AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Réunion des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 13693

MessageSujet: Réunion des Champions    03.05.14 15:49

REUNION DES CHAMPIONS



Un simple message.
« Réunion d'urgence des champions. Prière de venir à Olympia le plus rapidement possible ».
Voilà ce qui avait été envoyé à tous les champions. Sans plus d'explications.

                                             
  *                         *

Le jour de la réunion, le Quartier Général de Chimeros fourmillait d'activité.Le bâtiment, banalisé afin de ne pas se distinguer des autres immeubles de la ville, vit en effet plusieurs personnes, seules ou en groupe, y entrer à plusieurs minutes d'intervalle - pour que rien ne paraisse suspect. Ces personnes n'étaient autres que les Champions d'Arène de Sirion.

La salle elle-même où se déroulait la rencontre n'avait rien de particulier. Une salle de réunion des plus classiques, avec une grande table et des chaises en nombre suffisant pour pouvoir accueillir les dix champions, même si plusieurs manquaient à l'appel ce jour-là. Une fois qu'il fût sûr que plus personne ne viendrait, le représentant de Cerberus, présent sous la forme d'un scientifique, remit en ordre ses papiers, se leva de sa chaise, éclaircit sa gorge et s'adressa aux champions assis en face de lui  :

« Bien. Comme vous le savez, le Centre de Publications et l'Arène de Néréisia ont récemment été la cible d'un attentat. Peut-être certains d'entre vous en ont-ils entendu parler voire vu de leurs propres yeux.»

Reprenant une gorgée d'eau, il afficha un air résolument sérieux.

«Nous nous trouvons donc dans une situation de crise. Une réaction s'impose donc, un tel incident ne peut pas rester impuni. C'est même intolérable ! En premier lieu, je puis affirmer que le PDG de notre société est extrêmement inquiet pour vous..et votre sécurité. Nous ne pouvons risquer de vous perdre. Il vous propose donc, à chacun d'entre vous, de choisir un joueur de votre choix pour qu'il vous protège, comme une sorte de garde du corps ; dans l'idéal, il serait même possible que vos challengers doivent d'abord le battre avant de pouvoir vous défier. Qu'en pensez-vous ? »

Se rasseyant, il sortir ensuite de quoi écrire, prêt à noter ce que les champions allaient dire pour ensuite le transmettre au directeur de Cerberus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 26
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 8259
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: Réunion des Champions    12.05.14 20:46

Non mais je vous jure..

J'étais tranquillement à Argon pour me reposer, je passais même quelques journées agréables avec Néméria et Sherkan, et blam. Message de Cerberus : réunion des champions. Non, franchement, je suis ravie. C'est toujours au pire moment que quelque chose se passe. Comme si ça ne suffisait pas que Sherkan se soit fait une entorse en glissant stupidement. Ca m'ennuie de laisser Néméria à Argon, certes, mais ça m'ennuie encore plus de la laisser seule au chevet de notre nudiste préféré..Parce que mine de rien, c'est du boulot de s'occuper de  lui, entre la nourriture, le ménage, refaire ses crétineries de bandage...être à son entière disposition, en gros, même si prendre soin de lui ne me dérange pas plus que ça, depuis le temps qu'on se connait... Alors du coup, je me suis retrouvée sur les routes avant d'avoir le temps de dire ouf.  Sérieux. Je commençais à aller mieux, ma confiance en moi revenait après l'attentat, et il faut que ces crétins se manifestent..

Le voyage lui-même n'a pas été particulièrement remarquable, juste le désert un peu agaçant à traverser mais bon...pour le reste, Néréisia, Ambrésil, Cassian et finalement Olympia, ce n'avait rien de particulièrement périlleux. Bon mon mal de mer est toujours là, mais tant pis.
..Promis, j'arrête de râler. Il faut voir le côté positif de l'affaire : au moins Cerberus s'est enfin bougé, après nous avoir laissé dans le flou le plus total. Dommage que ce soit en de telles circonstances... Mais comme quoi, je n'ai pas été si mal inspirée de proposer une réunion,ce fameux jour avec Seth, vu que les guignols ont fini par le faire..Je dois avoir des talents de devin. Ou pas. Ou simplement un minimum de bon sens. Ce qui n'était clairement pas la chose au monde la mieux partagée. Vu le temps qu'ils avaient attendu pour se bouger..que des gens soient blessés, qu'une arène ait été détruite... Je me demande si c'est vraiment l'œuvre de personnes hostiles à Cerberus, et si oui, quel est leur but...Mais la réciproque de la question est vraie, est-ce que ça serait possiblement le fait de Cerberus même ? Allez savoir, depuis l'affaire du reset, je reste méfiante vis-à-vis d'eux. Ils nous ont fait déjà assez de crasses, une de plus ne m'étonnerait pas, franchement...

