AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18794
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty27.02.14 22:34

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Néméria
▬ Lieu : Volcan d'Héphaïros
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo



Dernière édition par Néméria le 27.02.14 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18794
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty27.02.14 22:35

Je soupire. Je ronchonne. Je soupire. Je grogne. Je soupire. Je dois dire que je n’ai pas envie d’être ici. Je dois dire rester Positive hein ? Ne pas me dire que ma petite vie australienne aurait pu être plus simple et douce. J’aime ce monde. J’aime ma nouvelle vie. Mais ma moitié me manque. Mon frère jumeau me manque.

Moi qui pensais lui raconter ma journée quand il serait rentré, jouer un peu avec lui, peut être profité de la piscine ou quelque chose. J’avais juste envie qu’il soit là pour me serrer dans ses bras, pour réchauffer mes nuits comme il savait le faire quand je ne me sentais pas bien…
J’aimerais tellement qu’il soit là. Qu’il… Qu’il ait voulu venir avec moi… j’aurais dû l’attendre, ne pas faire ma forte tête.
Juste attendre qu’il vienne pour que l’on entre ensemble.

J’avançais finalement. Aujourd’hui Lyfa était resté dans l’arène de Sherkan, profitant du calme pour se prélasser au soleil. Kaan était dans sa Pokéball, tout comme Red. Puis il y avait cet œuf. Il bouge, je suis sûr qu’il ne va pas tarder à éclore. Donc, pour me changer les idées, pour avancer, je marche, j’aimerais qu’il éclot assez vite, que je puisse voir la petite souris électrique qui se cache en son sein.
Il deviendra vite grand j’en suis certaine.

Enfin, trop concentré dans ma contemplation invisible, mon imagination mesquine, même armée d’une canne pour éviter les petites surprises que me font mes jambes, je rentrer dans quelque chose… Un truc vivant puisque ça a l’air de bouger.
Hoho, ce n’est jamais bon ça. Je ne sais pas mais quand on fonce dans quelque chose. Que ça fait un bruit bizarre et qu’en plus ça bouge, c’est JAMAIS Une bonne nouvelle, mais genre pas du tout même…


Dernière édition par Néméria le 27.02.14 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24333

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty27.02.14 22:35

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Volcan Héphaïros' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Growlithe
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24333

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty27.02.14 22:36

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Sexe du Pokémon' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Mascul10

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18794
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty03.03.14 22:50

Je dois dire que je suis un peu surprise. Comment dire ? Je ne m’attendrais pas vraiment à ce qu’un Pokémon me rentre dans les jambes.
Encore moins à ce que celui-ci ne soit un magnifique petit Caninos. Je ne pensais pas tomber sur un être aussi mignon dès ma seconde visite depuis le Reset.

Je restais incrédule, cherchant à caresser du regard ce jeune être qui me faisait les yeux doux. Il avait légèrement grogné quand mon genou était entré en contact avec sa fourrure chaude. Maintenant, il me regardait avec une certaine curiosité quelque chose que je ne serais décrire.
Je penchais la tête, il l’a penchait à son tour. Je faisais la même chose dans l’autre sens il faisait de même. Comment dire ? Je le trouve bizarre ce Caninos.
Il est spécial. Cette IA à vraiment un comportement bizarre ce qui peut vraiment, même totalement être bizarre.

Sortant une Pokeball je souriais doucement alors qu’il levait le museau. L’air intéressé. J’étais interloquée…

- Tu…

Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il sautait finalement pour attraper la Pokeball vide et se laissait capturer avec une grande joie. Elle ne bougeait même pas, passant du rouge à son éternel couleur rouge/blanche…

Moi ? Je restais totalement incrédule. C’est comme si cette Intelligence Artificielle m’avait toujours connu, comme si c’était normal de sa part de rejoindre mes côtés.
Ramassant la Pokeball je souriais doucement avant de faire sortir le Caninos de cette dernière. Je lui caressais doucement la tête avant de sourire. Il s’appelerait Faron. Je trouve que ça lui va plutôt bien.

