AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
avatar
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 6925
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

MessageSujet: Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.   05.06.14 13:51

Nyx



FEAT Mayu de Vocaloid

>> Identité
▬ Nom : Svezhana
▬ Prénom(s) : Ilanith
▬ Age : 19 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Hiver 2126
▬ Lieu de Naissance : Moscou
▬ Nationalité : Russe

>> Elysion


▬ Groupe Principal : Coordinateurs
▬ Groupe Secondaire : Scientifiques
▬ Cursus suivi : Coordinateurs
▬ Starter & Surnom : Ponyta ♀ – Luce
▬ Nature : Doux
▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'évoli (Mentali) ♂ - Eos
▬ Nature : Modeste

>> Physique
Cet avatar représente tout ce que tu as toujours voulu être. Belle dans la jeunesse éternelle. Tu as donc pris un malin plaisir à la personnaliser au maximum possible.

Plus en détails. Lorsque l'on te voit marcher, on ne voit qu'une longue cascade de cheveux blonds. C'est ce qui nous tapera dans l’œil. Mais c'est loin d'être ton seul atout face au monde qui t'entoure et tu en es bien consciente. Si on t'appelle, tu te retourneras tout en faisant suivre ta chevelure légèrement ondulée dans le même mouvement. Et c'est à ce moment que nous apercevrons une jolie demoiselle, mesurant environ un mètre et soixante centimètres, un peu moins peut-être. Et malgré ta petite taille, tu refuseras que l'on ose dire de toi que tu es petite. C'est un coup à t'énerver, n'est-ce pas ? Mais passons.

Comme dit, Nyx, tu n'as pas que tes longs cheveux de blé à te faire envier. Mais tout dépend de la personne. Certains regarderont d'abord tes cheveux, d'autres ta finesse, certains encore ta (plutôt petite) poitrine ou bien aussi, ton visage. Visage dont le front est caché par une frange plutôt épaisse, et tu penses à changer ça bientôt. Visage rond te donnant un air des plus enfantins. Sur celui ci, se trouvent deux yeux, un nez et une bouche, commun à tous. Mais nous ne nous arrêterons pas à ces simples euphémismes. Au contraire même.

Tu possèdes deux perles précieuses. De grands yeux, d'une couleur rappelant celle de l'ambre. Des yeux pétillants, tellement qu'ils donnent l'impression de briller à chaque instant. Un regard que tu sais utiliser, lorsque tu veux t'amuser ou obtenir ce que tu désires. Et il faut bien avouer que tu ne serais pas toi-même si tu n'avais pas cette lueur de malice dans tes pupilles. Mais c'est grâce à ça, qu'on ne devine jamais ce que tu peux penser. Tu parais tellement joyeuse et pleine de vie, mais n'est-il pas simple de vêtir un masque ?

Qui plus est, n'oublions pas que ce regard est toujours surmonté d'un sourire. Un grand sourire qui en fait fondre plus d'un (ou une), qui fait aussi légèrement remonter tes fossettes d'enfant. Une expression de bonne humeur qui ne te quitte jamais. Mais après je vous pose la question : Êtes vous certains de pouvoir y croire ? Un sourire n'est pas toujours sincère. Il peut très bien être tiré de l'ironie, de la moquerie ou du sadisme.

Entre les deux, yeux et bouche, se trouve le fameux nez. Il t'est quand même vital donc n'oublions pas de le mentionner, bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire dessus. Il n'est pas proéminent, au contraire. Fin, légèrement retroussé... Un nez parmi tant d'autres au milieu d'un visage, simplement

A côté de celui ci (sous entendu le visage), ou plutôt de chaque côté deux oreilles. Petites, fines également, mais indispensables à ta personne. Percées par deux boucles d'oreilles sur l'une et trois sur l'autre. Pour faire dans l'originalité.

Passons maintenant à ton corps. On te regarde toujours et remarque cette petite silhouette qui possède tout de même ses caractéristiques.

Peu de formes mais une poitrine tout de même visible, sur laquelle tu as mis un tatouage. Une petite fleur de lotus, que personne n'a actuellement pu voir. Contrairement à ce que l'on peut penser, tu es loin de vouloir mettre ta poitrine en valeur. Après tout, ce n'est qu'une partie du corps. Que tu sois avec ou sans, peu importe. Ça ne plaît qu'en majorité à la gente masculine de toute façon, et ce ne sont pas eux qui t'intéressent le plus.

