AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE] Perdus dans la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Suicune
Ex - Modérateur
Ex - Modérateur


Messages : 53
Compte en Banque : 18790

[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 15:38

PERDUS DANS LE FORÊT


>> Début de la Quête
Participants : Seraphe & Sharnid

La forêt d'Artas n'est pas très rassurante. Les arbres sont tellement touffus qu'ils en cachent le soleil, rendant l'atmosphère un peu lugubre mais bon, il faut parfois se faire violence pour la traverser...

Elilia était tombée sur quelques pokémons que son Medhyena avait fait fuir, mais celui-ci avait fini par être blessé. Ne pouvant rentrer dans sa pokéball, il était assez mal en point et ne pouvait se déplacer, et son maître était trop frêle pour pouvoir le transporter jusqu'au centre pokémon le plus proche.

Ne sachant pas quoi faire, la jeune apprentie ranger restait auprès de son pokémon, le rassurant autant qu'elle le pouvait, attendant peut-être la venue d'autres dresseurs afin qu'ils puissent lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 15:43




Il est plutôt difficile de se repérer dans ce monde. Bah, c'est pas mon premier MMORPG, mais ce n'est pas non plus le genre de jeu qui m'attirait beaucoup. J'ai dû avoir une ou deux expériences, mais pas plus. Je croyais quand même me repérer un peu mieux que ça, mais il semble que je me sois trop avancé. Ce nouveau monde est plutôt intéressant, mais aussi assez déroutant. Premièrement, les pokemon, ces monstres que l'on doit capturer et faire combattre. Ils sont tellement bien numériser que c'est comme s'ils étaient réels. Plus surprenant encore, leur attitude. On dirait des animaux sauvages pour certains, et d'autres sont comme des chats de salon. C'est un émerveillement de découvrir ce jeu.

Dans un premier temps, je me suis familiarisé avec l'interface, et j'ai remarqué qu'il était très intéressant. Et je suis allé vérifier si ce que l'on dit est vrai, comme quoi il n'y aurait pas de déconnexion possible. Et c'est bien le cas. Faire aussi grosse erreur doit leur coûter des milliards actuellement, et c'est peu dire. Ils doivent avoir quelques morts sur la conscience aussi. Enfin, cela ne m'intéresse pas. Je suis plutôt content que ce jeu soit bloqué, c'est tout ce que je désirais. M'évader d'une réalité atroce pour venir passer du bon temps ici. Rien de mieux.

J'ai d'abord visiter rapidement la ville où j'ai apparu, mais j'ai vite compris qu'il valait mieux sortir et affronter des adversaires plutôt que de flâner en ville. Et puis, il y a aussi des quêtes à faire, c'est plutôt intéressant. Bien que l'on sache pertinemment qu'il s'agisse de PNJ, ils sont vraiment bien créé. Limite, on se demanderait s'il n'y a pas un joueur IRL qui travaille pour la société et qui joue réellement le personnage. Mais avec les technologies actuelles, j'imagine que donner une IA aussi parfaite est à portée de main. Et ça vaut aussi pour les pokemon, qui en effet n'ont pas tous les même attitudes. En effet, mon premier pokemon, Chlorobule, semble plutôt discrète, timide et difficile à appréhender. A coté de ça, mon Evoli, que j'ai reçu par un event d'inscription que je n'ai pas totalement compris, est au contraire excité, sérieux et plutôt sûr de lui.

Quoi qu'il en soit, je me mets en route pour la forêt d'Hypnotia, un nom qui me fait un peut froid dans le dos malgré tout. En discutant rapidement avec d'autres joueurs, j'ai découvert qu'il y aurait des pokemon de type insecte là bas, et n'en ayant pas encore, et mon coté collectionneur compulsif prenant le dessus, je me dois d'y aller. Oui, mon but dans ce jeu sera d'avoir un maximum de pokemon à mes cotés. A commencer par des mignons, puis des puissants, et enfin tous les avoir, tous les connaitre. Et pour cela, on m'a dit qu'il me faudrait des pokeballs, mais j'en achèterai certainement plus tard car pour le moment, celle qu'on m'a donné en commençant devraient suffire.

