début de la Quête
Participants : Yian Xuan & Néméria.

Hinhinhin... Personne n'arrivera à le choper, il était bien trop astucieux pour ça. Le braconnier levait un de ses pièges où il avait réussi à ferrer un pichu. La créature était trop faible pour faire quoique ce soit et se laissa docilement attraper, sous le rire silencieusement machiavélique de son bourreau...

-- Pendant ce temps, au quartier général --

- CE MESSAGE S'ADRESSE À TOUS LES RANGERS DISPONIBLES ! RENDEZ-VOUS À LA SALLE DE RÉUNION IMMÉDIATEMENT !

La plupart des rangers étaient déjà en mission. Il ne devait pas en rester beaucoup d'inactifs. La responsable de l'Antenne les attendait, silencieuse et sérieuse, ce qui n'augurait rien de bon en règle générale. Une fois que les huit rangers étaient là et assis, elle finit par se retourner, ses lunettes en forme de demi-lune les regardant avec un air grave.

- Nous avons trouvé des pièges au coeur de la forêt d'Hypnothia. Et d'après leur état, il semblerait qu'ils servent régulièrement car ils ne sont pas nettoyés. Vous allez former des duos pour cette mission et appréhender le coupable pour le ramener ici.

Elle leur tendit à tous une feuille avec un bref descriptif de la mission. Ainsi que le nom des binômes.

- La mission commence maintenant. Et je veux des résultats. Nous devons arrêter cet individu rapidement. Vous pouvez disposer.

Puis elle se retourna de nouveau, signe que l'entretien était terminé. Il était temps pour les Rangers de se mettre en chasse !
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty28.02.14 12:49

La notification de mission urgente avait retentit dans le QG. A l’entendre, j’étais ravi d’être resté à proximité pour justement prendre ce travail. Eteignant ma cigarette, je quittais le salon fumeur très peu côtoyé des Rangers. Là, une fois dans la salle de réunion, je me mis à l’écart et j’écoutais attentivement.
Du braconnage de pokémon sauvage ? En plein cœur de la forêt ? Cela m’énerve déjà ! Si les connards qui font ça sont des joueurs, j’avoue que je les écraserai volontiers pour ainsi perturber la beauté de ce monde. Si ce sont des PNJs, c’est la fourberie des programmeurs qui est en tord. Quoique…je croie avoir remarqué que les PNJs ont leur propre vie, leur propre histoire. Des I.A qui leur sont propres…Je devrais essayer de parler plus longtemps avec. Mais leurs manières si humaines me donnent la gerbe et je préfère alors retourner à mon ermitage.

Un amas de feuille circula. Lorsque j’eus l’amas en main, prenant une feuille pour moi et faisant circuler le reste…j’observais. Les informations de missions : parfait. Les binômes ? Oh…Avant le reset, au niveau où j’étais, j’avais put faire accepter de ne faire que des jobs en solo. Je refusais tout partenaire et comme j’avais quand même du résultat, les IA du jeu avaient appris à ne pas me grouper ! Mais là…Je suis retombé au pallier zéro. Au nouveau sans expérience ! Merde de merde !

Feuilletant la liste, je trouvais mon pseudo…et celui de mon binôme. Impossible ! ELLE !? Levant la tête je regardais la salle et la vit alors. Elle est bien présente…étant arrivé dans les derniers, silencieusement, et m’étant mit en recoin dans une zone cachée par un PNJ à la taille de géant…elle n’avait pas du me voir.
Faire équipe avec elle ? Mon dieu…Mes nerfs vont être lourdement sollicités. Le souvenir flash fut envoyé au fin fond de la corbeille de mon cerveau. Ne PAS repenser à ça ! Allant vers la porte, je lâchais :


« Bouge tes fesses la gosse de riche ! On n’a pas que ça à foutre. »

Le job commence maintenant. La mission débute et je quittais donc le QG pour attendre ma « coéquipière » à l’entrée. Afin de prendre la direction, dés son arrivée, que le plan de mission indiquait comme notre zone de patrouille.
Je connais le cœur de la forêt…Car j’y vis presque. Sortant malosse de sa ball, je savais que son flair nous serait utile. Caressant son pelage, un genou à terre, lui murmurant d’être attentif à des pistes.


