AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Starlight | If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty23.02.14 15:48

Ose le rose !



FEAT {Tsukimiya Ringo} de {Uta no☆Prince-sama♪}

>> Identité
▬ Nom : Sparkle.
▬ Prénom(s) : Katherine, Amanda.
▬ Age : 21 ans.
▬ Saison/Année de Naissance : Printemps 2124.
▬ Lieu de Naissance : Angleterre.
▬ Nationalité : Anglaise.

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Coordinatrice.
▬ Groupe Secondaire : Ranger.
▬ Cursus suivi : Coordinateur.
▬ Starter & Surnom : Malosse – Tenebrae.
▬ Nature : Rigide.
▬ Second Starter & Surnom : Evolution d'evoli
▬ Nature : Brave.

>> Physique
« Hum ? Comment décrire Katherine physiquement … Je ne sais pas trop, c’est une jeune femme sérieuse et soucieuse de rester discrète. Elle n’est pas bien grande et reste souvent en retrait, on ne la remarque pas derrière ses lunettes … Je ne suis même pas sûr qu’elle ait vraiment des problèmes de vue … »

Petite, discrète, sur la touche … Katherine est une jeune femme de 21 ans très occupée dans son travail. Un style vestimentaire très peu recherché, un maquillage léger, on ne peut pas dire qu’on se retournerait sur son passage si on la croisait dans la rue. Pourtant, quand on la voit, elle n’a rien de déplaisant. Pas de boutons, des cheveux bien entretenus, bref, un joli brin de femme, peut-être un peu trop effacée. Une corpulence tout à fait moyenne, des membres proportionnés, non, vraiment rien d’intéressant de ce côté-là mais … Voyez-vous, Katherine n’est pas la même une fois chez elle.

« Starlight ? Oui, c’est la jeune femme aux cheveux roses. Elle s’entraine dur et elle s’entend avec la plupart des gens qu’elle croise. Elle est motivée et ça se voit ! Physiquement, eh bien, je dois avouer qu’elle sort du lot avec ses longs cheveux roses et ses grands yeux bleus pétillants … »

Et tout à coup, il y a beaucoup plus de chose à détaille n’est-ce pas. Commençons alors par le sommet de sa tête. Une tignasse rose et soignée en bouclette anglaise, on ne peut pas dire que ses cheveux manquent de volume. Elle ne les attache que rarement, préférant les laisser virevolter autour de son visage, elle utilise tout de même un foulard pour que sa mèche ne retombe pas devant ses yeux, même si ce n’est pas toujours efficace puisque des mèches de cheveux s’en échappent quand même. Elle s’y habitue donc et passe de temps en temps sa main dans ses cheveux, n’y voyez pas là une quelconque tentative de séduction … Quoique.

Bref ! Poursuivons donc par son visage. Aaah ce visage ovale parfaitement lisse ressemble presque à s’y méprendre à celui qu’elle affiche dans le monde réelle. De grands yeux bleus, pétillants, des sourcils fins et dessiné, un nez fin et en trompette et même de fines lèvres roses qu’aucune personne n’a encore eut le droit de saisir, eh oui, ça ne l’intéresse pas. Mais nous y reviendrons plus tard. Poursuivons donc avec ses joues naturellement plus rose et son sourire presque omniprésent. En effet, sur Elysion, elle est plus souvent rieuse que boudeuse, son visage est animé par un éclat de détermination qu’on ne lui connait pas dans le monde réel … Quel dommage.

Se situe ensuite la fine courbe de ses épaules, soulignant sa stature menue. Quelques jalouses pourraient la qualifier d’anorexique mais en fait … Non, vraiment pas, ce sont plutôt ses vêtements qui donnent cet effet là. Même s’il mette en valeur les quelques formes qu’elle possède, ils restent assez amples pour ne jamais – Au grand jamais ! – gêner ses mouvements. Après tout, les réflexes et l’originalité sont la base de ce qu’elle préfère : Les concours. Ses pourquoi son corps est parfaitement entretenu, c’est une sportive qui ne sombre jamais dans l’accès comme le souligne son ventre plat pourtant dépourvus d’abdos.