J'arrive à l'orée de la forêt où règne une atmosphère calme. En y pénétrant, je surprends une autre dresseuse déjà sur place. On m'a dit plus tôt dans la journée que les joueurs aiment se combattre quand ils se croisent, mais étant nouveau, je préfère éviter. D'un autre coté, se serait une bonne occasion d'en savoir plus sur ce monde, alors je prends mon courage à deux mains et je m'approche.


- Excusez-moi mademoiselle, je veux pas vous embêter ni vous combattre. Je suis nouveau sur le jeu, et j'ai encore du mal autant avec l'interface qu'avec le système de jeu. Cela vous dérangerait-il si je vous accompagnai un petit moment ? Je ne veux pas être un poids, donc je comprendrai que vous refusiez.



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 16:40

Le monde d'Elysion. Un monde entièrement virtuel, créé pour que chaque coin et recoin paraisse plus vrai que la réalité elle-même. Le moins que Séraphe pouvait dire, c'était que oui, effectivement, ce monde était plus que réel. Il y avait tant de détails, tant de petites choses qui lui faisait penser que ce monde était bien plus qu'un simple monde virtuel. Il avait un coeur qui lui était propre, quelque chose qui le faisait passer d'une chose à quelque chose de vivant. Et d'ailleurs, les pokémons y étaient sûrement pour beaucoup. Ces petites créatures étaient adorables ou effrayantes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Elle-même en possédait deux, et ils étaient plus que des données.

Le premier était noir et bleu, arborait un air toujours très joyeux, et ses grands yeux dorés semblaient la scruter en permanence. Son pokédex lui indiquait qu'il mesurait cinquante centimètres, et ne pesait pas plus de dix kilos. Pour autant, depuis qu'elle était là, soulever les choses ne lui paraissait pas difficile. Elle n'avait plus ces notions parfois encombrantes de difficultés ou autre. Soit elle pouvait, soit elle ne pouvait pas. Et c'était agréable d'avoir la petite boule poilue près de soi. Lixy était son nom, et elle avait décidé de le surnommer Night. Elle s'était demandé un instant comment fonctionnait le programme, car il lui semblait que la créature réagissait à tout ce qu'elle pouvait dire, que ce fut une simple constatation ou une question.

La petite demoiselle blanche restait persuadé qu'ils avaient des émotions. Dans ses bras, une touffe brune se frottait adorablement contre elle, plus petit que l'autre boule de poils noire. Son Evoli prenait plaisir à être avec elle, ça ne faisait aucun doute. Ce n'était pas un jeu, c'était bien plus que ça ! C'était tout un monde qui s'offrait dans toute sa splendeur, et qu'elle se devait de protéger. Savoir que personne ne pouvait en sortir, c'était comme lui dire que désormais, ce monde était le leur, et qu'il devait y vivre et en prendre soin. Ses longs cheveux blancs valsaient au même rythme qu'elle marchait, et arrivant devant l'orée de la forêt, elle se stoppa. L'interface du jeu était bien pensée et finalement assez peu envahissante. Sans elle, la jeune femme n'aurait sûrement pas pu différencier fiction et réalité - même si désormais, c'était sa réalité - et offrait un excellent aperçu de toutes les données importantes. Ses objets, ses statistiques... Un oeuf mystérieux avait pris place dans son inventaire, et elle ne savait trop dire d'où il venait ou même quand il éclorait.

Si elle avait choisi d'aller en forêt, c'était parce que l'agitation des joueurs paniqués l'agaçait au plus haut point, et elle ne pouvait pas profiter paisiblement de la découverte de la ville, de ses PNJ, de ses quêtes, bref, de la vie qu'elle allait désormais mener. La forêt d'Hypnotia se dressait devant elle avec grandeur et fierté. Il paraissait qu'une ville se dressait à l'intérieur, mais elle ne venait pas là pour vérifier. Elle avait toujours ardemment désiré voir d'autres paysages que sa ville grise. Et la forêt lui avait paru être un excellent premier choix. S'apprêtant à s'y enfoncer, la voix d'un autre joueur la retint quelques secondes. Se retournant, elle dévisagea de ses yeux azurés l'inconnu. Plutôt grand, les cheveux bruns et les yeux verts assez clairs et profond. Pas beaucoup plus âgé qu'elle, mais de toutes façons, elle savait que ce n'était qu'un avatar. Elle n'avait rien changé à son physique, mais elle savait que d'autres en aurait forcément profité. Sa question posé, elle prit le temps de répondre d'un ton égal :