Mais encore, nous savons bien qu'un corps ne s'arrête pas au buste de la personne. Tu possèdes un ventre plat malgré tout ce que tu peux manger dans une journée. Toi-même ignores comment tu arrives à rester svelte. Peut-être est-ce une des conséquences d'un physique virtuel. Excepté ça, une taille bien marquée qui donne l'impression que tu es encore plus fine qu'elle n'en a l'air. Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Et ce détail fait que ses hanches sont visibles, des vraies formes de femme malgré sa carrure et son visage d'enfant.

Ensuite, pour te porter, des jambes qui ne sont ni longues, ni courtes. Au contraire, elles sont bien proportionnées par rapport au reste de ton corps. Pour une raison inconnue, tu n'aimes pas trop les couvrir, sauf pour dormir. Ou sinon, il faut que ce soit quelque chose de moulant. C'est une de tes particularités qui fait que tu es toi et personne d'autre. On remarquera certainement donc que tu préfères de loin tes jambes à ta poitrine, que tu juges plus utiles sûrement.

Que dire de plus. Ah si, ton style vestimentaire. Tu n'aimes pas spécialement ce qui se voit trop au niveau des couleurs. Ce qui est fluo, tu évites, ou tu bannis. Par contre, pour ce qui est de la forme des vêtements, tu ne veux pas de quelque chose passe partout. Les robes à froufrous, les tenues d'écolière, les longs manteaux, les bottes, tout ce genre y passe. Tu apprécies changer de temps en temps, même si parfois, le dit changement peut être radical.


>> Caractère
Ton caractère n'est pas le plus simple à décrire jeune demoiselle. En effet, on ne peut pas dire que dans la réalité, tu sois facile à cerner.

Dans la vraie vie, tu es du genre renfermée, à ne parler que peu et à ne surtout pas montrer tes sentiments. Tu ne veux pas que l'on sache ce que tu penses et qui tu es vraiment alors tu te mens à toi même pour ensuite mentir aux autres. Ce n'est pas comme si tu croyais en un potentiel avenir pour l'humanité au vu des évènements historiques qui ont eu lieu.

C'est en partie pour ça que tu adhères à la réalité virtuelle. Bien sûr, sur Elysion, tous les autres personnages joueurs sont aussi des humains. Mais comme tu ne les reverras jamais après, tu te permets de te lâcher... Et de te montrer comme tu aurais osé l'être en vrai.

Ce que nous pouvons en premier constater chez toi, c'est ta proximité avec les autres. Tu considères tout le monde comme ton égal, ou ton inférieur, et donc tu ne prends pas la peine de mettre de limite en terme d'intimité. Une connaissance ? Tu la prends par la main et tu lui racontes tes dernières aventures, souvent de manière exagérée, qu'elle le veuille ou non. Ce qui doit être important dans une relation, c'est toi. Quoi qu'il arrive. À moins que l'on te fasse tomber amoureuse, mais ce n'est encore jamais arrivé. Pourtant, ton comportement est plus ou moins séducteur, mais c'est instinctif, tu as besoin de charmer. Surtout les femmes. Elles te plaisent bien plus que les hommes. Mais tu restes assez méfiante dans le jeu, on ne sait jamais qui se cache derrière un joli minois...

Tu es aussi quelqu'un de très impulsif. Tu agis généralement sans penser aux conséquences et ton espérance de vie est sûrement plutôt basse à cause de ce trait de ta personnalité. Surtout lorsque ton apparence est mise en jeu ou qu'une belle créature (avatar ou pokémon, le lecteur est libre d'imaginer ce dont il a envie) apparaît sous tes yeux. Le combo ultime se nomme « soldes ». Des articles peu chers avec de belles vendeuses. Que demander de plus ? Il n'est pas rare de te voir radieuse lors de ces périodes, mais également en danger puisque tu ne prêtes plus aucune attention à ce qui t'entoure. Une attaque quelconque ? Peu importe ! Il y a de quoi t'habiller et tu peux te faire de nouvelles relations, alors pourquoi s'en préoccuper ? Malgré tout, tu as beau préférer les femmes, tu ne peux pas t'empêcher, au début du moins, de voir en elles de potentielles rivales.

Avoir été dans des situations plus ou moins dramatiques ou comiques ne change en rien ton gout de l'aventure. Pourtant, tu n'as pas choisi d'être dresseuse. Tu te fiches de la force. Le spectaculaire t'attire bien plus. Le surnaturel aussi. Les mythiques légendaires t'attirent irrémédiablement. Tu aimerais en voir un de tes propres yeux, et leur parler, les étudier, comprendre ce qu'ils ont de plus. Ton envie de découvrir cet endroit te donne presque des ailes. Rien ni personne ne serait pour l'instant capable de t'empêcher d'étencher ta soif de culture.

