AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty26.02.14 20:51

J’étais enfin de retour sur le sol des Plaines d’Eridan. Les routes traversaient l’étendues d’herbe avec une force qui me plaisait tout particulièrement. Avec un sourire, je tenais ma bicyclette en main tout en marchant. Enata, mon excelangue, se dandinait à côté de moi.
Dans les plaines, j’apercevais des pokemons en mouvement. Mais aussi, des dresseurs plus ou moins motivé. Ajustant ma chemise rouge, que j’avais passée par-dessus mon débardeur jaune, j’avais un long jean noir avec un emplacement spécial pour ma queue de lionne qui se dandinait.

De la civilisation. Cela m’avait tant manqué ! Quelle idée avais-je eut de me perdre en plein cœur des montagnes ou dans les terres congelées des îles boréanes ?! Des gens ! Tout partout !
A cette vue, j’eus un grand sourire avant de lever le poing en l’air.


« Yeaaaah ! A tous les dresseurs, ici et maintenant, je suis ouverte aux défis ! »

Me stoppant, rangeant ma bicyclette via mon menu d’inventaire, je m’installais assise sur le bord d’une route, dans l’herbe verte.
Là, un indicateur sonna pour me dire l’éclosion de mon solochi. Le doudoutant un peu, je le mis dans sa ball avant de rester droite, attentive à la suite.


« Qui pour un duel de dresseur ?! Entraînement garanti ! Passion ! Flamme ! Combat de Titan ! Qui veut du sport ?! » Hurlais-je, de ma voix forte.

A l’image d’un rugissement…mon avatar de femme-lionne en imposait. Et je m’éclatais très clairement ! Oui, il y a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty27.02.14 6:53




J'avais été pressé de rentrer en ville pour en découvrir plus sur les nouveaux amis que j'ai capturé il y a quelques jours. En effet, c'est avec un grand sourire que j'accueil dans mon équipe mon courageux Nidoran ainsi qu'une Chenipotte plutôt mignonne. Mais ce n'est pas tout, outre ses captures, mon oeuf lui aussi a éclot, pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Encore au centre pokemon, mon oeuf s'est mit à briller et à alors laisser sortir une jolie Tarsal. Je ne connais pas beaucoup ce pokemon, mais il a l'air trop mignon et surtout, il a un caractère assez unique. Tout juste sortit de son oeuf qu'elle a de suite décidé d'être jalouse des autres de mes pokemons. Je trouve ça mignon, mais il va falloir que je lui enseigne à ne pas être trop jalouse, sinon elle va devenir encombrante.

Par ailleurs, je voulais entrainer mes nouveaux compagnons. Plus que les entrainer, c'est à moi de m'entrainer, m'améliorer en tant qu'éleveur et que coordinateur. Ce n'est pas si simple, après tout il faut du temps pour bien s'entendre avec ses pokemons et finalement trouver les meilleurs moyens d'utiliser leurs capacités. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller me balader un peu hors de la ville à la recherche d'un adversaire. Mais je ne recherche pas le premier boulet venu, j'aimerai quelqu'un de dynamique qui me donnera envie de continuer peu importe que je gagne ou que je perde. Et je l'ai trouvé, cet adversaire. Non loin moi, une dresseuse attirait mon attention comme une lionne, et vu sa tignasse blonde, je pense que c'était voulu. Je m'approche alors, tout content.


- Moi je veux bien te défier ! Ce sera mon premier, alors fais en sorte qu'il soit mémorable s'il te plait.

Le défi étant lancé, un combat allait pouvoir débuter. Je suis un peu excité, mais je suis plutôt sûr de moi. Shadow et Kureha ont déjà montré de quoi ils étaient capable, et Nidoran est plutôt fort dans son genre. Pour les autres, je sais qu'ils ont des capacités uniques, et en gérant bien, je pourrais facilement en tirer avantage. A moi de jouer maintenant.




Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty27.02.14 8:41

Combat Pokémon


>> Débuter un Combat Pokémon
▬ Pseudonyme : Luana & Sharnid
▬ Lieu : Routes des Plaines d'Eridan
▬ Combat faite en Solo ou en Equipe : Combat Solo.
▬ Type de Combat : Combat Showdown. Règle Spéciale : 1 Unique Switch par Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty01.03.14 14:53

Mémorable, hein ? Le jeune homme qui se tenait devant moi semblait complètement motivé. Mon sourire s’accentua…Est-il le genre de joueur que je cherche ? Est-il de ceux qui aideront à éclaircir ce qui se cache dans Elysion ? Je n’ai pas une multitude de façon de le savoir. D’après mon interface, nos paliers sont identiques. Soit, me relevant, je vins à serrer sa main en disant :

« Que le combat commence alors ! »

Lançant le défi par l’interface du jeu, le son d’un défi fit tilt. Une arène virtuelle se dessina au sol, et je me rendais du côté me correspondant. Là, ma queue battant l’air, j’avais les yeux fermé. Le bip de début teinta : et j’envoyais ma chère Enata.
Ouvrant les yeux, un sourire de carnassier sur le visage, la flamme de la passion s’emparait de moi.