« Faites ce que vous voulez, mais moi, je n'ai pas de destination précise. Je ne fais que visiter. »

Sans même attendre sa réponse, Séraphe continua à avancer pour s'enfoncer vers le coeur de la forêt. Elle voulait voir ce qu'elle y trouverait, ce qu'il pouvait bien y avoir de différent et magique à la fois. Incapable de contenir son enthousiasme, suivie par ses deux pokémons, elle avançait d'une démarche légère et souple. Le sourire sur son visage était plus que ravi.
Il était étincelant.


Dernière édition par Séraphe le 23.02.14 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 18:35




La jeune femme avait un avatar agréable à l'oeil. Je ne sais pas si c'est la beauté de ses yeux azurés qui m'ont le plus marqué ou la couleur peu commune de sa chevelure. Néanmoins, il était certain qu'elle avait du goût en terme d'avatar. Alors qu'elle tourne les talons pour continuer, je me dois de lui répondre, et de la remercier.

- Je vous remercie mademoiselle, c'est un plaisir de vous accompagner. Je n'ai de toute façon pas vraiment de chemin à suivre moi non plus. Je suis juste venu ici pour apprécier l'univers, c'est la première fois que je sors de la ville après tout.

Alors qu'elle s'éloigne, je me mets à la suivre machinalement, tournant lorsqu'elle bifurque, suivant ses pas à travers les arbres et hautes herbes. Mais quelque chose attire mon attention. Pourquoi laisse-t-elle ses pokemon vagabonder innocemment comme ça ? S'ils ont des pokeballs, n'est-ce pas pour une bonne raison ? Du coup, quel intérêt y aurait-il à s'encombrer de les promener comme de vulgaires toutous. Cela m'échappe, et comme après tout, je l'ai accostée pour justement savoir des réponses, nul doute que celle-ci allait en faire partie ...

- Dis, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu laisses tes pokemon hors de leurs pokeballs ? Il y un bonus si on les laisse sortir ?

J'espère que je ne vais pas l'énerver avec mes questions. Dans le pire des cas, j'aurais juste à la quitter et partir de mon coté, mais j'avoue que cette attitude me semble un peu particulière. Est-ce que beaucoup de gens font ça ? J'en ai vu en ville, mais je pensais que c'était pour exposer leurs puissants partenaires aux autres. Mais elle, il n'y avait personne avant que j'arrive, hors ils étaient déjà sortis, pourquoi ? Cela me travaille.

Alors qu'elle finissait certainement de me répondre, je vois un peu plus loin, sur notre gauche, un personnage à terre, sûrement blessé. Tirant d'un coup sur la manche de la jeune femme qui ne devait pas l'avoir remarqué, je me dirige vers l'homme avant même qu'elle n'est pu se retourner. Le but étant juste d'attirer son attention sur l'emplacement de la victime. Il s'agirait d'une quête ? Car je ne vois pas pourquoi un PNJ serait blessé si ce n'était pas le cas.


- Dites, est-ce que ça va aller ? Je vais m'occuper de votre pokemon tout de suite.

Malgré que je ne sache même pas de quel pokemon il s'agit, ni même du type auquel il appartiendrait, mais en temps qu'éleveur pokemon, c'est dans mes attributions de m'occuper au mieux de ces petites bêtes. Sortant un bandage de mon petit sac, je commence par calmer le monstre qui ressemble à s'y méprendre à un chien. Puis, avoir l'avoir caresser quelques fois, montrant ainsi que je ne lui veux pas de mal, je commence à l'enrouler dans le tissu. A mes cotés, j'espère que la jeune femme allait lancer la quête, ça pourrait être une bonne opportunité d'en apprendre plus sur la région, sur les pokemon et sur la forêt.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 18:47

Il la remerciait et la suivait. Séraphe n'était pas vraiment sûre qu'avoir quelqu'un à ses côtés étaient une bonne idée, mais elle n'avait aucune raison de le refuser non plus. C'était un compromis comme un autre, et elle oublia l'inconnu pendant quelques minutes pour mieux mémoriser son environnement. La forêt était tortueuse et labyrinthique, et la jeune femme ne sut trop dire si c'était les grands arbres qui camouflaient le soleil ou les hautes herbes omniprésentes qui donnaient cette impression. Tout se ressemblait, certes, mais il y avait toujours des points de repères qui lui laissait penser que ce n'était qu'une impression qu'on avait voulu donner, rien de plus.

