AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 Alea Jacta Est...[Capture avec Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 26
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 8259
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Alea Jacta Est...[Capture avec Seth]   27.06.14 20:36

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Antiope, Seth
▬ Lieu : Coeur de la forêt
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : En équipe avec Seth !

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 26
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 8259
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est...[Capture avec Seth]   27.06.14 20:39


Je regarde autour de moi avec circonspection. La forêt est calme ; je n'entends que le bruit des oiseaux pokémons, et le vent qui souffle dans les arbres. Rien de particulier à noter donc. Seulement voilà. C'est trop calme pour moi. Je déteste ça. Si je m'écoutais, je dirai le calme avant la tempête. Peut-être est-ce parce que j'ai vu trop de films ou joué à trop de jeux vidéos. Ca se passait en gros comme ça : rien ne se passait, on se croit en sécurité...ET NON ! SURPRISE ! Et toi, tu sursautes et tu manques de tomber de ta chaise. Classique. Le nombre de fois que ça m'est arrivé...Masochiste ou pas, j'apprécie néanmoins ce genre de jeux/films bourrés de suspense ou de rebondissements. Ca a le mérite de me divertir...Je me rappelle, avec Néméria, on finissait par hurler de rire devant la réaction de l'autre...Oui, autant dire qu'on aimait jouer à des jeux vidéos d'horreur, parmi la collection de jeux tout à fait respectable voire impressionnante qu'on avait. En même temps, on n'avait pas grand-chose à faire d'autre, aussi..mais je m'égare.Toujours est-il que ce calme m'oppresse. Je ne peux pas m'empêcher d'être encore plus sur mes gardes que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, je sens que quelque chose va me péter à la figure, à un moment ou à l'autre. Je le vois gros comme une maison.

C'est vrai quoi, en plein milieu d'une forêt on pourrait s'attendre à une horde de Dardagnan,voire un Insécateur, ou un Scarabrute. Là...rien. Quelques Roucool ou Etourmi, mais rien de plus...Je suis un peu déçue, je pensais que les concepteurs d'Elysion auraient plus d'imagination..à moins que justement, ils ne cherchent à sortir des sentiers battus, du moins en apparence..pour mieux nous avoir après ? Allez savoir. Enfin bref, trêve de réflexion. Je suis à la recherche d'un pokémon en particulier...Un Nidoran. Mâle. Etonnant ou pas. Peut-être que c'est le design sauvage et bourrin de Nidoking, mais ce que je vois, c'est qu'il s'intégrait mieux à mon équipe que son équivalent féminin, Nidoqueen. Enfin, si je ne tombe que sur cette dernière je m'en contenterai, mais quitte à choisir, voilà, je préfère Nidoking. Après, ça reste la théorie..C'est ce que je veux trouver, mais si je trouve autre chose d'intéressant, je ne vais pas me priver. Ca serait stupide. J'ai un Pokédex à remplir moi.. Bouh, je réfléchis de façon très intéressée. Et. Alors ? Désolée les gens, moi, je ne fais pas dans la charité. Il n'y a pas marqué « Refuge pour Pokémons » sur mon front aux dernières nouvelles.

Bref, je marche, Thémis dans mes bras, comme toujours. Cela fait plusieurs mois qu'elle aurait pu évoluer, mais elle n'a toujours pas voulu. Allez savoir pourquoi . Elle attend peut-être de devenir plus puissante avant de vouloir changer de forme. D'ailleurs, Hestia ne va pas tarder, raison pour laquelle je l'ai emmenée avec moi cette fois-ci..Enfin, enfin, elle va prendre le type combat. You-pi.J'ai assez attendu. Elle n'aura plus besoin d'utiliser ces maudites attaques de feu qui me font trembler comme une feuille dès que je les vois... Eh non mais Thémis, qu'est-ce que tu fais ? La Riolu semble avoir repéré quelque chose, et la voilà qui se débat, se libère de mes bras et court comme une dératée. Un juron m'échappe quand je vois qu'elle traverse un fourré. Sérieusement, qu'est-ce qui lui arrive ?

Je continue à la poursuivre à travers le fourré, gagnant une flopée d'égratignures au passage , puis je pile net, manquant de tomber sur le chemin. Je me fige, un millier d'émotions me traversant au même moment. Soulagement, colère, surprise, curiosité. Je ne sais pas comment réagir, ni quoi dire. Je suis littéralement sur le cul. Je peux juste me frotter l'arrière de la tête, comme toujours quand je suis nerveuse. Merde tiens, j'ai des feuilles dans les cheveux, je dois ressembler à une espèce de faune ou dryade..La délicatesse en moins bien sûr.

Quand je disais que quelque chose allait m'arriver..

Devant moi se tient Seth. Seth, ici, dans cette forêt, en même temps que moi. C'est énorme.
Et Thémis se dirige vers lui, comme si elle voulait lui faire un câlin ou je ne sais quoi..Innocente comme l'agneau qui vient de naître. La Riolu n'a pas peur, elle semble plutôt..contente ? De retour à son attitude habituelle en tout cas.. Mais pourquoi est-ce qu'elle agit comme ça – en face de moi, sa dresseuse ?


Thémis, espèce de traîtresse...


_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alea Jacta Est...[Capture avec Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est : les babars arrivent !
» Ageod : Civil War 2
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-