AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18496
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty12.03.14 21:03

Peut-être devrions-nous récapituler la situation. Non ? Je suis plutôt dans une situation difficile. Déjà, je suis dans un corps de femme. Parfois même, je prends l’apparence d’un homme. C’est embêtant, je n’arrive pas à stabiliser ça, même en allant fouiller dans le code source de mon avatar.
Pire encore, comment peut-on avoir donné à The Big Bad Wolf, un avatar de femme ! J’ai toujours était un homme sur internet, pas une nénette. Franchement !

Bref. Ce n’est pas ça le pire. Le pire c’est que j’étais finalement perdu dans mes pensées, serrant doucement la main de Mana pendant que mon ordinateur cherchait une faille, quand je me suis subitement endormit ou évanouit, je ne serais trop dire. Je me suis finalement retrouvé ici, en plus milieux d’une clairière. Un…truc… Me léchant doucement le visage alors qu’un autre était encore sous forme d’œuf, sagement posé dans l'herbe et finalement deux autres, identiques comme des reflets étaient en train de me regarder curieusement.
Y’a de quoi flipper vraiment. Je ne sais pas où je me trouve, je ne sais pas où se trouve Mana et je n’y connais strictement rien en Pokémon !

J’ai appris petit à petit les bases, bien que ce ne soit pas encore ça. Cependant, c’est quelque chose que je ne peux supporter, je suis perdu, je… Je… Je ne sais plus comment réagir ni même comment sortir d’ici, je ne peux même pas me déconnecter. Comble de l’ironie ? Je ne sais pas où se trouve Mana, je ne sais pas comment le retrouver, je ne sais pas comment nous sortir d’ici, j’ai l’impression de perdre la tête.
Je… Je…

Je tombais finalement sur un banc en me tenant la tête. J’ai mal, je ne pensais pas que la douleur me suivrait jusqu’ici mais j’ai mal à la tête… Naraku couinait, la tête posé sur ma cuisse les deux Evoli jouaient plus loin, insouciant…
Quant à moi… je pleurais finalement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18205
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty13.03.14 11:29

J’avais quitté les routes maritimes pour retourner à Eridan. Je voulais vérifier les annonces d’attente de Dresseur venu défier le Champion. Par chance, ma session à la Robinson Crusoé n’avait pas causé de soucis de retard dans mon travail. Cerberus aurait été capable de me reprocher ce laxisme. Et face à eux, je dois être irréprochable. J’ai bien trop l’impression que je ne suis pas celui qu’ils pensent que je suis. Les rares confrères que j’ai rencontrés, jusqu’ici, avaient tous l’air d’avoir un grief contre le monde réel. Moi non ! Et cela m’inquiète que l’organisation s’en rende compte.

M’étirant, j’avais décidé de reprendre ce que j’avais mit en pause suite au reset. Avant ce-dernier, je m’absentais parfois pour rendre visite à mes collègues. C’est ainsi que j’avais put rencontrer la championne combat et découvrir son pseudo de joueur : Antiope. C’est ainsi que j’avais découvert le secret du champion spectre, ainsi que son pseudo et son genre irl.
Dans tous les cas, j’avais donc quitté Eridan –encore– pour me diriger vers Hermésia. Traversant les plaines Priam, mon attention fut attirée par un avatar. Une taille fine. Des cheveux long et brun. Un visage familier…Mais, surtout, le pseudo qui s’affichait si j’usais de l’interface. Ce pseudo si connu, si familier. SON pseudo, à elle !

