AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18789
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty28.02.14 21:55

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Antiope
▬ Lieu : Centrale abandonnée
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo


Dernière édition par Antiope le 01.03.14 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18789
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty28.02.14 21:59

Après mon escale sur Hélis, me voici maintenant à Néréisia. Une chose est sûre : je déteste cette ville. Quand je dis déteste, je déteste. Cette ville est trop bruyante. Trop bondée. Trop de monde, aussi bien joueurs que PNJs. A peine y ai-je mis les mis que je me suis sentie assourdie par le vacarme environnant, que je me suis faite bousculer plus d'une fois dans la rue par des joueurs trop pressés. Je me suis forcée à ne pas réagir, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. Mais râler trop fort aurait fait sauter ma couverture ; mon personnage de Championne est réputée pour son mauvais caractère. Alors j'ai fait ce que je fais de mieux depuis des années : je serre les dents et je laisse passer.

Heureusement que je ne suis pas restée longtemps en ville, d'ailleurs. Je ne suis pas venue à Néréisia pour faire du tourisme. D'autant plus que je n'y vois rien d'intéressant,à part l'arène que je ne compte pas fréquenter de sitôt. Je veux d'abord bâtir mon équipe de manière plus pensée et raisonnée avant de me lancer dans la quête des badges. Il me faut une équipe suffisamment variée pour pouvoir vaincre tous les champions déjà présents. Seth bien sûr ( et oh que j'ai hâte de lui rabattre son caquet à celui-là), Serafina, mais aussi Luana – et les autres champions bien sûr. Bon je m'entends relativement bien avec ce dernier, c'est vrai, mais je ne lui ferai pas de cadeaux, que ce soit en tant que challenger ou en tant que championne. Je veux me battre au meilleur de ma forme par rapport au niveau du combat. Tout simplement.

Alors, dans cette idée, j'ai décidé d'aller à la centrale pour capturer un pokémon électrique. En espérant que je tombe sur quelque chose d'intéressant. Je ne veux pas de l'équivalent de Goélise à la centrale ; c'est-à-dire un pokémon qui peut se montrer éventuellement sympathique au niveau du caractère ou intéressant visuellement, mais dont les qualités combatives laissent à désirer. Je ne capture pas de pokémon parce qu'il se montre gentil ou gracieux, moi. Je ne suis pas coordinatrice. Moi, je suis une combattante, seules les capacités à se battre d'un pokémon m'intéressent. Qu'il soit beau ou laid m'est égal ; si j'avais accordé une réelle importance à cette question, je n'aurais pas choisi le type combat, c'est évident. Oui je sais, je gagatise souvent sur Thémis, mais je n'y peux rien si cette Riolu est trop adorable. Ceci dit, ce n'est pas pour son physique que je l'ai choisie mais pour sa puissance. C'est ce que je me dis toujours.

D'ailleurs, la Riolu vadrouille devant moi alors que nous parcourons les couloirs de la centrale à la recherche de pokémons sauvages. Peut-être sa présence attirera-t-elle d'autres pokémons. C'est possible, la plupart de ces créatures ont l'instinct grégaire et n'aiment pas être seules. Contrairement à moi, de toute évidence.

Je suis tirée de mes pensées par un cri de Thémis, qui me fait accélérer le pas pour voir de quoi il en retourne. Ah, il semblerait qu'un intrus ait décidé de nous dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty28.02.14 21:59

Le membre 'Antiope' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Centrale' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Magnemite

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18789
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty01.03.14 15:32

Flottant dans les airs, un Magnéti sauvage vient à notre rencontre. Pas mal. Son évolution finale, Magnézone, est assez intéressante pour que je puisse envisager de l'intégrer dans mon équipe. J'aurais aimé tomber sur un Elektek, mais tant pis. Je n'espérais pas tomber sur ce pokémon tout de suite de toute façon. Je veux bien croire que je suis occasionnellement chanceuse, mais pas à ce point.  Et puis, n'est-ce-pas plus gratifiant de trouver ce que l'on cherche après des efforts, plutôt que cela nous tombe tout cuit dans le bec ? C'est ce que j'ai toujours pensé. C'est comme ça qu'on juge de la détermination réelle des gens.

Inutile de réfléchir bien longtemps pour savoir quel pokémon je vais envoyer contre ce Magnéti. Ma Thémis.  Elle dispose d'un avantage de type face à ce pokémon de type acier. De plus, cela fait un certain temps que je me demande comment elle réagirait face à un  autre pokémon en combat. C'est donc l'occasion rêvée.Mieux vaut que je vois cela tout de suite, contre un pokémon sauvage,  plutôt que lors d'un match d'arène. Durant le mois avant le reset, je ne l'ai jamais utilisée lorsqu'un challenger se présentait. Je voulais la préserver un peu. La connaître. Créer des liens. En combat, on demande ses tripes à nos Pokémon  et j'aimerais croire qu'ils  ne nous les donneront que s'ils ont un minimum de confiance en nous, leurs dresseurs.  Bien évidemment, le reset a tout changé. Je dois attendre deux mois avant qu'elle ne devienne une magnifique Lucario alors que nous étions au milieu de ce délai. J'ai du réapprendre à la connaître, tout reprendre depuis le début. Ordures de Cerberus. Si je les tenais..

