AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclosions en Série • RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18369
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Eclosions en Série • RP Solo Empty
MessageSujet: Eclosions en Série • RP Solo   Eclosions en Série • RP Solo Empty06.05.14 15:19

Je pédalais avec ma fidèle bicyclette. Motivé comme jamais, je fonçais droit devant…Allant toujours plus vite. En danseuse sur mon vélo, je fonçais et faisait les virages les plus serrés possibles, le sourire aux lèvres.
Freinant brusquement, j’étais en hauteur d’une petite colline. Devant moi, les grandes plaines d’Eridan…Et je pouvais apercevoir la ville d’Eridan en contrebas. A cette vue, j’étais heureux. Le paysage est super, rien à voir avec l’IRL. Tous ces immeubles qui nous enserrent et rythme le quotidien. Cette absence de verdure. Ici, il y a tant de parfums, de choses, qui attirent mon regard et me subjugue : même un court instant. Aurais-je assez d’une vie pour tout voir ?

En tout cas, ayant fait une pause assez courte, je vins à reprendre ma route. Filant à nouveau à toute vitesse. Croisant d’autres joueurs, mais aussi, des habitants. Mais peu m’importait, je voulais me rendre à Eridan pour jeter un œil à leur boutique.
D’après mon interface, mes œufs ne font plus tarder à éclore donc bon…Il faudrait que j’assure la relève ! Sans compter qu’il y a la pension pas loin…et je veux voir si je peux leur laisser certains pokémons. Histoire de commencer mes élevages. Le hic étant que je devrais payer, alors qu’un jour ça pourra être gratuit. Oui, je rêve de pouvoir ouvrir ma propre pension ! Cela sera trop fun.

Freinant à l’entrée de la ville, je rangeais ma bicyclette. Observant la place où tout avait commencé, et où j’étais arrivé lors du précédent reset.
En tout cas, alors que j’avançais, une notification eut lieu. Mes œufs vont éclore. Les sortants délicatement de mon sac, assis sur un banc à l’ombre, je vis alors un Flabébé, un Ptitard et un Ptiravi sortir de leur coquille. Mes yeux pétillaient alors que je les regardais !


« Vous êtres trop choupi ! Oh mais, j’me souviens…Flabébé, tu peux avoir des enfants avec rondoudou et mélofée ! »

Mon flabébé me regarda comme si j’étais fou, mais peu m’importait…Je vérifiais et c’était bien un mâle. Nickel ! Toudoudou et Mélo pourraient être miens ! Yeaaah !
Mes pokémons ne comprenaient pas ma danse de la victoire, mais moi si. Ravi, je les appelais dans leur pokéball. Flânant vers la boutique, je réfléchissais à des surnoms.

Finalement, je gardais Ptiravi. Une petite Fraise Tagada trop choupie que ma ptiravi ! Elle me donne aussi bien le sourire que cette gourmandise !
Ptitard alla au PC, et Flabébé aussi : le temps que je l’amène, plus tard, à la pension. Dans la boutique, je me décidais pour deux nouveaux œufs mystères. J’aime la sensation d’inconnu avant l’éclosion…

Tous ceci faits, je sortais Nyancat de sa ball. Et la caressant un peu, j’ajoutais :


« On va aller cueillir des baies maintenant ? »

Un simple miaou me répondit, et je rigolais avant d’y aller, elle sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
 

Eclosions en Série • RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-