AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez
 

 De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty30.03.14 16:13

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Antiope
▬ Lieu :
Grotte Persenne
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : En équipe avec Néméria <3

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty30.03.14 16:17

Je ne peux m'empêcher de sourire à Néméria alors que nous marchons tranquillement côte à côte. Je suis contente, si contente de la retrouver ici sur Elysion. Cela faisait presque un mois qu'on ne s'était pas vues. Nous avons eu beau communiquer par messages privés, ce n'est pas pareil que parler face à face comme nous l'avons fait ces derniers jours. Je la sens plus heureuse ici, et je comprends pourquoi. Ici elle peut se déplacer seule, ici personne ne la regarde comme un phénomène de foire. Ici elle est libre. Est-ce que je peux lui reprocher d'avoir arrangé son avatar pour qu'il soit bien plus avantageux que son apparence IRL? Non. D'autant plus que c'est ce que j'ai fait moi-même. Nous avons pu remodeler notre apparence à notre convenance. C'est une des libertés qu'offrait le jeu, et nous en avons profité. C'est tout. Rien de répréhensible là-dedans..Mais je m'égare. Je n'ai pas à me justifier de ce que j'ai fait. Le résultat est là, à savoir une Néméria rayonnante ; et si elle est heureuse, moi aussi. C'est tout ce qui importe. Enfin, je suis  heureuse d'avoir retrouvé ma meilleure amie, mais si certains fantômes me hantent encore. L'ombre de Cerberus, notamment, mais aussi Seth. Le cas Seth dont je n'ai pas encore parlé à Néméria. Pourquoi ? Parce que je ne sais plus comment réagir face à lui et je me déteste pour ça. Face à lui, je perds le contrôle de moi-même alors que d'ordinaire, je sais me contrôler..Bref, autant dire que je suis perdue, vulnérable face à lui ; tout ce que je déteste être. Peut-être qu'en parler avec Emilie m'aidera, je ne sais pas ; mais pas maintenant. D'abord nous finissons cette capture, et ensuite j'avise.

Alors que nous prenions la direction du sud, elle m'a dit qu'elle souhaitait capturer un type Acier dans un proche avenir, et j'ai immédiatement proposé de passer à la grotte Persenne. Qui sait, je trouverai peut-être quelques bestioles intéressantes dans mon équipe. Mais sinon, tant pis. J'aviserai.  Et théoriquement, il faudrait que je rencontre le champion de l'arène d'Hermésia puisqu'il s'agit d'un collègue..Autant dire que ça ne m'enchante pas. Déjà que ceux des champions que j'ai rencontrés sont en grande partie des illuminés, j'ai peur de voir ce que ça va donner avec celui-là..Ne pourrait-on pas avoir quelqu'un de normal pour une fois, pitié ? J'adresse mentalement cette prière à Cerberus alors que je marche ; manquant de trébucher. Ah oui. Le chemin qui mène à Hermésia par la face nord des Montagnes Harion n'est pas le plus facile, ça c'est évident. Le moindre faux pas pourrait m'être fatal.Enfin, heureusement que le temps est clément aujourd'hui, il n'aurait manqué qu'une tempête de neige pour ajouter un peu de piment à notre grimpette..Mais non, pour une fois, j'ai semble-t-il de la chance.

Au bout de quelques heures, nous voilà face à la grotte Persenne, et nous nous autorisons une petite pause pour récupérer de notre ascension, échangeant occasionnellement quelques commentaires. J'en profite pour étirer mes jambes mise à mal par l'exercice inhabituel. Je suis sous mon avatar de championne. Pourquoi ? Parce que cette forme est plus adaptée que l'autre à des efforts physiques intenses tels que gravir cette montagne. Qui plus est, nous n'avons croisé personne sur le chemin, alors c'est parfait. Pas besoin de justifications oiseuses pour expliquer ma présence si loin de mon arène. Je sors Thémis de sa pokéball, et comme à son habitude, la petite louve me saute dans les bras, et je la câline. Qu'elle en profite alors qu'elle est encore minuscule, parce que quelque chose me dit que cela sera un peu plus compliqué quand elle aura évolué en Lucario. Même si j'ai en effet hâte qu'elle arrive au maximum de ses capacités, je dois dire que je ne me plains pas de sa forme actuelle. Elle est adorable, c'est tout, et je défie quiconque de dire le contraire..

