AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à l'arène d'Hermésia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18684
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'arène d'Hermésia !   Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty05.03.14 19:34

Test RP : Ta première arrivée dans ton arène.

Thibault s’était connecté au jeu, il avait créé ses deux avatars et il pouvait désormais commencer à jouer. C’est sous l’apparence du Champion Lirgor qu’il fit ses premiers pas sur Elysion. Le vieil homme était apparu au milieu de la ville d’Erdian. La beauté du lieu et les graphismes étaient vraiment impressionnant. Une fois le temps d’observation des lieux terminé, Lirgor se mit en marche son bâton à la main. Il ne savait pas où aller pour commencer son aventure, il n’avait toujours pas reçu le Griknot qu’il avait choisi comme Pokemon Signature. Au bout de quelques secondes, Lirgor reçu un message des administrateurs lui disant que puisqu’il était champion, il possédait une arène et qu’il était invité à aller la visiter. Le message contenait toutes les informations nécessaires pour trouver le lieu. Il apprit donc que sa zone de combat se trouvait dans la ville d’Hermésia, la cité à l’altitude la plus élevée d’Elysion. Une ville en hauteur dans les montagnes, c’était un lieu assez intéressant à ses yeux. Les Dragons pourraient y voler dès qu’ils en auraient envie.

Maintenant qu’il avait une destination, Lirgor se mit en route en direction d’Hermésia et de son arène. Le chemin fut long et assez difficile, surtout lorsqu’il arriva dans les Montagnes Harion. Ne connaissant pas encore la région, il avait décidé de prendre le chemin le plus court, c’est-à-dire celui passant par le versant nord de la chaîne montagneuse. Malheureusement pour lui, qui disait chemin le plus court, ne voulait pas forcement dire le plus simple. Lirgor dut donc passer par les petites routes escarpées et difficiles d’accès avant de finir par enfin atteindre la cité où il devait se rendre. Pour voir le bon côté des choses, il fallait se dire que désormais il connaissait les difficultés de cette voie d’accès et qu’il ne ferrait plus l’erreur. Il savait qu’il faudrait qu’il essaie de passer par l’autre côté de la montagne, même s’il n’était pas certain que cela soit réellement bien plus facile. Devoir prendre un chemin aussi difficile à chaque fois qu’il devait se rendre à son arène serait un véritable problème. En y pensant, Lirgor se mit à pestiférer seul contre les créateurs du jeu qui auraient pu indiquer mieux les difficultés des différentes routes. A ce moment là, il ne savait pas encore qu’il aurait une bien meilleure raison de se plaindre d’ici quelques heures en apprenant qu’il était coincé à l’intérieur.

La ville d’Hermésia plaisait bien à Lirgor, toute cette pierre qu’il y avait partout autour de lui donnait un aspect ancien et sympathique à la ville. Appréciant l’architecture, il se dit qu’il était plutôt bien tombé pour son arène. Il valait mieux tomber dans un endroit qui lui plaisait que dans une ville affreuse où il aurait été forcé de rester. Le vieil homme au bâton fit rapidement le tour de la ville à la recherche de son arène. Elle ne fut pas si difficile que ça à trouver puisqu’elle la voyant, il se dit immédiatement que c’était là. En effet, il était face à une immense tête de Dragon taillé à même la roche de la montagne. C’était vraiment magnifique comme entrée, il espérait réellement que l’intérieur soit à la hauteur de l’extérieur. Lirgor commença donc à monter sur la langue du Dragon, qui touchait le sol, et avança dans la gueule de la créature de pierre en passant à travers les crocs qui ressemblaient à d’immenses stalactites et stalagmites. L’intérieur était assez sombre, mais cela donnait une véritable ambiance pesante comme si l’on se faisait réellement avalé par le Dragon. Arrivé au niveau de la gorge, Lirgor fut stoppé par une immense porte double. La porte était une véritable œuvre d’art à elle seule. Elle était en pierre et sculptée de nombreuses formes ressemblant à toutes sortes de pokemons. Quelqu’un qui s’y connaissant, ce qui n’était pas le cas de Lirgor puisqu’il n’avait encore rencontré aucune de ces créatures, pouvait reconnaître un Trioxhydre, un Draco, un Drakkarmin etc…

Après avoir observé longuement cette double porte, Lirgor finit par la pousser pour entrer dans l’arène en elle-même. Elles étaient assez lourdes, mais pas trop non plus, ce n’était donc pas dérangeant. L’arène avait été construite à l’intérieur même de la montagne creusée dans ce but. Les deux portent de l’entrée ne donnaient pas directement sur la zone de combat, mais sur un large couloir qui longeait celle-ci. Ce corridor étaient magnifiquement décorée lui aussi, de nombreuses colonnes taillées dans la pierre étaient disposées à intervalle régulier tout le long. De plus, le même genre de sculpture que sur la porte recouvrait les murs. Lirgor resta une nouvelle fois bouche bée devant tant de minutie dans la réalisation, tout était absolument magnifique. Il perdit un long moment à observer chaque fresque représentant diverses scènes qu’il ne connaissait pas, mais il n’en n’avait pas besoin pour reconnaître le talent artistique de ces dernières. L’extrémité du couloir donnait sur une pièce immense, il s’agissait bien évidemment de la zone de combat où il affronterait ses adversaires en quête de son badge.

