AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18671
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty
MessageSujet: The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes    The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty27.02.14 22:48

THE BIG BAD WOLF



FEAT Yuuki Asuna/Ren Jinguji
de SAO/UTA PRI

>> Identité
▬ Nom : Ayashi
▬ Prénom(s) : Jun
▬ Age : 19 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Eté 2126
▬ Lieu de Naissance : Okinawa
▬ Nationalité :Japonaise

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Dresseur
▬ Groupe Secondaire : Scientifique
▬ Cursus suivi : Scientifique
▬ Starter & Surnom : Caninos => Naraku
▬ Nature : Brave
▬ Second Starter & Surnom : Aquali => Shimizu
▬ Nature : Doux

>> Physique : Avatar Féminin
▬ Taille : 1m60
▬ Couleur de cheveux : Roux
▬ Couleur des yeux : Orangé
▬ Signes Particuliers :
IRL, personne ne sait à quoi ressemble Wolf. C’est une personne bien mystérieuse que l’on n’a jamais vu IRL. Pas une seule rencontre, pas une seule photo. On se base donc sur cet avatar féminin pour dire qu’elle est peut-être un peu petite, de jolis yeux noisettes et une crinière de feu.
Plus que ça, elle ressemble à une fée. Dotée d’oreille en pointe quelques peu fantaisiste et d’une paire d’aile transparente. Un bien bel avatar. Si elle pouvait être ainsi IRL ce serait un rêve.


>> Physique : Avatar Masculin
▬ Taille : 1m90
▬ Couleur de cheveux : Roux
▬ Couleur des yeux : Bleu
▬ Signes Particuliers :
Si Wolf avait été un homme, on l’imaginerait plutôt grand. Un corps sculpté par le temps. Svelte. Des cheveux mi-long et de grand yeux bleu Lagon. Il serait un véritable Bisho’ comme on en voit dans les mangas. Après tout, il est Japonais, non ?
Pas de fantaisie cette fois. L’avatar et sa beauté envoutant, sa voix grave se suffisent à eux même au final.


>> Caractère
▬ Points de Caractère : On la voit Charmante, Il est enfaite Manipulateur, On la voit Souriante, Il est Charmeur, On la pense douce et sensible, Il vous laisserez dans un coin, On la croie avec la main sur le cœur, Il est égoïste et possessif.
On le pense superficiel. Elle est  Naturelle. On l’imagine forcé. Elle fait tout de bon cœur. On le dit Froussard. Elle ne manque pas de courage. On le dit Distant. Elle a le contact Facile. On le traite de glaçon. Elle est tendre et chaleureuse.
▬ Qualités : Douce, Tendre, Curieuse, Souriant, Naturelle, Poli, Chaleureuse, Avenant, Courageuse, Intelligent
▬ Defaults : Manipulateur, Angoissée, Distant, Calculatrice, Franc, Egoïste, Possessif
▬ Signes Particuliers : Il ou elle, il est dur de véritablement le savoir. Cependant, le joueur derrière cet écran est quelqu’un de très intelligent, un géni même, peut-être un peu fainéant. Et pourtant, peut-on vraiment lui en vouloir ? Ce qu’il est vraiment ? Un Hacker qui se joue de vous en permanence. Il ou Elle ne vous fera jamais confiance. Rare, voir même unique est la personne qui peut prétendre avoir ce privilège.


>> Annexes Biographiques
- ‘’Jun ? C’était un bébé sage. Je me souviens à sa naissance, j’étais un homme comblé un homme heureux. J’avais déjà un fils et une fille ainée, ce jour-là j’avais un enfant de plus. Jun à toujours était précoce comme enfant. Elle a fait ses nuits tôt, elle a parlé tôt, elle a mangé tôt…‘’
Takao Ayashi - Père

- ‘’La petite Jun ? C’était une enfant pleine de vie. A l’école elle était toujours en tête de classe, antan dans les notes que les bêtises. Combien de fois ai-je était la chercher pour la ramener à la maison. Combien de fois était-elle égratignée, avait-elle eu des bleus ? Des tâches de boue ou de poussière. Une véritable Casse-cou !‘’
Michiko Ona - Nourrice