Me stoppant, toujours sous mon avatar de couverture, mes yeux étaient écarquillés. Ma gorge sèche. Je me sentais comme paralysé. Je voyais tant de ressemblance entre cet avatar, et le véritable physique d’Elle. De Ma Jun. Je crois que les derniers neurones qui servent de connexion dans ma caboche vinrent à céder. Car en la voyant pleurer, je piquais un véritable sprint dans sa direction.
En la voyant pleurer, je me suis court-circuité. A peine fut-je proche d’elle, que je me glissais derrière elle, pour l’enlacer. La serrant dans mes bras, une larme au coin de l’œil, je vins à murmurer…


« C’est toi n’est-ce pas ? …Jun. »

Si ce n’était pas elle, je serais juste pris pour « une allumée ». Et je prendrais la fuite sans demander mon reste, quand bien même un mal-être perdurerait. Mais je ne pouvais ignorer l’information de l’interface du jeu. Je ne pouvais ignorer cette ressemblance frappante entre le réel et le virtuel. Je ne pouvais pas laisser des larmes sur ce visage. Je voulais la garder prés de moi, contre moi, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18496
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty23.03.14 12:43

Moi qui voulais le sortir de son enfer, me voilà plongé dans ce dernier. Elysion, un jeu qui se devait d’être un Paradis, un moyen d’échapper à la réalité. Nous nous retrouvons bloquer dans cet enfer. Prêt à tout pour réussir…
Cerberus, enfer, paradis… Je comprends mieux pourquoi l’entreprise tente de ne pas trop faire de vague. J’irais presque à penser que c’est, finalement, intentionnel de leur part. Non, ça ne peut pas.

Ainsi, les larmes coulaient à nouveau le long de mes joues, j’ai échoué sur toute la ligne, loin de l’avoir sauvé, je l’ai perdu, je ne sais pas à quoi ressemble son avatar, plus que tout… Je ne sais même pas comment le jeu ce joue.
Je pleure pour mon échec. Au point de ne plus être capable de faire attention à ce qui m’entoure. Au point de sursauter quand je sens que l’on m’enserre la taille. Qu’un corps se trouve derrière le mien et qu’une voix féminine mais aux intonations douce me murmure à l’oreille.

Je ne peux opposer un sursaut et mes larmes continuent à dévaler mes joues. J’ai peur de me tromper, peur que ce ne soit pas lui, mais une autre personne. Après tout, tout peut arriver ici, dans ce monde que je ne connais que de nom.
Je reste interdite, frissonnante, tendre, je ne sais pas à quoi il ressemble dans ce monde. Je ne sais pas s’il a osé faire son excentrique ou rester le Mana que je connais, lui et sa belle peau bronzée, sa carrure puissante…
J’ai toujours l’air si petite à ses côtés.


- M…Mana ?

Seul lui et lui seul connait mon prénom, il est le seul sachant qui je suis vraiment en dehors d’internet.
Doucement, je posais mes mains sur les siennes, douce, fin, féminine. Soupirant doucement. Je ma tournais finalement pour faire une femme qui avait tout l’air d’une lionne. Avec des attributs qui n’ont rien à m’envier IRL.
J’avoue ne pas savoir comment le prendre.

Osant finalement je posais une main timide sur sa joue.


- C’est bien toi ?

Ma voix était enraillée, tressautante, alors que les larmes perlaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18205
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty22.04.14 18:21

Son corps s’était tendu contre moi, pour finalement se laisser aller. Comme avant. Comme lorsque je la rassurais après qu’elle se soit pris la tête sur le fait que son père ne cautionnait pas notre relation. Je caressais tendrement le dos de sa main pour l’apaiser, savourant cette présence. Ce corps ressemble beaucoup au sien dans le monde réel, contrairement aux mieux. Mes avatars sont de vrais opposés à l’homme que je suis. Ils avaient pour but d’être un simple amusement. Et je n’ai pas osé l’usage d’action replay pour changer mon avatar…Même si, un jour, je pense que je prendrais le risque du contrecoup des systèmes de triche. Un jour, peut-être…
Soudain, sa main vint sur la mienne. Je stoppais alors mon geste…retenant mon souffle. Sa voix n’est pas la même que la sienne, mais le prènom qu’elle prononce avec ce sanglot en font me fait lui répondre, dans un murmure :


« Oui… »

Elle me regarda alors. J’avais le regard humide, mais aucunes larmes ne coulaient. Je me dois de rester fort, pour elle.
Sa main sur ma joue me tira un frisson. Je fermais les yeux un instant. Posant ma propre main dessus, comme pour renforcer ce contact. Penchant le visage sur cette main, respirant ce parfum. Sa voix, sa question.