Bien que tu ne le montres pas, pour toi, être le centre d'intérêt est quelque chose de très important. Tu angoisses rapidement lorsque l'on ne s'occupe pas de toi. Tu penses avoir fait quelque chose de mal, et que l'on t'en voudra toute ta vie. Ne serais-tu pas un peu paranoïaque ? Cette peur d'être abandonnée t'obsède et ne t'abandonne jamais malgré le sourire que tu portes. C'est ainsi, tu t'en es accoutumée. Mais est-ce tout simplement une vie, aussi virtuelle soit-elle, de vivre en étant constamment sur tes gardes concernant les sentiments des autres ?

Pour éviter cela, tu agis de manière un peu instinctive, voire primitive. En manipulant les autres. Ce n'est pas ainsi que tu arriveras à avoir des relations sincères tu sais ? Mais au moins, ça te permet d'anticiper, de prévoir, de savoir comment réagir à l'avance sans être déçue dans l'avenir. Bien sûr, tu ne sais pas cerner une personne au premier coup d'oeil. Cependant, si quelqu'un te plaît, tu feras tout ton possible pour ne pas la perdre. Quitte à faire mentir, quitte à blesser, quitte à faire souffrir. C'est très égoïste de ta part, mais tu ne peu t'en empêcher. Tu ne veux plus être seule comme tu l'as été réellement.

Au final, être « coincée » dans le jeu te plaît bien. Il te manquerait plus que quelques détails de la vraie vie à intégrer à l'intérieur de celui-ci pour que tu sois comblée. Et peut-être, quelqu'un à aimer, vu tout l'amour que tu as à revendre au fond de toi.


>> Histoire
On ne peut pas dire que ton enfance fut des plus marquantes, des plus joyeuses ou des plus tristes. Elle était en fait plutôt banal. Seule la naissance de ton jeune frère était gravée dans ton esprit. Tes parents, tu ne les considérais pas, tu ne les considères toujours pas. Les désastres qui avaient eu lieu dans le passé ne semblaient pas les avoir terrorisés. Ils ne s'en soucient pas et tout ce qui leur importait était de faire la fête avec des... Comment dit-on ? Ah oui, des « amis ».

Tu dus apprendre à te débrouiller seule. Tu ne voulais pas qu'un inconnu s'occupe de ton frère, tu n'avais pas confiance en eux et qui sait ce qui pouvait arriver. Tu te souviens d'une fois, où une des nombreuses nourrices que vous aviez pu avoir, avait failli le faire tomber de sa chaise haute. La crise que tu eus à cet instant fut mémorable. Tu n'étais encore qu'une jeune enfant, mais tu dis haut et fort à la jeune femme combien elle était maladroite et immature pour s'occuper de ton si bel amour de frère. Depuis ce jour ou tu crus le voir mourir, tu clamas que tu étais la seule et unique personne à pouvoir t'occuper de lui.

Malheureusement pour toi, l'école était obligatoire. Tu dus le laisser aux mauvais soins d'une de ces cruches durant ton absence. Ce qui pouvait se passer te rongeait chaque jour. Tu étais tellement inquiète que cela se fit ressentir dans tes résultats. Ils n'étaient pas mauvais mais ils étaient loin d'être excellents pour ton jeune âge. De plus, tes professeurs paraissaient s'inquiéter. Tu ne te faisais pas d'amis et tu ne parlais que lorsque tu y étais obligée. « Ils ne peuvent pas comprendre » pensais-tu. « Les adultes ne peuvent pas comprendre, ils sont tous pareils ».

Les jours passèrent et ton frère grandit en même temps que toi. Tu étais rassurée qu'il n'ait plus besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui. Cependant, tu avais pris du retard niveau scolaire et cela se fit ressentir vers tes dix-douze ans. Tu étais entêtée donc tu faisais en sorte de passer chaque année de justesse pour ne pas avoir à redoubler, mais tu avais bien du mal. Tu voulais réussir la ou tes parents avaient échoué, c'est à dire en devenant une adulte exemplaire plus tard. Tu commençais malgré tout à douter de ta capacité à réaliser ce projet.

Cette perte d'espoir engendra en toi une nouvelle vision du monde. Tu n'avais pas uniquement perdu la foi en ce que tu voulais faire mais en tout ce qui t'entourait. Tu voyais l'humanité comme condamnée, et tu ne souhaitais plus rien pour elle. La seule exception, était, encore, ton amour de frère. Tu t'enfermas progressivement chez toi, ignorant tes parents, ne parlant qu'à ton cadet et passant des heures et des heures à t'abrutir devant l'écran de ton ordinateur ou de ta télévision. Tu y passais des journées entières et la jolie demoiselle que tu étais avant laissait petit à petit place à son cadavre, sans envie, sans vie.

