AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Route pour le QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:19

Capture Solo


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : yian Xuan
▬ Lieu : Coeur de la Forêt
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:26

J’avais pris la route depuis Argon…Cette route qui relie Argon à Artas. Arrivé à Artas, je ne m’étais pas spécialement arrêté. Un peu de soins, et mon chemin avait continué. Je continuais d’être tiraillé sur le sujet de l’évolution de mon evoli. J’ai un pokémon plante avec Gemrignon. Un Dragon avec Minidraco. Et j’aurais un Eau avec mon magicarpe. Electrique ou Feu ? Voilà où était mon hésitation. Bi est un IA que j’apprécie…alors, je veux bien choisir.

Ne sachant quoi faire, et mon cursus étant ce qu’il est, je prenais le chemin pour le QG des Rangers. Je sais que j’y trouverais des quêtes parfois sympathiques. Alors, il n’y avait pas réellement à hésiter pour moi.
Marchant, je passais la lisière de la forêt pour pénétrer dans la masse du cœur. Je connais les coins : j’ai souvent dormi à la belle étoile ici. Je sais aussi le genre de pokémon qu’on peut y trouver…et certains peuvent me plaire. Quatre en fait. Pikachu, Roucoul, Cornèbre et Etourmi. J’avoue que j’aimerai bien trouver au moins un des types vols et Pikachu.

Car si j’ai un pokémon électrique, je n’hésiterai plus pour Evoli. Enfin bref. Avant d’aller « à la maison », je pris la décision de me promener. C’est alors qu’un amas d’herbe vint à se mouvoir. Souriant, j’envoyais Bi alors que ma « proie » me faisait enfin face…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:26

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
En Route pour le QG Slakoth

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En Route pour le QG Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
En Route pour le QG Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:37

Pardon ? Un Parecool ? Ouais…En fait, vu sa vitesse de déplacement…j’eus un véritable soupir. Vous vous fichez de moi ? Il a dû glisser d’un arbre, tomber dans le buisson, et se déplacer en rampant à deux à l’heure comme un paresseux vers ici.
Soupirant, je fis signe à Bi de venir à côté de moi. Elle qui commençais déjà à vouloir jouer en flânant un peu partout. Elle est du genre très active contrairement à cette…euh…victime ? Ouais, Parecool est une victime. M’approchant, je le pris dans mes bras et le reposer sur une branche.


« Non, Bi. On ne va pas agresser un pokémon plus lent et mou, et qui est de nature douce à première vu. Les connards humains, oui. Les pokémons je les aime bien. »

Elle eut un petit bruit. Et nous reprimes notre chemin. Le jeu intégrant mon action à un acte de fuite et non de combat. Pas de XP…Mais je ne joue pas pour l’xp. Non, ici, je vis plus que je ne joue. Surtout là, en forêt, couper du monde.
Et puis, une forêt ici ressemble à ce qu’elle est. Dans le monde réel…je n’ai pas souvenir d’autre chose que des cités de béton, de la pollution, la destruction humaine. La surpopulation…Le monde est exploité, détruit. Je ne veux pas quitter celui-ci. J’y suis bien.

Soudain, Bi eut comme un feulement et un nouveau pokémon sauvage apparut. Serait-ce un que nous allons pouvoir récupérer, d’ici à notre arrivé au QG ?

→ Fuite devant Parecool
→ Nouveau Lancer de Dé
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:37

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
En Route pour le QG Karrablast

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
En Route pour le QG Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
En Route pour le QG Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:44

Un Carabing ? Sérieux ? Et il est agressif. Soit…

« Bi, attaque-le avec charge. » Dis-je, implacable.

Le combat fut lancé. L’affrontement entre eux un peu violent. Je donnais mes directives, Bi sautant ici et là pour esquiver selon mon ordre. Fonçant avec le bon angle. Oui…Bi n’a pas changé, même avec le reste. Yao est peut-être devenu plus doux, mais pas Bi.
Je me demande si mon Magicarpe sera comme son prédécesseur. En tout cas, je vins à rappeler Bi prés de moi, envoyant Yao au combat.

Une attaque de ligotage, et un peu de charge. Un rugissement tonitruant. Moi, je me mouvais pour ne pas être dans l’axe des attaques. Finalement, prenant appui sur un arbre, je grimpais sur une branche. Ici, en hauteur, j’avais une bonne vue.


« Yao ! Prend-le sur son revers. Attaque ligotage. Ne le laisse pas s’en sortir ! »

Dans tous les cas…le combat pris fin. Face aux blessures de mes pokémons, j’utilisais une potion. Yao avait été rudement blessé entre chaque ligotage. Le soignant, je le rappelais dans sa ball. Bi, elle, resta à mes pieds.

« Allons-y. Nous ne sommes plus très loin du QG. »

Traversant encore, c’est lorsque nous fûmes dans une plaine au milieu du cœur qu’un nouveau pokémon apparu : pour un nouvel affrontement. Ma capture tant estimé ?


→ Utilisation d'une Potion sur Yao.
→ Nouveau Lancer de Dé
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 13:44

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
En Route pour le QG Slakoth

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En Route pour le QG Shiney10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
En Route pour le QG Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty24.02.14 15:39

Mon regard alla droit sur Bi…Avec une expression clairement blasée.

« Dis, tu penses que ce reset m’a maudit ? »

Un « Viiii » innocent me répondit. Et pour la peine, j’eus l’impression que le monde venait de s’écrouler sur mes épaules. Mon visage se décomposa un bref instant, et je soupirais.
Là, un parecool. Encore. Juste, je pouvais notifier dans mon pokédex que j’avais ainsi vu la version shiney. Car un parecool violet : ça ne se rate pas.

Là, je vins à soupirer.
Bon : un Shiney…Est-ce que je pars du principe que sa rareté peut plaire à certain ? Hum…Me penchant droit vers ma fifille, je lui flattais la patte en lui murmurant :


« Profitons qu’il dorme. Allez ma fille, attaque-le avec une belle charge. »

Oui : je suis fourbe. Mais mon idée semble plaire à ma bestiole « trop kawaiiii » qui fonce droit dessus. Moi, je guide le combat et je sors alors ma ball.
La lançant sur le parecool affaiblit, je vois la lumière clignoter. Je vois la ball qui bouge. Puis, tout se stop et j’entends un bip sonore de mon pokedex. Il a enregistré le profil, mais je refuse de le lire. C’est parecool quoi.

Enfin, il fera un compagnon en attendant alors, je vais êviter de faire un sale commentaire. Et puis, dans le PC, il sera très bien. Car là, je n’ai pas le cœur et l’envie de l’entraîner le gugus.


« Bon ben, la nuit tombe et le QG est proche. Allons-y Bi. Demain, du travail nous attend je pense. »

Reprenant ma route, je pus enfin arriver à ma destination première. Cigarette au bec, visage fermé. D’autres joueurs sont potentiellement là…Et si j’apprécie les PNJs, je n’aime pas les PJs.


→ Utilisation d'une Pokéball
→ Parecool Shiney Mâle Capturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



En Route pour le QG Empty
MessageSujet: Re: En Route pour le QG   En Route pour le QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Route pour le QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-