« Je te propose un deal la blonde : on s’ignore. On ne se parle pas. On se démerde chacun de son côté. Car ce duo nous emmerde autant l’un que l’autre. Des réclamations ? »

Je m’étais retourné vers elle, sur ce fin sentier de forêt, pour laisser ma voix claquer dans une intonation ferme, mais peu forte, mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty23.03.14 20:58

Je baille. Ça fait un moment maintenant que j’ai quitté Argon et l’attitude paternaliste de Sherkan. Il est pire qu’une mère poule celui –là.
C’est affreux, dés fois, voir même tout le temps en ce moment, j’ai jute envie de lui foutre une bonne claque et de lui dire : Houhou réveil toi mec, j’ai 24 ans. Pas 10 ! NON 24 !
Mais bon, il n’a pas l’air de se rendre compte de ce qu’il fait, puis, c’est agréable, il me protège de peur qu’il ne m’arrive quelque chose. Comme pour se faire pardonner de n’avoir rien pu faire IRL. C’est vraiment adorable.

Bref. Je flemmardais finalement un peu dans la forêt, jouant avec Lifa qui, une fois n’est pas coutume, se trouvait être dans son élément. J’étais souriante et amusé, j’avais un vrai sourire aux lèvres.
Jusqu’au moment où j’ai reçu une notification.
Une alerte même. Fronçant les sourcils je soupirais avant d’ouvrir mon menu pour lire la note. Regardant Lifa je lui faisais un signe de tête afin qu’elle ne me suive pour, finalement, prendre le chemin du QG des Rangers.

Après un certain temps de marche j’entrais finalement, seule femme encore disponible chez les rangers, déjà qu’on n’est pas beaucoup… Enfin, là n’est pas l’important, le supérieur donnait les indications et je dois avouer que cela me fait foncer les sourcils. On n’avait pas eu de braconnier depuis un moment déjà…
Enfin, le PNJ annonçait que nous ferions équipe, des duos plus précisément. Regardant la liste je haussais un sourcil, cette journée était au finale bien trop belle pour continuer ainsi. Voilà que je me retrouvais avec le croquemort asocial. Je sens déjà la migraine arriver.

Je sursautais en l’entendant. Bordel, toujours aussi aimable celui-là. Soupirant, je rejoignais sa hauteur avant de lui foutre une claque derrière la tête.

- La ferme le crocque-mort.

Et avançait finalement, Lifa sur les talons. Souriant j’appelais aussi Farron, mon Caninos. Leur intimant, à tous les deux, l’ordre de chercher des pistes.
Le tout avant d’entendre à nouveau l’autre Zombie. Je roulais finalement des yeux en soupirant.

- Dis aussi que ma vue te dégoute Yian. Ce n’est pas la première fois qu’on fait équipe.

Non effectivement, mais ce gars est un connard. Enfin, haussant les épaules, je partais d’un coté Lyfa et Farron à l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18665

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty23.04.14 13:50

POKEMON EN DANGER !


>> Suite
Alors que vous commencez à arpenter le chemin, vos pokemons semblent pister quelque chose. Malosse grogne légèrement. Caninos jappe vers sa maîtresse. Phylalli a les oreilles qui se couchent en une position menaçante.

C’est alors qu’ils se mettent à courir en direction de la piste, filant à travers des buissons. Soudain, un grondement sourd au-dessus de vos têtes résonne. Le ciel qui s’était fait gris gronde, et la pluie commence à tomber. Le chemin se fait boueux, mais vous pouvez retrouver vos pokemons prés d’un Girafarig blessé, et pris au piège.

