AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Caleb : Je veux briller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
Caleb
Caleb


Messages : 37
Compte en Banque : 18460

Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty16.04.14 4:54

CALEB



FEAT TACHIBANA MAKOTO de {FREE!}

>> Identité
▬ Nom : Desrosier
▬ Prénom(s) : Frank
▬ Age : 18 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Printemps / 23 Mai 2127
▬ Lieu de Naissance : Hôpital de Montréal
▬ Nationalité : Canadien

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Coordinateur
▬ Groupe Secondaire : Éleveur
▬ Cursus suivi : Coordinateur
▬ Starter & Surnom : Chinchidou & Roméo
▬ Nature : Modeste
▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'evoli
▬ Nature :

>> Physique
▬ Taille : Frank : 1m72 - Caleb : 1m80
▬ Couleur de cheveux : Frank : brun très clair - Caleb : châtain
▬ Couleur des yeux : Frank : bleus - Caleb : Verts
▬ Signes Particuliers : Frank : Il possède un tatoo à son omoplate droite qui est un phénix, ce qui représente parfaitement sa personnalité. - Caleb : Aucuns signes particuliers


>> Caractère
▬ Points de Caractère : Tels un phénix, tout comme son créateur, il peut changer d'émotions en un rien de temps si la situation est susceptible à le contrarier. Il peut être gentil comme tantôt pourrait être en colère et devenir violent. C'est en quelque peu imprévisible. Alors, le mieux c'est de ne pas faire exprès pour lui faire sortir de ses gonds.
▬ Qualités : Protecteur, créatif, imaginatif, ambitieux, responsable, déterminé
▬ Defaults : Impulsif, orgueilleux, têtu, tête en l'air
▬ Signes Particuliers : Se passe la main sous la nuque lorsqu'il est contrarié ou qu'il ment.


>> Annexes Biographiques

- Je suis né au Canada, dans la province du Québec et dans la ville de Montréal, plus précisément dans le nord de la ville. Je suis le premier né de ma famille. Une soeur suivit 2 ans après et un autre petit frère 3 ans après. Notre famille n'a jamais été la plus riche. Pas du tout, par contre, les valeurs importantes nous ont été inculpés depuis notre jeunesse. La famille prime sur toutes les valeurs existantes, ce qui fait en sorte qu'on est soudé entre-nous.

- J'ai vécu une enfance assez ordinaire, une fois par année, on allait aux États-Unis, au Maine, afin de visiter nos grands-parents. C'était nos sorties familiales, sinon on était prit à rester à Montréal, mes parents travaillants le plus qu'ils le pouvaient pour nous faire vivre. Disons qu'ils n'avaient pas de diplômes pour avoir de grands jobs et payants.

- J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, j'avais cette petite pression qui me poussait à donner l'exemple à mon petit frère et à ma petite soeur. Je m'obligeai à avoir de bonnes notes. Quand j'étais au secondaire (équivalence du lycée), j'étais un peu versatile au niveau de mes activités. J'étais dans la troupe de musique de l'école et je jouais du saxophone ténor, un instrument que j'affectionne beaucoup. J'aimais faire partie de l'équipe technique de l'école, ceux qui s'occupaient à organiser et à gérer des spectacles. Je suis quelqu'un qui lisait beaucoup, j'en mangeais des briques de livres! J'ai déjà eu quelques problèmes à l'école car j'avais pas peur de dire ce que je pensais et certaines personnes me confrontaient à se battre et je me battais pour évacuer ma colère contre eux.

- J'entrais à ma première année au cegep (établissement avant l'université), je ne savais pas trop vers quoi m'en aller. Le nouveau jeu de pokémon apparût, ce qui m'a plu bien sur! Je jouais souvent, même trop..jusqu'à ce que je reste complètement dans le jeu! Je n'étais plus capable de sortir du jeu. Ma réaction : panique, colère, frustration, mais parallèlement, j'étais content, de sortir de ma vie monotone et "jouer" à pokémon comme si c'était la réalité.

- Ce qui m'intéressait dans le jeu était les combats pokémons et les concours ! Je veux devenir un top-coordinateur et me faire un nom. Mon premier partenaire est un Chinchidou. Je l'ai appelé Roméo puisque je l'ai découvert lorsqu'il chantait une mélodie, ça me faisait penser à Roméo et Juliette puisqu'il a un air charmeur quand il chante. On nous a convoqué dans la place principale, on est piégé dans le jeu. Super? Je suppose que je suis dans un lit d'hôpital, qu'on me nourrit à intraveineuse....bref, vaut mieux ne pas y penser.

- On me convoque pour me donner un deuxième pokémon, j'ai bien hâte de savoir ce que c'est.

- J'ai dix-huit ans dans la vraie vie, mais mon personnage dans Elysion en a 25. Je vais profiter au maximum de cette vie virtuelle.




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Frankies
▬ Age : 23 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top site
▬ Comment le trouves-tu ? GÉNIAL
▬ Commentaire ? C'est parfait!
▬ Y'a un code dans le règlement ? Non



Dernière édition par Caleb le 16.04.14 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18665

Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Re: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty16.04.14 8:28

Bonjour et bienvenue sur Elysion !

Avant que tu ne continues ta fiche, je voudrais te demander de changer quelque chose. En effet, tu ne peux pas choisir les noms et prénoms IRL de ton personnage comme pseudo ^^'

Voilà voilà ~ Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Caleb
Caleb


Messages : 37
Compte en Banque : 18460

Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Re: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty16.04.14 18:16

Merci Smile

Voilà, j'ai modifié et fini ma présentation! J'aime beaucoup le contexte car il est original et peu utilisé dans un rpg Smile Ce qui fait la différence entre un forum à un autre.

Dernière chose : Coordinators Rulezzz!
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18665

Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Re: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty16.04.14 19:24

MAKOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! \O/ Et en plus une fiche bien détaillée, c'est agréable :DDD

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 28.04.14 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Re: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty16.04.14 19:24

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Caleb : Je veux briller... Pyroli11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Caleb : Je veux briller... Empty
MessageSujet: Re: Caleb : Je veux briller...   Caleb : Je veux briller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb : Je veux briller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-