Des gradins taillés dans les parois rocheuses faisaient tout le tour de cette pièce circulaire. En eux-mêmes, les places des spectateurs n’étaient pas ce qu’il y avait de plus beau puisque ce n’étaient que des morceaux de roches des Montagnes Harion qui avaient été taillés de façon à ce que l’on puisse s’assoir dessus. Lirgor voulait tester le confort de ces derniers et alla donc s’installer au premier rang. C’était loin d’être confortable puisque le bloc de pierre était dur et froid. Rester assis trop longtemps pourrait être vraiment dérangeant, les spectateurs n’avaient qu’à espérer que les matchs ne dureraient pas trop longtemps. En dehors des gradins, il y avait une autre chose vraiment très importante dans cette salle. Au centre de tous les gradins, il y avait un rectangle tracé à la peinture blanche à même la roche taillée en pavés qui constituait le sol. Cette zone, servant pour les combats, était percée en son centre d’un bassin assez profond. Ce bassin, de forme circulaire, était rempli d’eau qui paraissait sombre à cause du manque de lumière. En levant la tête, Lirgor se rendit compte qu’il n’y avait pas de plafond au-dessus de sa tête. La montagne avait, en quelque sorte, été décapitée pour permettre aux Dragons, capables de voler, d’avoir accès à une zone où ils pourraient utiliser leurs ailles comme bon leur semblerait. Enfin, l’éclairage était parfaitement dosé grâce à des braséros placés sur le sol à divers endroits. Ces flammes étaient également présentes dans le couloir qu’il avait traversé précédemment, mais n’étant pas vraiment intéressantes à ses yeux, il n’avait pas jugé utile de les regarder un long moment comme il le faisait actuellement avec toute cette pièce.

Lirgor fit lentement le tour de sa zone de combat, en allant même jusqu’à plonger son bras dans le bassin qu’il y avait au milieu. Lirgor pensait avoir tout vu lorsque son regard se posa sur ce qui trouvait directement en face de la sortie du couloir. Il y avait une immense statue qui se trouvait derrière l’endroit où il serait installé dans son rôle de champion. Cette statue représentait un immense Carchacrok debout sur ses deux pattes. La statue était loin d’être à taille réelle puisqu’elle devait faire dans les cinq mètres de haut. La créature qui semblait pousser un hurlement la gueule ouverte fascinait le vieillard. Ne sachant pas de quoi il s’agissait, Lirgor ne se doutait pas un seul instant qu’il se trouvait devant une représentation de l’évolution finale du Pokemon qu’il avait choisi pour être son premier compagnon. Après avoir observé la statue sous toutes les coutures pendant une dizaine de minutes, Lirgor passa l’imposante porte qui se trouvait derrière celle-ci. Il était désormais arrivé dans une pièce bien plus petite que celle qu’il venait de quitter. Egalement taillée dans la roche et décorée de nombreuses fresques représentant toutes sortes de Pokemons Dragons dans diverses situations, cette pièce était toute aussi magnifique que le couloir dans l’entrée. Cet endroit possédait divers meubles pour que Lirgor puisse se détendre en attendant l’arrivée de challengers en quête de son badge. Ayant terminé sa visite de l’arène, le vieil homme s’installa dans un fauteuil et souffla, fatigué d’avoir autant marché.
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'arène d'Hermésia !   Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty06.03.14 21:35

Hello,

Alors j'ai bien lu ton test et je dois dire que je ne suis pas pleinement satisfaite... La question étant : Où sont passé les sentiments ?
Beaucoup de description et de paragraphe que l'on peut considérer comme blabla or ce n'est pas une description des lieux que nous aimerions voir dans un rp, mais, entre autre le sentiments de Lirgor face à son statut de champion, à ce qu'il pourrait faire, à Cerberus, à Chimeros, face aux joueurs.
Je n'ai rien ressentit de tout ceci, je me suis, plutôt, sentit comme une touriste.

