AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Le début de l'apocalypse! [PV The big bad Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dresseur
avatar
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 9286
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Le début de l'apocalypse! [PV The big bad Wolf]   21.04.14 11:00

Quelle soulagement que le printemps pointe le bout de son nez tel un pikachu cureieux !Depuis quelques jours, la chaleur avait du augmenter de quelques degrés. Le printemps. La meilleur saison de l'année, d'après moi. La saison où les fleurs s'épanouissent, où il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Mais si j'avais su à ce moment là ce qui allait se passer pendant ce printemps, je ne l'aurai jamais qualifié de « meilleure saison ». Je venais d'arriver il y a quelques jours à une ville portuare, Néréisia il me semble. Le brouhaha des activités dans cette ville reprenait de plus belle après l'hiver, d'après les PNJ du troisième âge. De nombreux joueurs explorait les environs, s’étant mis des PNJ dans la poche qui leur servaient de guides, d'autres faisaient des matchs sur les places publiques pour ce détendre. Les seuls exceptions demeurèrent quelques joueurs qui voulaient terminer le jeu le plus vite possible. Il essayaient d'alarmer ceux qui considéraient que cette vie était meilleure que l'autre, en vain. Mais cette journée démarrait bien. Surtout pour moi. Je venais de me faire un paquet de pokédollards dans les matchs sur la place. Il faut dire qu'ils ont un niveau assez faible, comme si il n'avait pas entraîner leur pokémon sur les premières routes. Ca fontionne par palier, certes, mais ce jeu ne mets pas tous le monde à égalité. Il y a quand même un avantage pour ceux qui s'entraînent : l'augmentation des stats du pokémon dans la base de données. Je venais d'aller dans un petit restaurant pour me nourrir ainsi que mes pokémons avec les pokédollards obtenus -bien sympathique d'ailleurs- quand deux coups sonnèrent à l'église et que l'arène explosa en même temps que le centre d'information. Certains joueurs furent touchés par les gravats. Heureusement, je me tenais assez loin, mais une planche de bois m' atterrit quand même dans la gueule, me faisant bien mal. De nombreux pokémon souffraient. En un instant, le calme fut rompu. La ville entière se mit à paniquer, sauf les membres du centre pokémon qui ramenait les pauvres créatures blessés au centre pour des soins d'urgences. Au loin, des gens en noir, acommpagné de pokémon plus sombres que les autres. Qu'est ce que c'était ? Un pokémon mystérieux qui ne ressemblait à rien de connu rugit avant de s'enfuir dans la campagne. Que faire ? Allez voir les bléssés ? Les hommes en noir où ce pokémon envoûtant ? J'hésitait encore quand un homme m'aiderait à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Scientifique
avatar
The Big Bad Wolf


Féminin
Age : 26
Messages : 27
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 8576
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: Le début de l'apocalypse! [PV The big bad Wolf]   26.04.14 20:24

Aller on y croit, j’ai ENFIN, réussit à craquer le logiciel pour pouvoir me créer un second avatar. Non pas que cela ne m’intéresse pas hein d’être toujours en fille, mais les quelques joueurs qui me connaissent URL avaient pas mal de mal à : et d’un comprendre que je suis bien la légende urbaine qui traine sur le net et de deux ça m’apporte bien plus de crédit.
Je me promenais dans Néréisia, encore entrain de visiter et d’apprendre toute les facettes de ce jeu.

Je comprends maintenant pourquoi Mana aime ce jeu, je dois avouer que je me suis beaucoup attacher à mes trois nouveau compagnon : Naraku, un Caninos surprotecteur et les deux évolis qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau : Shimizu et Koori. Je devrais peut être les faire évoluer d’ailleurs. Un jour, pour le moment, le plus important est surtout de m’y retrouver dans tout ceci.

Enfin, j’aurais aimé continuer, si une explosion ne me propulsait pas au sol. J’avoue ne pas avoir tout compris, à vrais dire, je n’ai rien compris du tout. J’étais là, tranquillement entrain de marcher et me voilà propulser au sol, une explosion, voilà se qui viens d’arriver. Quand je tourne la tête je ne peux voir que le chao.
Même si c’est un jeu, la douleur et les blessures sont bien là, bien réelle. Moi qui avais dit à Mana que je ferais attention… Me voilà bien partit pour me faire engueulé par Mana, je suis couverte de coupures et d’égratignures…

Voyant finalement le Chao général, je soupirais doucement, me relevant avec l’aide de Naraku, sortit de lui-même de sa Pokéball. Là, je cherchais des yeux avant de voir un jeune homme, débout comme pétrifié par le choix dur qui se montrait à lui.
Soupirant je me rendais prêt de lui avant de lui tapoter l’épaule.


- Tu as vu qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le début de l'apocalypse! [PV The big bad Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» [Fan-Fiction] Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2010
» Partie Apocalypse
» [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1 :: Event : Un attentat étrange-