AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La championne Miaud est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty28.02.14 19:19

Miaud

   

   
FEAT {Mion Sonozaki} de {Higurashi}

   
>> Identité
▬ Nom : Sonozaki
   ▬ Prénom(s) : Shyna  
   ▬ Age : 19 Ans
   ▬ Saison/Année de Naissance : Hiver - 23 Juin 2126
   ▬ Lieu de Naissance : Japon
   ▬ Nationalité : Japonaise

   
>> Elysion

   ▬ Groupe Principal : Dresseur
   ▬ Groupe Secondaire : Champion de Néreisia type Eau
   ▬ Cursus suivi : Dresseur
   ▬ Starter & Surnom : Couaneton / P'luche
   ▬ Nature : Malin
   ▬ Second Starter & Surnom : //
   ▬ Nature : //
   

   
>> Physique
▬ Taille :
   ▬ Couleur de cheveux : Vert
   ▬ Couleur des yeux : Émeraude
   ▬ Signes Particuliers : //


   
>> Caractère
▬ Points de Caractère :
   ▬ Qualités : Shyna est joyeuse, pleine d'énergie. Elle est gamine sur les bords, mais sait prendre des décisions avec son éducation dans une famille d'Yakuza. Elle adore s'amuser et a une passion pour les jeux de société. Elle est aussi féminine, mais le montre pas souvent, préfèrent être un garçon manqué. Elle est donc souvent un peu folle, à rire et sourire, à prendre soin des autres et à s'amuser autant qu'elle peut.
   ▬ Defaults : Shyna est un garçon manqué, elle préfère jouer les durs et jouer avec des mec plutôt qu'avec des filles de son age. Elle adore faire des bêtises et emmerder le monde !
   ▬ Signes Particuliers : //


   
>> Annexes Biographiques
Shyna de son vrai nom est née dans le sud du Japon. Sa famille est respect, connu dans tout le Japon. Cette famille a un puissant pouvoir politique, je parle des Sonozaki. Shyna est née quelque seconde après sa sœur jumelle, Zaée. La tradition dit qu'il faut tuée le deuxième nouveau-née à sa naissance, car sinon, une malédiction s'abattra sur la Famille. Mais ils ne tuèrent pas Zaée, qui était au côté de sa jumelle, Shyna. Pourquoi ? Le chef du clan avait essayé d'étranger Zaée mais elle eut pas le courage de la tuer et se mit à détester sa deuxième petite fille. Gâtant la première et délassant l'autre. Il envoya Zaée dans une autre branche de la famille, séparent les nourrissons. 17 Ans après, Shyna était devenue une jeune femme, destiné a devenir le chef du plus grand clan Japonnais. Mais un jour, avec son ami, ils achètent le nouveau jeu en vogue, Elysion. Ils l'essayèrent, mais il se retrouva vite enfermer dans le monde des Pokemon.  


   

   
>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Shyna
   ▬ Age : Inconnue
   ▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? En cherchant 8D
   ▬ Comment le trouves-tu ? Bien ^^
   ▬ Commentaire ? Nop
   ▬ Y'a un code dans le règlement ? Je crois pas...
   

   


Dernière édition par Miaud le 01.03.14 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18715

La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty28.02.14 20:27


Bonjour et bienvenue sur Elysion ^^

Je voudrais te demander de faire quelques petites modifications sur ta fiche avant que tu ne la continues davantage.

Tout d'abord, à moins que ton personnage n'utilise ses noms et prénoms IRL dans Elysion, je vais devoir te demander de changer ton nom d'utilisateur pour un autre pseudonyme. Lequel pseudonyme n'est pas obligé d'être un prénom ou nom de la vie courante.

Ensuite, il faudrait que tu rajoutes l'année de naissance de ton personnage.

De plus, tu as inversé les classes principales et secondaires. La classe principale ne recouvre que les classes Dresseur ou Coordinateur ; le skill champion se met dans la classe secondaire. Il faudrait d'ailleurs que tu indiques dans quelle ville tu souhaiterais établir ton arène, sachant qu'il reste Hécarion, Hermésia, Achéra et Néreisia. Ensuite, le terme cursus renvoie au parcours principal que suit ton personnage ; en tant que Champion, il faut indiquer Dresseur.

Je te demanderais aussi de bien vouloir effacer la mention à Rhinocorne pour ton second starter. En effet, c'est le staff qui tire au sort ce second starter pour les champions grâce à un générateur, comme c'est indiqué dans le topic sur les groupes.

Ensuite dans ta description physique, tu indiques " vert coloré" pour la couleur des cheveux de ton personnage...alors que vert est une couleur. Avoue que cela incite à se poser des questions sur le pourquoi de la chose.

Enfin, je te demanderais de faire attention à l'orthographe sur ta fiche, je vois trop de fautes qui pourraient être facilement être évitée grâce à une relecture ou un passage sur Bonpatron. Par exemple des S qui n'ont pas lieu d'être, ou des mauvaises terminaisons. A terme, elles gênent la lecture, ce qui est assez ennuyeux.