Ce-dernier jappe fortement, et semble essayer de retirer sa patte. L’averse se fait de plus en plus forte, et le pokemon semble en proie à la fatigue et dangereusement affaiblit.
Il a très clairement besoin de soins…

Des traces de pas sont encore visibles dans le sol, prés du piège...mais la terre commence déjà à se transformer en boue. Et Caninos et Malosse semble ne pas très bien apprécier cette pluie torrentielle, se réfugiant prés du Girafarig, à l'abri sous un arbre.
L'orage lui, est bien là, comme l'atteste le vif éclair et le grondement soudain que vous pouvez respectivement, voir et entendre.
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty25.04.14 22:16

Croque-mort, hein ? Lui faisant dos, j’eus un p’tit rictus amusé. J’apprécie ce surnom comparé à tous les autres. J’aime bien sa connotation. Et puis, lorsque les joueurs parlaient entre eux en me nommant ainsi, je sentais une forme de crainte à mon égard qui me permettait d’avoir la paix, et la tranquillité.
Enfin, je la vis sortir de leur ball deux de ses pokémons. Mon sourcil se leva en voyant le phylalli…elle change donc sa composition par rapport à avant le reset ? Enfin, mon équipe actuelle diffère aussi d’avant le reset alors bon. Et ça me rassure d’avoir un malosse plutôt qu’un caninos pour cette fois-ci ! Avoir le même pokémon qu’elle : plutôt en mourir.


« Humpf… » Répliquais-je à ses dires, alors que déjà, Bian semble avoir déniché quelque chose.

Le coursant, le ciel qui s’obscurcit me fit froncer des sourcils.
Personnellement, j’ai des vêtements qui me permettront de bien me mouvoir même s’il pleut. Et j’ai des pataugas aux pieds. L’habitude de vivre plus souvent dans cette forêt qu’en dehors aide à se faire au climat pluvial de la zone.


« Tu suis, fillette ? » Lâchais-je, alors qu’un girafarig blessé nous faisait face et que l’eau commençait à tomber.

L’orage, hein ? Je soupirais et rappeler Bian. La pluie et lui, c’est loin d’être un bon plan…En tout cas, observant le pokémon blessé par un piège, je grognais.
Me tournant vers ma « comparse », je lâchais donc :


« Tu vas prévenir les autres rangers ou tu te charges des soins ? »

Il faut que l’un d’entre nous contacte le QG pour annoncer que nous avons déniché une zone de chasse avec des pièges. D’autant plus si l’on veut éviter que nos propres pokémons ne soient pris dans des pièges, lors de la traque !
Mes vêtements me collent au corps. Mes cheveux sont aplatis sur ma tête et cela permet de voir que je suis vraiment pâle, et que mes yeux sont vraiment sombre. Mais le froid mordant de l’eau ne me dérange pas tant que ça…je me sens même plus vivant que si je m’abritais. En tout cas, levant le visage au ciel, je me murmurais :


« L’orage est au-dessus de nous. Avec tous ces arbres à haute-cimes, et les pièges en métal, ce n’est pas un bon plan… »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty26.04.14 17:49

Lui le Croque-mort, moi le dieu de la guerre, il est rare que nous ayons des surnoms quelque peu mignon. Nous étions grands, nous étions puissants, nous étions redoutés et finalement, maintenant, nous sommes comme les autres.
Encore considéré comme une élite, peut être, mais comme les autres.
Suivant les traces de mes deux partenaires je fronçais les sourcils quand ils se sont mit à courir, grognant. Caninos revient vers moi, Lyfa quand à elle se montre plus agressive.  

Le tout avant de se mettre à courir. Soupirant je vois Yian partir rn premier, je suis doucement, caressant le paysage du regard, je n’aime pas ça…
Avec tout ceci la pluie commençait à tomber avec torrent. Mes vêtements, choisit pour la mission, me permettaient finalement de bien me mouvoir.

- Tu es encore bien en forme pour un mort.

Avais-je répliqué à sa boutade. Il connait mon problème, il sait très bien que mes jambes peuvent me lâcher d’un moment à l’autre… Je n’ai plus marché depuis 20 ans IRL, ce sont des choses que l’on ne peut pas réapprendre comme ça…
Nous arrivions finalement vers un Girafarig prit dans un piège. Soupirant je regardais le ciel avec amertume. Ca ne sent pas bon…
Regardant mon Caninos je le rappelais. La pluie et les Pokémons feus… Ca ne fait pas bon ménage.

Doucement j’avançais vers le Girafarig blessé, caressant doucement sa tête en lui chuchotant de se calmait, Lifa faisant apparemment de même.