« Thémis, à toi.» je dis finalement en lui faisant signe de se mettre en posture de combat. C'est de bonne grâce qu'elle s' exécute. Je la sens nerveuse, mais d'humeur néanmoins combattive. Elle veut tout donner pour moi. Sa posture est assurée. Elle a envie d'en découdre.  Parfait, parfait. Si elle semble si motivée, je ne vais pas la contrarier n'est-ce-pas ? Mais j'attends que Magnéti frappe pour donner mon premier ordre. C'est une nécessité hélas. De son type, Thémis ne connaît que l'attaque Riposte. Alors je laisse Magnéti lancer une attaque Eclair, qui touche ma Riolu – me faisant grimacer-, avant d'ordonner la contre-attaque. Thémis ne se fait pas prier, et frappe violemment sa cible. Ah, que cette attaque est sournoise. Elle inflige à sa cible le double des dégâts de l'attaque que le lanceur a subi. En l'occurrence, Eclair ayant été assez efficace, la Riposte l'est deux fois plus. Le vol de Magnéti devient plus hasardeux, il n'est pas loin du KO.

Je souris. Heureusement que son attaque Eclair n'a pas été plus efficace, ou alors je perdais ce pokémon. Mais trêve de réflexions sur ce qui aurait pu se passer, ce n'est pas mon genre. Je lance la pokéball. Magnéti, trop sonné (ou sonnée ?) ne fait aucune difficulté pour y rentrer. Parfait parfait.

Seulement, le bruit de notre combat a attiré un second pokémon sauvage...
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty01.03.14 15:32

Le membre 'Antiope' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Centrale' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Mareep

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18789
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty01.03.14 18:22

C'est un Wattouat qui se présente à nous. Il trottine paisiblement, comme s'il n'y avait rien d'exceptionnel à croiser une dresseuse et sa Riolu dans une centrale électrique abandonnée. Ceci dit, comme cette centrale est presque le seul lieu de Sirion où l'on peut trouver des pokémons électriques, il doit être habitué à voir des dresseurs dans les environs. Certainement. Enfin, l'heure n'est pas à disserter la vie de ce mouton électrique, ce n'est spécialement intéressant. D'autant plus que je ne compte pas le garder celui-là. Car oui, je vais le capturer. Je sais qu'il est assez populaire parmi les joueurs, donc je peux espérer l'échanger contre un autre pokémon qui , on pourrait l'espérer, correspondrait plus à mes goûts. Oui c'est peut-être cruel de capturer ce pokémon uniquement pour l'échanger par la suite. C'est opportuniste, j'avoue. Mais je m'en fiche. Ce que je veux, je l'obtiens.

Je rappelle néanmoins Thémis dans sa pokéball. Elle a bien combattu, il faut qu'elle se repose à présent. J'envoie donc Daphné à sa place. Elle aussi, je voulais voir de quoi elle était capable. J'espère simplement qu'elle ne va pas faire sa feignasse comme d'habitude..Ah non. Mademoiselle semble d'humeur à coopérer sans se faire prier, c'est un miracle. Peut-être est-ce la présence d'un pokémon ennemi ? Allez savoir, mais en tout cas, je ne vais pas m'en plaindre. La Chinchidou se prépare à frapper. Elle est bien plus rapide que le Wattouat, ça c'est sûr. Suivant mes indications, elle commence par une attaque Rugissement puis charge sur son adversaire en une Ecras'face. Le Wattouat répond en chargeant bêtement devant lu i; et fort heureusement, la capacité Statik de Wattouat ne s'est pas activée sur ce tour. J'ai eu de la chance, mais je sais que je dois faire bien plus attention maintenant. Il ne faudrait pas qu'elle soit paralysée. Cela serait embêtant, et encore le mot est faible..

Un nouveau tour s'engage, et Daphné utilise à nouveau Ecras'face, projetant le Wattouat contre le mur derrière lui et lui causant ainsi davantage de dégâts. Bien joué, je pense, et je la félicite à haute voix, ce qui me vaut un regard presque reconnaissant. Poussant ensuite mon avantage, je lance une nouvelle pokéball qui se verrouille après les trois balancements habituels. Et de nouveau je souris, satisfaite de ma capture. J'ai vraiment de la chance aujourd'hui. Je sifflote joyeusement avant de m'engager plus avant dans les couloirs de la centrale abandonnée. Je ne croise plus aucun pokémon, à croire que le bruit des mes deux combats ont fait fuir les pokémons les plus peureux, ce qui n'est pas plus mal. Mais j'aimerais pourtant avoir l'occasion de m'entraîner une dernière fois. Allez, je marmonne pour moi-même. Ca ne devrait pas être si dur de trouver un pokémon sauvage dans cette centrale..

