AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 17:56

Serafina



FEAT {Taiwan/Matsuoka Gou} de {Hetalia/Free!}

>> Identité
▬ Nom : da Silva
▬ Prénom(s) : Ofelia
▬ Age : 18 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Automne 2127
▬ Lieu de Naissance : Rio de Janeiro
▬ Nationalité : Brésilienne

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Dresseur
▬ Groupe Secondaire : Championne d'Helis (Vol)
▬ Cursus suivi : Dresseur
▬ Starter & Surnom : Couaneton ♀ - Daisy
▬ Nature : Calme
▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'evoli ~
▬ Nature : ~

>> Physique
Aujourd'hui, c'est cette joueuse lambda que personne ne connaît. Une chevelure rousse qui ne se fait pas discrète, mais des tenues qui la dissimulent dans la foule : c'est une adolescente de 17 ou 18 ans qui semble frêle. La fleur encore dans l'innocence, celle qui semble vite flétrir. Son regard ambre semble traduire une certaine fragilité. Petite (1m54), mince, presque maigre, elle ne demande qu'à être protégée.
 
Demain, c'est Serafina la championne, une jeune femme d'une vingtaine d'années, lumineuse, ravissante, sûre d'elle. Une longue chevelure brune et des yeux marron, toujours le sourire aux lèvres, toujours éclatante. Mais une onde de malice se cache dans ses yeux, c'est également cette femme fourbe qui manipule pour obtenir les informations désirées, une femme qui ne tolère pas qu'on lui dise non. De taille moyenne (1m65), elle possède de belles formes qu'elle ne dévoile que très peu, restant plutôt « conservatrice ».  


>> Caractère
Serafina semble difficile à aborder, comme quelqu'un que l'on a l'impression de comprendre mais qui demeure pourtant toujours très loin de vous. C'est une personne chaleureuse et souriante, qui semble enjouée et sincère, peut-être même facile à vivre.
Mais la vérité, c'est que la jeune fille sait juste comment parler pour plaire, et quel discours employer pour séduire le parti adverse. Pour résumer, elle n'est que mensonge et fourberie, et n'hésite pas à tromper pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est aussi instable et lunatique que cela. Serafina ne connaît pas de règles ni de limites : c'est elle qui les crée et rien d'autre. Le monde doit marcher en son sens et elle ne se laissera en aucun cas faire, elle a une volonté bien solide et elle est ambitieuse. Elle n'a aucun remord à manipuler les personnes et à se moquer de leurs peines si cela est nécessaire pour qu'elle avance. Pas étonnant étant donné son enfance difficile et le contexte dans lequel elle a grandi !
Mais l'autre vérité, c'est qu'elle est un peu paranoïaque sur le bord. Elle voit le mal partout et dans chaque personne, et a l'impression que tout le monde cherche à lui causer du tort. Et elle a de fait développé une méfiance accrue envers les personnes qu'elle ne connaît pas, et si Serafina pense que cela est une force, c'est en réalité une grande faiblesse. Elle n'accorde plus aucune confiance en « l'espèce humaine » et considère tous comme des êtres mal attentionnés qui n'aspirent qu'à leur propre bonheur. Elle y compris. Et elle a conscience de ne pas être meilleure que les autres. Mais qu'importe. Elle n'hésitera pas à être cruelle et à mentir pour se protéger, et ce même envers ses proches. Car c'est le seul moyen de maintenir le masque. Personne ne doit voir. Qu'elle est en réalité plus fragile qu'on ne le pense. Et qu'elle souffre d'un manque de confiance catastrophique.  


