AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Douceurs de la Mer. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18355
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty12.03.14 17:20

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Luana.
▬ Lieu : Epave - Océan Poseïdo
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18355
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty12.03.14 17:27

Voilà déjà plusieurs jours que je restais sur cet ilet, à proximité de l’épave. Je n’avais pas encore pris la peine et le temps de retourner plonger sur ce spot. Me contentant de me nourrir de pêche faîtes à l’ancienne, soit au harpon, d’un feu de camp où Ivoa servait d’allumette parfaite…et profitant de la chaleur environnante pour me croire au milieu de nulle part. Comme lorsque je partais sur un atoll en solitaire, pour quelques jours, car je souhaitais du calme.

Parfois, j’emmenais ma chère Jun avec moi. Bon, je lui faisais prévoir la quantité de produit solaire au vu de son grain de peau délicat et doux. Je m’en voudrais qu’elle soit abimée par ma faute, et ma lubie de camping en pleine nature sur des plages de sables fins.
Mais bon, je ne peux rester trop longtemps loin de mon arène. Aussi, aujourd’hui j’irais refaire un tour dans la grotte de l’épave. Plongeant avec Enata en soutien. Et observant le mélange de faune et flore marine avec les pokemons. Maman aurait aimé ce genre de constat, j’en suis certain.

Déjà, elle aurait fait la sous-classe de Scientifique. Et je ne pus retenir un rire à cette pensée…ni un air nostalgique fugace alors que je mettais mes palmes et mon masque avec mon tuba.
Armée d’un bikini, j’enfilais un tee-shirt rouge qui servirait à diminuer la force des UV sur ma peau. Il ne manquerait plus que je choppe un coup de soleil !
J’attachais ma chevelure blonde en un chignon rude, puis, j’allais à l’eau. Enata me suivait…une ceinture de pokeball à la taille. Je voyais l’épave en approche : qu’y trouverais-je cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty12.03.14 17:27

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Magikarp

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18355
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty22.04.14 16:47

Un banc de poisson passa devant moi. Et un pokemon s’y était mêlé de façon peu fine et intelligente. Des poissons à la robe argentée avec une grosse carpe rouge au milieu ? Ce magicarpe a-t-il crut échapper à ma vision ?! Vraiment…
Je retins un rire, mais j’envoyais mon « starter de couverture ». Enata surf allégrement sur l’eau après tout. Les excelangues sont bons nageurs. Le combat fut court, vu qu’à part nager…Ce pokémon ne pouvait pas faire grand-chose.

Je sacrifiais une nouvelle pokéball à cette capture. Avant de plonger un profondément dans l’eau de mer. Prenant de l’air grâce à mon tuba, je me propulsais avec mes palmes. Je suis aussi bon en apnée dans ce corps-ci, que dans mon vrai corps. C’est rassurant.

Une raie sortit d’un trou de l’épave. Un véritable animal et non un pokémon. J’eus un petit sourire alors que je passais la tête dans l’ouverture de ce bois que l’eau pourrissait, petit à petit. Y trouverais-je l’objet de mes convoitises ou partirais-je de mon dernier jour de vacances en étant « bredouille » et sans Shaperdo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty22.04.14 16:47

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Finneon

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18355
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty22.04.14 16:55

Un Ecayon, ou plutôt, un banc d’Ecayon vint à s’échapper. L’ombre de l’épave permettait de voir que leurs écailles brillaient. Offrant un beau spectacle à mes yeux. Enata était dans sa ball, je ne la sortirais que si j’entamais le combat. Observant ma ceinture, je vis le peu de ball qui me restait…Aussi, vins-je à me mordiller la lèvre inférieure et à pénétrer dans la cavité.
Pas d’ecayon cette fois-ci. Je reviendrais, et au début de la nuit, pour voir leurs écailles luire après une journée entière à avoir attrapé les rayons du soleil.

Me glissant entièrement, je vis l’intérieur de ce vieux bateau de bois. Cette épave. Je restait concentré, et alors que j’allais faire demi-tour, je remarquais une bulle d’air. La coque à cet endroit faisait que de l’air s’est accumulé. Souriant, je m’y rendis. Lorsque mon tuba passa dans cette petite cavité d’air, je puis expirer et vins à observer l’endroit.
Un mouvement attira mon regard, et j’inspirais une grande goulée d’air avant d’aller voir. Je remonterais probablement après ça…cette poche d’air est trop petite pour durer. Et la transformer en poche de gaz carbonique n’est pas mon idée.

En tout cas, qu’est-ce qui se cache dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty22.04.14 16:55

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Shellder

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Les Douceurs de la Mer. [Capture] Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18355
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty22.04.14 17:09

M’approchant, je vis alors un crustacé bien étrange. Un kokiyas qui s’agglutinait dans le coin. Claquant dans l’eau de sa coquille. Il me fit de suite penser au coquiperl que j’avais croisé quelques temps avant. Enfin, quelques jours avant il serait exact de dire.
Enfin, pas de Carvanha aujourd’hui non plus. J’aurais peut-être dû faire une plongée nocturne ? Enfin, je me contenterai d’un Shaperdo pour les combats d’arène seulement. Et non pour mon plaisir personnel.

Mais, alors que j’allais partir, le Kokiyas me fonça dessus comme s’il était agressé. L’esquivant. Je haussais un sourcil et allait vers la surface, le voyant me suivre. Oh…Il a du cran le petit : j’aime ça !
Une fois mon tuba à la surface, je sortais donc Enata de sa ball. Un petit combat me ferait du bien. Ma tête alla hors de l’eau. Ecartant ma mèche de cheveux, je vis le Kokiyas sur la surface et Enata qui nageait.

Une attaque de ligotage avec sa langue puissante…Et, finalement, je sortais une ball pour le faire mien, cette petite teigne. Un crustabri avec ce caractère, ce n’est pas un mal je pense. Ceci fait, j’allais sur l’ilet et me séchais. Laissant Enata se dorer la pilule sur la plage, je murmurais en observant le ciel clair.


« On va reprendre la route…Dés que tu es prêtes, Enata, on file. »

Je rangeais nos affaires. Observait une dernière fois mon pokédex qui s’était bien agrandit avec ces vacances à la mer. Me changeant une fois, sec, Enata semblait m’attendre. Grâce à sa capacité de surf, c’est en restant sec que je ferais la route. Soupirant au fait de devoir retourner dans mon rôle de Champion. Dans cette situation…

Pokémons Rencontrés : Magicarpe - Ecayon - Kokiyas
Capturés : 2/3 → Magicarpe ♂ & Kokiyas ♀
Retrait Inventaire : 1 Pokéball & 1 Superball
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Les Douceurs de la Mer. [Capture]   Les Douceurs de la Mer. [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Douceurs de la Mer. [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-