AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
avatar
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 14578

MessageSujet: La fête foraine   13.07.14 8:51

La fête foraine



>> Songe d'une nuit d'été...


Les lumières de Leonith s'allument peu à peu, alors que le soir tombe, le ciel s'assombrissant progressivement. Ce soir n'est pas une soirée comme les autres. C'est le soir où la fête foraine de Leonith débute officiellement, façon sans doute de célébrer l'été qui vient de commencer. Les habitants d'Elysion, joueurs comme résidents permanents, ont besoin de se détendre après les derniers mois plutôt mouvementés et riches en émotion. Pour quelques temps, ils pourront oublier, oublier tout ce qui peut exister de mal dans ce monde, pour simplement s'amuser.

Le discours d'inauguration prononcé par la championne de Leonith au coucher du soleil a bien donné le ton. « Amusez-vous », avait-elle dit pour conclure son discours, et c'est ce que tout le monde semble faire. Il est encore tôt, mais la fête foraine est déjà bien active. Les manèges ne désemplissent pas, les jeux comme le tir à la carabine n'ont presque pas de moment creux, et les stands de nourriture et de boisson fonctionnent à flux tendus. Tout n'est que lumière, musique, bruits de discussion, rires, danses, odeurs alléchantes ; en un étourdissant kaléidoscope. Les allées sont pleines de monde, des groupes d'amis qui rient, des couples d'amoureux heureux d'être simplement l'un avec l'autre, des familles entières...Tous sont venus des quatre coin d'Elysion pour assister à la célèbre fête foraine de Leonith.

Il faut dire aussi que les concepteurs du jeu n'ont pas fait les choses à moitié. La fête recouvre une bonne partie du centre-ville, mais aussi le port entier. Les restaurants de Leonith ne sont pas non plus en reste, proposant même une soirée spéciale pour célébrer le début de la saison touristique. Beaucoup disent que l'austère ville est métamorphosée, et c'est vrai. C'est à peine si l'on reconnaît la ville morne dans cette débauche de couleurs, d'odeurs, de lumières et de sons. Ville bipolaire, schizophrène presque ; et elle sera ainsi tout l'été, jusqu'à fin septembre. Mais...ne pensez pas encore au futur et des choses déprimantes comme la fin de l'été.

Venez vous aussi, profiter de la fête foraine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysiongame.forumactif.org
 

La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIXIWIN LA FÊTE FORAINE AUX CADEAUX ET AU EUROS !
» Missions : Anniversaire + Fête Foraine
» Fête Foraine [facebook]
» Poulet angora
» le grand 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-