AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty
MessageSujet: Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe   Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty26.02.14 22:14

Ouuuuf. Un soupir. Voilàa ce qui quitta ma gorge alors que je finissais par m’étendre contre un arbre, sur la rive du lac Syla. Hier, j’ai un peu trop forcé sur les combats : et je suis crevé. Mais, au moins…je ne pense pas à l’extérieur, à l’IRL, lorsque je suis en combat pokémon. Je peux bêtement oublier ce qui m’entoure. Laisser la flamme et la passion s’emparer de moi.
Les jambes tendues, la tête contre l’écorce, je regardais l’eau chatoyante. Finalement, il fait chaud et l’eau est un appel. Me relevant, je retirais donc mes vêtements pour ne garder que les dessous. Ne pas regarder…Ne pas tâter…Bien.

Je plongeais dans l’eau tiède du lac qui miroitait. Nageant comme un retour à la maison. La queue venant s’enrouler autour de ma taille, ma chevelure en crinière s’aplatissant sous l’effet de l’eau.
Je me laissais alors flotter, tranquillement, tout en sifflotant. Des pokémons dangereux ?
Je connais ce lac pour y avoir souvent pêché et passer du temps. Il est proche de mon arène après tout. Il n’y a pas de pokémon naturellement agressif…au contraire, on y trouve des mustebouées qui sont de véritables sauveteur en mer ! Et puis, ce n’est pas comme si j’allais avoir un sharpado, pâle copie d’un requin, sous les yeux.

A cette pensée, je passais ma main prés de ma cuisse…vierge de tout. Quand je pense à la couleur de ma chair, à la marque sur cette-dernière, dans le monde réel. Je soupire à nouveau.
Ayant pieds, je lâche un cri à l’image d’un rugissement pour tenter de me réveiller. Ne pas penser maussade, ne pas penser IRL. Ne pas penser à Jun, qui ne doit pas avoir de mes nouvelles.
Debout dans l’eau, les gouttes glissant sur mon corps, je remarque seulement maintenant une présence. Rougissant légèrement, je passais ma main dans mes cheveux en disant :


« Oups…Désolée pour tout ça. Un peu de frustration a évacué. Sinon, l’eau est bonne vous savez ? »

Quoi ? Non…Je ne cherche pas à détourner la conversation à la personne prés de la rive pour qui je dois sembler être une « vraie folle ».
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty
MessageSujet: Re: Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe   Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty27.02.14 15:38

La vaste plaine qui semble s'étendre à l'infini faisait face à la demoiselle blanche. Ses longs cheveux se mêlaient et s'entremêlaient, dans des mouvements fluides et rapides. Le cou dénudé, elle frissonna malgré elle, la douce fraîcheur à la fois bienfaisante et un peu désagréable. Sa main gauche se passa machinalement pour récupérer les rares mèches de cheveux libres qui s'échappaient au devant de ses épaules et les replacer derrière son oreille. Sa frange camoufla ses yeux une brève seconde, avant qu'ils ne se révèlent au monde : azurés, bleu, d'un bleu si profond et puissant que l'air déterminé qu'elle affichait semblait trop réel. Inquiète, elle se mordait la lèvre inférieure, en regardant l'horizon. Tous ses pokémons étaient rentrés dans leurs pokéballs, pour une fois. Elle n'avait ni le cœur ni le courage de se mesurer à ces bouilles informatiques si attachantes. Séraphe contempla avec nostalgie l'horizon. Ce monde dépassait l'entendement. De par ses zones, de par son concept, de par ce qu'il offrait. Tout était vierge et prêt à subir une histoire nouvelle, que chaque joueur pourrait écrire. Pourquoi diable tant de monde refusait cette occasion inespérée de tout recommencer ?

Elle devait être l'une des rares personnes complètement détachées de son monde d'origine. Rien ne l'y attendait, rien ne lui tenait à cœur, elle avait là-bas une existence aussi vide qu'un mort. Ses parents n'avaient depuis longtemps aucun contact avec elle, elle se refusait tout contact social, de peur d'y voir quelque chose de mauvais, ou peut être bien exactement l'inverse : de peur de voir quelque chose d'intéressant. Ses pupilles se tournèrent vers la droite, curieuses d'un bruit qui résonnait comme lointain à ses oreilles. Plus pour s'assurer que ce n'était pas dangereux que par réelle curiosité, elle se rapprocha du Lac Syla. Arrivée dans la zone, elle trouva une autre joueuse. La différence était qu'elle était assez peu vêtue. Normal pour un bain, mais plus gênant dans ce genre de situation. Etant elle-même une femme, Séraphe savait très bien comment était fait un corps, cependant, son regard se détourna automatiquement, et elle s'apprêtait à partir pour lui laisser son intimité. Mais un cri la retint. Celui de la femme, qui hurla comme pour rugir. Intriguée par ce besoin vocal, elle détailla plus amplement son visage. Leurs yeux se croisèrent. Rougissements. Ah... Elle détourna de nouveau son regard, fixant le sol. Elle lui parlait, maintenant.

