AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 1 - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 13693

MessageSujet: 1 - Les Groupes   10.11.13 9:27

GROUPES DISPONIBLES



>> Car chacun a une Appartenance
Voici un descriptif des différents groupes présents sur Elysion.  Il existe deux groupes principaux : les Dresseurs et les Coordinateurs. Au départ, il vous faut choisir entre ces deux possibilités. Viennent ensuite les groupes secondaires : Champions (nombre de place limité), Eleveurs, Rangers, Scientifique. Vous pouvez choisir dès le départ d'avoir cette qualification secondaire, mais rien ne vous empêche de l'ajouter plus tard ; vous pouvez même choisir de n'être que Dresseur ou Coordinateur. Enfin, il faudra choisir si votre personnage est un adepte de la team Chiméros ou non.

Il est à noter que toutes les classes commencent avec un pokémon starter de la liste, à l'exception des champions qui ont en plus un pokémon qui leur sert de couverture. Néanmoins, tous les joueurs ont droit à une évolution d'Evoli cadeau au moment de leur validation. En conséquence, ne soyez pas trop gourmands et ne demandez pas un Evoli en starter principal (de toute façon, vous ne pouvez pas...).



>> Dresseurs. Compétiteur dans l'âme
Ceux pour qui le combat est tout. Ils entraînent leurs pokémons dans le but de les faire s'affronter lors de matchs. De tout âge, tous différents, ils ont en commun cet amour du combat pokémon. Ils ne cherchent pas forcément à capturer le plus de pokémons possible, mais s'attachent plutôt à bâtir une équipe solide. Leur but est de devenir le meilleur dresseur de tout Elysion :le Maître de la ligue.. Pour cela, ils affrontent les différents champions, puis l'Elite, et, s'ils sont toujours victorieux, le Maître lui-même, étape nécessaire, paraît-il, pour pouvoir quitter le monde d'Elysion. Le Maître de la ligue est un Personnage non jouable pour le moment.



>> Coordinateurs. Les alliés de l'élégance et la beauté.
A l'opposé des dresseurs, il y a  les coordinateurs. Leur but n'est pas la puissance, mais au contraire la recherche de l'élégance et de la grâce dans les attaques de leurs pokémons. Ils créent ainsi des combinaisons recherchées lors de concours, pour le plus grand plaisir du public. Ces concours se déroulent en deux temps. Une phase démonstration en solo d'abord, où le coordinateur met en avant l'élégance de son pokémon via une petite chorégraphie, et une phase combat. Durant cette seconde étape, il s'agit d'utiliser des attaques les plus esthétiques possible, mais aussi puissantes. celui qui met KO son adversaire remporte le match, et ainsi de suite jusqu'à la finale. A terme, le compétiteur ayant remporté tous ses matchs remporte un ruban. Cinq d'entre eux sont nécessaires pour pouvoir prétendre participer au Grand Festival de la région de Sirion. A l'issue du concours, seul le vainqueur pourra affronter le Maître Coordinateur non jouable pour le moment lors d'un combat en double.


>> Champions. Elites de tous.
Tout d'abord, parlons des champions d'arène. Ils sont au nombre de 10, 10 dresseurs considérés comme spécialistes dans la manière de composer avec un type de pokémon. Ces joueurs sont là pour juger des niveaux des autres dresseurs d'Elysion. Pour ce faire, il faut les défier pour un combat dans leurs arènes respectives. C'est au champion de fixer les règles du combat, par exemple, le nombre de pokémons utilisés. Si le challenger est victorieux, alors il remporte un badge plus une CT choisie par le champion d'arène. 8 badges sont nécessaires pour pouvoir prétendre affronter l'Elite. On peut les obtenir dans n'importe quel ordre, chacun affronte le champion qu'il veut ; de plus, sur Elysion, dresseurs et champions sont au même niveau (décidé aléatoirement dans la tranche de niveaux où se situe le dresseur) pour le match.

Voici la liste des types disponibles :

 
   
Au dessus d'eux, se trouvent les quatre membres de l'Elite, eux-mêmes dirigés par le Maître de la Ligue qui n'est pas jouable pour le moment. On peut les considérer comme les meilleurs dresseurs du jeu,l'objectif à battre pour pouvoir sortir du monde d'Elysion.

Ces champions ont été choisis par la Team Chimeros, et lui obéissent. Leur but est d'obtenir des informations sur les autres dresseurs, en repérant les éléments les plus intéressants parmi ces joueurs. Dans ce but, ils livrent des matchs d'arène, mais ont aussi la possibilité de changer leur apparence afin de se fondre parmi la masse des joueurs. Il va de soi que dans ce cas, il est nécessaire de réserver deux avatars.

Les champions commencent avec deux starters de la liste. Un pokémon starter correspondant au type dont le champion est spécialiste, et un autre choisi via un générateur par le staff, qui sert en quelque sorte de couverture au champion. Ils disposent de tous les pokémons correspondant à leur type, sauf les légendaires, les fossiles,ainsi que les pokémons de classe Starter comme Carapuce ou Poussifeu. Ces deux dernières classes de pokémons sont obtenables par missions ou par reproduction (notamment pour les bébés pokémon ), voire lors du passage à un palier supérieur.