Cependant, je veux te laisser une seconde chance : J'aimerais que tu prennes le second sujet qui t'était proposé, n'hésite pas à ne pas faire trop long. La longueur peut être signe de lourdeur plutôt que qualité. N'hésite pas a nous montrer se que ressent ton personnage, comment prend-il l'echec et autre.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18684
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'arène d'Hermésia !   Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty08.03.14 17:16

Merci pour avoir lu mon premier essai et merci de m'avoir accordé une seconde chance. Voici donc mon Test-RP sur le deuxième sujet :

Un challenger était arrivé à l’arène et le combat faisait rage. Les Pokemons de Lirgor contre ceux de son adversaire, c’était habituel pour tout dresseur et champion d’arène, mais l’état actuel ne plaisait pas le moins du monde à l’avatar de Thibault. Il était en train de perdre et c’était quelque chose qu’il ne supportait pas. Il avait déjà perdu plusieurs matchs et ressentait toujours la même chose, toujours la même colère contre lui-même et son adversaire. Cependant, cette fois-ci, c’était tout à fait différent puisque le Pokemon de son adversaire avait vaincu presque tous les siens et ne semblait même pas fatigué. Il ne restait plus qu’un seul atout à Lirgor qui commençait à bouillir littéralement de l’intérieur. Les regards qu’il jetait à son challenger, qui n’avait utilisé qu’un seul Pokémon pour le moment, étaient vraiment sans équivoque. On devinait extrêmement facilement qu’il ne supportait pas de se retrouver dans cette situation et qu’il se retenait pour ne pas dire quelque chose qu’il regretterait par la suite. C’était difficile à faire, mais il se disait qu’il avait toujours une chance et que ce serait peut-être possible.

Finalement, il perdit le combat en voyant son ultime Dragon tomber au tapis. C’était terminé, son adversaire avait gagné en utilisant un seul et unique Pokemon. Lirgor fit donc rentrer son Pokemon dans sa pokeball puis ferma les yeux. Il souffla lentement pour tenter de conserver un contrôle minimum de lui-même et de son esprit, mais c’était déjà trop tard. Il fusilla son adversaire du regard, son visage n’exprimant que de la rancœur contre cet individu qui venait de réussir là où lui avait été échoué. C’était quelque chose qu’il avait en horreur et tant qu’il verrait cet individu, il ne serait pas capable de se calmer. Le champion plongea donc sa main dans sa poche et en sortit son badge avant de le jeter sur le vainqueur de leur affrontement en hurlant d’un ton plus que colérique :

-Prends ça et dégage ! Bouge, j’ai pas que ça à faire !

Il n’avait pas été poli du tout, mais il était tout simplement impossible pour lui d’agir autrement et il n’aimait pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Il était donc complètement aberrant d’imaginer qu’il ferait semblant de ne pas être dérangé par sa défaite et parlerait tranquillement avec ce dernier comme ci de rein n’était. Le vieil homme se dirigea vers un endroit où s’asseoir après avoir donné un coup de pied de colère dans un mur. Une fois assis, il prit sa tête entre ses mains et commença à réfléchir. Il pensa à toutes sortes de choses comme sa façon de réagir à sa défaite, au match qui venait de se dérouler, à la façon dont il devait s’entraîner pour progresser encore davantage. Il se dit qu’être champion n’était peut-être pas fait pour lui finalement puisque gagner et perdre faisait partie du quotidien de tout propriétaire d’arène. Hors, pour lui qui désirait plus que tout être toujours le meilleur, ce serait toujours aussi difficile à accepter. Néanmoins, être un personnage important du jeu lui plaisait également puisque ça le confortait dans son envie de toujours être en progression pour s’améliorer. Il était face à un véritable cas de conscience cette fois-ci et ne savait pas trop ce qu’il devait faire. Renoncer à sa place de champion et ne conserver que son avatar de couverture ou continuer comme actuellement au risque de voir arriver de nouvelles colères de plus en plus souvent. Il passa un long moment à peser le pour et le contre, mais ne pouvait malheureusement pas quitter le jeu pour penser à autre chose. Il se devait donc de finir par prendre une décision.

Sa longue réflexion prit fin lorsqu’il prit la décision de continuer à jouer son rôle de champion d’arène jusqu’au bout. Après tout, il était sûr de progresser et d’apprendre en affrontant toutes sortes de dresseurs et c’était en étant champion qu’il aurait le plus d’occasions de le faire. Lirgor en étant maintenant certain, il resterait à la tête de son arène de type Dragon. Cependant, il fallait continuer à s’attendre à le voir s’énerver à chacune de ses défaites.
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'arène d'Hermésia !   Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty08.03.14 22:48

Hello ~

Et bien, je dois dire que c'est beaucoup mieux. On sent bien les émotions qui traverse Lirgor.
Après concertation avec Antiope, nous sommes tombées d'accord ~ Ton test est accepté, nous ne trouvons rien à redire. Je m'en vais de ce pas, valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'arène d'Hermésia !   Bienvenue à l'arène d'Hermésia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à l'arène d'Hermésia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau de bienvenue : obtenez un pokémon supplémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-