AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Place à Naoko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dresseur
avatar
Naoko


Messages : 4
Compte en Banque : 8340

MessageSujet: Place à Naoko !   21.06.14 13:17

Désolée du retard !


NAOKO

   

   
FEAT Naoko Soba de Naoko

   
>> Identité
▬ Nom : Soba
   ▬ Prénom(s) : Naoko
   ▬ Age : 18 ans
   ▬ Saison/Année de Naissance : Printemps/2131
   ▬ Lieu de Naissance : Japon

▬ Nationalité : Japonaise
   
>> Elysion

   ▬ Groupe Principal : Dresseur
   ▬ Groupe Secondaire : Scientifique
   ▬ Cursus suivi : Dresseur
   ▬ Starter & Surnom : Goupix, en surnom Flam
   ▬ Nature : Brave
   ▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'evoli nommé Kuro
   ▬ Nature : Calme
   

   
>> Physique
Naoko Soba a de grands yeux bleus verts, des cheveux blonds lisses lui allant jusqu'au milieu du cou avec une frange carrée et est plutôt mince. Ses cheveux peuvent devenir un peu roses à la lumière. Son visage a une forme ronde aux traits fins. N'importe qui la regardant sans la connaître se dirait qu'elle ne doit pas avoir plus de quinze ans, alors qu'elle en a dix-huit. Cela est dû à sa petite taille et à ses grands yeux et son visage rond. Si on fait attention à son regard on peut remarquer qu'ils sont remplis de tristesse et de mauvais souvenirs qu'elle aimerait bien oublier. Tout le monde pourra par contre remarquer qu'elle ne porte que des vêtements amples qui ne la gênent pas dans ses mouvements. Elle préfère également les pantalons aux jupes. Sa silhouette est plutôt élancée.


   
>> Caractère
On dit d'elle qu'elle s'emporte facilement, mais c'est surtout une personne dont le sang chauffe très facilement dans certaines situations, c'est à dire qu'elle a un tendance à être colérique. Elle aime tout ce qui est mignon. Le reste du temps, Naoko Soba est une personne plutôt calme qui parlera rarement avec quelqu'un par elle-même, mais qui sourira au moins un peu à n'importe quel inconnu. Elle n'a pas beaucoup d'ambition, mais est attentive à un peu tout ce qu'il se passe. Elle a également tendance, malgré son calme, à avoir beaucoup d'orgueil. Malgré tout, c'est une jeune fille peureuse dans la vraie vie qui n'osera jamais aller contre l'autorité. Tout ceux qui la voient pour la première fois auraient dis d'elle qu'elle est un peu étrange dû à sa discrétion et à sa tendance à ne pas dire un mot, alors que ceux qui la connaissent savent qu'elle est juste quelqu'un de timide et n'osant pas dire ce qu'elle pense.
 


   
>> Histoire
Il était une fois, une très jeune fille du nom de Naoko. Elle vivait heureuse avec ses parents, tous deux très doux selon les souvenirs qu'elle en avait gardé. Elle allait dans une école où personne ne l'embêtait, les brutes elles-même n'osant pas trop l'embêter en raison de son calme et de son air paisible et innocent. Elle avait une amie avec laquelle elle était très proche et qu'elle connaissait depuis le début de son école primaire. Un jour pourtant, alors qu'elle était allée passer deux jours chez cette amie, dans une autre ville, il y eu un tremblement de terre qui toucha plus particulièrement le coin où se trouvait ses parents. Il était de forte amplitude mais l'habitat de son amie était trop loin pour qu'ils aient pu sentir réellement le tremblement. Les parents de Naoko, cependant, n'eurent pas cette chance. Lorsqu'elle rentra, de nombreuses maisons s'étaient effondrées, dont la sienne. Elle chercha ses parents, les espérant en vie.
Elle fut rapidement déçue.
Des voisins qui avaient survécus la récupérèrent alors qu'elle fouillait les décombres et lui racontèrent toute la vérité  : Ses parents étaient morts dans cette catastrophe, écrasés par le toit de leur pavillon. Alors qu'elle pleurait, on lui précisa qu'une tante à elle leur avait demandé de la prévenir lorsque Naoko reviendrait, puisqu'elle était sa marraine.
Cette dernière arriva rapidement, après un coup de fil des voisins. Il s'agissait d'une femme à l'air rigide, une femme brune que la jeune fille n'avait jamais vue de sa vie, une grande femme qui lui jetait un regard de mépris. Elle avait remercié les voisins, puis avait emmené Naoko.
Sa vie avec cette femme était vraiment très dure : D'abord mise dans une très petite chambre couverte d'objets divers et variés ; Naoko se vit interdire de manger en même temps que sa marraine, de se laver après une certaine heure, de regarder la télévision et de parler après 6h du soir à cette femme qui l'élevait désormais. Malgré tout, la jeune fille reçue un ordinateur disposant d'Internet et de quoi jouer aux jeux vidéos. Alors qu'elle était surprise par ces cadeaux, sa marraine se justifia « Comme ça tu me ficheras la paix ».
Depuis, elle joue énormément et reçoit beaucoup de jeux de la part de cette femme, et notamment le nouveau jeu Pokémon nommé Elysion, son préféré. Jouer l'aidait à sortir de cette situation stressante qu'elle vivait dans la vie réelle.
Actuellement elle était toujours dans cette situation mais elle s'y  était habituée. Malgré tout, elle espérait voir  un jour un sourire sur le visage de sa marraine, ainsi qu'un peu de compassion de sa part qui l'amènerait à être moins dure avec elle.
D'autant que, avec le temps, elle avait fini par comprendre que cette femme ne savait juste pas comment s'occuper d'elle comme elle n'avait jamais eu d'enfants. En faisant une enquête Naoko découvrit qu'elle avait été mariée, mais son mari était mort dans une autre catastrophe après qu'ils aient parlés d'avoir un enfant ensemble.
Naoko n'a pour le moment aucune idée de ce qu'elle veut faire comme métier mais fait des études de droit. En loisirs elle se contente de jouer aux jeux vidéos et d'aller sur Internet pour faire des jeux de simulation en ligne comme une simulation de conduite de voiture ou une simulation d'élevage d'animaux.
Son amie ne partage pas vraiment sa passion des jeux vidéos, mais quand elle a appris que Naoko avait obtenu Elysion et, ayant entendu de camarades que ce jeu avait l'air bon, elle avait décidé de s'y mettre en même temps qu'elle.
Concernant Elysion, Naoko sait que sa marraine l'a vu dans un magasin de jeux vidéos et avait décidé de le prendre, comme d'habitude. Lorsqu'elle a compris qu'elle était bloquée à l'intérieur du jeu, elle aurait dû paniquer mais en réalité elle a plutôt été choquée un moment avant de se sentir plutôt soulagée car elle allait pouvoir échapper pendant baeucoup plus longtemps à l'ambiance de chez sa marraine. Malgré tout, elle souhaite sortir en finissant le jeu car elle l'avait promis à son amie qui, elle, était attachée au monde réel.
Au moment du reset, Naoko s'est beaucoup énervée en voyant tout ce qui avait disparu. Elle a cassé tout ce qu'elle pouvait et s'est battue plus que d'habitude. Cela n'avait pas été une mince affaire de la calmer pour les gens autour d'elle.



