AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yian Xuan / Luana / Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty05.03.14 21:10

Bonjour.

Juste pour dire que je suis complètement malade depuis quelque jours...et que ça passe difficilement donc bon ben...je suis ralentie/absente T_T
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18660

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty05.03.14 21:13


D'accord d'accord, merci d'avoir prévenu !

Soigne-toi bien *hug*
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18660

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty09.03.14 9:09

Bon, je devrais revenir en activité complète et donc au boulot d'ici demain ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18660

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty08.04.14 15:57

Hello à tous.

Bon...Pour vous dire que j'ai -enfin- réussit à m'organiser.
Désormais...au vu de mes activités IRL que je dois maintenir en parallèle des forums, je ne serais vraiment présente qu'une fois par semaine sur le forum. Mon rythme de rp sera donc de 1 fois par semaine, et mon rythme de modération aussi (encore heureux, je suis pas modo combat-quête lol)

Je m'en excuse mais voilà, lundi = un forum. mardi = un autre. mercredi = un autre...etc...et le week-end = jdr sur table avec l'asso où je suis. Le tout, avec au milieu, la fac et de la recherche de travail. ^^'

Brefouille, je compte utiliser mes Mercredi Aprem & Soir pour Elysion.
Donc, demain, vous aurez mes réponses au rp et je m'excuse de mon absence-retard. Mais si je ne m'organise pas un "planning" : je finirais par ne rp sur aucun forum où je suis...alors que j'adore rp >_<
Mais si je m'éparpille plus, c'est pas bon non plus pour tout alors voilà ^^'

A demain o/
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty14.05.14 17:43

Hey,

La miss ayant un problème de net et câble elle ne peux pas être présente en ce moment, elle devrait revenir a partir de demain ou tout du moins avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty15.05.14 18:57

Fight pour les soucis de net !
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty26.06.14 14:49

Bonjour.

Bon, je vais être franche...je met Elysion en pause de mon côté.
Pour être honnête, je pensais pouvoir gérer mon travail, mes persos sur Elysion, mes persos sur Sorëan, mon taf de staff sur les deux fofos en question, et mon implication dans l'asso de JDR de ma ville...MAIS : il semblerait que non.

Le fait est que j'ai énormément de parties de JDR, au point de ne pas avoir de temps le week-end. En semaine, le fait que je ne me sois pas encore habituée à un rythme est dû à l'absence de planning fixe (vive les heures sups à gogo ^^') ...et à un peu plus d'une heure de vélo chaque jour ...forcément, je rentre chez moi, je file dans le cycle salle de bain - cuisine - canapé ou/et dodo direct.

Aussi, après en avoir parler avec Mew, j'ai décidé de me mettre en absence à durée indéterminée.
Je pense quitter le Staff de Elysion, afin de ne pas bloquer/perturber plus que cela. Pour mes persos...Lucky sera donc en pause. Yian Xuan et Luana, qui ont des rôles, je les confie à PNJser au staff. Utiliser-les selon votre volonté, j'ai confiance en vous (et Mew connait assez bien mon mode de jeu pour valider ou refuser des choix) !

Lorsque je pourrais revenir, je serais ravi de reprendre mes gugus. Mais je ne souhaite pas bloquer l'arène Ténèbres et les potentielles quêtes de badges. D'où ma PNJsation de Luana. Et pour Xian, bah, Mew sait très bien Smile

Encore désolée (notamment à Alys et Jacob avec qui je faisais du rp avec Lucky) !
J'espère trouver un rythme d'ici la fin septembre...car bon, le rythme de taf s’accélère plus qu'il ne ralentit. Les vacances, c'est le rush là où je taf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty
MessageSujet: Re: Yian Xuan / Luana / Jirachi   Yian Xuan / Luana / Jirachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yian Xuan / Luana / Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-