« Prête à reprendre la route ? » je fais finalement, un sourire sur le visage.

Sans attendre sa réponse, je me lève, Thémis sur mes talons, et je tends la main à Emilie pour l'aider à se relever. J'ai envie d'explorer cette grotte avant que la nuit tombe..

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 27
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 10439
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty21.04.14 15:54

Je pouvais me souvenir de ses moments où je me morfondais dans mon lit, incapable de pouvoir bouger les jambes comme je le voulais, incapable de sentir quoi que ce soit.
Je me souviens de ses moments passé avec les Chirurgiens, ceux qui me vendaient du rêve, me trimballait comme une marionnette pour finalement m’avouer que c’était impossible.
Je me souviens de Sherkan tentant de me faire manger dans mes moments de dépression et d’Antiope qui restait malgré mes colères et mes excès de rage.

Fichu fauteuil, j’aimerais que tu n’es jamais existé, j’aimerais que ce jour là nous ne soyons pas sortit, qu’il n’est pas plu…
J’aimerais beaucoup de chose que je n’aurais jamais. Elysion fut pour moi une véritable liberté et même si ce n’était qu’un jeu, j’avais maintenant peur de revenir à la dure réalité. De revoir ces murs blancs et l’odeur de mort qui règne dans les hôpitaux. Et ce fichu fauteuil roulant qui me tendrait une nouvelle fois les bras pour me trouver, encore une fois, que je ne suis rien sans lui. Rien de plus qu’une pauvre infirme.
Non, je n’ai pas envie de sentir d’ici combien même mon frère me manque, je ne peux pas, je ne veux pas retrouver cette place assise.

En attendant, sortant de mes pensées je batifolais dans les sentiers en compagnie de Samanthan. Cette avec qui je n’ai pas besoin de mentir, pas besoin de jouer, je peux être moi-même, elle connait mes peurs et tous mes secrets.
Je souriais, riais, sautait sous cette forme aguicheuse. Comme je ne pouvais pas jouer de mon apparence. IRL elle est tout autre… J’ai l’air bien plus jeune, bien plus frêle.
Puis les sentiers laissaient place à une pente escarper, dire que c’est le passage plus aisé… Vraiment les développeurs sont de vrai sadique !
Soupirant je suivais la championne avec entrain pour finalement arriver en haut complètements essoufflés. Dire que nous avions l’air de deux grand-mère voir même deux loques serait trop petit, c’était pire que ça, nous étions morte pour le bien de cette promenade !
Le tout sans attirer un seul regard !

Finalement assise j’en profitais pour garder la complicité née entre Themis et Antiope. C’est mignon, adorable, ça me donnerait presque envie d’avoir un Lucario moi aussi, mais j’ai déjà fort à faire avec mes petites teigne. Attrapant une Pokeball je sommais Lifa de sortir pour la voir poser la tête sur ma cuisse, douce, tendre.
Le tout avant que la reine des amazones ne décide qu’il était temps de reprendre la route.

- Oui, allons-y !

J’arriver a hauteur de mon amie en saisissant sa main et j’avance, Lifa sur les talons. Nous entrions pour finalement explorer cette grotte sombre, elle parait lugubre et humide ;Lifa se colle a ma jambe alors que je fait tout pour ne pas me prendre les pieds dans les divers roche qui se trouvent au sol.

Quand elles tombèrent finalement sur quelque pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 15978

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty21.04.14 15:54

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Grotte Persenne' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Aron De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Zubat

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Femini11 De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Normal10 De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty21.04.14 20:37

Nous entrons finalement dans la Grotte Persenne. Sombre, inquiétante. Nos mains sont jointes, nos pokémons sont à nos côtés, Thémis pour moi, Lifa pour Emilie. Nos protectrices, nos amies. Thémis se montre pacifique, comme toujours. Elle est trop bien élevée pour aller attaquer un autre pokémon sauf si je lui ordonne. Elle ne connaît pas Lifa hélas. Enfin, elle ne la connaît plus. Avant le reset, nos deux pokémons s'entendaient bien. Mais maintenant, elles doivent apprendre à se redécouvrir. Cela viendra avec le temps, toutefois je ne me fais pas de souci. Pour le moment, je vois Thémis observer la Phyllali avec curiosité. Je sais qu'elle est en train de se faire son propre avis sur la pokémon plante, et qu'elle espère qu'elle fera une bonne adversaire. Elle l'observe sous toutes les coutures. Elle se demande si elle est forte.