   

   
>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Naoko !
   ▬ Age : 24 ans.
   ▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à une recherche approfondie.
   ▬ Comment le trouves-tu ? Original !
   ▬ Commentaire ? Désolée, je met énormément de points d'exclamation !
   ▬ Y'a un code dans le règlement ? Non, pas du tout !
   

   


Dernière édition par Naoko le 24.06.14 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hooh
avatar
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 8870

MessageSujet: Re: Place à Naoko !   21.06.14 18:05


Ne voyant pas d'indication contraire, je vais considérer que la fiche est terminée.

Je me suis permise de corriger un peu ta fiche puisque tu as raté les balises de code pour les différentes parties =3

-Déjà, tu as oublié d'indiquer qui était le personnage sur ton avatar dans la partie Feat (Nom) de (Nom). Ensuite,il manque le partie "nationalité"de la partie "identité", sans doute une erreur de c/c ^^

-La partie physique ne correspond tout d'abord pas complètement à ton avatar (notamment pour le fait que ses cheveux soient bicolores). Ensuite, tu dis que ton personnage fait plus jeune que son âge ; pourquoi ? Quelle est sa silhouette ? Y a-t-il des raisons à ce que ton personnage ait choisi un tel avatar pour le jeu ? Quelques petites précisions de ce type seraient les bienvenues pour étoffer un petit peu ta description, qui est assez succincte.

-Du point de vue du caractère, j'aimerais que tu développes un peu le caractère de ton personnage. En effet, tu insistes beaucoup sur les pokémons, et c'est un peu dommage. En conséquence, je te demande d'ajouter d'autres détails.

- Pour l'histoire, certains aspects de la vie de Naoko sont passés sous silence. Comment s'est passée sa scolarité ? S'est-elle fait beaucoup d'amis ou pas du tout ? A-t-elle une idée du métier qu'elle veut faire ? Quelles études a-t-elle entreprises -si elle en fait ? A-t-elle d'autres loisirs en dehors des jeux vidéos ? Cette passion est-elle partagée par ses amis, si elle en a ?

-Ensuite, tu as oublié ( ou pas encore fait, je ne sais pas) un passage qui est quand même assez important. Tout ce qui concerne Elysion est un peu passé à la trappe. Tu évoques le nouveau jeu pokémon, s'agit-il d'Elysion ? Comment ton personnage a-t-il entendu parler du jeu ? Comment a-t-elle réagi en comprenant qu'elle était bloquée à l'intérieur de ce jeu ? Comment a-t-elle réagi au reset ?


Voilà voilà, ce sont toutes les remarques que j'ai à faire pour l'instant. Si tu as un souci ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hooh
avatar
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 8870

MessageSujet: Re: Place à Naoko !   24.06.14 12:00

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 24.06.14 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 14578

MessageSujet: Re: Place à Naoko !   24.06.14 12:00

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Place à Naoko !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à Naoko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-