Enfin, me voilà à Olympia, seule. Toujours seule. Je reprends mes mauvaises habitudes, je ne suis plus Samantha, je ne suis plus Antiope, je suis la Championne Combat. Je reconstruis ma carapace, ma bulle. Je dois me montrer forte. Indépendante. Fière à l'excès. Irascible. Le moi que je me suis efforcée de présenter au public pour cacher ma misère intérieure...Mon masque, que je n'ôte que rarement. Le monde n'a pas besoin de savoir mes faiblesses et mes failles. Non.  Excepté ceux qui me sont le plus proches.Et encore..Néméria et Sherkan savent bien sûr. Mais Seth..Je suis un peu inquiète à l'idée de le recroiser. Je lui ai envoyé quelques messages depuis que j'ai eu mon badge ; soit il m'a ignorée complètement, soit il a été extrêmement désagréable. Je le comprends, mais j'ai mal au cœur. Trop mal. Alors je vais essayer de le coincer après la réunion pour discuter. Je ne veux pas le perdre. A aucun prix.

Enfin,  me voilà dans la salle de réunion, présente sous mon avatar de championne, naturellement..Je m'assieds face à la porte, à gauche de la salle, ce n'est pas comme si cela avait la moindre importance.. Et j'attends les autres champions, qui finissent par arriver. Je n'ose pas croiser le regard de Seth. J'ai trop honte. Mes joues cuisent rien que d'y repenser.. Je me sens ô combien ridicule. Une gamine transie d'amour. Un vrai cliché. Mais voilà que le bourricot qui sert de représentant à Cerberus prend la parole.

Quoi quoi quoi ? Un garde du corps ? Ils ont abusé de la poudre de Rafflésia ou quoi ? Qu'est-ce qu'il leur prend, à Cerberus ?

« Non, non, et non ! Je refuse ! Pas question d'avoir quelqu'un  H24 avec moi pour me servir de bouclier humain en cas de problème ! », je lance, indignée. Tellement prévisible venant de moi, mais pas pour les raisons qu'on croit. Enfin..Partiellement. « Je suis assez grande pour pouvoir prendre soin de moi ! »Menteuse. Si Néméria n'avait pas été là le jour de l'attentat – dont oui Captain Obvious, merci, j'ai entendu parler, je l'ai même vécu -, je ne sais pas où je serai maintenant. Ceci dit, elle est ma meilleure amie, donc c'est normal que nous prenions soin l'une de l'autre. Je refuse néanmoins d'être babysittée, ce qu'implique presque la présence d'un tel garde du corps.

Mais la vraie raison est plus profonde que ce que je veux bien l'énoncer à haute voix – je l'ai presque sous-entendue, si il y en a dans l'assistance qui sont assez malins pour me décrypter...Je ne fais confiance qu'à deux personnes en dehors de Sherkan et Luana – et peut-être Seth, tout dépendra de notre entrevue -, à savoir Néméria et Yian Xuan dans une certaine mesure.  Or, être garde du corps n'est pas de tout repos. Loin de là. Je ne veux pas les arracher à leurs occupations quotidiennes, ils ont bien le droit d'avoir une vie.

Et surtout...je refuse qu'il leur arrive quelque chose à cause de moi.

