AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez
 

 Great Expectations [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Great Expectations  [SOLO] Empty
MessageSujet: Great Expectations [SOLO]   Great Expectations  [SOLO] Empty16.03.14 21:58

Je continue à prendre le chemin du sud. Je dois continuer à consolider mon équipe, c'est évident. Il me faut quelque chose de solide. Un pokémon acier peut-être. Or, on ne trouve ce genre de pokémon que dans les montagnes Harion, en particulier dans la Grotte Persenne. Je sais que des Galekid et des Grindur y vivent, entre autres..En plus de quelques autres pokémons Dragon, comme  Solochi ou Drakkarmin. Je serai contente si je ne croise qu'un seul de ces pokémon. Sinon eh bien...Je ferai un peu de camping dans les grottes jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Mais pour l'heure, je suis encore au nord d'Eridan. Je pense m'arrêter à l'arène histoire de passer dire bonjour à Luana, le champion Ténèbres. Un des très rares collègues que j'apprécie, d'ailleurs.Contrairement à d'autres, ce n'est pas quelqu'un de casse-pied. Loin de là.

Je profite simplement de la marche, en attendant. Le ciel est clair, le soleil fait une timide apparition, le chemin est facile à emprunter..Tout est parfait, oui. Il n'y a personne autour de moi,  si bien que je suis sous ma forme de championne. Je me sens d'humeur presque légère. Je me fous de ce que Cerberus pourra bien me dire après, je profite d'une journée de pure liberté. Je sifflote même un air joyeux. Aujourd'hui, rien ne peut m'énerver, rien. Cet état d'euphorie dure depuis hier matin, depuis que j'ai quitté Néréisia. Il faut dire aussi que je n'aime pas cette ville, alors lever le camp a été un véritable plaisir.

Mes pensées s'égarent, et je me demande ce que devient Néméria, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Si Luana est un de mes seuls amis – peut-être ?- dans Elysion, Néméria, ou plutôt Emilie, est ma meilleure amie IRL. La personne dont je suis le plus proche. Elle aussi sait ce que c'est de ne pouvoir sortir dehors sans attirer l'attention. C'est ce qui nous a rapprochées d'ailleurs. Ensemble, nous formons un duo de bras cassés, mais nous nous en sortons bien. Avant d'être coincée ici, je passais chez elle pour des week-end gaming. Là, on pouvait s'amuser comme des folles, on hurlait de rire, de désespoir ou de rage devant nos écrans. On restait debout jusqu'à pas d'heure. Du coup forcément, le lendemain, on avait des cernes monstrueuses mais ça valait largement le coup. C'était beaucoup mieux que de rester seule dans mon minuscule logement étudiant, en tout cas. Je me rappelle que ses parents m'accueillaient toujours de bonne grâce chez eux. Tu m'étonnes. Je faisais rire leur fille, comment auraient-ils pu me refuser l'entrée de leur maison ? Je décide de lui envoyer un message un peu plus tard dans la journée, quand j'aurais atteint Eridan.

L'heure tourne, et c'est l'heure de déjeuner. Je me trouve un coin tranquille près de la route pour me poser, et je commence mon pique-nique, en n'oubliant pas de donner à manger  à mes pokémons. Thémis s'installe dans mon giron et ne bouge plus ; je souris bêtement en la voyant si affectueuse. Impossible de ne pas s'attacher à cette bestiole, en effet. Bon avec Hestia la Poussifeu, c'est plus compliqué. J'ai du mal à contrôler mes tremblements quand je la vois s'entraîner à l'attaque Flammèche, quand bien même elle ne l'utilise pas dans ma direction. Mais ce pokémon n'est pas méchant pourtant, elle veut juste bien faire, je le sens. En tout cas, je suis déterminée à la garder finalement. Il faut que je prenne un peu sur moi, que je fasse quelques efforts. Et puis, ce n'est pas comme si elle arborait des flammes dans son apparence, contrairement à Simiabraz. Non, Hestia a seulement un beau plumage orangé. Elle dégage beaucoup de chaleur, mais pas de flamme. Oui ça peut paraître stupide, mais je me rattache à ce que je peux.

J'entends soudain un bruit venant de mon sac. Intriguée, je l'ouvre, et je vois mon œuf de Griknot commencer à s'agiter. Je le sors en conséquent et le pose sur le sol, attentive à ses mouvements.Une lumière blanche inonde alors mon champ de vision, et me voilà nez-à-nez avec une charmante Griknot. Mon sourire s'élargit encore alors que je commence à prendre soin du nouveau-né. Je la nourris, la papouille, lui parle pour qu'elle s'habitue à moi. Elle s'appellera Alecto. Un message pour ceux qui me voudraient du mal.

Je finis par partir après avoir rappelé Alecto dans sa nouvelle maison. Oui, ma journée a été parfaite, encore plus avec l'arrivée de ce nouveau pokémon dans mon équipe. Je fonde déjà de grands espoirs sur elle. Alecto, Alecto, tu ne t'en rends pas compte mais tu vas devenir un pilier de mon équipe, je pense férocement.

Et je vois Eridan se profiler au loin, comme une récompense des efforts que j'ai déjà réalisés.

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Great Expectations [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]
» Eliram, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-