AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test RP made in wonderland \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Test RP made in wonderland \o/ Empty
MessageSujet: Test RP made in wonderland o/   Test RP made in wonderland \o/ Empty17.04.14 6:46


Sujet:
"Tu viens de voir que tu ne peux plus te déconnecter, comment réagis-tu ?"



Après une journée pourrie, dans un monde pourri, dans une vie pourrie, tu étais enfin de retour chez toi. Comme probablement toutes les adolescente de ton âge, tu passas rapidement devant tes parents, ne leur adressant qu'un bref regard. Quand tu parvins enfin dans ta chambre, tu t'y enfermas, avant de balancer ton sac dans un coin. Puis tu t'écroulas sur ton lit en râlant.

"RAAAAAHHHH ! Je déteste vraiment les cours ! Ça m'apporte que dalle !"

Tu te relevas, afin de t'asseoir derrière ton bureau, où se trouve évidemment ton ordinateur. Bon, c'est vrai, il n'était plus vraiment de première jeunesse, mais il continuait quand même à te contenter. Tu l'allumas, et cliquas sur l'icone qui te permettais de surfer sur le net. Aujourd'hui, tu devais poster ton dernier doujinshi sur un site fait pour. Tu avais déjà une semaine de retard, et on t'avait bien mit la pression pour que tu te dépêches à le finir. Parfois, tu trouvais ça chiant d'être douée dans ce domaine. Bon, au moins, on te versait un peu d'argent quand l'une de tes œuvres avait du succès. Bref. Tu cliquas dur "envoyer", avant de soupirer bruyamment et de t'affaler sur ton siège.

"Voila une bonne chose de faite ! Maintenant, place à la détente !"

Dis-tu en te redressant en fixant une boîte posée sur ton bureau. Cette boîte contenait ton cadeau d'anniversaire, celui que t'avaient offert tes parents il y a de ça trois jours. Mais tu n'y avais pas encore touché. Tu l'ouvris, et posa son contenu devant toi. Il y avait un casque à l'allure bien étrange, ainsi qu'une puce. Cette puce était, d'après la notice, le jeu, et il fallait l'insérer dans le casque afin de jouer. Ce que tu fis évidemment. Ce jeu était une toute nouvelle version de pokémon, un thème apparemment génial. Tu posas le casque sur ta tête, et appuyas sur le bouton afin de le mettre en marche. C'était la première fois que tu voyais ça, tu ne dirigeais pas un personnage selon ta volonté comme dans les autres jeux, mais tu étais le personnage. Ce casque était un petit bijoux de technologie qui te permettait de ne faire qu'un avec ton personnage. Tu trouvais ça génial ! Tu rentras les informations nécessaires, comme ton pseudo par exemple. Tu choisis d'ailleurs celui de Yue, tu aimais bien la sonorité.
Ah ! Maintenant, le choix le plus important de ta partie, le choix de ton premier pokemon, de ton starter ! Toute une liste de ces ravissantes créatures apparue devant tes yeux. Tu la parcourue un moment, avant de te décider. Tu choisis de prendre un pokemon du type étant sans doute le plus rare: les Dragons. Et il s'agissait d'un Minidraco. Tu le trouvais mignon, et puis il te faisait penser à une sorte d'anguille. C'est alors que ta nouvelle vie commença, et c'est également à ce moment qu'un pokemon se matérialisa devant toi, accompagné d'une annonce audio.

"Merci d'avoir choisi le jeu Elysion ! Vous ne serez pas déçu de votre aventure ! En remerciement pour votre achat, nous vous offrons cet Evoli ! Ce pokemon à la particularité de pouvoir évoluer en sept créatures différents ! A bientôt sur Elysion !"

Un blanc s'installa alors entre vous. Tu regardas Minidraco, puis Evoli, avant de les saisir tout deux dans tes bras, et de les serrer contre toi.

"Je sens que je vais aimer cet univers ! En plus... tu redressas tes lunettes sur ton nez, tout en regardant autour de toi. "C'EST PLEIN DE MECS, ET DONC DE YAOI !  ♥"

Hurlas-tu en te mettant à saigner du nez.
Après t'être calmée, tu fis rentrer tes pokemons dans des objets prévu à cet effet afin de faciliter ton voyage. Après une bonne petite partie de deux heures environs, tu la sauvegardas en prenant des notes dans une sorte de journal, comme disait de faire la notice. Puis, tu essayas de te déconnecter. Oui, "essayas", car tu n'y parvins pas. C'est alors que retentis la petite composition musicale précédant une annonce. Puis, vint justement ladite annonce. Elle t'informa toi, ainsi que sûrement tous les autres joueurs, qu'il venait d'y avoir un dis-fonctionnement dans le serveur, ou un truc dans le genre, et qu'il était maintenant impossible de se déconnecter par sa propre volonté, il fallait terminer le jeu afin d'avoir une chance d'y parvenir. Elle annonça également d'autres choses, mais tu n'écoutais déjà plus rien.

"Alors comme ça, je suis coincée ici, avec des beaux gosses à perte de vue, des créatures inconnues un peu partout, et d'autres choses géniales.  Je sens que je vais bien m'amuser moi ! Sirion, me voila !"





Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

Test RP made in wonderland \o/ Empty
MessageSujet: Re: Test RP made in wonderland \o/   Test RP made in wonderland \o/ Empty18.04.14 16:32

Hey ~

Bon bon bon test accepté, je passe sur ta fiche dans quelques minutes ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP made in wonderland \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-