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
avatar
Lirgor


Masculin
Age : 23
Messages : 44
Age du personnage : 18 ans
Compte en Banque : 8004
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: Réunion des Champions    24.05.14 22:25

J’étais en plein combat dans mon arène lorsque je reçus le message. Le combat était tellement serré et difficile que cela commençait à sérieusement m’énerver. Le résultat fut que je ne me préoccupai même pas de ce que j’avais bien pu recevoir. C’est finalement après une défaite de ma part et m’être rendu dans une pièce annexe de mon arène que je me souvins de ce qui m’avait interrompu lors de mon match quelques minutes auparavant. La colère et l’amertume de la défaite ne m’ayant toujours pas quitté, j’espérais vraiment que ce soit quelque chose d’important et pas un quelconque message stupide et inutile. Lorsque je vis qu’il provenait de Cerberus, je soupirai bruyamment, me doutant bien que ce n’était certaine pas une bonne nouvelle de leur part. Après tout, leur dernier message remontait au Reset du jeu, que je n’avais vraiment pas bien vécu. Je me souviens encore d’avoir grogné et hurlé sur toutes les personnes que je croisais pendant plusieurs jours. Finalement, j’ai fini par me calmer, mais ça avait pris du temps, beaucoup du temps.

En ouvrant le message, je fus extrêmement surpris de sa petitesse. C’était une simple ligne composée de deux phrases. Néanmoins, c’était extrêmement clair et explicite comme demande, tous les champions étaient convoqués le plus rapidement possible à Olympia, ville où se trouvent les locaux de Cerberus dans le jeu à travers le bâtiment secret de la Team Chimeros. Je me mis donc immédiatement en route pour arriver le plus tôt possible à cette fameuse réunion qui m’interloquait réellement. Je me demandais ce qu’on pouvait bien nous vouloir puisque c’était la première fois que l’on était tous convoqué de la sorte pour les autorités du jeu. Néanmoins, je savais bien que ce n’était certainement pas une bonne nouvelle puisqu’ils n’auraient pas été si secs dans leur façon de nous demander de venir si c’était le cas. Je descendis donc de mes Montagnes, passai par Eridan pour arriver à Nérésia. J’étais bien entendu au courant de ce qu’il c’était passé dans cette ville même si je n’y étais pas encore passé depuis les attentats. Cependant, j’étais trop pressé pour faire vraiment des constatations des dégâts, je vis seulement du coin de l’œil ce qu’il s’y était passé et ce n’était vraiment pas beau à voir. Dans cette ville marine, je pris le bateau en direction de l’Île Impérion en passant par Hélis. Finalement arrivé à Leonith, il ne me restait plus qu’à aller à Olympia.

Enfin dans cette ville où avait lieu la réunion, je me rendis au bâtiment de Cerberus. Indissociable des autres aux niveaux de l’architecture et de l’apparence, il était impossible de se douter de ce qu’il s’y passait réellement. J’entrai donc discrètement dans la bâtisse puisqu’il était préférable que l’on voit de nombreux champions entrer à l’intérieur, ce ne serait pas terrible au niveau de la discrétion dans le cas contraire. Faisant claquer ma canne sur le sol du couloir, je finis par parvenir dans la salle de réunion, au centre de laquelle trônait une table entourée de chaises. J’adressai un léger signe de tête aux champions déjà présents pour les saluer, puis je m’installai à l’une des places libres sans faire attention à l’identité de mes voisins. Une fois installé, je poussai un soupire, synonyme de mon agacement d’avoir été obligé de traverser toute la région pour cette réunion. J’espérais réellement qu’elle serait importante et que l’on ne m’avait pas fait me déplacer pour rien.

Au bout d’un certain temps d’attente qui m’avait sérieusement agacé, quelqu’un se décida enfin à prendre la parole. Cet homme qui devait travailler pour Cerberus se leva et commença alors à prendre la parole. Il nous parla alors de l’attentat dont avait été victime la ville de Nérésia. J’hochai légèrement de la tête, montrant que je suivais ce qu’il se disait. Je n’avais même pas pensé que l’on pourrait parler de cela à cette réunion alors que c’était pourtant évident. Après tout c’était le dernier évènement d’une grande importance qui avait eu lieu dans le jeu. Quoi qu’il en soit, ce sujet m’intéressait puisque l’on apprendrait certainement des choses encore inconnues des autres joueurs sur ce qu’il avait bien pu se passer. Néanmoins, cela ne semblait pas vraiment être dans les objectifs de l’envoyé de Cerberus qui parla de tout autre chose après avoir pris sa gorgé d’eau. En effet, l’homme à l’avatar de scientifique nous dit qu’ils allaient réagir puisqu’on ne pouvait pas accepter de telles choses. Bla bla bla… Je levai discrètement les yeux au ciel, ce n’était que du discours sans utilité. Je ne voyais pas ce que cela pouvait bien faire qu’ils comptent punir les responsables. Ils n’avaient qu’à agir au lieu de parler comme ils étaient en train de le faire.