Quelles étaient les intentions du créateur de ce jeu, au juste ? Avoir créer un univers entier, l'avoir peaufiné jusque dans les moindres détails, même à des endroits où personne ne passerait jamais, pour finalement oublier l'une des options les plus importantes d'un MMORPG ? C'était aussi improbable que d'oublier de dire que quelque chose nous appartenait, c'était le genre d'oubli volontaire ou nécessaire. Perdues dans ses réflexions, il lui fallut un moment pour se reconnecter à ce qui l'entourait. C'est alors que l'inconnu lui posa une nouvelle question qui l'irrita quelque peu. Avait-elle besoin d'une raison pour vouloir en savoir plus sur ces créatures, pour s'assurer que c'était plus que des données ? Pour voir que c'était plus important que ça n'en avait l'air ? Sur un ton qui se voulait neutre, elle répondit néanmoins avec une pointe de cynisme :

« Ai-je besoin de la permission de qui que ce soit pour me comporter comme je l'entend ? Il n'y a pas de bonus, non. J'en avais juste envie. »

Comme à chaque fois qu'elle était agacée, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, en détournant le regard pour éviter d'envoyer à son compagnon un regard glaciale. Elle sentit néanmoins qu'on lui tirait la manche, et se retourna, le garçon s'éloignant déjà vers un PNJ. En plein milieu de la forêt ? Elle haussa un sourcil. Plus par curiosité que pour réellement suivre son comparse, elle s'avança à son tour.

Le petit pokémon à ses côtés était blessé, ça ne faisait aucun doute. Elle l'identifia rapidement grâce au pokédex. Un Medhyena. C'était une quête, qu'elle accepta sans plus tarder, et s'approcha alors de la petite créature, en lui prodiguant des paroles rassurantes et examinant plus la blessure. Elle avait des potions dans son inventaire, et en sortit immédiatement une en espérant remettre le pokémon d'aplomb. L'autre l'entourait déjà de bandages, et elle espérait réellement que ces actions puisse avoir de l'effet sur la créature. Elle regarda le PNJ, comme pour comprendre ce qui s'était passé.


Dernière édition par Séraphe le 23.02.14 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Suicune
Ex - Modérateur
Ex - Modérateur


Messages : 53
Compte en Banque : 18790

[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 19:33

PERDUS DANS LE FORÊT


>> Suite
Alors qu'Elilia commençait à désespérer de voir son medhyena souffrir, deux personnages joueurs arrivèrent enfin jusqu'à elle. Le soulagement menaça de faire déborder des larmes de reconnaissance, encore plus quand ceux-ci s'employèrent à soigner son pokémon. Le garçon lui banda le torse et la jeune fille lui donna une potion afin de lui faire regagner ses pvs.

- Merci beaucoup ! Je sais pas ce qui s'est passé, Shenzy a été blessé par ma faute et je...

Le PNJ se mit à pleurer. Et oui, même l'Intelligence Artificielle du jeu pouvait faire éprouver des sentiments à ses personnages. Et plus les larmes coulaient, plus les pleurs augmentaient en puissance sonore. Au point qu'elle finit par en crier de désespoir. Elilia était un personnage programmé pour être ultra-sensible, alors quand le stress et l'angoisse ont fini par passer, le soulagement était tel qu'elle relâchait tout.

Mais seulement, ils n'étaient pas dans n'importe quel endroit... La forêt Hypnothia n'étant déjà pas rassurante en temps normal, entendre les feuilles en hauteur se mettre à bruisser de plus en plus fortement... Bah c'était encore plus flippant !

Elilia stoppa net ses pleurs en entendant un bourdonnement sourd... Regardant en l'air après avoir essuyé ses larmes, elle eut une exclamation paniquée. Un essaim mêlant des Insécateurs et des Scarabrutes fondaient sur eux à toute vitesse ! Ils devaient être au moins une bonne vingtaine, impossible à combattre ça ! Sortant rapidement sa pokéball, elle la tendit vers son medhyena.