- Tu as de meilleures jambes que les miennes… Tu le sais… Va prévenir les autres Rangers, je vais sortir ce Girafarig du Piège et lui apporter les premiers soins… File !

Jusqu’au moment ou un éclair zébré le ciel. La situation était dangereuse. Ils n’avaient pas un instant à perdre !
Appelant finalement mon Drabby je souriais, lui intimant l’ordre de brisé le piège avec un coup de tête. Les Drabby ont une tête très dure, autant l’utiliser. Je  prouvais ainsi que je pouvais s’en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty26.04.14 19:50

POKEMON EN DANGER !


>> Suite
Vous avez enfin trouver un Pokémon en danger. Depuis les caresses de néméria ce dernier est plutôt calme.
Le Draby l'a libéré, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut bouger.

Vous avez désigné qui part chercher des renforts et qui reste auprès de ce Pokémon. Il faut le soigner pour qu'il puisse bouger. La pluie rend le sol boueux, mais attention, tout de même à se que le piège en métal n'attire pas la foudre.

Les autres ranger continu de chercher mais apparemment ils n'ont rien trouvé, vous pouvez aisément les faire venir. Pour plus de Facilité, la Phyllali de Néméria décide de partir avec Yian, son flaire peut être plus qu'utile.
De son coté, le Girafarig commence à lécher sa plaie, apparemment inquiet.

Il semblerait que les braconnier soit encore dans le coin, attention, ce ne sont pas des PNJ, mais bel et bien des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty28.04.14 12:29

Je sais parfaitement qu’elle n’est pas douée pour marcher, mais je m’en fous. Elle a choisit le taf de ranger dans ce jeu. Cela demande de savoir marcher. Courir. Escalader…Tout du moins, les travaux en pleine nature demande des aptitudes physiques. Les rangers qui font les « flics » en ville, eux, ils n’ont pas les même prérogatives je dirais. Ni les même missions.
En attendant, même si on ne se supporte pas : on sait travailler ensemble. Ses dires me font lever un sourcil, mais je ne commente pas. La pluie se fait de plus en plus violente, alors que je comptais sortir Bi, je vois la Phyllali de Néméria. Bah, pourquoi pas ?

Suivant mon guide, je retenais la bestiole lorsque je savais que cette zone était dangereuse. Comme une pente que l’eau aurait rendue glissante et dangereuse. Même si ces corps sont virtuels, la douleur que l’on peut ressentir est « véritable ».
Parfois, je me demande même s’il n’est pas impossible de mourir dans le jeu…Et alors, quelles conséquences cela peut bien avoir sur notre corps, dans l’IRL.


« Phyllali…Fais attention aux potentiels pièges. Je ne suis pas ton dresseur, mais on fais équipe là. » Vins-je à dire, à travers l’eau battante.

Je dégouline de la tête aux pieds…Mais c’est ce moment là qu’un sale sentiment me prend alors que le tonnerre gronde. Finalement, je sors ma ball. Bi me faisant face, je me mets à sa hauteur et lui dit :


« Fonce au QG des Rangers. Fais-y un bordel monstre et rameute-les ici. Tu connais la forêt par cœur, fais attention aux pièges possibles. Tu m’as bien compris Bi ? »

Elle semble d’accord et commence à foncer. Me tournant vers la Phylalli, je commence à courir en hurlant :

« ON RETOURNE VERS NEMERIA ! »

J’ai un sale pressentiment sur les braconniers. Ce girafarig, il est blessé et Néméria est seule pour le protéger…Et surtout, si elle s’occupe des soins, rien ne dit qu’elle est concentrée sur sa sécurité. Sans compter de l’orage, et des pièges métalliques à de nombreux endroits. Pestant lorsque je glisse par moment, j’aperçois la clairière où est Néméria…
Phyllali me devance, et secouant ma tête je cherche à ne pas avoir trop d’eau devant les yeux. Attrapant mon sac, j’en sors une bâche que j’étire au niveau de l’arbre. Une bâche en plastique que j’utilise lorsque je campe. Une fois cet abri précaire fait, j’ajoute :