Sur ce, bonne chance pour ta fiche o/ N'hésite pas à mper un membre du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty01.03.14 10:20

Miaud va comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18715

La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty01.03.14 10:26

Salut ^^

Miaud convient oui.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty01.03.14 10:53

Je pense avoir fini, je dois rajouter de petites chose dans l'histoire ou dans autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18735

La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty01.03.14 11:51

Bonjour & Bienvenue,

Pour t'eviter trop d'attente je vais prendre la suite. ~

Pour commencer je te demanderais une bonne relecture. Personne n'est parfait, tout le monde fait de petites fautes. Cependant, nous faisons tous attention.
Comme te l'a dit Antiope les différents correcteurs Orthographique comme Word ou Bonpatron pourront t'être d'une grande aide.

Ensuite. Je suis désolée mais pour le moment ta fiche n'est pas bonne pour une validation. Il y a beaucoup d'incohérences comme : ''Elle est aussi féminine, mais le montre pas souvent, préfèrent être un garçon manqué.". Désolé mais on ne peut être les deux à la fois, c'est contradictoire. De même le monde Yakuza est sombre, dur et violent, je doute que faire une "pile électrique" pleine de vie soit bon. Et surtout possible.

Je te demanderais, ensuite, de reprendre l'annexe Bio'. En effet les trois quarts de cette dernière sont basés sur la naissance des jumelles, qui plus est sur Zaée (Qui soit dit en passant n'existe pas en Jap').. Or, l'histoire qui nous intéresse c'est celle de Shyna (Shina ?).
Nous aimerions savoir comment était son enfance ? son Adolescence ? Les études qu'elle a suivit ? Si elle avait des amies, si elle a subit des choses tristes ou joyeuses ? Comment a t-elle découvert Elysion ? Pourquoi vouloir y jouer ? quels étaient ses sentiments quand elle s'est retrouvée enfermée ? Comment est elle devenu championne ? Car on ne le devient pas comme ça.

J'ai l'impression que ta fiche est très inspirés de Project zero 2 et Higurashi no naku koro ni, mais que tu as aussi survoler le contexte d'Elysion.

En l'état actuel des choses je ne peux pas te valider, je ne peux pas, non plus, accepter ta classe de Champion. Je te demanderais, donc, de reprendre tout ceci ~
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty01.03.14 14:02

Niveau caractere > Elle est une 'pile électrique' en cours, avec des amis mais chez elle et surtout dans les choses importante, elle devient Froide. Elle cache sa personnalité féminine pour pas qu'on se moque d'elle et préfère être un garçon manqué.
Niveau nom > C'est bien Shyna et je préfère au lieu de Shina.

Je connait pas Project zone 2 xD
Mais je m'inspire de l'histoire de Miion Sonozaki littéralement et même quelque personnage du manga.

Pour l'histoire, vu la reprise des cours, j'aurai un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18735

La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty03.03.14 18:18

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse. Pour faire suite à ton post et pour t'aider dans ta présentation je te demanderais plusieurs choses :

- Je te demanderais de prendre le modèle de présentation complet pour tout rédiger et non pas le simplifié.

- Développe un peu plus son Caractère, s'il te plait, montre ses deux facettes et surtout fait bien la différence entre les deux. Je reste, cependant, un peu septique sur son comportement... N’oublie pas que c'est une réalité, pas un manga comme Nisekoi.

- Le prénom => Tu fais se que tu souhaites, mais justifie le un minimum.

- Pour l'histoire de ton personnage : Je te demanderais d'éviter l'inspiration ou le pompage, nous prônons l'originalité et une histoire comportant des jumeaux peut être très intéressante et originale sans pomper sur un manga. De plus les méthode Yakuza, comme les infanticide ou encore les vieille tradition n'existe plus de nos jours. Nous sommes en 2145 et non pas en 1900. N'oublie pas de détailler un minimum se qu'elle a fait tout au long de sa vie, ses sentiments face à l'enfermement dans le jeu et surtout face au Reset.

De même au vu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant tu n'as, clairement, pas le niveau pour jouer un Champion. Je te demanderais donc de passer sur une classe moins importante mais tout aussi intéressante.

Bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18735

La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty23.03.14 10:16

Bonjour,

Tu ne donnes pas de nouvelles depuis le 3 Mars 2014. De même, tu ne t'es pas connecté depuis un petit moment.
Tout va bien ? Doit-on t'accorder un délais ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



La championne Miaud est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: La championne Miaud est dans la place !   La championne Miaud est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La championne Miaud est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place à Naoko !
» Un testeur dans ce monde? [fini]
» [QUÊTE] Perdus dans la Forêt
» Je t'éclairerais dans le noir [ Enera ] (100%)
» [Capture Solo] En passant dans la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations abandonnées-