- S'il te plaît, Shenzy, la situation est grave, faut qu'on s'en aille !

Le medhyena ne se fit pas prier et entra dans la pokéball. Elilia prit son sac sans prendre le temps de se le poser sur le dos et commença à fuir.

- Vite, faut qu'on s'tire ! Suivez-moi !

Et elle prit le premier sentier qui partait sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 20:51




Le petit pokemon semble apprécier les soins, et la potion le revigore de suite. Quelque part je suis content de le revoir sur pied, et je lui caresse lentement le haut du crâne. Bien que je sache qu'il n'est pas réel, pourquoi suis-je aussi heureux de l'avoir aidé ? C'est pathétique. Mais peu m'importe, je suis content, et c'est la sensation que cela m'apporte qui est importante, et pas tellement l'utilité en soi de mes actions. De plus, lorsque la dresseuse du toutou se met à pleurer, comment pourrais-je ne pas y être sensible. Ils ont beaux être informatisés, ils sont tout aussi humain que moi sur le plan sentimental, et cela se voit.

Mais ce n'est ni le moment de se réjouir, et encore moins celui de réfléchir à l'existence des PNJ. Un horde de pokemon ressemblant à des mantes religieuses et des scarabées mécaniques semble en avoir après nous. Et vu leur humeur, je ne me tenterais pas essayer de les raisonner. Surtout si l'IA du jeu est aussi réaliste qu'on le pense. Alors que la dresseuse range son chien dans sa niche, je me demande si la jeune fille qui m'accompagne va faire de même. De ce que j'ai cru comprendre, je ne pense pas. Qu'elle se soit énervé pour si peu est un peu dommage, mais au moins je cerne le personnage. Un peu gamine sur les bords, ne voulant pas recevoir d'ordres ... typiquement le genre de joueur qui aurait cherché à fuit la réalité de toute façon ... comme moi.

Ce n'est pas le moment de penser à tout ça. On est en danger. Elle a déjà à s'occuper de son Evoli, alors de mon coté je récupère son autre monstre qui semble assez apeuré et je me mets à courir en suivant les deux acolytes qui me précèdent. Il est plutôt doux et soyeux en fait. Les cinq sens sont vraiment très bien recréer dans cet univers, on s'y croit presque plus qu'en vrai. Pourquoi avoir sauver son pokemon ? D'une parce que je me serais senti mal de le laisser derrière, et ensuite parce que je ne voulais qu'elle se blesse en tentant de le sauver elle-même. Cela ne nous aurait rien apporter de bien.


- Dites Mademoiselle, je ne voulais pas vous blesser tout à l'heure. J'étais juste curieux vous savez.

Après une bonne course, je pris pour qu'on s'arrête bientôt. Je suis loin d'être un sportif dans la vraie vie, et les jeux vidéos n'ont rien changé à ça. Après tout, on ne change pas les gens juste en modifiant leurs capacités. Si je pourrais ici courir un marathon sans soucis et soulever des poids abusif, je ne le fais pas parce que ça ne m'intéresse pas. Je dirais même que ça m'exaspère. Donc, vivement qu'on s'arrête ...





Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty22.02.14 22:38

Le pokémon fut vite en forme, et elle ne sut trop comment se comporter face à la réaction du PNJ. C'était de vraies émotions. Si semblable aux êtres humains... Son coeur lui parut lourd. Si seulement elle pouvait protéger ce monde... Tout était bien mieux ici. Cette pensée lui parut beaucoup moins vraie quelques secondes plus tard, lorsque plusieurs pokémons, visiblement peu commode, arrivèrent sur eux. Le PNJ ne tergiversa pas longtemps et s'engagea immédiatement sur le sentier de droite. Après avoir récupéré son pokémon, bien sûr... Lixy. Evoli. Flûte. Voilà le résultat, à faire sa tête de mule et vouloir les laisser hors de leurs pokéballs. Elle se précipita sur eux.