Ses jambes musclées soulignent le galbe de ses fesses rebondies. A vrai dire, elle aime beaucoup cette partie de son avatar. Des jambes longues et fines qui lui donnent une allure volontaire et spontanée. Plus bas se situe des pieds totalement normaux qu’elle cache dans des chaussures ou des chaussettes très souvent. Des pieds, elle trouve ça moche, quoiqu’on en dise. Voilà donc, c’est ici que s’achève cette description, attaquons donc la partie si délicate de son esprit ~


>> Caractère
« Qui ? Ah .. Euh je ne sais pas vraiment. C’est une fille solitaire, elle communique rarement avec les autres. Maintenant que vous le dites, je ne suis même pas sûre d’avoir déjà entendu le son de sa voix. Mais vous savez, on en croise parfois des comme ça. Silencieuse et compétente, à ne jamais faire de vague, nous, c’est tout ce qu’on demande après tout .. »

Katherine est comme dit plus haut discrète. Très réservée, elle parle à très peu de monde. D’ailleurs, elle ne parle que quand elle y est obligée. Silencieuse et réfléchie, elle possède une grande capacité d’analyse, c’est pourquoi elle s’occupe de la maintenance des systèmes dans l’agence où elle travaille depuis presque deux ans. Ses collègues savent peu de chose à son sujet et ne cherchent pas particulièrement à l’aborder mais cela ne la dérange pas, elle est habituée à la solitude et se complait à être seule. Elle ne suit que très peu l’élan de son cœur, sauf quand cela touche ce qu’elle adore : Les jeux-vidéos.

« Ah on peut dire que c’est une sacrée demoiselle. Elle ne s’arrête jamais, sauf pour dormir. Et encore. Drôle et énergique, c’est un plaisir que j’ai que de voyager avec elle de temps en temps. On remarque tout de suite sa joie de vivre, malgré les circonstances, elle trace son bonhomme de chemin ici à Sirion … Elle est mignonne. »

Mignonne. Oui, c’est un bon point pour commencer la lourde tâche que de vous dévoiler les bribes si particulières de son mental. En fait, ce serait plutôt : « attachante ». Souriante et dynamique, elle aime se retrouver avec l’une ou l’autre personne pour discuter de la meilleure façon d’élever ses Pokémons. Contrairement à sa vie réelle, elle n’a aucun mal à aller vers les gens pour parler de tout et de rien. En fait, on pourrait même dire qu’elle a un caractère bien trempé. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne désire en aucun cas. C’est ça qui la rend si décidée et droite dans ses pompes, elle ne se mentira jamais à elle-même sur Sirion et est une très mauvaise menteuse avec les autres. Ce qui fait qu’elle ne se montrera jamais hypocrite avec qui que ce soit.

Starlight ne supporte pas l’injustice. Lors de combat inégaux, elle va toujours vouloir s’en mêler pour rétablir les choses. Une femme libérée et sans complexe, sûre d’elle à tout moment. Elle sait parler fort quand il le faut. Mais n’allez pas croire pour autant qu’elle dit n’importe quoi. En effet, comme dans la vie réelle, elle est toujours dotée de cette merveilleuse capacité d’analyse qui fait d’elle une redoutable rivale lors des concours qu’elle affectionne tant. Par contre, en combat contre dresseur, c’est une autre histoire, c’est le moins qu’on puisse dire. Dans cette situation, elle semble souvent gauche et dépassée, ce qui la rend aux yeux de certains encore plus craquante.

Certes je vous dis cela mais dans ce monde, la belle connait du monde mais ne se lie pas forcément à eux, personne ne sait rien de privé sur elle. C’est une fille toujours très secrète, même si elle est très ouverte aux autres sur Sirion. En vérité, les seules choses qui compte pour elle ici, ce sont ses Pokémons, elle les adore, les idolâtre presque et travaille avec eux quotidiennement pour leur offrir tout ce dont ils ont besoin. C’est presque une maman poule avec eux en somme. Cela dit, elle est très sélective, elle n’attrapera pas forcément des Pokémons à la pelle pour la simple et bonne raison qu’elle adore également voir ses créatures libres dans ce monde qui leur appartient. Voilà à présent que je ne sais plus quoi ajouter sur la demoiselle, de toute façon, il est mieux de ne pas trop en dire, je  vous laisse ainsi quelques surprises pour le jour où vous la croiserez.


>> Histoire
On se dit souvent qu’on se souviendra souvent de cet  instant. Cette femme qui vous croise dans le couloir, un regard, un sourire. Lorsqu’on vit l’un des moments les plus important de notre vie, en vérité, on ne s’en rend pas vraiment compte, ce n’est qu’avec le recul qu’on est capable de se dire, heureusement que j’ai osé … Et ce jour là, Il osa. William Sparkle, employé de bureau fit demi-tour pour prendre l’ascenseur en même temps que la nouvelle secrétaire. Un sourire, un bonjour … Le déclic se fit très naturellement entre ses deux là. Ils avaient l’air sur la même longueur d’onde. Quelques jours, quelques mois … Et finalement, il se montra une nouvelle fois téméraire, cette fois en s’emparant des lèvres de la jeune femme en la raccompagnant après un diner en soirée qu’il avait presque prévu depuis des semaines, il voulait toujours que tout soit parfait. Et le chemin de la vie qui continuait toujours  son cours. William et Margaret décidèrent au printemps suivant de se marier en apprenant qu’elle attendait un enfant. Mais il ne s’agissait pas encore de notre future protagoniste, non, il s’agissait de son grand frère. Elle, Katherine, ne viendrait au monde que quatre ans plus tard.

