AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un feu de joie ? [Capture - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 21:26

Capture

   
   
>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Néméria
▬ Lieu : Volcan
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo

Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 21:27

Je regardais Red courir après Kaan. Je regardais Kaan feuler après Red. Je regardais ses deux-là prendre du bon temps à l’entrée de la ville alors que le soleil déclinait doucement, lentement. Et j’avais Lyfa dans mes bras. La petite Evoli avait encore les séquelles de notre combat avec Xian, elle n’aime pas ça, c’est claire et net. Mais je ne peux faire autrement, je vais avoir besoin d’elle à l’avenir, qu’elle soit là, à mes côtés.

Doucement, regardant mon inventaire je soupirais. Autant, Lyfa est mon Evoli, autant le bon que j’ai eu n’est pas le sien. Noctali ne lui aurait pas été, elle était trop joyeuse et adorable pour avoir l’évolution d’un Noctali. Non, Phyllali lui ira bien mieux, elle sera splendide, bien plus belle.
Souriant doucement, je la regarde et sort le bon pour lui présenter. Lentement elle le regarde, curieuse, pousse un doux cri et, finalement, elle pose son museau contre ce dernier.

Une jolie lumière l’enveloppe alors et elle grandit, elle évolue et se transforme en un magnifique Phyllali. Je souris et la caresse, plus que ça, je la sers contre moi, profitant de sa chaleur, de sa force nouvelle. Ma toute belle.
Claquant les doigts Kaan venait finalement se frotter contre ma jambe, le Salamèche, jaloux, vint à sa suite pour se frotter à l’autre jambe. Soupirant, doucement. Je prenais Red dans mes bras alors que les autres me suivaient en direction du volcan. Il est temps pour moi de trouver un nouveau Compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 21:27

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Torkoal

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 21:54

- Red ! Arrête de courir partout !

Décidément ce salamèche me tuera, Kaan est assez sage comparer à lui, enfin, quand il ne tente de pas de voler… Les Draby sont une plaie, vraiment, une véritable plaie. Pourquoi je n’ai pas pris quelque chose de plus ? Sage ? Tendre ? Câlin ? Amical ? Je ne sais pas moi, genre un Goupix ? Ou un truc dans le genre.
Des fois, je me dis que j’aurais dû, j’aurais VRAIMENT DU prendre autre chose. Mais au final, j’aime cette petite bête, une fois à pleine puissance il emmerdera Xian, ce sera marrant. Bref je les suivais finalement à la trace alors que la chaleur commençait à se faire ressentir. Doucement, je rentrer Lyfa dans sa Pokéball.
Maintenant qu’elle est un magnifique Phyllali elle craint un peu la chaleur. Faut dire que c’est un Pokémon Plante…

Bref, je ‘appuyais sur mes jambes, par chance elles n’ont pas encore cédé. Je me suis reposé hier, après le combat fait avec Xian, j’ai été au centre Pokémon, puis, finalement, je suis rentrée voir Sherkan. Xian est un Asocial chronique. Je suis quelqu’un de rejeté par la société. Pourquoi ? Car IRL je suis en fauteuil roulant. Car je n’aurais jamais d’enfant. Car dans ce monde rongé par différentes plaies je ne suis qu’un poids. Qui voudrait d’un poids ? Le seul qui ne m’a jamais regardé en pitié ou avec dégout. C’est Sherkan.

Entendant un cri, je levais la tête. Mon Salamèche est tombé nez à nez avec un Chartor qui m’a l’air, sommes toutes, bien paresseux. Soupirant doucement je regarde d’un peu plus prêt avant d’attraper le Pokémon Lézard et de laisser le Chartor en question continuer sa route. Nous ne faisions pas le poids.

Je divague, finalement, je ne sais même pas ce que je cherche.


Dernière édition par Néméria le 25.02.14 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 21:54

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Darumaka

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 22:11

Enfaite si, j’ai bien une petite idée de ce que je cherche. Avant le Reset j’avais un Galopa qui me permettait des déplacements plus aisé. Comment dire ? Je pouvais bouger sans me fatiguée et au moins mes jambes ne menaçait pas de lâcher à chaque instant.