Me relevant finalement je reprenais ma marche pour cette promenade de santé, le Caninos sur mes talons, surveillant mes enjambé.
Génial ! J’ai un ange gardien maintenant, quelqu’un pour veiller à ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24333

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty03.03.14 22:51

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Torkoal

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18794
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty09.03.14 16:29

Plus que quelqu’un veillant sur ma santé, autre que mon frère d’ailleurs, j’avais quelqu’un pour me servir de chien de garde, voir même de chien d’aveugle. Comme quoi, le monde est bien petit. Enfin, pour le moment je commençais à fatiguer. Soupirant, je m’asseyais finalement sur une pierre qui me semblait plutôt accueillante.
Regardant le magma en fusion faire des bulles. C’est mignon, c’est intéressant, c’est chaud… la Chaleur m’a toujours plus obnubilée qu’autre chose. C’est le genre de chose qui vous ensorcelle d’une telle façon que vous n’arrivez plus à vous en défaire, vous ne pouvez plus changer de regard ni même passer à autre chose.

Enfin j’aurais préféré que ce soit le cas, si la pierre sur laquelle j’étais assise n’avait pas décidé de bouger… Si elle n’avait pas avancé de quelques centimètres en poussant un crie faisant vaguement penser à celui d’un Chartor… D’un Chartor ?...
.
..

Ne me dite pas que…. Ah bah si… Les hurlements de Farron font finalement monter la tête du Chartor et je le regarde incrédule alors qu’il tente d’avancer… Faut croire que je suis grosse et lourde car il a beaucoup de mal à faire un pas sans que cela ne paraisse être un véritable parcours du combattant.
Soupirant, je me levais finalement pour le voir, ou plutôt la voir, avancer nettement plus vite.
Chose me poussant à croire que je suis réellement grosse… Ca me blesse dans mon égo pour le coup.

- Farron. Attaque Morsure.

Ça lui apprendra à me traiter indirectement de grosse. E combat s’enclenchaient d’ailleurs, à mon plus grand désarroi. J’en avais une de ses chances…  j’avais fini par laisser un soupir échapper de mes lèvres alors qu’un nouvelle ordre traversait mes lèvres. S’en suivit une riposte du Chartor puis un nouvel ordre et ainsi de suite.
Jusqu’au moment où je pouvais le juger assez fatigué, je lançais une Pokeball et celle-ci faisait mouche. Cette Chartor était à moi !

Un sourire victorieux, j’attrapais la dite Pokeball pour finalement reprendre ma marche vers la sortit, non sans féliciter Farron avec Chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24333

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty09.03.14 16:29

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Numel

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Femini11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18794
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty15.03.14 21:33

Chartor, Caninos ça faisait déjà beaucoup de coïncidence. Maintenant Chamallot, je suis abonné au « C » apparemment. Ils doivent trouver ça drôle les MJs. Comme si ça m’amusait mois hein ? Au contraire, j’ai un regarde blasé alors que ce Pokémon avance sans être vraiment certain de lui.
Il est content, il avance, ce promène et me bouche la vue. Le chemin aussi. C’est lent comme bestiole, vraiment très lent.
Ça m’horripile, vraiment.

On peut dire que je suis grognon, ronchon, mais je commence à avoir mal aux jambes et je n’ai, finalement, qu’une envie, qu’une idée en tête : Rentrer. Mon petit Caninos aussi apparemment. Farron avait besoin de se reposer lui aussi, puis il devait rencontrer les trois autres.
Pensant à ça, regardant le Pokemon Canin. J’entendais finalement un craquement.

J’haussais lentement un sourcil avant d’entendre un nouveau craquement. Là elle fronçait littéralement les sourcils. Puis un craquement de plus. M’asseyant doucement je sortais l’œuf de mon sac pour le voir fendu. C’était donc lui !
Il était temps qu’il éclose lui. Posant l’œuf à terre pour le voir se craqueler doucement, je souriais amuser. Heureuse qu’il sorte enfin ! Il m’avait manqué !
J’avais eu un Raichu dans mon équipe d’avant il était juste génial et j’espère que celui-ci le sera aussi !

L’œuf terminer de se craqueler et un petit Pichu laissait voir sa douce frimousse avant de me sourire et de me sauter dans les bras. Tout tendre, tout mignon, tout doux, que demander de plus ? Vraiment !

Me relevant doucement, le Pichu sur l’épaule je redescendais finalement, non sans dire au revoir à ce gentil chamallot pas trop pressé. Je rentrais finalement pour rejoindre Sharkan et prendre du repos. Il était temps que je souffle un peu. Enfin presque. A peine posé je devais repartir…

___________________________

Pokémon vus : 3
Pokémon capturés : 3
Item à retirer : 2 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/




Contenu sponsorisé



Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]   Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-