Lorsqu’elle eut son premier enfant, Margaret arrêta de travailler pour devenir mère au foyer. Elle n’était pas vraiment ravie mais elle savait que son fils avait besoin d’elle à la maison. Bien sûr, son mari lui continua son métier de courtier en bourse, travaillant d’arrache pied pour offrir tout ce qu’il fallait à sa femme et à son fils. Grâce à son travail acharné, il obtint une promotion mais comme chaque fois, il y a un revers à la médaille, il rentrait peu souvent à la maison. Mais bientôt, un nouvel heureux évènement vit le jour, la naissance d’une petite fille pour cette famille. Pendant quelques années, les liens se resserrèrent autour de cette naissance mais avec la crise, le père dut remettre les bouché double au travail pour nourrir sa famille. Quand les enfants furent tout les deux en âge d’aller à l’école, Margaret, elle aussi, se remit au travail. En soi, la famille et surtout les enfants ne manquèrent jamais de rien durant l’enfance. Déjà à l’époque, Katherine était pleurnicheuse et très timide, toujours cachée derrière son frère à l’école, elle avait peu d’amis.

Pourtant, c’est à l’adolescence que s’opéra cette rupture avec le monde réel. Déjà à l’époque, elle était plus attirée par les jeux de son frère que par les contacts humains. Quelques mois après ses quinze ans, son père, énormément épuisé par sa charge de travail s’endormit au volant, créant un accident. Il décéda quelques jours plus tard à l’hôpital, laissant derrière lui sa veuve et ses deux enfants. C’est probablement à cause de cela que la jeune demoiselle s’enferma plus encore dans sa chambre à partir de ce jour. Peu présent mais jamais abattus, elle avait toujours admiré son père, il représentait son héros et maintenant, il était mort. A l’école, les rumeurs et les chuchotements sur son passage ne tardèrent pas à se manifester, la laissant plus solitaire que jamais. Sa seule hâte fut alors d’en finir. Elle termina le lycée avec mention et choisit un cursus scientifique à l’université, menant directement ensuite à un emploi stable dans une petite agence de maintien informatique à la fin de ses études. Son frère entre temps était parti de la maison familiale pour travailler quelque temps à l’étranger. Il avait toujours eut un caractère aventureux.

De temps en temps, il envoyait des lettres, mais, seules dans la maison, la mère et la fille ne trouvaient pas forcément de quoi parler. Très vite, même les repas ne se faisaient plus ensemble. Deux fantômes qui se croisaient l’un, l’autre sous un même toit. Depuis la mort de son mari, Margaret avait fait tout son possible pour garantir à ses enfants un avenir mais une femme sans amour, c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit. Ses yeux étaient devenus ternes et la petite étincelle qui les animait autrefois avait dorénavant disparut …

« A table ! … Katherine, on mange, tu descends !? … »
Pas de réponse. Excédée, sa  mère regagna la cuisine sans insister, elle savait très bien que sa fille ne l’avait pas entendu et qu’il ne servirait à rien de monter la chercher. Elle était comme d’habitude plongée dans l’un de ses jeux. Depuis la mort de son père et le déménagement de son frère, les deux s’étaient retrouvées à vivre seules dans un appartement presque trop vide. Les discussions étaient rares et écourtées, si bien que l’ambiance générale semblait comme morte pour un regard extérieur. Pourtant, on devinait bien l’amour de la mère et l’attachement de la jeune femme. Plus tard, lorsqu’elle descendit enfin de sa chambre, une assiette à réchauffer et une petite note l’accompagnant attendait Katherine.  Avec quelques pas, elle put apercevoir sa mère endormie dans le canapé, regardant encore et toujours un vieux film dont les dialogues et le scénario avaient été vu mille et une fois dans tous les contextes. Malgré tout, cette vision lui arracha un sourire et elle déposa une couverture sur les épaules de sa mère avant de remonter avec son assiette. Rituel devenu presque quotidien …

Mais enfermée dans sa chambre, les yeux captivée par son écran, la jeune femme  était déjà déconnectée bien avant que la véritable histoire ne commence. Les mondes virtuels, les jeux, c’était un exutoire au monde réelle, elle s’y sentait déjà à l’époque plus vivante que dans le monde réel. Sur son calendrier, chaque jour s’ajoutait une nouvelle croix avant le jour qu’elle attendait, la sortie du nouveau jeu : « Elysion ». Un jeu basé sur une réalité virtuelle alternative, il faut l’avouer elle était impatiente. Quand enfin elle reçut sa commande, elle était fébrile, surexcitée même et pourtant autour d’elle, personne ne l’avait remarqué. Faut dire que même dans cet état, elle passait inaperçu. En rentrant le soir, elle ne perdit pas une seconde, elle fit le nécessaire et, en fermant les yeux, elle entra dans ce nouveau monde.

