AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Event numéro 2 : Un attentat étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 13693

MessageSujet: Event numéro 2 : Un attentat étrange   20.04.14 20:10

UN ATTENTAT ETRANGE



La température commençait doucement à remonter, signe que l'on était au début du printemps dans le jeu. Pas assez pour que l'on remarque un changement drastique,  mais c'était plutôt, comment dire...dans l'atmosphère. Après plusieurs mois froids et lourds, symboles de l'hiver en cours, il y avait comme une impression de légèreté. Presque d'insouciance. La vie reprenait doucement ses droits. Ce n'était rien, pourtant. A  peine perceptible  si l'on ne faisait pas attention. Et pourtant. Un air d'insouciance, un air d'espoir, un air de renouveau, voilà ce qui caractérisait ce début de printemps sur Elysion. Ce n'était pas désagréable.

Néréisia ne faisait pas exception à la règle. La cité portuaire recommençait à bourdonner d'activité comme elle l'avait toujours fait après la relative trêve hivernale, d'après les PNJ les plus âgés. Les piétons se faisaient plus nombreux à flâner dans les marchés, les matchs pokémon sur les places publiques se multipliaient, le tout dans un esprit très bon enfant. Pas de compétition sauf pour les plus acharnés , juste un simple esprit de détente. Pas de prise de tête, rien. Du moins était-ce le ressenti des habitants. Il n'était pas sûr que les joueurs voient les choses de cette façon, encore plus ceux qui étaient déterminés à sortir du jeu le plus vite possible. Mais toujours était-il que cette journée n'avait rien de spécial, du moins pas plus que les autres.

Peut-être des  silhouettes se déplaçant furtivement, bagages en main, avant que l'aurore ne se lève. Personne ne les avait vues à part certains PNJ, et ce n'était pas eux qui allaient le répéter à qui que ce soit, eux qui avaient un quota de dialogues somme toute assez limité. Autant dire qu'ils ne comptaient même pas.

Ce qui compta, en revanche, fut ce qui arriva à quatorze heures précises, à une heure où la circulation piétonne dans Néréisia était particulièrement dense. Pour plus d'impact peut-être ?
Simultanément, le centre de publications et l'arène explosèrent, projetant des débris dans tous les sens, blessant des joueurs aussi bien que des PNJ et des pokémons. En un instant, l'apocalypse se déclencha. La panique commença à s'infiltrer parmi les personnes présentes, qui commencèrent à fuir en même temps qu'un incendie se déclenchait dans toute la ville.

Au loin, l'on pouvait voir des gens en noir, accompagnés de pokémons de type Obscur...mais qui pouvaient-ils être ? Étaient-ce des alliés...ou au contraire des ennemis ?

Plus inquiétant encore, un pokémon à l'apparence singulière était désormais visible. Il ne ressemblait à rien de connu. Il rugit, puis se détourna de la ville et s'enfuit dans la campagne environnante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org
 

Event numéro 2 : Un attentat étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Numéro SMS
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» scellé numéro 4
» Après Numéricable je passe sur sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1 :: Event : Un attentat étrange-