L'addiction pour ces technologies te changea presque radicalement. Ta vie sociale se résumait presque au néant et tu ne faisais pas grand chose pour l'améliorer. Sauf si l'on considère les inconnus à qui tu parlais (ou que tu rembarrais selon tes humeurs) comme faisant partie de ton entourage. Mais tu ne les voyais que comme des potentiels pions si jamais tu avais besoin de quelqu'un pour un jeu, pour hacker, pour tout simplement, avoir ce que tu veux. Pourtant, ce jour-là, tu ne demandas l'aide de personne pour ce que tu venais de voir. Un nouveau jeu, Elysion, basé sur la réalité virtuelle allait bientôt sortir et à prix raisonnable. Tu utilisas le compte en banque de tes parents et tu te le précommandas. Tu ne devais pas louper un tel opus. Ça serait presque aussi dramatique que de louper les soldes des mondes virtuels que tu parcours actuellement. Donc tu avais mis toutes les chances de ton côté afin d'avoir ce jeu dès sa sortie.

Bien sûr, tu as tes raisons d'avoir réservé le jeu. Tout d'abord, tu pensais qu'une réalité virtuelle serait mieux que la vraie vie. Que les humains seraient moins méfiants, que tu pourrais peut-être leur accorder ta confiance. Ensuite, tu pourrais enfin sortir de son quasi mutisme. Même si tu ne le montrais pas, tu avais envie de sortir, de t'amuser et de rencontrer des vrais gens. Tout cela entrait en contradiction avec ce que tu disais penser de l'Homme donc tu évitais d'en parler. Et pour que le tout soit parfait, tu essayas de convaincre ton petit bout de frère (qui avait bien grandit lui aussi puisqu'il faisait des études supérieures pendant que tu ne faisais rien de constructif de tes journées) de venir avec toi. Il refusa, t'encourageant tout de même à y aller puis à lui raconter toutes tes aventures. Ce compromis ne te plaisait pas totalement mais tu l'acceptas, si telle était sa volonté.

Le compte à rebours débuta et avança rapidement. Chaque jour qui passait était marqué d'une croix sur le calendrier. Tu n'étais pas sortie depuis un bon moment, mais tu fis un effort le moment venu. Puis tu eus le jeu en mains propres. Tu repartis bien plus vite que tu n'étais arrivée ; il te tardait de l'essayer.

La personnalisation de ton avatar te prit plusieurs heures. Il fallait que tu penses à chaque détail, tout était important. Tu avais vraiment envie de te montrer telle que tu avais envie d'être et non comme tu étais. Lorsque Nyx fut enfin prête, tu mis pour la première fois les pieds dans ce jeu. Qui te sidéra. Tout était beau, tout était trop parfait. Tu notas la présence d'animaux que tu ne connaissais pas. Semblables à des moutons, à des chevaux, à des chiens. Mais qui n'en étaient pas. Tu semblais être dans un ranch. Tu ne t'y attardas pas. Tu allas voir ces chevaux de feu et tu essayas d'en prendre un avec toi. Cause perdue apparemment.

Tu partis alors qu'une annonce des développeurs venait d'être faite. Tu te rendis au point de rendez vous et tu réalisas ce qu'ils venaient de dire. Il n'y avait, en effet, aucun moyen de déconnexion. Une fois que tu fus au courant du problème, tu t'en allas à nouveau, pour amadouer ces poneys. Rester ici ne te dérangeait pas tant que ça.




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : J'en ai beaucoup trop, Nyx suffira.
▬ Age :  20 paraît-il.
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Part'na ♥.
▬ Comment le trouves-tu ? Je ne m'y serai pas inscrite si je ne l'aimais pas un tant soit peu !
▬ Commentaire ? Trop d'hésitation pour les starters... C'est tout ce que j'ai à dire.
▬ Y'a un code dans le règlement ? Pas que je sache ♪. Sinon j'ai mal lu.



Dernière édition par Nyx le 08.06.14 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hooh
avatar
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 7390

MessageSujet: Re: Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.   06.06.14 17:11

Sympathique fiche que voilà ~

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 06.06.14 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 13098

MessageSujet: Re: Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.   06.06.14 17:11

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org



Coordinateur
avatar
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 6925
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

MessageSujet: Re: Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.   06.06.14 17:23

Merci beaucoup ♥

_________________


You have such a miserable face. This is reality. Isn't this what you have chosen ? If you drowned yourself in dreams, your dream will never come true. Welcome to this monochrome world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because the night, belongs to lovers ♥ | Nyx. ~{100% - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-