Ce que nous allons voir tout de suite, d'ailleurs, parce qu'un duo de pokémons vient de faire son apparation. Un Galekid et, ô surprise, un Nosferapti. C'est vrai, c'est tellement étonnant d'en voir un dans une grotte ! Ce n'est pas comme si on en croisait à tous les coins de rue, mais presque ! Comme j'ai entendu dire une fois dans le jeu, il n'y avait que trois choses infinies : l'univers, la bêtise humaine et le nombre de Nosferapti dans une grotte. Je me rappelle avoir joué aux premiers jeux Pokémon sur console vu que je les avais trouvés dans une brocante avant..l'incident.., et je peux dire que c'est vrai, je pouvais à peine faire trois pas dans la grotte sans me faire harceler par ces affreuses chauves-souris. Ceci dit, Nostenfer pourrait être un bon choix..Allez, je prends cette bestiole. Mon équipe est déjà assez bizarre comme ça, autant en rajouter une couche.

« Emi, tu prends Galekid, je sais que tu en voulais un. Je m'occupe de la chauve-souris. »

Nosferapti est de type Poison/Vol, donc envoyer Thémis est particulièrement crétin.Je fais signe à la petite louve de se retirer du champ de bataille et envoie Wattouat à la place. Finalement, il est utile en attendant que je lui trouve un preneur.  Je souris à ma meilleure amie et m'occupe de mon combat. Le Nosferapti commence par un Vampirisme. Saleté, va. Tellement prévisible.

« Wattouat, Eclair ! »

Je fais un pari dangereux, le Nosferapti va-t-il tomber ? Oui ? Non? Non, il tient ! C'est le moment, je lance ma pokéball sur le pokémon poison. Elle tombe sur le sol avec un bruit mat, remue un peu, oui, non..C'est dans la poche, Nosferapti est à moi ! Je souris largement, et commence à câliner Wattouat. Il s'est comporté à merveille, je suis fière de lui quand bien même je sais que je vais me débarrasser de lui en l'échangeant contre le premier pokémon intéressant que je trouve.

J'attends encore un peu avant de ramasser ma pokéball, Néméria n'a pas encore fini son combat et je ne tiens pas à me faire blesser par erreur. Je ne suis pas folle non plus.

[Nosferapti capturé, -1 pokéball]

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 27
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 10439
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty26.04.14 18:19

Main dans la main, comme les enfants en sorti scolaire. Main dans la main comme nous l’étions quand nous avions besoin de soutien dans les moments dur à la Faculté. Il n’est pas rare que cela arrive… Les étudiants sont parfois pires que des enfants et ça nous n’en sommes pas fière. Comment peut ont être aussi insultant alors que deux éclopés n’ont, finalement, rien demandé.
Nous avançons pour finalement tomber sur deux Pokémons. Un Galekid pour le premier, un Nosférapti pour l’autre.

Ahlala, que serait une grotte sans Nosferapti ? Ce serait comme naviguer sans tomber sur un seul Tentacool. Ou pêcher sans trouver de Magicarpe. Un doux rêve qui ne se réalisera jamais !
Antiope parle. Elle me fait presque rougir par son attention. Elle a retenu le fait que je cherchais un Galekid.
Tout sourire je caressais doucement Lifa alors que cette dernière avançait devant moi. Faisant résonner le glas du combat j’entrais finalement en phase. Il est temps de capturer ce petit Pokémon !
Le sourire aux lèvres, car j’adore les combat, je souriais avant de laisser Lifa se concentrer.

- Aller ma belle ! Attaque Jet de Sable puis Tranch’herbe !


La Phyllali s’exécute. Elle commence par une attaque jet de sable. Puis, jugeant que son adversaire ne serait plus assez précis elle lançait une attaque Tranch’herbe sur le Pokémon. Celui-ci répliquait par une attaque Charge, puis a nouveau charge.

- Maintenant lance Mimi-queue, puis a nouveau Tranch’herbe.

