AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
avatar
Arthemis


Messages : 17
Age du personnage : 22 ans
Compte en Banque : 8170
Palier : 0
Classe principale : Coordinatrice

MessageSujet: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 10:14

ARTHEMIS



FEAT {Shijou Takane} de {Idolm@aster}

>> Identité
▬ Nom : Rissani
▬ Prénom(s) : Arthemis Eleohonor
▬ Age : 22 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Hiver 2123
▬ Lieu de Naissance :  Florence
▬ Nationalité : Franco-italienne

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Coordinatrice
▬ Groupe Secondaire : Scientifique
▬ Cursus suivi : Coordinatrice
▬ Starter & Surnom : Caninos aka Eynli
▬ Nature : Jovial
▬ Second Starter & Surnom : Evoli [Voltali] aka Nahdem
▬ Nature : Timide

>> Physique
Pauvre petite chose devant ton miroir. Ne fronce pas des sourcils cela ne te va pas. Oui, tu n'es pas comme les italiennes alors que tu connais toutes leurs coutumes alors que tu vis là depuis ta naissance. Tu es différente. Les personnes s'agglutinent, tels des papillons attirés par les flammes d'une bougie, près de toi car tu ne leur ressembles pas et pourtant que tu as du sang chaud. Pourtant ton physique ne correspond pas, malgré tes efforts.

Ton père, italien pur souche, ne t'a transmis que très peu de traits, visibles sur ton visage, un nez droit, un menton fin, des pommettes saillantes, un visage sculpté. Ta mère, française, tu lui ressembles quasiment pas. Qu'importe l'expression de ton visage, ce qui nous attire sont tes longs et soyeux cheveux grisés et tes yeux lie de vin d'un profond et lumineux. La finesse de ton visage, cette bouche discrète mais bien rosée, ce regard en amande, ce menton taquin ne sont pas parfaits et malgré tout en harmonie. Tu passes tes petites mains sur tes joues pour retrouver de l'énergie. Puis tu tournoies devant ta glace, avant de poser tes mains sur ta taille marquée, penchant ta tête pour mieux te contempler.

Ta silhouette fait des envieuses surtout que tu te délectes sans soucis de mets normalement interdit pour garder la forme. Tu es svelte, mince et pourtant légèrement athlétique. Tu n'es pas très grande, de taille moyenne pour une européenne mais tu possèdes des formes qui en ferait tomber plus d'un et cela tu le sais car tu mets souvent en valeur sans provocation pourtant. Ce n'est pas pour plaire, juste pour montrer que tu es une femme sans pourtant dévoiler la moindre parcelle de ta peau fragile et diaphane, que tu dissimules même avec un éventail ou une ombelle. Pourtant tu les attires. Tu éveilles leur curiosité sincère ou malsaine. Tu te préserves, tu ne montres ni tes jambes allongées qui étonnamment ne manquent pas de chair alors que ta silhouette indique l'inverse. Tu soupires en jouant ensuite avec tes mèches rebelles avant de te diriger vers ta garde-robe. Ton port est altier. On pourrait même déposer un livre sur ta tête. Je suis sure qu'il ne tomberait pas.

Tu t'habilles, tu penses à ton père dans le monde extérieur. Tu choisis ton ensemble préféré, réalisé dans un tissu blanc et rosé, la tenue d'idole que tu es sur Elysion. Cette fois-ci tes minces lèvres s'étriquent dans un sourire crispé. Tu ne détestes pas le rose mais ton père est obnubilé par le cliché rose = fille, souvenir d'un monde non pixelisé. Donc tu restes sage et tu enfiles un pantalon et une brassière blancs et d'une veste longue rosé et complète le tout avec des accessoires en tout genre dont le serre-tête ouvragé pour cheveux. Tu es prête, tu t'amuses à t'observer devant le miroir, te préparant à jouer la belle poupée insipide de service. Tu es belle Arthemis. Tu n'es pas parfaite mais tu as du charme.


>> Caractère
Te voilà assise, discutant avec des amis sans malaise mais sans pour autant lâcher plus de cinq mots à chaque fois. Tu dois te taire, respecter la règle de la fille modèle de service. Tu dois t'effacer et être discrète tout en demeurant polie quand on t'adresse la parole. Ne pas te trahir, ne pas croiser le moindre regard d'un homme, ne pas envahir l'espace, mettre en valeur ta dignité. Mais tu as l'habitude. Tu as été formatée depuis ton enfance, dans le monde des humains.