- ‘’Juni ? C’était ma meilleure amie au collège. Une fille aimée de tous, elle était populaire en plus d’être intelligente, toujours dans la tête du classement national Japonais. Puis elle était mignonne et gentille. Puis elle était à l’écoute. Bien qu’elle avait toujours l’air un peu à l’ouest.‘’
Emi Suho – Amie d’enfance

- ‘’La p’tite Geek ? Oui, elle vient souvent dans mon cyber. Apparemment car elle doit faire des trucs qu’elle ne peut pas faire chez elle. Je suis pourtant sûr qu’elle a un ordinateur. C’est une fifille à son papa après tout. Elle a forcément un ordi. Mais je ne sais pas dès qu’elle vient ça rame plus, les joueurs sont tous aux anges. C’est vraiment bizarre.‘’
Jin Sorea – Patron d’un Cyber

- ‘’Ma fille ? Elle était dans un lycée de jeune fille vous savez ? Elle a toujours eu le meilleur et aujourd’hui si elle veut faire quelque chose de sa vie, quoi que ce soit, je serais toujours très fière d’elle ! C’est une fille intelligente ma petite Jun, elle aide son père à gérer le système informatique dès l’entreprise.‘’
Sorako Ayashi - Mère

- ‘’Ayashi ? Elle est bizarre, populaire, certes, mais bizarre. Comment dire ? C’est une fille qui ne demande pas d’attention aux autres, toujours plonger sur un Net Book ou un ordinateur Portable. Elle rêvasse. Les autres filles ne l’aiment pas beaucoup, elle réussit tout ce qu’elle entreprend sans avoir à demander aux autres. Pire elle ne se mélange pas aux gens ! ‘’
Naya Tomoe - Lycéenne

- ‘’The Big Bad Wolf? J’ai toujours cru que c’était un Garçon ! Je vous jure, elle n’a jamais dit à personne que c’était une fille, au contraire, je pense que peu de personne le savent. Wolf est une Hacker connu, mais personne ne connait la personne derrière. Je l’ai vu une fois IRL, c’est une personne ordinaire, qui pourrait penser qu’elle est l’un des meilleures Hacker ! ‘’
Hook - Joueur

- ‘’Ma petite sœur ? J’étais avec elle lors de son premier voyage en Nouvelle Calédonie. Elle était aux anges. C’est là-bas qu’elle a rencontré cet homme-là, celui qu’elle va souvent voir. Mana ! Voilà son nom. Elle a l’air plus heureuse depuis qu’elle le connait. Elle si maussade avant. ‘’
Maya Ayashi – Sœur ainée

- ‘’Jun Ayashi ? C’est une gentille fille, elle vient souvent en Nouvelle Calédonie, on la voit tout le temps en compagnie du fils Tevahine. Elle a généralement du mal à repartir d’ailleurs. Je me demande ce qu’elle devient.‘’
Hiro Eteni – Ami de la famille.

- Ayashi ? Oui ! C’est une de mes patientes. Elle m’avait fait apeller pour que je m’occupe du cas de son petit ami. Elle ne dormait plus, elle restait toujours à ses côtés, elle avait perdu pas mal de poids aussi. Je ne sais pas mais elle avait l’air de chercher quelque chose. Puis un matin… Je l’ai retrouvé plongé dans le coma, allongé sur le sol… Je ne serais pas dire ce qu’il s’est passé, mais elle est dans le même état que tous les autres… Bien que je doute que ce soit elle qui est choisi ça… Je ne me souviens pas l’avoir vu s’intéresser à ce jeu… Jamais même.  ‘’
Andrew Opkins – Neuro Chirurgien de renom

Si seulement ils savaient la vérité…




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Yuyu
▬ Age : 21 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Via Neite
▬ Comment le trouves-tu ? Superbe
▬ Commentaire ? ///
▬ Y'a un code dans le règlement ? Nop Captain o7



Dernière édition par The Big Bad Wolf le 11.03.14 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18671
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes    The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty11.03.14 20:03

Elle eest finiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18690

The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes    The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty11.03.14 20:09

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 26.03.14 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes    The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty11.03.14 20:09

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Aquali10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes    The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The big bad wolf ou Wolfi pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de route de Wolfi
» Pokematos de Wolf
» Pokédex de Wolf
» The Big Bad Wolf [Dresseur • Scientifique]
» Pour qui sera l'autographe ? Vous ou moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-