AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50

Partagez | .

"Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Champion
Antiope

Féminin
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 9144
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: "Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh   01.07.14 19:07

Don't worry les enfants, je compte bien rester sur Elysion. Je voulais juste prévenir que je n'étais pas là ce week-end, Japan Expo oblige, donc ne vous inquiétez pas pour les éventuelles présentations qui pourraient être postées / achats dans la boutique / captures modérées / mise à jour des sauvegardes / questions, je m'en occupe dès mon retour - sauf si un modérateur est passé pour les achats, MàJ et captures, ofcourse.

Voilà voilà ~

Coordinateur
Nyx

Féminin
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 8405
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

MessageSujet: Re: "Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh   01.07.14 19:39

Ramène nous des photos et profite bien ♥

You have such a miserable face. This is reality. Isn't this what you have chosen ? If you drowned yourself in dreams, your dream will never come true. Welcome to this monochrome world.
Revenir en haut Aller en bas

Champion
Antiope

Féminin
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 9144
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: "Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh   07.07.14 8:39

Et me revoilà <3 * fait un câlin au forum *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh   

Revenir en haut Aller en bas

"Pars très loin, et ne reviens jamais."(aka : paye tes références) / Absence Antiope/Ho-Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1