Encore une fois, la grâce de la Phyllali s’exécutait pour laisser le galekid quelque peu sonner. Attrapant une Pokéball je souriais pour la lancer sur le Pokemon. Souriant encore plus, je prenais finalement une Pokeball pour la lancer sur le pauvre Pokémon. Il était temps que cette dernière face ses preuves ! Allait-il me rejoindre ?
La Pokeball enfermait le Pokémon, puis se posait au sol pour clignoter un long moment, je restais, quand à moi, concentrée !

Elle s’immobilisait finalement et je sautillais sur place toute contente ! Allant ramasser la dite Pokéball je revenais vers mon âme sœur avec une certaine fierté.

- Tu es mon porte-bonheur Sam ! On reprend ?

Avais-je seulement dis ses mots que je l’emmenais plus loin, explorant la grotte avant de faire une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 15978

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty26.04.14 18:19

Le membre 'Néméria' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Grotte Persenne' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Sawk De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Axew

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Femini11 De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Normal10 De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty26.04.14 20:32

Néméria finit son combat sans grande difficulté. Evidemment. Elle n'a pas été Maître pour rien, elle s'y connait quand même un minimum en combat pokémon, alors même qu' elle aussi a subi le reset et a donc du recommencer sa partie à zéro, avec une nouvelle équipe. Ses connaissances restent. Son talent incontestable reste. Moi, je ne peux que la regarder avec un sourire sur le visage. Pleine de fierté. Une fois le combat terminé, je ramasse la pokéball du Nosferapti, satisfaite, et rappelle Wattouat dans sa pokéball.

La phrase de Néméria me fait presque rougir, et je lui fais un petit câlin en remerciement avant de répondre par un «  Et comment qu'on continue ! » . Il ne faut pas croire, je peux être affectueuse avec d'autres personnes ! Si je veux. Envers des personnes avec qui je me sens suffisamment à l'aise. Il n'y en a finalement que très peu. Ici, probablement juste Emilie. Peut-être Sherkan..éventuellement. Quand il n'est pas en train de se désaper, ce n'est pas quelqu'un de si mauvais que ça. Disons que j'ai appris à le connaître et à aller au-delà de ma  première mauvaise impression. Oui voilà. Ce n'est pas un mauvais bougre, et on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire attention aux autres. Du moins à Néméria, et moi par voie de conséquence. Je dirais même...que c'est un vrai papa poule. Je lui ai déjà signifié que m'étouffer sous ses attentions n'était pas une bonne attitude à adopter avec moi. J'ai besoin de respirer, de vivre ma vie. Sans qu'on vienne m'aider.

Raison pour laquelle l'idée d'avoir un petit ami me débecte. Je pourrais pourtant, ici, avec un avatar qui est loin d'être repoussant. Mais non. Dépendre de quelqu'un, c'est non. J'ai toujours voulu être indépendante. Est-ce depuis l'incendie que j'ai compris que personne ne viendrait à mon secours? Ou plus tard encore, quand ces garçons ont fait de moi ce qu'ils entendaient ? Me laissant pleine de colère, d'agressivité et de rancœur ? De mépris envers le monde qui m'entourait, me conduisant à m'échapper de plus en plus d'autres formes de réalité ? Allez savoir. Mais le résultat est là maintenant. Je suis méfiante, à la limite de la paranoïa. J'ai...trop peur de m'attacher, je crois.

Nous avançons, nous avançons, et nous revoilà face à un duo de pokémons.. Un Karaclée et un Coupenotte. Bonne pêche pour nous deux ! Comme je l'ai fait tout à l'heure, je m'apprête à laisser le pokémon Dragon à Némi pour essayer de capturer Karaclée..sauf que le Dragon fonce vers Thémis pour l'affronter. Euh, ok. Pourquoi pas. C'est..normal, complètement normal.

« Je capture Coupenotte et on échange après, je VEUX ce Karaclée ! » je lance avant que Thémis ne se mette en position. Je sais aussi qu'elle veut un type Dragon, ce que je ne peux définitivement pas lui reprocher. Les Dragons sont des pokémons puissants. Nobles.

Une fois, deux fois, trois fois, Thémis frappe le Dragon de son attaque Casse-Brique. Il est complètement  étourdi maintenant, c'est le moment..Et il ne fait aucune difficulté pour rentrer dans la pokéball, affaibli comme il l'est.