En apparence, tu es une poupée de porcelaine qu'on montre en exposition. Tu es la fierté, le trophée des concours pokemons. Tu es la fille bien élevée, qui ne doit pas causer du tord à autrui, qui ne doit pas salir leur image et leur réputation. Tu sais comment parler aux personnes pour les mettre à l'aise, les flatter. Tu sais éviter qu'on s'intéresse aussi trop à toi. Tu sais être ferme. Tu dépends du bon vouloir de ta maison de production où tu travailles en tant qu'idole. Tu ne sembles aux premiers abords pas avoir de véritable personnalité, tu es dans un monde d'homme où le sexe féminin doit se taire et sourire bêtement, un monde de l'ancien temps. Tu ne rebelles jamais, tu subis ce schéma, cette voie qu'on a déterminé pour toi. Pauvre petit bourgeon.

Et pourtant à l'intérieur de toi, tu bouillonnes. Tu as envie de couper leur petit doigt pour leur apprendre les bonnes manières à ces hommes, qui te jugent, qui te regardent tel un vulgaire morceau de viande. Tu as envie de respirer, de sortir de cet enfer du silence et des faux semblants. Mais tu es réaliste, si tu montres le moindre faille, tu seras reniée et tu n'as aucun moyen de survivre seule alors tu supportes. Tu joues un rôle. Les seuls moments où tu deviens vraie, où tu te libères de ton carcan, c'est la nuit, quand personne ne te surveille, ne te dicte une loi, une règle. Tu t'échappes. Tu as appris à vivre dans les rues à te défendre à te forger ton toi, ton caractère, ta force.

La nuit, tu deviens une jeune femme avec un caractère trempée du au monde dans lequel tu vis le jour. C'est assez stéréotypé mais cela est la seule solution pour que tu tiennes, que tu survives. Tu extériorises toute ta colère, ta frustration la nuit. Tu deviens un démon car malgré cette éducation, tu connais le monde de ton père et il t'a appris à avoir ce que tu veux, à te battre comme un homme. Tu ne te déranges plus de te taire. Tu agis, tu parles. Tu dévoiles ton vrai visage, beau, vivant mais marqué par une haine et une peur. Tu te caches tout de même pour pouvoir vivre encore et encore, dans ce monde sombre. Tu te déguises, tu enlèves tes apparats. Tu demeures pourtant respectueuse, prête à aider ton prochain, à écouter les autres mais aussi à les défendre par la force ou par l'éloquence. Tu n'as ni peur de faire couler le sang, ni peur de blesser les gens qui le méritent. Tu n'es pas la gentille poupée servile. Tu n'es pas introvertie, tu es même sure de toi, entêtée. Tu restes, cependant, réfléchie et garde la tête sur les épaules sans pour autant être coincée dans les connivences. Tu sais ne pas tomber dans les pièges deux fois. Tu as aussi tes peurs, tes doutes. Tu ne cherches pas à forger de vrais liens, tu demeures solitaire. Tu ne demande l'aide de personne. Tu ne veux pas dépendre des gens et leur devoir des dettes. Tu veux vivre par toi-même. Tu veux t'épanouir.


>> Histoire
La mafia, une famille, des associations, des clans, des territoires, le crime, l'injustice, l'argent, la chair, la manipulation, la loi du plus fort, voilà le monde dans lequel tu es née ma jeune Elehonor. Ton enfance n'a pas été préservée mais tu n'as pas été traumatisée. Tu es sortie du ventre de ta mère sans être indésirable. Ton père, Paul, est le père, le premier lieutenant du chef de la famille des Rissani, connu pour être ancré à Florence mais aussi pour son commerce international. C'est grâce à ce dernier que ton père a connu ta mère Hélène, française, et l'a sauvé du monde des rues pour l'emmener vers l'Italie pour en faire sa concubine. Cette dernière n'a pas refusé. Comment refuser d'être logie, blanchie et nourrie alors qu'on subit toutes sortes de violence ? En échange, elle devait juste être sa femme. Il n'y a pas eu d'amour entre tes parents mais du respect car ta mère s'est révélée être une stratège et très efficace à sortir certaines entreprises honnêtes ou non de certaines situations critiques et sans faire de taulée. Tu es née peut de temps après. Tu possèdes les traits de ta mère. Mais étrangement tes parents ont décidé de ne pas te faire entrer dans le monde da la mafia. Ils savent cependant que tu devrais voir les horreurs de la famille, tu seras observatrice.