Depuis le Reset c’est à peine si mon Draby peut me soutenir quand je menace de me casser la figure par terre et de manger le sol. Sérieusement ! J’adore marcher, mais me manger le sol n’est pas vraiment ce que je préfère. J’aime faire corps à corps avec la terre, mais voilà, pas forcément tout le temps. JE NE SUIS PAS MARIEE AVEC LE SOL MERCI.

Enfin, en parlant de terre, je redescends sur cette terre alors que Red, dans mes bras, commence à gigoter pour descendre.
Soupirant doucement, un peu septique tout de même je le lâche et regarde Kaan. Pas besoin de parole il comprend finalement qu’il doit suivre le dernier arrivé. Soupirant, il part à la poursuite du dit Pokémon de type feu et moi je les suis finalement à pas de tortue.

Je n’aurais pas dû. Au loin j’entends un bruit de roulade. Levant la tête je ne vois rien. Cependant j’entends Kaan et Red, je les vois me faire des signes et finalement, tournant la tête je vois un Duramarond entrain de dévaler la pente que je suis en train de franchir. C’est le moment !
N’ayant pas le temps de me bouger pour me mettre à l’abri la bestiole me fonce dans les jambes et me fait tomber.

Génial… J’embrasse le sol. Me regardant elle grogne, me dit deux trois trucs incompréhensible, me menace de ses petits poing avant de se prendre une attaque morsure de la part de Kaan, puis une autre. Elle s’en va finalement en courant. Ou en roulant

Pour ma part je soupire…
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 22:11

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Torkoal

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un feu de joie ? [Capture - Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18834
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty25.02.14 22:23

Je regarde la petite boule repartir en dévalant le reste de pente. Elle se re-cogne et recommence, sauf qu’elle est tombée sur plus fort qu’elle finalement.

- Bien fait.

Enfin, au moment où je dis ça je me masse la nuque et entend finalement un bruit bizarre. Un Bruit de Chartor… NON, pas encore ? Dite moi que ce n’est pas ENCORE UN FUCKING CHARTOR ?
Je lève la tête, me lève finalement aussi, je me tourne et je tombe… Encore… Sur un Chartor. Ce n’est pas ma journée à moi. Ca l’était déjà pas hier, aujourd’hui ça l’est encore moins.

Enfin, voyant que celle-ci voulait simplement de la place pour passer je souris doucement. Cherchant autour de moi je vois Kaan et Red endormit l’un contre l’autre. Ils ne perdent pas de temps ses deux-là. Sérieusement, je n’ai jamais vu quelqu’un s’endormir aussi vite.
Me rendant à leur côté, prêt d’un puis de lave soit dit en passant. J’attrape mon salamèche et rentre mon Draby dans sa Pokeball avant de faire de même avec Red. Il est temps qu’ils se reposent.

Doucement, j’amorce une descente. Dès que je suis dans un endroit oins chaud je fais sortir Lyfa. La pauvre, restés enfermer alors que ses deux amis s’amusent ? Ce n’est pas très sport de ma part. Puis comme ça. Si mes jambes me lâchent elle pourra aller chercher de l’aide ou alors Sherkan.

En attendant nous descendons calmement, nous jouons de temps à autre, nous ramassons des fleurs aussi. Nous vivons simplement. Ce reset à peut-être eu du bon au final. Nous verrons qui sont les meilleurs. Qui vont avancer dans les paliers pour devenir l’élite de l’élite. QUI osera combattre pour espérer finir un jeu sans fin.

C’est très certainement ça le nœud du problème. Ce jeu peut-il être finit ?

Capture Close : [Chartor & Duramarond de Rencontrés, pas de Pokémon Capturés]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/




Contenu sponsorisé



Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un feu de joie ? [Capture - Solo]   Un feu de joie ? [Capture - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un feu de joie ? [Capture - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-