« Bi va ramener les renforts…mais j’ai un pressentiment sur les environs. On n’est pas seuls… »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty28.04.14 20:36

Il n’a pas cherché plus loin et je l’en remercie, je ne m’apitoie pas sur mon sort, au contraire, je suis réaliste. Pas que je me plaigne ou que je sois à plaindre d’ailleurs, non, j’ai juste une réalité que je ne pourrais jamais trouver d’arrangement pour ça.
Ma Phyllali partait avec Yian pour l’aider, le tout avec mon ascendant. Moi je regardais mon Drabby, appelant finalement Pichu pour qu’il puisse, finalement m’aider en faisant œuvre de paratonnerre. C’est un peut dégueu, je sais, mais c’est la seul idée que j’ai eu.

De la boue jusqu’aux genoux. Je sortais finalement le quitte de soin pour attraper la patte du Girafarig toujours inquiet. C’est bizarre, il a l’air d’avoir peur de quelque chose et je ne suis pas sur de comprendre ses mimiques perdues entre la peur et l’inquiétude.
Caressant sa patte, je la nettoie et la désinfecte doucement, heureusement elle n’est pas trop profonde, une fois ramenée au poste Ranger, elle pourra être nettoyé et soigné correctement. Soupirant, je bandais ensuite sa patte avant de relever la tête.
J’ai un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment.

Souriant doucement, je soupirais encore une fois. Doucement je passais à la seconde plaie avant de voir Xuan revenir sous mon air interrogateur. Qu’est ce qu’il fait là !
J’ai les cheveux trempé, ma veste a volé sous la patte de mon patient, il ne me reste donc… Qu’un haut de maillot de bain. Je vais finir malade.
Le regardant je caresse doucement Lifa, à la fin de tout ceci, tout le monde prendra un bain, c’est certain.  D’elle-même elle se poste en garde, captant chaque bruit, chaque mouvement.

- Il y a eu du bruit tout à l’heure… Je n’ai pas pu définir d’où cela venait réellement, mais je suis sur d’avoir entendu des bruit de branchage que l’on bouge… J’ai l’impression que nos braconniers ne sont pas des PNJ… La mission aurait plutôt coulé de source, comme une quête. Là c’est différent.

Qu’est ce qu’il a finalement prit à Cerberus de mettre mon compte en Ranger et non pas en dresseur, hein. Finissant mes soins, je bougeais un peu pour me mettre à l’abri, la tête du Girafarig sur les jambes.

- Tu as apprit a t’es Pokémons à connaitre cette forêt par cœur ?

Dis-je finalement en restant sur mes gardes, assez fort pour que les braconniers, nous croient sans concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18665

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty28.04.14 20:59

POKEMON EN DANGER !


>> Suite
Alors que le duo était séparé…des bruits émanaient de la forêt. Etait-ce juste le vent qui déplaçait des branchages ? La pluie battante ? Ou encore l’orage ?
Pichu se tenait vaillamment, absorbant les éclairs qui cherchait à atteindre l’arbre de sa maîtresse, ou le piège métallique un peu plus prés. Concentré à sa tâche, il ne pourrait intervenir en cas de combat.

C’est alors que Yian Xuan revient avec la Phyllali. L’Evoli envoyait pour prévenir les autres rangers, en était à parcourir fidèlement la forêt. Nul doute qu’elle arriverait avec les renforts désirés par son maître.
La girafarig semble se calmer un peu. Bien que sursautant à chaque éclair frappant le Pichu. Mais ce n’est pas ça qui va attirer votre attention.

Un son se fait entendre, et des branches craquent. De votre gauche, sors une silhouette. De votre droite, une seconde silhouette. Ils vous pensent démunis…Et sont respectivement accompagné d’un Carapuce et d’un Pachirisu.

« Vous, là…Donnez-nous ce pokémon si vous ne voulez pas avoir de soucis… » Vint à dire celui des deux qui a un pachirisu sur l’épaule.

Ils vous font désormais face. Leur pokémon prés au combat…
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



[QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] POKEMON EN DANGER   [QUÊTE] POKEMON EN DANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] POKEMON EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-