« Je n'ai pas spécialement l'intention de prendre un bain avec une inconnue. Vous êtes bien libre de faire ce qu'il vous chante pour évacuer. »

Sa main droite malaxait machinalement son avant bras gauche, et une partie de ses cheveux retomba sur son œil gauche, masquant sa gêne. Non, elle n'aimait pas les êtres humains. C'était... Trop bizarre. Elle n'avait jamais supporté ça, la biologie, l'organisme... ça la rendait dingue. Toutes ces choses gluantes et visqueuses qui permettaient sa propre existence... Elle préférait ne pas y penser. Une partie d'elle détestait être humaine : cela signifiait que ces trucs répugnants étaient elle, et la plupart du temps, évitait d'y penser. Ce dégoût pour le corps se transmettait aussi pour les autres. Comme il n'y pensait généralement pas, ça allait. Mais la nudité de l'autre personne lui rappelait tout cela, et la rendait quelque peu malade. S'efforçant de ne rien laisser paraître, seule l'indifférence transparut sur son visage si pâle. Même dans un monde différent, tous les soucis ne disparaissaient pas, hein...?
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty
MessageSujet: Re: Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe   Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty28.02.14 15:51

Elle détourna si vivement le visage, que je commençais à me demander s’il y avait un truc qui n’allait pas. Dans mon cocon d’eau, je baisais le visage pour me regarder. Voyant mon soutien-gorge devenir plus transparent avec l’eau, piquant un fard monstrueux, et détournant vite le regard. Oh merde ! Pourquoi j’oublie toujours quelle apparence j’ai dans ce putain de jeu ?!

« Euh, désolée. J’imagine. Enfin…Attend… »

Ouais…Je me hissais en dehors de l’eau, sur la rive. Attrapant ma chemise pour l’enfiler sur ma peau encore ruisselante d’eau. Cela me collerait un peu, mais y’a rien de trop gênant. Attrapant mon pantalon, je fis de même. Ayant plus de mal à faire passer cette fichue queue de lionne qu’autre chose.
Habillé, mais quelque peu dégoulinant d’eau de part en part, je passais ma main dans mes cheveux en ajoutant alors, l’air penaud.


« Encore désolé pour tout ça. Mais, tu sais, tu devrais sourire un peu plus ! J’ai peut-être l’air d’une lionne, mais je ne mange pas les gens tu sais. »

J’accompagnais ma réplique d’un clin d’œil et d’un rire léger. Je la voyais se malaxer le bras de façon tendue. Comme si je lui faisais peur…Et je trouve ça dommage.
Avec un air un peu plus doux, et moins comique, je vins à lui demander d’une voix calme, presque tendre…


« Tu es bloquée ici depuis longtemps ? » Est-ce ça qui la rend si mal à l’aise ? C’est là ma pensée première en tout cas.

Mais, je dois être vigilant quant à mes dires et mes actes si on en vient à parler du monde extérieur. Oui…je dois faire attention à Eux !

Ajout EDIT : Soudainement, un son retentit et mon écran de notification apparut. Quelqu'un venait de pénétrer mon arène : un challenger. Soit. Soupirant, j'appuyais sur la croix de fermeture que je suis le seul à voir et j'ajoutais à l'égard de cette jeune fille.


« Désolé, je dois y aller. On se reverra peut-être une autre fois. »

Et après un clin d'oeil, je rassemblais mes effets et pris ma bicyclette avant de filer vers Eridan. Le lac n'est pas très loin de la ville après tout.

[HRPG : En raison du départ de Séraphe, j'ai édité mon message pour offrir une fin à ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty
MessageSujet: Re: Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe   Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, rencontre et relâchement - PV Séraphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séraphe [Coordinatrice]
» Pokédex de Séraphe
» [Carnet & Informations diverses] Séraphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-