Rouvrant les yeux, je laissais aller ma propre main sur son visage. Me rapprochant. Lentement. Peu m’importait que ce corps ne soit pas réellement le mien. Je l’aime, quelque soit son corps. Quelque soit le mien. Aussi, me penchant, je déposais un baiser sur ses lèvres. Une larme s’échappant de ma retenue, pour finir se mélanger à notre baiser. Un baiser court, fugace, alors que je posais mon front sur le sien. Les yeux pétillant de joie, murmurant :


« Si c’est un rêve, que jamais je ne me réveille…To’u Jun. To'u Here… »

Oui…Mon aimé. Et le tahitien, que je n’utilise que très rarement.
En attendant, je la rapprochais de moi pour l’enlacer. Au fond, je craignais qu’elle ne disparaisse subitement. Que tout ne fut qu’un rêve. Un rêve cruel. Un rêve de délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18496
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty26.04.14 20:07

J’avais tellement attendu ce moment. Celui ou il pourrait a nouveau me serrer dans ses bras. Le moment où il serait là, en face de moi, dans mon champ de vision. Bon, d’accord, je n’avais pas fait attention à son avatar, mais c’est quelque chose d’accessoire, sa personne, mon amant, reste la même personne. Il reste gentil et assoiffé, il reste l’homme simple pour lequel je fais des allés retour entre le Japon et la Nouvelle Calédonie. Il reste celui que j’ose aimait malgré les remontrances de mon père…

Père qui a d’ailleurs, enfin compris que mon cœur avait choisit cet homme et pas un autre. Alors je lui demande dans un sanglot si c’est bien lui, si je ne rêve pas tout éveillé et il me répond d’un simple ‘’oui‘’. Oui c’est lui, oui il est bien là. Un oui plein de sens alors que je resserre doucement notre étreinte. Puis il s’approchait, doucement, lentement. Un instant sourd, cours, fugace, un moment que nous partagions, plus qu’essentiel, plus qu’un geste tendre. Un besoin.
Un baisé. Le fait de sentir ses lèvres contre les mienne m’électrise et me fait un bien fou.

Puis il parlait, m’enlaçant à nouveau pour me serrer contre lui, comme si j’allais disparaitre, m’envoler. Comme si j’allais me perdre dans ce jeu.
Souriant doucement, je l’enlaçais à mon tour, j’avais besoin de ce contact, besoin de le voir sain et sauf.

- Je suis bien là Mana… Ce n’est pas un rêve, mais bel et bien une réalité.

Ma main venait à nouveau sur sa joue, ma tête sur son épaules, contre son cou, je séchais doucement mes dernières larme pour pouvoir finalement inspirer son parfum.

- Mana… J’ai tellement eu peur pour toi, si tu savais, chaque jour passé à me demander si tu allais te réveiller, a faire des recherche pour savoir si la Japon était un cas isoler. Tout ce temps a chercher à te sauver, Mana j’ai eu peur de te perdre, tellement peur.

Et mes larmes revenaient de plus belles alors que je cherchais à resserrer mon étreinte autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18205
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty28.04.14 11:06

La douceur de son contact me transportait. En cet instant, j’avais oublié que mon avatar n’était pas mon corps. J’avais oublié que mes bras étaient féminins. Mes mains douces, et non calleuses par le travail de la pêche en mer. J’avais l’impression d’être vraiment moi, dans mon vrai corps. En tant que « Mana Tevahine » le pêcheur et amoureux…autant de la Mer que sa petite japonaise favorite : Ayashi Jun.