Tu grandis. Tu ne comprendras pas. Pourquoi les gens autour de toi sont si effrayants ? Qu'est-ce donc que tous objets inquiétants que tu vois ? Pourquoi tes parents s'énervent contre toi quand tu poses des questions auprès de leur amis bariolés ? Alors tu subis une lourde éducation, où on t'apprend à être une fille sage et bien éduquée. Tes parents te montrent aussi peu à peu, selon ta maturité, le vrai visage de leur monde. Tu es effrayée. Tu comprends que tes amies d'école sont des fausses amies, qui ont peur de toi ou qui ont des parents qui les obligent avec toi. Tu subis quelques brimades mais qui s'arrêtent aussi car tu saisis que ta famille est là pour te protéger. Mais tu n'aimes pas ça. Tes camarades n'osent plus t'aborder. Tu connais alors l'hypocrisie. Tes parents s'excusent trop souvent. Tu as pleuré plein de fois, car tu ne comprends toujours pas. Tu te sens seule. Tu ne sais pas quoi faire mais tu reçois des claques. Tu dois être forte car tu ne quitteras pas cet univers.

Plus tard au collège, tu découvres l'horreur de la vie de la famille. Tu vois des corps s'écroulés, tu assistes aux trafics, aux menaces, aux magouilles de ta famille. Tu te rends compte que le clan est connu par le mal, par la peur. Tu vis dans une belle maison mais que cela n'est pas du à un honnête travail. Tu encaisses un autre coup. Mais tu es contente que tes parents ne te cachent rien. C'est à ce moment que tu apprends les ficelles de la famille. Hélène, ta mère, t'explique que tu dois jouer un rôle, tu dois donner une bonne image de leur famille. C'est pourquoi on t’entraîne au combat, on continue à t'apprendre les bonnes manières, on te dévoile le code du clan mais aussi les sentences qui tombent. Tu as peur mais tu as aussi du respect pour tes parents car ils t'ont laissé vivre jusqu'à les fins de tes études, du moins jusqu'à la fin du lycée. Tu saisis aussi que tu as de la chance de ne pas devenir une fille esclave à la famille. Tes parents connaissent ton fardeau mais ils doivent être aux ordres de la famille. Tu comprends un peu mieux, surtout quand tu obtiens ton diplôme dans le management.

Puis tes parents, avec l'accord du clan, décident de te permettre de t'échapper en t'offrant ce nouveau jeu si connu, si répandu, en récompense de tes bons résultats au lycée. Tu n'es pas major mais tu fais parti du top. Et là, dans ce jeu, tu parviens à devenir quelqu'un d'autre, non tu es enfin toi-même. Tu deviens passionnée et impressionnée de pouvoir vivre ce monde virtuel et tu décides de devenir coordinatrice, travail qui permet de sublimer la facette des pokemons, comme tu aurais aimer être dans le vrai monde. Tu deviens même une idole dans le milieu de pixels. Tu y parviens. Tu ne fais pas d'illusion. Tu t'adaptes facilement à cette vie qui ressemble à celle avec le clan avec la violence en moins.Tu peux être toi mais tu dois aussi jouer un rôle. Tu vis dans un schéma, un emploi du temps, une image qu'on a forgé pour toi. Tu deviens le trophée, la poupée, l'affiche publicitaire qui les mettent en valeur. Mais tu sais qu'on ne te voit pas à ta juste valeur. Mais tu acceptes, tu as l'habitude sans broncher car c'est toi qui a les rênes cette fois. Tu sais comment se comporter dans ces mondes pour vivre et survivre. . Tu te forces ton sale caractère à ce moment mais tu ne le montres que par l'envie d'être la leader, en te battant pour t'améliorer et réussir dans tous les domaines. Tu grimpes les échelons sans bavure t'aidant ce que tu as appris avec ta famille mais tu as le sens de l'honneur, tu ne fais rien de répréhensible, qui puisse te nuire à ta carrière.