Les ordres étaient hurlés, les attaques annoncés. Le sable s’insinuait dans les yeux d’Enata, touchant sa précison. Ses vagues d’eau de surf n’allaient jamais sur la cible. Et j’eus même l’erreur d’oublié que léchouille est une attaque de type spectre. Voyant Enata en difficulté, et proche de manger sa baie sitrus, je la rapelais.

Arui fut envoyé, vaillant comme il l’est, son attaque vibroscure fit de redoutables dégâts. Les deux evolis furent mis KO. Puis, le nidoran mâle. Le combat fut plus serré ici, Arui ayant perdu en précision et en défense à cause de sa pré-évolution ennemie.
Lorsqu’il gagna, à la vue de sa vie, je vins à hésiter. Devais-je le switcher ? Fermant les yeux un bref instant, je décidais de le sacrifier pour un dernier coup d’éclat. Murmurant un pardon à Arui, lorsqu’il fut KO, c’est Ivoa mon malosse qui prit le retrait.

Il voulait du panache et s’en souvenir de ce combat ? Je vins donc à lui donner l’ordre de déflagration. Aucune chance ne serait donnée à son chlorobulle et son chenipotte. Jamais. Ma victoire sonna, et je caressais la tête de mon Ivoa en le félicitant.


« Merci pour ce combat. J’espère que cela t’aura plus malgré le résultat. » Lui dis-je, avec un clin d’œil, en lui tendant la main pour un remerciement sport de ce défi.

« Je m’appelle Luana. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty01.03.14 17:52




L'issue du combat était sans appel. Malgré que je me sois donné à fond, Il semblerait que l'expérience de ce dresseur soit meilleure que la mienne, inexistante il faut l'avouer. J'avais entamé le combat avec Hayai qui pourrait aveugler les ennemis. Ne pas se faire toucher est plutôt utile, ainsi je pensais que ce serait une bonne idée. Effectivement, le Excelangue ennemi n'a pas fait grand chose. Cependant, lorsque mon adversaire a retiré ce dernier pour envoyer un Noctali bien en forme, alors tout changea. Ce dernier mit à terre trois de mes pokemon. Même mon Nidoran Shiney n'a rien fait de sensationnel. Au final, c'est ma fidèle Kureha qui l'aura vaincu. Mais pas le temps de respirer, ni d'être heureux, car son Malosse, un pokemon de type feu, termina le duel en deux attaques. C'est triste et difficile à avouer, mais je me suis fais éclater.

- Merci pour le combat, j'ai beaucoup appris. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux. Tes pokemon sont plutôt impressionnant. Je ne suis pas un dresseur, mais j'avoue ne pas avoir pu bouger durant ce combat. Je ferais mieux la prochaine fois. Je m'appelle Sharnid. Enchanté.

C'est avec plaisir que je lui sers la main. Je ne connais pas vraiment la rancune, car la seule personne envers qui je peux en vouloir, c'est moi-même. C'est ma propre faiblesse qui me fait défaut, et pas celle de mes pokemon. Et encore moins mon adversaire qui aura très bien combattu. Prenant sur moi, je préfère me dire que je m'améliorerai. Et puis, je ne connais pas encore mes compagnons, en créant des liens avec eux, je suis sûr que je pourrais devenir meilleur.

- Dis-moi, cela fait longtemps que tu dresses tes pokemon ? Moi je suis nouveau, je suis arrivé il y a vraiment peu de temps, alors je ne connais pas encore grand chose. Ah aussi, laisses-moi te présenter un camarade que je n'ai pas voulu utiliser car il est tout juste sortie de son oeuf. Voici ma Tarsal, Felli.

Cependant, la petite beauté pâle n'était pas la seule à sortir de sa pokeball. Mes deux Evoli eux aussi vinrent dire bonjour, mais sans mon consentement. Je pensais dans un premier temps qu'ils étaient jaloux, mais en fait, ils allaient évoluer. En effet, la lueur bleuâtre qui émane de ses deux petits êtres ne trompe pas. C'est ainsi que je me retrouve avec un Noctali plutôt en sérieuse et une Phyllali super joyeuse. Ce n'était pas prévu, mais cela ferait un peu de spectacle, et surtout, nous donnera certainement de quoi pimenter la conversation.




Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty12.03.14 17:05

Impressionnant ? Je sens mon ego gonflé pour la peine, tiens. Il sait flatter les gens ce petit gars. Frottant mon doigt au-dessus de ma bouche, marquant ainsi ma gêne à cette avalanche de compliment, j’eus un sourire franc alors que je répondais en lui serrant la main.

« Et bien, si jamais tu veux remettre ça un de ces quatre, cela sera avec un grand plaisir Sharnid ! Oh et, si tu n’es pas dresseur j’imagine que tu es coordinateur. Comment sont les spectacles ? Je n’ai pas encore pris le temps d’aller voir un concours ne fut-ce qu’une fois. »

En attendant, les questions qu’il vint à me poser me firent froncer les sourcils. Récent ? Mais…la majorité pour ne pas dire l’intégralité des joueurs : cela va bien faire un bon mois qu’on est bloqué dans le jeu.
Il y a eu une vague d’arrivée…le lancement du jeu. Et après, les arrivés de joueurs ont cessé. Probablement car nous sommes bloquer dedans, et que les politiques ont mit leur grain de sel pour faire stopper le jeu et permettre, justement, qu’on travaille à nous sortir vivant de là.

Avant de pouvoir répondre, il me présenta sa Tarsal…qui à l’image de mon p’tit Solochi était un bébé pokémon relativement jeune. Souriant à sa vue, la sortie soudaine des evolis usant des bons de leur dresseur m’amusa. Noctali et Phyllali hein ? Un pokémon plante de plus dans son équipe : pas un super plan s’il tombe sur des pokemons feu. Pour le noctali…j’aime ce pokemon alors, je ne dirais rien voyons ! Il est de type Ténèbres, il est forcément super.


« On dirait que tu vas pouvoir commencer a vraiment les entraîner pour les concours désormais. Si jamais tu as besoin de conseil sur les attaques d’un noctali, n’hésites pas. Avant le reset, j’avais déjà un noctali. Ce n’était pas Arui mais voilà. Oh et, dit-moi… »

Marquant une pause, j’eu un air plus sérieux alors que je cherchais à taire mon interrogation :

« Que veux-tu dire par « là depuis peu » ? Je veux dire…cela doit faire minimum trois semaines, non ? Le jeu est sortit il y a un mois…et a été interdit d’usage dans la semaine suivant son ouverture selon les annonces de la société Cerberus. Tu n’avais pas joué avant le récent reset ? »

Car oui…Pas mal de joueurs ont flâné sans jouer sérieusement une fois furent-ils bloqué. Préférant voyager simplement, ou s’apitoyer sur leur sort. Est-ce son cas ? Où a-t-il tenter le diable et trouver une version du jeu sur les marchés illégaux se condamnant à ce monde virtuel de son plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty19.03.14 15:16




Elle semblait quelque peu gêné, ce qui était mignon. Mais elle ne perdait pas le nord, son sang-froid et son intelligence était un exemple à suivre. Ainsi, elle déduisait que n'étant pas dresseur, je devais être coordinateur. Vrai ! Même si en vérité, je préfère dire que je suis un éleveur en herbe, les concours et la beauté que l'on peut faire ressortir de ce monde créer rien que pour nous est tout aussi intéressant. Cependant, cette fois-ci, c'est moi qui rougit légèrement. Pas de gêne, mais plutôt honteux ...

- Tu as raison, officiellement, je suis coordinateur et éleveur. Cependant, je suis un novice dans les deux thèmes. Aussi, je n'ai même pas encore vu de concours pour être franc. Je connais le principe, mais j'avoue avoir du mal à imaginer des combos avec les attaques d'un seul et même pokemon. Si je pouvais tous les utiliser en même temps, j'arriverai à faire des trucs sensationnels, mais pour le moment, rien ne me vient. Donc j'apprécie ton aide, je pense que j'en aurai besoin.

Je m'incline humblement, signe respectueux que son offre est importante. Plus que ça, il pourrait certes m'aider à créer quelque chose, mais plus encore, je pourrais en découvrir plus sur les pokemon.

Et pourtant, quelques phrases plus tard, je me sens choqué. Limite agressé par cette vérité, je ne sais plus vraiment où me mettre. Peur ? Oui, mais de quoi ? J'ai peur d'avoir dit un truc qu'il ne fallait pas. Il me faut une parade. Je m'incline profondément, ainsi je fais genre je suis désolé, alors que cela sert à cacher mon visage lors de ce mensonge plus ou moins grand. J'ai confiance en cette dresseuse, mais sait-on jamais.


- Je suis désolé. En fait, je commande mes jeux sur le net avant leur sortie. Ainsi, je l'ai reçu très tôt, mais avant de l'entamer, je voulais en finir un autre. Comme je ne regarde pas les infos, je n'ai appris qu'une fois ici que j'étais bloqué. C'est ma stupidité qui m'a mené ici, je suis désolé ...