>> Histoire
« Nous naissons égaux dans l'inégalité. » Combien de fois ai-je entendu maman dire cela ? Que voulait-elle dire par là ? Etait-ce pour me consoler d'être née dans une famille précaire, ou était-ce pour se consoler elle-même de mener une vie loin du tableau de princesse dont elle rêvait ?
Maman, maman. Sale garce de mère. A te pavaner dans les rues et à sourire aux hommes. Et moi, et moi ? Et moi c'est pas grave parce que je suis la dernière, que je vaux rien, que je sers à rien. Et moi c'est pas grave parce que tu as placé tous tes espoirs sur l'aînée, c'est elle qui fera briller le nom des da Silva et qui lui rendra sa gloire.
Une mère et ses cinq enfants dans un appartement délabré, une famille détruite et brisée par la pauvreté qui n'a jamais quitté le pays. Voilà là les bribes de mon enfance. Je me souviens de cette mère indigne, qui a valsé dans les bras d'un homme puis d'un autre et encore d'un autre, la valse d'une princesse aux grandes désillusions. Je me souviens de cette mère qui ne souriait qu'à son premier enfant et qui délaissait tous les autres. Mais je me souviens surtout de ses excès de colère, de ses cris, je me souviens de ces soirées où l'alcool était de trop, où elle frappait mes aînés. Je me revois moi et ma silhouette frêle me cacher et trembler en attendant mon tour.
J'ai pourtant longuement cru en ma mère. Toutes les mamans incarnent l'image de la perfection pour leurs enfants après tout. J'ai toujours sagement obéi lorsqu'elle m'envoyait distraire quelques touristes ou passants pendant que mes sœurs se chargeaient de voler les victimes. J'ai toujours fait mon maximum pour satisfaire ses demandes. J'ai cueilli des fleurs, fait des dessins, chanté des chansons pour mon idole. Mais le jour où j'ai été prise la main dans le sac, ni ma mère, ni mes frères ou soeurs ne vinrent à mon secours. Et c'est là que j'ai compris. Que je ne pouvais compter sur personne. Je n'avais que onze ans. Mais je pouvais perdre mon soulier de verre, personne n'allait me le ramener. Pire, on n'attendait qu'à me dérober l'autre exemplaire. Je n'étais pas Cendrillon, niaise et naïve. J'étais Ofelia, la petite dernière d'une famille détruite et brisée par la pauvreté.

Les rues de Rio sont sinistres, mornes, grises, et loin sont les échos des animations festives qui appartiennent au siècle dernier. Mon quotidien est devenu vol à l'étalage, arnaques, mensonges – escroqueries. Mon enfance envolée, mon adolescence corrompue. Je n'avais même pas honte de ce que je faisais. Je n'avais plus le goût à rien. C'était comme ça et c'était tout, je ne devais pas y réfléchir plus. Et pourtant, au fond de moi, une petite voix timide me poussait à quitter cette vie de délinquante. A oser voler de mes propres ailes, à viser plus haut. A rêver. De plus. Mais la réalité m'arrachait souvent à ces illusions. Tout était si cruel, comme un arrière goût amer qui reste en bouche. Et tant de sentiments grandissaient, la jalousie, le dégoût, le dépit.
Puis vint ce jour où, après un vol à l'arraché, je fis une découverte dans le sac de ma victime. Un jeu. Elysion. Rien ne me prédestinait à devenir une des joueuses de ce petit bijou. Après tout, je n'appartenais pas à ce monde, je n'avais pas de temps à perdre dans des choses si futiles. Et pourtant, la curiosité me fit céder.  Je me laissais séduire. Je ne pensais qu'à essayer le jeu quelques instants avant de le revendre. Qui aurait pu penser que jamais je ne m'en déconnecterai ?

La panique qui envahit rapidement tous les joueurs telle une fièvre contagieuse ne m'atteignit jamais. Au contraire, c'était plutôt une bonne nouvelle pour moi. Fini la vie de voleuse, fini les fins de mois difficiles, fini la faim et la misère. Qui attendra mon réveil de l'autre côté de toute façon ? Personne. Qui plus est, je m'étais rapidement adapté à cet univers, même si c'était là ma première expérience de jeu. Après tout, pour une personne qui doit lutter pour survivre dans la vraie vie, Elysion n'était qu'un jeu d'enfant. Et c'était un cadeau de Noël envoyé par le ciel, comme si quelque part, un ange gardien veillait sur moi. Comme si quelque part, il y avait une part de justice dans ce monde... Rapidement, sous le nom de « Serafina », je me démarquai des autres et me vis offrir le poste de championne d'Helis. Et c'est sans hésitation donc que j'acceptai. C'était l'occasion en or, la chance de ma vie.
Pourtant la nuit, quelques souvenirs pénibles de mes jeunes années me hantent encore parfois : je m'imagine devoir retourner à cette ancienne vie. Et j'ouvre les yeux : non. Je suis désormais championne et je me battrai pour garder ma place. Qu'importe le prix.





>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Mouetty-chan
▬ Age : 19 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Mouetty-kun (Non en fait je suis arrivée par partenariat, mais apparemment je connais la mouette)
▬ Comment le trouves-tu ? Il me semble bien dans l'ensemble bien qu'un peu condensé au niveau du contexte (je pense que le tout pourrait être allégé). Le thème est très beau, le codage est clair est organisé, le seul bémol se trouve au niveau des contrastes du forum : le forum est un peu trop clair à mon goût (un peu bobo mes yeux de vampire) mais je suppose que ce n'est qu'une affaire de goût personnel. C'est du bon travail au final. ^^
▬ Commentaire ? Nein nein nein non. (Enfin je crois que le commentaire est au dessus du coup.)
▬ Y'a un code dans le règlement ? Non nein nein nein. (Si je ne me trompe pas Q_Q)