Suite à cela, le représentant de Cerberus leur parla de leur sécurité, ce qui m’intéressa d’avantage. Je reportai donc toute mon attention sur cet homme qui parlait. Il nous parla alors d’avoir chacun un garde du corps, qui serait un joueur que nous pouvions nous-mêmes choisir. Il alla même jusqu’à dire que ce garde du corps pourrait être un premier obstacle dans notre arène avant que les challengers nous affronte. Je n’eus même pas eu le temps de réfléchir à la chose qu’une de mes collègues s’énerva toute seule sans raison apparente. C’était une excitée celle-là, qu’est-ce qu’il lui prenait de parler comme ça ? Elle ne connaissait pas le respect ou quoi. Il y avait d’autres moyens d’exprimer son avis que l’agressivité comme elle venait de le faire. Je lui jetai donc un regard désapprobateur en secouant la tête de droite à gauche avant de moi-même réfléchir à cette proposition.

Je n’avais rien à redire de cette proposition. Personnellement, cela ne me dérangeait pas du tout que quelqu’un soit la pour me protéger. Cependant, nous ne savions encore presque rien de ce que Cerberus prévoyait réellement de ce joueur garde du corps, je ne pouvais donc pas prendre une décision sans plus d’élément. Je m’éclaircis donc tranquillement la gorge avant de prendre la parole pour donner mon avis :

-Personnellement, je n’ai rien contre le fait d’avoir ce garde du corps comme vous le dîtes, mais j’aurais besoin de d’avantage d’informations pour pouvoir réellement me décider. Après tout, il serait complètement irréfléchi d’agir dans la précipitation sans savoir de quoi il en retourne réellement.

Suite à ces quelques mots, je passai mon regard sur les autres champions, attendant de voir quels étaient leurs avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
avatar
Seth


Messages : 25
Age du personnage : 26 ans
Compte en Banque : 7980
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: Réunion des Champions    23.06.14 20:22

- Seth, vous devez y aller !

Non, je n’ai pas envie, et pourtant, je n’ai pas le choix, effectivement je dois y aller, c’est pour ça que ce jeune homme me le rappelle pour la énième fois de la journée.
Bref, soupirant, je prenais route, je n’aime pas cet endroit. Je n’aime pas être forcé, bref, je n’aime pas. Le pire ? Le message spécial administrateur qui me dit BIEN que je dois OBLIGATOIREMENT être présent lord de cette fucking réunion.

Bref, je n’ai pas envie et pourtant je me force, ce n’est pas comme si j’avais véritablement le choix. Avançant d’un pas nonchalant je soupirais, las. Me voilà devant l’entrée, certaine personnes sont déjà arrivé. Antiope, Lirgor le vieux… Luana sera surement là, quand aux autres, si ils sont toujours en vie, ils viendront, sinon. Et bien je ne donne pas cher de nos peaux.

Soupirant, j’entre et m’installe, pas de regard, rien envers la miss, pas même un sourire, elle ne le mérite pas. Absolument pas. M’asseyant je laisse les choses ce faire. Le ‘’PNJ’’ parle, il blablate quelque chose qui me fait hausser un sourcil.
Un garde du corps ? Alors que nous sommes censés être les personnages faisant parti des meilleures ?

Bref, personnellement ça me laisse perplexe, mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la grande bouche d’Antiope s’ouvre, pour sortir qu’elle n’est pas d’accord. Se qui m’aurait finalement étonné, si cela avait été le contraire. De même Lirgor continu finalement sur la lancée, un peu plus adulte à se qu’il me semble.

Jouant finalement avec ma messagerie, je la bloquais pour être finalement tranquille. Soupirant doucement en me massant la tempe.

- La question serait surtout ‘’A quoi cela devrait servir‘’ Nous sommes censé, sous forme champion, fait partit des meilleurs. A moins de servir de chaire à canon, je ne voit pas a quoi cela peut servir, mais ce n’est que mon avis. Je ne suis pas contre l’idée du fidèle compagnon, voir de l’apprenti, mais un garde du corps alors que tous les joueurs sont au palier 0 voir 1, je trouve ça tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion des Champions    

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» Ligue des Champions (2007/2008)
» réunion Tupperware III Un nouveau défi
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-