Tout est vrai, si ce n'est la raison pour laquelle je suis venu. Car en réalité, j'ai fais exprès de venir m'enfermer dans ce monde. Mais ça ne regarde que moi. Je ne suis pas un hors-la-loi, je voulais juste mettre ça au clair sans vraiment expliquer le pourquoi du comment je suis ici. Maintenant, j'espère qu'elle va descendre d'un ton, je ne veux pas faire d'un adversaire aussi coriace un ennemi. Je relève la tête pour lui faire face, un peu embarrassé :

- Est-ce que ça tient toujours pour m'aider avec Noctali ?


Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty22.04.14 19:11

[HRPG : Pardon pour cet immense retard. Soucis IRL et autres trucs m'ont empêché de rp depuis la Mi-Mars facilement ! Encore pardon !]

Un novice en tout hein ? Il me conforte dans le fait qu’il n’a pas subit ce fichu reset, ce backup complet qu’on a tous, plus ou moins, bien encaissé. Moi, je commençais à voir arriver des dresseurs prometteurs pour défier le système de Cerberus avant ce souci. Des dresseurs que j’espérais faire monter jusqu’à la Ligue jusqu’à ce qu’un rencontre et gagne contre « Le Maître ». Celui qu’aucun d’entre nous ne connaît.
Mais il faut croire que mes plans ne peuvent toujours pas avoir lieu. Tout est revenu au point de départ, et je devrais attendre de voir des personnes qui remplissent mes critères. Je n’approuve tellement pas l’idée de forcer les gens à vivre ici…même si c’est soi-disant pour « notre bien » et car ce monde est « plus beau » que le vrai.


« Hum…Pour les combos…Il faut d’abord que tu visualises ce que tu voudrais je pense. Par exemple, utiliser une Ball’Ombre pour mettre un lieu dans les ténèbres. Et là, tu utilises un soir comme météore pour faire briller des étoiles dans ce vide spatial. Et simuler, ainsi, la voie lactée ou que sais-je. Il y a de nombreuses techniques qui, ensemble, peuvent sublimer le pokémon ou l’endroit où il se trouve je pense. »

J’avais fermé les yeux en réfléchissant sur la base de Noctali, justement. Ball’Ombre est une CT qu’il peut apprendre je crois. Et Météore aussi si je ne me trompe pas. Mais c’est mon petit côté « fan de pokémon ténèbres » qui parle de ce combo-ci.
Mais j’avais mit les pieds dans le plat, et sa gêne était évidente. Haussant un sourcil, je l’écoutais. Pas au courant alors qu’il cotoie le net ? Et bah, un hikikomori parmi les hikikomori ? Me passant la main au niveau de la nuque, je lâchais un soupir en répliquant :


« Tu sais, sur ce principe, on est tous des idiots. On a tous foncé sur ce jeu et s’est fait avoir en voulant se déconnecter. Si tu n’étais pas au courant, bah, t’es juste comme tous les autres du coin, moi y compris. J’avoue que je trouverai étrange de vouloir s’enfermer dans un jeu de son plein gré…après tout, avoir obtenu le jeu signifie quand même qu’on a de quoi vivre et qu’on n’est pas sans le sou ou dans la rue. Le monde est moins noir pour nous que pour ceux qui auraient bien besoin de ce monde de beauté je pense… »

Ceux qui vivent dans la misère, avec à peine de quoi manger une miche de pain. Ceux qui vivent sur les zones de conflits et les terres en guerre pour les ressources fossiles qui s’amenuisent…Ceux qui hurlent et souffrent en solitaire. N’est-ce pas eux, qui mériteraient à un peu de joie et de repos avec un univers pareil ?
Moi, je vivais un paradis vivant. Un paradis que la montée des eaux amènera à disparaître, mais qui tenais encore bon pour ma génération et au moins la suivante. Une famille. Une petite-amie que j’aurais bien voulu demander en fiançailles. Un travail. Je n’avais rien qu’un mec de mon âge ne voudrait pas…


« Pourquoi pas pour ton Noctali ? Après, je suis vraiment plus accès combat que concours…mais je peux au moins te parler des attaques qu’il obtient. Si tu en sais les effets, tu pourras mieux visualiser les choses pour des combos de scène justement. » Lui répondis-je alors, avec un doux sourire, ma main droite posée sur ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty
MessageSujet: Re: Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid   Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord ♠ Prometheus
» Le pokedex de Sharnid
» Absence de Sharnid
» Eridan : Une nouvelle "vie" [Capture/Combat]
» Le premier challenge! [Combat arbitré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-