Nous avions tous les deux besoin de ce contact. Un silence eut lieu. Elle séchait ses larmes. Je la gardais tendrement contre moi. Sa présence m’apaisait comme jamais. Une sérénité que je ne pensais plus connaître, surtout avec le flicage de Cerberus, et mes craintes à l’égard de l’entreprise.
Alors, elle parla. Ses mots m’électrisèrent. Relevant son visage, je l’embrassais à nouveau. Il n’y avait pas de mots plus importants selon moi.


« Mais nous sommes ensemble désormais… » Murmurais-je alors, avec un doux sourire.

Calant une des mèches de ses cheveux derrière son oreille, je déposais une bise sur sa joue. La gardant proche de moi, une de mes mains tracées des arabesques dans son dos.

« Nous ne sommes plus seuls. Nous pourrons trouver la sortie, ensemble, conjointement. N’est-ce pas ? »

Je murmurais. Je craignais toujours une « mise sur écoute », mais peu m’importait. En cet instant, je suis « Luana ». Et si Cerberus me demande des comptes en me montrant cette séquence…je mentirais et dirais que je jouais un rôle. Après tout, en devenant le « Champion Ténèbres », je suis devenu un habile menteur. Même si je déteste cette facette de moi…
Mais jamais je n’abandonnerais cette sérénité. Cette joie. Cet instant…pour les plans et projets d’une industrie qui a des ambitions bidon !


« Mais…Jun…Comment es-tu arrivé ici ? Je veux dire…je ne pense pas que tu aurais connecté le jeu, pas alors que j’étais dans cet état. Et puis, ton père a accepté ? Que tu restes auprès de moi ? » Demandais-je alors, un peu de trouble dans le regard. Rah, je veux retrouver un corps similaire au mien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Scientifique
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 31
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18496
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty28.04.14 20:09

Lui, moi, nous étions là, maintenant, ensemble, unit alors que cela fait plus d’un mois maintenant que nous sommes séparés, si il savait comme il a pu me manquer, comme j’ai pu m’inquiéter pour lui à chaque instant, chaque moment.
Nous étions maintenant ici. Ensemble. Ses lèvres contre les miennes, je soupirais doucement, tendrement. C’était comme une drogue, un manque certain. Son apparemment m’importait peu tant qu’il restait là, avec moi.

- Nous trouverons la solution…

Oui, nous la trouverons, lui et moi, nos deux âmes unies en une seule et même personne. Combien de fois avons-nous vécu ça ? Séparé pour mieux nous retrouver. L’écoutant finalement je soupirais, je savais bien que j’allais finalement avoir le droit à tout ceci.
Je savais que j’avais droit a un interrogatoire en bonnes et dues forme. Peut être même qu’il va m’engueuler. Aller savoir.

Me détachant de son étreinte, je caressais finalement les deux évolis ronronnant de bonheur. Je ne suis pas encore familière avec eux deux, j’ai même un peu de mal pour savoir qui est qui et qui est quoi, mais bon, je m’y retrouverais peut être un peu mieux quand ils auront changé de forme.

- Je… Je ne sais pas. J’étais dans ta chambre, je suis endormit, très certainement devant mon ordinateur pour me réveiller ici… Je me souviens, de rien… Ni des résultats que j’avais trouvé sur le jeu, ni même des codes que j’avais réussi à débloqué. Comment dire ? Je n’aurais pas un corps de femme si j’avais été ici de mon plein gré…

Souriant doucement j’attrapais Koori, la plus petite des deux évoli pour la caresser doucement, elle ronronne, comme un chat, c’est trop mignon. Mon sourire est doux, tendre.

- Mon père… Quand il a vu la cinquième crise de larmes et ma dépression certaine, il a vite compris qu’il valait mieux pour moi que je sois à t’es coté. Il m’a alors envoyé dans le meilleure Hôpital possible, avec toi… Et a payé mes cours par intérim. Il a dit que j’étais un cas désespéré et qu’il valait mieux ça que me voir… Mourir a petit feu.