Dès sa première immersion, la jeune femme fût conquise, elle découvrit les plaines et contrairement à ce qu’elle avait pensé, la prise en main était plutôt facile. Très rapidement, elle fût confrontée à une étrange créature, possédant quatre pattes. Curieuse, elle  s’approcha mais, la petite bête était tenace et une gerbe de flamme faillit faire brûler ses mains qu’elle avait juste eut le temps de mettre en croix devant elle de manière à protéger son visage. Quand elle se risqua à rouvrir les yeux pour l’observer, elle avait déjà disparu. Déçue, la jeune femme fit quelques pas avant de se retrouver sur la place centrale, apparemment, toutes les personnes possédant le jeu se trouvaient là. Les gens se rencontraient, se bousculaient, tous – ou presque – semblaient troublé par une chose dont elle n’avait même pas idée. S’approchant de la première personne qu’elle croisa, elle la questionna pour savoir ce qu’il arrivait. En riant, elle crut d’abord à une mauvaise plaisanterie de son interlocutrice mais devant son air effarouché, elle se décida tout de même à vérifier.

Le rêve qui devient cauchemar. Elle était en plein dedans. Dans le menu, aucune trace du moyen de déconnexion. Elle, comme n’importe quelle personne présente, ne pouvait retourner dans le monde réel tant que … Tant que quoi d’ailleurs, un bug généralisé ? Si tel était le cas, les développeurs devaient déjà être dessus. Reprenant son calme, elle assista à la déclaration du PDG qui intimait que le seul moyen de sortir, était de terminé le jeu, mais comment finit-on un jeu comme celui-ci ? Ce jeu qui possède des milliers d’alternative et de carrière possible, les critères lui semblait louches et bien trop vague. En vérité, elle sentait bouleversée par cette annonce et lorsque le PDG disparut, elle fut l’une des premières probablement à quitter l’endroit en courant. Elle ne savait pas où elle allait mais elle souhaitait que personne ne voit les larmes qui inondait ses joues. Dire qu’elle n’avait même pas pu voir sa mère avant de se lancer là dedans.

Après des dizains de minutes de course, la jeune femme trébucha sur une racine et s’allongea de tout son long sur le sol. Elle s’apprêtait à rester là quand un cri courroucé la fit lever les yeux. Deuxième confrontation avec un Pokémon. Celui-ci semblait encore plus agressif que le premier. D’ailleurs, elle vit la feuille sur le sommet de sa tête briller légèrement, il n’allait tout de même pas … Une gerbe de flamme se mit à danser devant la jeune femme, déstabilisant le Pokémon plante qui prit la fuite. Se retournant en prenant appui sur ses côtes, la jeune femme reconnut l’autre bestiole qu’elle avait rencontrée plus  tôt, il la regardait d’un air fier et elle avait même l’impression qu’il la snobait légèrement. Mais essuyant ses yeux d’un revers de manche, la jeune femme le remercia et Tenebrae devint son premier ami et partenaire dans cette aventure qui promettait encore d’être bien longue ..




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Star’
▬ Age : 20 ans.
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top-Site.
▬ Comment le trouves-tu ? J’adore, j’adhère, j’achète.
▬ Commentaire ? Je mangerais bien japonais.
▬ Y'a un code dans le règlement ? Euuuh ... Non ?



Dernière édition par Starlight le 23.02.14 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18680

Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty23.02.14 18:46

Hello & Bienvenue,

Alors c'est une belle fiche que nous avons là, elle se lit toute seule et tout est claire, la rencontre avec son starter est d'ailleurs très original ^^.
Cependant, pourrais-tu rajouter quelques lignes sur son enfance ? Son adolescence ? Ses Etudes ? La mort de son père ? Ca reste flou, voir même blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty23.02.14 19:27

Coucou !
A la base, c'était fait exprès vu le caractère secret de Starlight sur sa vie réelle. M'enfin bon, tant pis. J'ai ajouté deux, trois paragraphes au début comme demandé :3 !
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18680

Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty23.02.14 19:51

Techniquement parlant ~ Personne ne connaitra son passé. C'est seulement pour avoir une meilleure approche du personnage. Enfin, c'est parfait ~

Une histoire fort intéressante ~

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.




Dernière édition par Mew le 23.02.14 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty23.02.14 19:51

Le membre 'Mew' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Starlight | If you can dream it, you can do it ! Aquali10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty
MessageSujet: Re: Starlight | If you can dream it, you can do it !   Starlight | If you can dream it, you can do it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Starlight | If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starlight | Demandes ♥
» Starlight's Pokedex
» Starlight [Coordinatrice • Ranger]
» Agenda & Carnet d'adresse - Starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-