Evoli se retrouva très vite dans ses bras, et Lixy fut attrapé par son compagnon, qu'elle remercia intérieurement. La course fut à la fois agréable et stressante. Agréable parce que le paysage défilait sans qu'elle n'ait à se soucier de grand chose ou à réfléchir. Elle suivait la silhouette du PNJ en compagnie du garçon, et elle se concentrait uniquement sur sa vitesse. Stressante, parce que visiblement, la horde de pokémons refusait de les lâcher. Le garçon s'excusa alors, en plein milieu de leur course effrénée, de l'avoir agacée. A la fois gênée et ravie, Séraphe se contenta de lui répondre :

« Tais-toi et cours ! »

Et elle courrait à en perdre haleine. La sueur qui glissait, les sens en alerte. Et elle courrait encore et encore, inlassablement, à la poursuite du PNJ. Un sourire se peint sur son visage. C'était bête à dire, encore plus dans ce contexte...

Mais la jeune femme se sentait vivante, maintenant. Comme elle ne l'avait jamais été. Libre, sereine, capable de rire et de sourire. Dans un monde où tout semblait plus simple, où son enfance lui revenait, libérée. Délivrée d'un monde trop dur et chaotique. Délivrée d'un monde où personne ne devrait avoir sa place. Ce monde ne pouvait être que le sien, qu'il soit virtuel ou non. Elle le protégerait coûte que coûte. Rien que pour lui avoir permis de vivre, ne serait-ce qu'une seconde. Rien que pour lui avoir offert le plus merveilleux des cadeaux : la sensation d'exister pleinement pour soi, pas parce qu'on est là de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas



Suicune
Ex - Modérateur
Ex - Modérateur


Messages : 53
Compte en Banque : 18790

[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty23.02.14 17:27

PERDUS DANS LE FORÊT


>> Suite
Holàlà ! La situation ne s'arrangeait pas ! Les insecateurs et les scarabrutes bourdonnaient de plus en plus fort, rendant presque sourd aux autres bruits de la forêt. Les trois compères couraient à perdre haleine pour trouver un abri afin d'échapper aux pokémons insectes, mais ils ne pensaient pas que ces derniers allaient simplement finir par rebrousser chemin...

Ralentissant puis s'arrêtant, toute essoufflée, Elilia s'appuya sur un tronc d'arbre pour reprendre son souffle...

- Ouf ! Heureusement... Qu'ils sont... Repartis... J'aurais pas... Pu tenir... Plus longtemps !

Sortant une gourde de son sac à dos, le PNJ se mit à boire à longs traits, comme si elle était un PJ assoiffé. Puis elle la rangea... Avant de tendre l'oreille...

Nan mais quoi encore ?!

Se retournant, Elilia fut surprise par deux Sevipers mais recula assez vite avant d'être prise dans la cession de combat ! Les pokématos de Seraphe et Sharnid retentirent alors pour annoncer un combat double.

HRP : à vous l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty23.02.14 21:18




Lorsqu'on peut enfin s'arrêter, je suis à la limite de m'écrouler sur le sol, dans les feuilles qui jonchent le parterre. Essoufflé, je laisse Lixy s'échapper de mes bras et rejoindre sa maîtresse. Nul doute que cette aventure aura fait souffrir ma conscience. D'un autre coté, ça me met dans le bain de ce que j'aurais à faire, à subir, pour avancer et devenir plus fort. Un sourire aux lèvres lorsque le petit pokemon arrive à retrouver sa dresseuse, j'en profite pour sortir mon pokedex. Je ne connais pas cette créature, alors il faut bien que je me renseigne. Bien que les infos m'aident un peu, je ne comprends pas tout. Type électrique ? Et ça correspond à quoi ? C'est dur pour moi qui ne suis là que depuis une journée.

Cependant, loin d'être le moment de chercher à en savoir plus, deux serpents nous attaquent. C'est loin d'être facile de tout comprendre au final. Avant de m'en rendre, me voilà dans un combat en double. J'ai beaucoup de questions, et je pense pas que les poser durant un combat, cependant, si je ne les pose pas, je serais encore plus inutile que d'ordinaire. Il est temps d'en savoir. J'envois Evoli au combat comme on me l'a expliqué rapidement dans un tutoriel que j'aurais dû un peu mieux. Des fois, je fais vraiment le boulet.