Cependant, rien ne les empêche de partir capturer d'autres pokémons d'autres types. Ces derniers ne seront cependant pas utilisables en arène.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les Champions ne forment absolument pas un groupe uni. Ils ont un certain ressentiment envers les membres de l'Elite 4 et le Maître qui ne semblent les considérer que comme un espèce de filtre à bons dresseurs. De plus, il existe une certaine compétition entre eux. Chacun est jalousement fier de son titre.



>> Eleveurs. Gardiens du bien être.
Les éleveurs se consacrent au bien-être des pokémons. Les voir naître, les éduquer, les entraîner, les rendre heureux, voilà leur mot d'ordre. Ils travaillent dans des pensions. On leur confie des pokémons pour les entraîner ou pour les faire se reproduire afin d'obtenir un œuf, ou encore on leur demande conseil pour choisir la nourriture la plus adaptée pour chaque pokémon. Bien que n'ayant généralement pas autant d'intérêt que les dresseurs pour les combats , ils ne sont pas totalement en dehors de toute compétition. Ils participent fréquemment à des compétitions sportives.

En cas de problème, ils peuvent s'adresser au Gérant de la pension non jouable pour le moment résidant dans la vallée Eridan.


>> Scientifiques. Avides de connaissance.
Ces joueurs sont motivés par l'amour de la science. Ils cherchent à comprendre le monde qui les entoure - en particulier les pokémons. Vaste sujet, parce que ces créatures sont bien mystérieuses. Comment sont-elles nées ? Comment se sont-elles adaptées à leur environnement ? Comment parviennent-elles à se défendre ? Pourquoi et comment évoluent-elles ? Et qu'en est-il des pokémons légendaires : sont-ils un simple mythe ou existent-ils réellement ? Toutes ces questions - et bien d'autres encore - passionnent les scientifiques. Ils mènent des recherches sur le terrain, publient le résultat de leurs recherches dans des magazines spécialisés. Ils peuvent par ailleurs ramener des fossiles à la vie, grâce à la machine présente à Hélis, sous l'accord du Professeur Pokémon non jouable pour le moment de la région. Nul doute qu'ils pourront aider à comprendre davantage le monde d'Elysion.


>> Rangers. Gardiens de la paix.
Les grands défenseurs du bien et de la justice. Sur Elysion, ce sont les représentants des forces de l'ordre. Leur but est bien sûr d'arrêter les malfaiteurs sévissant sur Elysion, mais pas que. Ils veillent aussi à punir tout mauvais traitement envers les pokémons et éviter que quelque chose  ne leur arrive. Il n'est pas étonnant, par exemple, de voir des rangers recueillir des pokémons blessés pour les soigner pendant quelques jours.  En cas de catastrophe, c'est également à eux que l'on s'adresse pour gérer la population. Bien sûr, assumer toutes ces tâches est impossible, c'est pour cela que les rangers se spécialisent dans tel ou tel domaine.

Les rangers ont leur QG basé à Artas et sont sous les ordres du Chef Ranger non jouable pour le moment.


>> Team Chimeros. Rumeur Mystérieuse.
Cette organisation est encore mystérieuse pour les joueurs. Tout au plus sait-on qu'il s'agit des ennemis du jeu. Ils ont en effet commis quelques délits comme des vols, en signant du nom de l'organisation, mais ne se sont pas encore révélés au grand jour. En réalité, les pontes de cette organisation travaillent dans la société qui a crée Elysion. Aidés par les champions, ils opèrent une sélection parmi les joueurs pour déterminer les joueurs dignes de rester dans Elysion et ceux qui au contraire, devraient être renvoyés dans le monde réel, en montrant que seuls les meilleurs survivent. La localisation de leur QG est inconnue.

La signature des Chimeros n'est autre qu'un type qui leur est spécifique. Un Skill spécial que l'on peut ajouter à tout les Pokémon liés aux Dresseurs de la Team Chimeros.
Le type Obsur leur permet d'utiliser les Attaques de type Obscur en rp (Inutilisable en combat sur Shwdown).
Liste des attaques disponibles

A noter que cette Team est une orientation et non un groupe à proprement parler.


>> Les habitants
Les habitants sont comme leur nom l'indique, les résidents de Sirion. Leur composition est très hétéroclite, puisqu'il peut s'agir  par exemple d'anciens joueurs ou des PNJS intervenant notamment dans le cadre de missions. Il ne s'agit pas de personnes prenant part activement à la vie du jeu en tant qu'ils n'ont pas de palier à franchir, cependant, ils peuvent tout à fait participer à la vie de la région Sirion, c'est donc une classe purement RP. Ils possèdent ou non une team de pokémons. S'ils en ont une (qu'ils choisissent dans leur fiche de présentation), rien ne les empêche de faire des combats ou d'en capturer de nouveaux. Leur niveau est dans ce cas à leur convenance. Moyennant crédits, ils peuvent switcher vers une des classes principales par la suite, ce qui en fait une classe intéressante pour les indécis qui ne savent pas quelle classe choisir au début de leur aventure. Cependant, dans ce dernier cas, ils ne peuvent choisir que deux pokémons de la Team ainsi qu'Evoli ; ces pokémons seront tous au stade de base.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org
 

1 - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Contexte
-