AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de Lirgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18689
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty11.03.14 22:38

Demandes de RPs


   
>> LIRGOR
Salut, salut.
Je suis en recherche de partenaires de RPs. Que ce soit avec l'avatar champion ou l'avatar couverture, je n'ai pas de préférence alors n'hésitez pas à vous proposer si vous êtes intéressés. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18360
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty12.03.14 17:30

Bonjour ^^

Je suis, moi aussi, disponible pour rp.
Alors, j'ai le choix entre Luana (que ça soit en tant que Champion Ténèbres ou en tant que la "Dresseuse" Luana ^^) mais aussi...avec mon ranger asocial et peu sympathique : Yian Xuan.

En somme, ça serait comme tu veux o/
Oh et, un lieu qui te tente plus qu'un autre ? Des idées de circonstances ? Rencontre pour un combat, une discussion/rencontre, une capture à deux, donner un job à mon ranger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18689
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty12.03.14 17:55

Salut. Je ne sais pas trop. Pourquoi pas une rencontre entre champion ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Après, pour le lieu et les circonstances, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Puisque ce sera mon premier RP sur le forum, je n'ai rien de précis sur quoi me baser au préalable dans la chronologie de Lirgor. Alors, si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18360
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty12.03.14 18:05

Une rencontre entre Luana et Lirgor donc o/ ^^

Et bien, déjà, savoir si les deux persos se sont déjà rencontré dans le cadre de leur statut de champion, avant le reset. Si oui...connaissent-ils l'apparence de couverture de l'un et l'autre ? (Car vu que tu as le même cas que mon perso, ce-dernier peut avoir tendance à questionner sur comment tu vis le fait d'être bloqué dans un corps de fille parfois et de vieillard d'autre part xD)

Si non, ils ne connaissent pas l'avatar de couverture de l'un ou l'autre...ça peut être drôle que ça se rencontre quand un des deux vient vers l'arène d'hermésia ou eridan...

Sinon, s'ils ne se connaissent pas du tout. Et bien, la traditionnelle visite de courtoisie ?
Mon Luana serait bien du genre à s'inviter afin de rencontrer les autres champions...pour un peu les "sonder". Savoir s'il est le seul champion à ne pas penser comme le voudrait la société Cerberus. Se faire une idée de ses pairs en somme.

Brefouille...Hermésia ou Eridan serait donc la question ?
Et si des idées te bottent : je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18689
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty12.03.14 22:39

Ta dernière idée me semble assez intéressante. Discuter du point de vue de l'autre vis à vis de Cerberus et de leur rôle de champion pourrait être sympa.

Après pour le lieu, si c'est le genre de Luana de s'inviter, autant faire ça à Hermésia. Si tu es d'accord, il ne reste plus qu'à savoir qui poste en premier. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18360
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty13.03.14 10:46

Si cela te convient, pourquoi pas ? ^^ Smile

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir si cela te convient o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Lirgor
Lirgor


Masculin
Age : 28
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 18689
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty13.03.14 11:40

D'accord, on fait comme ça alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18360
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty13.03.14 11:49

Je t'ouvre ça dans l'aprem je pense -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Les demandes de Lirgor Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Lirgor   Les demandes de Lirgor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de Lirgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-