Dernière édition par Serafina le 23.02.14 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18755

serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 18:36

Je me répète mais merci d'avoir pris ce prédéf, je suis touchée *essuie une larme*

Ta fiche est impeccable (mention spéciale pour la partie histoire, elle est vraiment bien ) , mais tu as juste oublié d'indiquer la ville où tu installeras ton Arène, sachant que Leonith, Argon, Cassian et Artas sont déjà prises ^^

Comme tu as choisi une prédéfinie, je t'envoie le sujet de ton test rp sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 20:11

De rien, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce prédéfini. (: J'espère avoir bien cerné le personnage, s'il y a des modifications à faire n'hésitez pas à me le dire. Le détail est ajouté, je ne savais pas trop où caser ça alors je l'ai précisé dans le groupe secondaire et également dans l'histoire !
J'attends patiemment le test RP donc, et je croise les doigts pour ne pas me heurter à un refus ensuite. (fighting ^_^)

Edit : Voilà mon test RP.


« Tu as reçu une demande de match de la part d'un jeune dresseur paniqué et visiblement désireux de sortir du jeu le plus rapidement possible. C'est maintenant l'heure du combat... »

C'est toujours comme ça avant les matchs officiels que je dois disputer en arène. Une boule au ventre, quelque chose qui me ronge de l'intérieur, comme un démon qui s'est installé dans mes entrailles et qui me brûle avec ferveur. Je ne saurais décrire toutes ces émotions qui m'envahissent : la crainte et la honte d'une défaite, l'envie et la rage de vaincre. Le besoin et le devoir de réussir, car j'ai trouvé en Elysion une maison que je ne souhaite jamais quitter. Toutes ces émotions se heurtent et se confrontent, et résultent en un espèce de stress qui me met dans tous mes états.

J'ai l'impression de suffoquer.

Mais qui pourrait deviner que Serafina, la grande Serafina, est en réalité une championne saisie de tellement de doutes ? Après tout, la Serafina connue du grand public s'affirme toujours avec tellement de fierté. Alors je ferme les yeux quelques secondes, je souffle, et je tourne le dos à cette rousse craintive pour devenir la magnifique brune qui réussit tout ce qu'elle entreprend.

J'entre dans mon arène d'Helis en tâchant de manifester la confiance que j'ai en mes capacités – c'est là déjà une première étape pour intimider mon adversaire, un petit pas vers la victoire. Quelques instants me suffisent pour examiner ce dernier : un jeune dresseur qui est visiblement très tendu ; j'en conclus sans hésitation qu'il s'agit encore d'un de ces nombreux dresseurs qui souhaitent quitter l'univers d'Elysion, mais qui sont meilleurs à se plaindre qu'à se battre. Et pourtant, au fond de moi, une onde de compassion parcourt mon corps devant ce portrait chétif qui ne demande rien d'autre que de retourner chez lui. J'ai l'impression de me voir dans un miroir, tremblante et perdue dans un sentiment d'insécurité. Mais il n'y a pas de place pour la compassion dans ce monde cruel, et je l'ai appris il y a bien longtemps déjà. Alors je balaie ces pensées et me concentre sur mon objectif : gagner.

« Bats toi. » Ma voix sèche et froide résonne dans la salle, je parle d'une voix forte comme pour me ressaisir et me redonner de la force. Mais c'est également pour en donner à cet adversaire qui paraît prêt à se casser en deux. « Bats-toi pour tes convictions. » Car c'est ce que je vais faire, et je ne compte pas perdre. « Et que le meilleur gagne. »

Moi.
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18755

serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 20:54

J'aime beaucoup ton test rp, tu développes des côtés de Serafina auxquels je n'avais pas forcément pensés en créant la base du personnage ! Çà la rend plus humaine au lieu de la cantonner seulement à son côté un peu...fourbe xD Bref, tout ça pour dire que tu es validée !

VALIDE!


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéballs, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.

Etant donné que tu es champion ton starter est tiré au sort : Paras.




Dernière édition par Ho-oh le 23.02.14 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24463

serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 20:54

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Givral10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty23.02.14 21:02

Quand j'ai lu la fiche du prédéfini, je me suis dit qu'elle pouvait marcher sur les pieds de tout le monde, être une vraie peste et très fourbe mais que ça ne l'empêchait pas de rester humaine, je pense que c'est ce qui fait son charme ! Merci pour la validation, je suis ravie de pouvoir la jouer. \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty
MessageSujet: Re: serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan   serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

serafina • comme une goutte d'eau dans l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» serafina • comme des fils emmêlés
» Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]
» Serafina [Dresseur • Champion]
» Un testeur dans ce monde? [fini]
» [QUÊTE] Perdus dans la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-