Avais-je murmuré. Les joues rouges. Je reste quelqu’un d’assez facilement gêné, peut habituer à avoir quelqu’un dans ma vie, même si cela fait un moment maintenant. Doucement je m’approchais doucement.

- Tu es champion n’est ce pas ? Tu peux …. M’expliquer ce monde ?

Car je suis archi-nul…
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18205
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty06.05.14 10:00

Je n’avais qu’acquiescer au fait de trouver la solution. La sortie serait plus juste à dire, mais bon. Tout jeu a une fin, non ? Même les jeux pokémons…Si on atteint le rang de maître, et qu’on complète le pokédex, qu’on ne me dise pas que le jeu n’ait pas finit après ça. Je n’y croirais pas…
Alors, en tant que Champion, je veillerai à essayer de dénicher des talents méritant pour mettre fin à ce jeu : cette mascarade.
Alors qu’elle caressait ses pokémons, je m’installais de façon à pouvoir l’avoir contre moi. Je ne voulais pas la lâcher. Encore bien incertain sur le fait de la voir réellement. Ma queue de lionne remuait, et semblait amuser l’un des evoli qui essayait d’attraper ce qui est mien. Enfin, je « remuais la queue » pour amuser le pokémon, qui semblait faire des roulés boulés pour ça. Attendrissant, voilà ce que sont certains pokémons.

En tout cas, le ton de Jun me poussa à l’écouter avec attention. J’ai froncé, un bref instant, les sourcils. Perte de souvenirs récents ? Présente ici sans le vouloir et sans savoir comment ? J’ai un mauvais pressentiment.
Je gardais pour moi mes craintes, apprenant alors qu’elle s’était vraiment inquiétée pour moi. J’avais la gorge sèche alors que je pouvais parfaitement imaginer la scène. Me mordant la lèvre inférieure, je vins à demander…D’une voix basse, un peu hachée :


« Et…Et mes parents ? Je…Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus quitter cet endroit, lorsque j’ai voulu me déconnecter, car ça allait être l’heure de préparer le bateau pour une expédition dans le lagon. Ma mère devait aller observer un banc de raies, et faire des analyses de l’eau pour vérifier qu’aucune pollution n’avait atteint le lagon. »

Notre île est encore un de ces « paradis naturels ». La politique de l’île est à l’environnement…Pour ne pas perdre ce qui est un vestige du passé, sans nuages de pollutions et ambiance que je déteste. J’ai la chance de vivre dans ce genre de cadre, je le sais, et je ne le quitterai pour rien…sauf peut-être Jun, si elle me le demandait.
Mais, j’avoue me faire un peu de soucis pour mes parents. Mon père est un simple pêcheur. Ma mère, une chercheuse reconnue.

En tout cas, je vins à humer son parfum. Sa question alors qu’elle se tourna vers moi me tira un fin sourire.


« Et bien…oui, je le suis. Mais, comment le sais-tu ? Tu te souviens de certains codes que tu as fouillés dit-moi ? »

Mon regard pétillait légèrement. Je la taquine…Juste, à savoir si elle va courir dedans cette fois-ci, ou non. Détendre l’atmosphère ne me semble pas une mauvaise idée après tout.

« Enfin, ce monde est comme un pays en soi. On vit comme on le sens, au rythme que chacun souhaite. Voyager sur les routes, découvrir de nouveaux pokémons, compléter son pokédex, faire des combats ou s’entraîner pour les concours de beauté…cela dépend seulement de ta classe. D’ailleurs, tu dois avoir accès à ton interface, pour voir quelles sont tes classes et quel cursus tu suis pour « monter en palier » nous dirons… »

Ma voix était calme, détendu. Mais, je n’oubliais pas le malaise de la situation…Et encore moins des conséquences IRL de tout ça. De cette réalité qu’est Elysion…et de sa répercussion sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty
MessageSujet: Re: La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]   La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos de Luana
» Luana ▬ Achat n°4
» Luana ~ Fiche Terminée
» Luana [Dresseur • Champion]
» Yian Xuan / Luana / Jirachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-