Trop facile.

[Coupenotte capturé, -1 pokéball]

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 27
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 10439
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty26.04.14 20:56

Un sourire et une étreinte et nous reprenons, toujours main liée contre l’adversité. Nous sommes ensemble, c’est tous se qui compte, rien de plus, rien de moins que tout se qui compte. Nous continuons dans la joie et la bonne humeur, c’est un moment qui ne nous appartient qu’à nous. Mais aussi tôt sommes nous enfoncé dans cette caverne qu’un nouveau petit duo nous prend par surprise.

Nous sommes alors arrêtés par un Coupenotte, câliné par un Karaclée… Scène vraiment bizarre, mais en nous voyant les deux Pokémons se lâche et nous font face. Etant une championne combat, je comptais laisser le Pokémon à Antiope, c’est plutôt Coupenote qui m’intéresse.
Pourtant… Ce n’est pas comme ça que les deux Pokémons ont décidé le combat, la musique sonne à nouveau et la Karaclée se lance sur Lifa qui l’évite de justesse.

Je suis un peu soufflé, ce Pokémon me sidère, pourquoi choisir ma Phyllali comme Adversaire alors que la Riolu d’Antiope aurait pu être bien plus intéressante ? POURQUOI ? Je cherche à savoir et à comprendre, pourquoi ! Elle m’attaque moi !
J’écoute la reine, souriant amusé avant de claquer des doigts pour que Lifa lance une attaque Mimi queue puis une attaque tranch’herbe, comme elle l’a fait contre le petit Galekid.

- Personnellement, je VEUX ce Coupenote, donc, l’échange est obligatoire !

C’est vrai, il est obligatoire, je veux qu’elle ait un Pokémon qui lui plait et moi aussi, après tout, je ne sais pas vraiment quoi faire d’un Karaclée. Après une attaque charge sur le Pokémon je lançais enfin ma Pokéball.
Droit, gauche, rouge, droite, gauche, rouge. Un, deux, trois et la Pokéball s’immobilise. Il est à moi ! Toujours le sourire aux lèvres Lifa attrape la Pokéball et me la ramène, je l’attrape et la félicite avec enthousiasme. Le tout avant de tendre la Pokéball à Antiope.

- C’est une grande combattante ! J’ai cru que je n’y serais pas arrivée !

Signe d’échange, j’attends qu’elle prenne la Pokéball. Echange de bon procédé, comme ça, elle aura en permanence quelque chose qui m’appartenait à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org/



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 27
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 10544
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty27.04.14 19:02

J'observe cette fois la Karaclée avec la plus grande attention. Comme elle va m'appartenir, il est normal que je vérifie ce qu'elle vaut, non ? Si. Absolument. D'autant plus que le spectacle vaut le détour, Lifa se bat admirablement. Devant moi, je sais que Thémis est aussi passionnée que moi par le combat qui se déroule devant nos yeux. Elle a l'air satisfaite parce qu'elle voit. Je le devine parce que sinon, elle se serait détournée sans délicatesse.  Ce n'est pas le cas. Peut-être est-ce la présence d'un pokémon de son type en face d'elle – si les pokémons sentent ce genre de chose?  Se sentirait-elle un peu seule ? Allez savoir. Mais Poussifeu ne tardera pas à évoluer et à prendre le type combat. Dès que j'aurais mon premier badge .Encore un peu, juste un peu.  Il me faudra être patiente...

Je souris lorsqu' Emilie me tend la pokéball contenant Karaclée. Bonne prise. Je suis soulagée qu'elle ait réussi à la capturer, et que Karaclée n'ait pas été assez obstinée pour refuser la pokéball. Dans ce cas-là, Némi aurait sans doute été obligée de la mettre KO..et ça aurait été dommage de passer à côté d'un tel pokémon.

« J'ai vu ça ! Je suis sûre que ça va dépoter avec cette Karaclée !» .