Mais récemment, tu craques, tu veux vivre librement ais te voilà bloquée dans un jeu. Tu ne parviens pas à te déconnecter à retrouver le plancher des mortels. Tu trembles. Il faut trouver une solution. Bien que tu te plais dans ce monde, il n'est qu'illusion. Que se passe-t-il ? Il faut que tu t'échappte mais comment ? Tu obtiendras cette liberté par tes propres moyens. Tu hésites mais tu veux vivre loin des règles, des lois dans le vrai monde. Le virtuel n'est que temporaire te permettant de te construire plus facilement. Mais cela n'est qu'une route dérobée plus simple à prendre. Tu veux te confronter à la vérité.  Alors la seule solution est d'avancer et de trouver les failles en usant ta popularité. Tanpis si tu dois être manipulatrice. Tu dois sortir d'ici.




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Diane | Natsu | Mamie
▬ Age : 25 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Parce que j'ai connu les anciennes versions et que je fayotte /sbaff/
▬ Comment le trouves-tu ? Nul besoin de le dire ici.
▬ Commentaire ? Nope.
▬ Y'a un code dans le règlement ? Le code il nous ninja.



Dernière édition par Arthemis le 24.06.14 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hooh
avatar
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 8565

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 11:11

Bonjour et bienvenue sur Elysion !

Voilà une fiche intéressante et bien rédigée ^^ Néanmoins, tu as oublié de remplir le champ "Cursus suivi" ; il correspond à la classe dont tu suivras les objectifs, donc pour toi soit Coordinateur, soit Scientifique. En gros, c'est une spécialisation.

Ensuite, j'aimerais te demander de compléter un petit peu l'histoire en parlant un petit peu de tout ce qui est lycée/études, car tu passes directement du collège au moment où ton personnage a découvert Elysion. Cela laisse donc plusieurs années de sa vie sous silence, et c'est un peu dommage. Quelques lignes suffiront ^^

Quand ce sera fait, je pourrais te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Coordinateur
avatar
Arthemis


Messages : 17
Age du personnage : 22 ans
Compte en Banque : 8170
Palier : 0
Classe principale : Coordinatrice

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 11:27

Merci pour ce passage rapide.
J'ai rajouté la partie Cursus suivi.
Je vais juste préciser le point que tu soulignes. La partie lycée/études n'est pas omise. Le terme collège est là mais les années, qui suivent et qui sont citées indirectement, se ressemblent pour la demoiselle si ce n'est qu'elle gagne en compréhension (ce que j'ai précisé à la fin du paragraphe) et en maturité. Je ne vois pas en quoi rajouter des lignes pour répéter la même chose soit dommage. Je préciserais juste qu'elle a découvert Elysion au lycée par contre ^^.

EDIT : J'ai précisé aussi qu'elle a fait des études en management pour compléter un peu son côté leadership ^^. J'espère que ça passera mieux o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hooh
avatar
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 8565

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 13:00

Voilà, ce que je demandais était un peu d'explicitation. Mon côté pinailleur a parlé, je le crains >_> Quoiqu'il en soit, c'est bon pour moi !

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 06.05.14 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 14273

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 13:00

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org



Coordinateur
avatar
Arthemis


Messages : 17
Age du personnage : 22 ans
Compte en Banque : 8170
Palier : 0
Classe principale : Coordinatrice

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 16:02

Yeah ! Merci pour la validation rapide et l'accueil Very Happy ! Wouhou un Voltali !

EDIT : J'ai une question. Est-ce normal que je n'arrive pas à remplir mon profil ? Je l'ai fait deux fois mais niet é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Jirachi
avatar
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 8565

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 16:33

Je ne sais pas pour ton profil...En attendant, je l'ai remplit...
Je sais que, normalement, on le remplis quand le joueur ne le fait pas donc, si cela se trouve, depuis le début c'est prévu pour être du taf du modo lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Coordinateur
avatar
Arthemis


Messages : 17
Age du personnage : 22 ans
Compte en Banque : 8170
Palier : 0
Classe principale : Coordinatrice

MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   06.05.14 18:42

Je ne saurais te dire. Je vais essayer à nouveau pour les champs fiche/pokedex pour voir. En tout cas merci beaucoup, désolée pour ce petit contre-temps é_è.

EDIT : C'est bon tout semble réglé o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Deux chatons à donner
» blague a deux balles !!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» [RESOLU] deux vert deux orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-