- Excusez-moi mais c'est mon premier combat, je n'y connais rien. Si vous avez des conseils, donnez-les vite. Il vaut mieux viser le même ennemi dans un premier temps non ? Afin de le sortir rapidement du combat.

Alors que la panique semble me gagner, je me force à rester lucide. Je recherche rapidement une description des techniques. Pas le temps de les analyser plus que ça, il me faut déjà donner mes ordres. Ce n'est pas comme si Shadow allait perdre, mais moi je suis loin d'être serein.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty24.02.14 12:11

La horde qui les poursuivait avait enfin abandonné. Même si courir ne la dérangeait pas spécialement, elle devait admettre qu'elle n'était pas mécontente de pouvoir enfin s'arrêter. Essoufflée, elle se laissa tomber à terre, relâchant son Evoli de ses bras. Ce dernier se frotta contre elle avant qu'un petit lion déchaîné lui saute dessus. Night, qui jusque là avait été porté par l'inconnu, semblait relativement content de pouvoir revenir auprès de sa maîtresse, qui le caressa avec un sourire attendri. Heureusement que ces deux-là n'avaient rien. Elle leur sourit, et commença par rappeler Cherry dans sa pokéball. Offrant un autre câlin au Lixy, elle s'apprêtait à le faire rentrer lui aussi, mais changea d'avis en voyant son regard pleurnicheur. D'accord. Il pouvait rester. Mais pas trop longtemps quand même, elle n'avait pas envie de revivre sa frayeur.

Malheureusement pour Séraphe, cette pause fut de courte durée, puisqu'elle vit le PNJ reculer à vive allure alors que son pokématos retentissait, en même temps que celui de l'autre garçon. Et un combat double arrivait pour eux. Elle se redressa, soudainement très sérieuse. En face, deux serpents montraient leurs crocs, et la demoiselle les identifia à l'aide de son pokédex. Seviper. Elle songea intérieurement qu'effectivement, ils avaient bien l'air de vipères, et qu'elle aurait sans doute préféré ne pas avoir à les approcher de trop près. A côté d'elle, le garçon lui expliqua alors qu'il n'avait encore jamais combattu.

« Ben euh... A vrai dire moi non plus. Mais il y a un début à tout, alors visons le même ennemi, d'accord. »

Son choix se porta sur son Lixy, qui s'avança, prêt à en découdre. Il lui faudrait être rapide et agile, car elle ne doutait pas une seule seconde qu'un pokémon à l'allure de serpent devait posséder la même rapidité que ces reptiles si peu aimés. Elle connaissait vaguement les capacités de son compagnon pokémon, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de les utiliser réellement, ce qui ajouta une petite dose de stress à son adrénaline.

Il lui fallait faire quelques dégâts pour espérer mettre hors-jeu les deux autres, et pour cela, il lui faudrait attaquer. Bien. Elle était au point. Alors elle ordonna l'assaut.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18750

[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty21.04.14 11:52

PERDUS DANS LA FORÊT


>> Suite

- Faite attention à vous quand même !

Elle avait peur pour les deux jeunes gens qu'elle avait embarquer avec elle, mince comment faire ? Son Pokemon ne pouvait rien faire et elle ne savait pas non plus comment prendre les choses, devait elle courir chercher du renfort ou attendre que les choses se tassent pour pouvoir, finalement fuire une nouvelle fois ?

Cruel Dilemne alors qu'une clache retentissait. Fait bizarre Séraphe fut téléporter dans un autre endroit sans que personne ne puisse l'expliquer ! De même l'un des deux Séviper disparaissait à vue d’œil. Comment cela pouvait être possible ?

Cependant, ce n'était pas le moment de se reposer ! Séviper lançait Charge sur le pauvre Pokémon restant !

HRP :
▬Seviper Attaque Charge x 3
▬ Suite au départ de Seraphe Sharnid est maintenant seul sur cette Quêtes
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



[QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Perdus dans la Forêt   [QUÊTE] Perdus dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] Perdus dans la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisière de la forêt Hypnothia- Pokémons disponibles
» Je t'éclairerais dans le noir [ Enera ] (100%)
» [QUÊTE] Pokemon Perdu
» [QUÊTE] POKEMON EN DANGER
» [QUETE] Pokemon Perdu | Caleb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-