AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty04.03.14 6:04

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Sharnid
▬ Lieu : Désert Morpheus
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty04.03.14 6:09




Je suis content, mais aussi tout feu tout flamme. Transpirant à en tremper mon caleçon, je dois avouer que ce volcan est très réaliste. Et en descendant de ce dernier, cherchant un endroit pour me désaltérer, je me retrouve dans le désert. Une chaleur moins forte, mais un air bien plus plombant. Vivement que je trouve la ville que je recherche car je commence à fatiguer.

C'est en marchand dans le sable que je vois alors un pokemon non loin. Je suis intrigué, et intéressé. J'ai envie de savoir ce qu'il fait ici, et s'il est puissant. Je m'approche de lui, espérant qu'il me fera oublier la lourdeur du lieu, la chaleur du moment.




Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty04.03.14 6:09

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Désert Morpheus' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Cacnea

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty05.03.14 9:01




Je sors mon pokedex pour en savoir sur ce pokemon. Mais même sans les description, je peux deviner qu'il s'agit d'un cactus. Et comme nous sommes actuellement dans un désert, ça ne m'étonne pas vraiment au final. C'est le genre des jeux vidéos de mettre des petits détails dans un jeu aussi poussé. C'est comme imaginer des pommes de pins dans les bois, ou de l'écume sur les plages. De simples détails qui donnent pourtant un énorme avantage à ce jeu, et qui le rend plus réel que jamais. Je m'interroge beaucoup sur les pokemon, et j'aimerai en savoir beaucoup plus sur eux. Mais pas sur leur passé, leur raison d'être dans le jeu ou autre, je laisse ça aux scientifiques. Non, je m'intéresse à eux tels qu'ils sont. Savoir ce qu'ils aiment, ce qu'ils font de leurs journées, et comment bien les dresser. Après tout, je suis un éleveur non ?

J'ai l'intention de capturer ce Cacnéa, et ainsi en apprendre plus encore sur les pokemon. Je dois avouer que pour le moment, les pokemon plantes ont été de ceux que j'ai préféré. Kureha et Hayai par exemple sont très attachantes, alors que les autres ont moins tendance à s'attacher à moi. Allons-y pour ce combat ! Je suis prêt. J'envoie Shadow au combat, et je lui demande de lancer une attaque Jet-de-sable pour commencer. Alors que l'ennemi rate une première attaque, on peut enchainer sur des Charge. Malgré quelques attaques de la part du Cacnéa, je prends l'avantage assez vite. Shadow est vraiment un pokemon très puissant, je lui fais une confiance aveugle. Il est temps d'envoyer une Superball ! Le son de la capture est en attente, alors que la sphère continue de gigoter. Mais elle s'arrête finalement, et je peux être content de moi. Shadow aussi, malgré quelques dégats, ils sont superficiels et il peut continuer à combattre. Même Kurogane n'a pas été aussi bon. Il faut continuer sur cette voie. Après tout, en retournant vers la ville qui m'attends avec impatience, je pourrais à nouveau rencontrer des pokemon. Et peut-être des amis qui n'attendent que moi !





[capture de Cacnéa, retrait de Superball]


Dernière édition par Sharnid le 05.03.14 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty05.03.14 9:01

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Désert Morpheus' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Numel

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]   A la conquête d'un nouveau monde [capture solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la conquête d'un nouveau monde [capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-