L'horloge tourne et aucun pokémon ne se présente..Peut-être que je devrais rentrer, alors ? ... Non, encore une demi-heure. Beaucoup de choses peuvent arriver en une demi-heure. En l'occurrence, je trébuche sur une poutre qui traîne par terre. Je pousse un juron épouvantable, comme toujours. En me relevant, je me prends le pied dans un seau. Je manque de tomber. Finalement énervée, j'empoigne le seau, le fait tourner comme un poids et l'envoie au loin. Il fait tomber une pile de je ne sais trop quoi en un vacarme presque assourdissant. De là où je suis, je ne vois rien, mais j'entends des bruits se rapprocher de plus en plus...

Oups, je me dis.

Peut-on décemment dire que je suis dans la panade ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty01.03.14 18:22

Le membre 'Antiope' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Centrale' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Minun

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18789
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty01.03.14 21:34


J'avance à la rencontre du bruit.. Je refuse de fuir face au danger. Ma fierté m'en empêche, aussi stupide que cela puisse paraître. Il ne sera pas dit de moi que je suis une froussarde. J'ai provoqué un bordel monstre et attiré de la sorte un ou plusieurs pokémons sauvages, j'assume mon erreur. Je l'affronte. Je vais au devant, même. Je me fiche du fait que je risque de gros ennuis si je tombe sur un pokémon trop fort pour moi. Si c'est le cas, je ne sortirai pas mes pokémons. Je ne suis pas dingue non plus. Ils ont beau n'être que des tas de pixels, je me suis attachée à eux. C'est stupide, pas vrai ? Complètement stupide, même. Mais est-ce de ma faute si je suis bien plus à l'aise ici que dans la vraie vie. Il est bien plus facile de s'attacher aux gens et aux choses ici..Enfin aux gens, forcément. Ici je ne ressemble pas à un monstre. Comme cet élément qui fait obstacle à mes relations avec les autres n'existe pas ici, les rapports sont moins tendus. Même si j'ai toujours tendance à m'isoler, c'est toujours appréciable d'être regardée comme une personne normale.

..Bon il semblerait que je vois toujours les choses en noir. Le fameux pokémon trop puissant n'est qu'un ridicule Négapi. Soit...oui, c'est méchant de le dire, un équivalent électrique à Goélise. Alors je pose simplement cette question : est-ce la peine de le combattre même si je veux entraîner une dernière fois mes pokémons ? Je ne sais pas.Non. Sans aucun doute. Je n'affronte pas le premier pokémon qui me passe sous le nez. Je veux du challenge. De toute façon, le Négapi s'est enfui sitôt après m'avoir vue. Pauvre chou. S'il savait à quoi je ressemble IRL, là, oui, j'aurais compris. Mais de toute façon, je n'aurais rien pu tirer d'un froussard pareil. Pas de trouillard dans mon équipe, merci. Je veux des battants, ou des pokémons dont je sais que je peux faire des battants. Un pokémon qui fuit à la première occasion ne me servira de rien. Je ne suis pas assez bonne psychologue pour l'aider à affronter cette peur. Moi qui me coupe des autres par peur d'être trahie, blessée.

Il se fait tard maintenant, je devrais rentrer à Néréisia. Je fais rapidement demi-tour pour enfin me retrouver à l'air libre. Je respire enfin. Ici, je ne me sens jamais aussi bien qu'en plein air. Je ne vois que les paysages à perte de vue, et c'est magnifique. Les graphismes sont tellement réussis, tellement beaux, que j'ai parfois du mal à y croire. On se croirait pas dans un jeu, mais dans la réalité. Une réalité bien plus agréable que celle qui existe en dehors du jeu. Une réalité virtuelle. La réalité que beaucoup préfèrent, et je suis l'une d'entre eux. Plongée dans mes pensées, je retourne vers la cité portuaire, qui évidemment, bourdonne d'activités même en cette heure tardive. C'est peut-être encore pire parce que c'est bientôt la nuit, et que les lumières de la ville s'allument les unes après les autres, me donnant l'impression d'une discothèque géante. Je passe comme une ombre dans la foule sous mon avatar de couverture, dresseuse anonyme parmi tant d'autres, sans rien de remarquable, pour chercher un hôtel où passer la nuit.

Cet anonymat est ce soir mon meilleur ami.

[Magnéti et Wattouat capturés, -2 pokéballs]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty
MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]   It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to see what I can do, to test the limits and break through [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP made in wonderland \o/
» Les Douceurs de la Mer. [Capture]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Carpe Diem [Capture]
» Chauffons-les ! [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-