Je vais ramasser la pokéball de Coupenotte et la tends à mon amie. Je sais qu'elle fera bon usage de ce petit Dragon, et qu'il sera heureux avec elle. Néméria est une très bonne dresseuse, je l'ai déjà dit, et saura donc l'amener au maximum de ses capacités. Le tout en lui prodiguant l'affection nécessaire ; et lui posant certaines limites pour ne pas qu'il agisse comme un idiot rebelle à toute autorité. Oui...aucun doute qu'avec l'équipe qu'elle se constitue, elle va récupérer son titre de Maître plus tôt que prévu. Ce qui signifie vraisemblablement qu'on va devoir se réaffronter...Ma foi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sur mon inventaire, je vois qu'il est déjà tard. Finalement..non, je n'irais pas à Hermésia. La flemme. Je pourrais toujours voir le champion à l'occasion, là, j'ai juste envie de passer le plus de temps possible avec Néméria. J'avoue aussi que me repayer une tranche de chemin pour aller à Hermésia ne me tente franchement pas. Après l'ascension qu'on s'est payées, ça se comprend, non ?

Du coin de l'œil, je vois Thémis tenter une approche auprès de Lifa, inclinant la tête en signe de respect pour ses capacités de combattante. Aucun risque....Lifa n'est pas agressive, elle ne va pas attaquer ma Thémis. Je souris, rassurée. Ca me fait plaisir de voir Thémis essayer de se lier à d'autres pokémons. Peut-être a-t-elle senti l'amitié sans faille qui me lie à Emilie, et du coup, elle se sent suffisamment en confiance pour essayer de faire ami-ami avec ses pokémons. Allez savoir. L'intelligence de cette petite louve m'étonne parfois. J'échange un regard complice avec Néméria, attendrie par la scène : Thémis est maintenant en train de gratouiller Lifa derrière les oreilles, un endroit que la Phyllali a du mal à atteindre par elle-même. J'entendrais presque l'évolition ronronner d'aise. Eh bien, ça a été vite, mais je suppose que quand on sent tout de suite qu'on a des affinités avec quelqu'un, ça se passe comme ça. Comme pour moi et Emilie, au fond.

«On retourne à Néreisia ? »,je demande doucement, un simple sourire sur le visage, pour ne pas perturber les deux pokémons en pleine séance de fraternisation.

Pour la première fois depuis des jours, je me sens simplement..heureuse.



_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 27
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 10439
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty28.04.14 21:16

- Je suis sur que cette petite Coupenotte, deviendra aussi une fière combattante.

Comme Kan, mon Drabby. Bien qu’il est grandement changé, au point ou j’ai beaucoup de mal a le sortir sans que lui-même ne m’attaque…
Enfin, ça c’est une autre histoire. Souriant doucement, j’attrapais la Pokeball pour passer celle de la Karaclée à Antiope. Pauvre de ma seule amie, je souriais doucement.
Puis je tourner la tête, voyant Themis et Lyfa faire amie- amie. Plus que ça, la petite Louve après une approche plus ou moins timide, gratouillait la jeune évolition derrière les oreilles, quelque chose qui avait l’air de lui plaire puisque la Pokémon plante n’était finalement pas farouche pour attaquer cette petite louve toute mignonne.

Ecoutant Antiope, j’opinais doucement du chef Avant d’avancer vers la petite louve pour la prendre dans mes bras avec une grande douceur, sans aucune brusquerie, ainsi, je la posais sur le dos de la Phyllali. Lifa serait plus a l’aise pour descendre et Themis est encore se que l’on peut considérer comme un bébé.
Ainsi satisfaite, j’attrapais la main de mon âme sœur dans un sourire tendre avant de la mener dehors en suivant l’odorat de ma phyllali. Après tout c’est une bonne pisteuse, je l’ai éduqué pour ça !

Arrivant dehors j’inspirais à plein poumon. Le soleil est en déclin, signe que nous devrions rentrer assez vite. Après tout, ca fait une belle trotte depuis Nereisia. Activant le pas, je nous faisais finalement descendre dans un sourire. La fin de la soirée s’annonce plus belle que jamais et nous avons fait de bonnes chasse toute les deux Galekid et Coupenote. Je dois sur que j’en suis assez heureuse. Je vais enfin pouvoir reconstruire une véritable armée de monstre. Bien que je ne vise pas le titre de maître. Non, c’est bien trop chiant à porter.

Pour le moment, j’ai juste envie de vivre et m’amuser. De passer du temps avec Antiope. Non. Avec Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org/




Contenu sponsorisé



De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]   De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'art et la manière de botter des derrières. [CAPTURE][PV Néméria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-