AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event pâque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Event pâque Empty
MessageSujet: Event pâque   Event pâque Empty21.04.14 8:47

Comme vous voulez tant que ça que ma question soit posée ici, la voila: "Maintenant que j'y pense, on peut pas choisir entre le Laporeille, et un pokemon du type que l'on a eu ? owo"
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18735

Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty22.04.14 22:15

Bonjour Yue.

Alors, déjà, sache que si nous voulions que ta question soit dans la zone question, c'était car si débat il doit y avoir, précisions et discussion, mieux vaut que ça soit dans une zone adaptée. Le topic où les gens lancent leur Dé pour l'Event de Pâques, n'est pas propice à cela.

Aussi, le "Comme vous voulez tant que ça que ma question soit posée ici, la voila:" sonne assez comme un "Vous m'embêtez à pas me répondre et à me faire poster ailleurs, ça sert à rien d'abord" ; qui nous fait froncer des sourcils et grincer des dents.
D'autant plus que tu ouvrais un nouveau message, et que les politesses restent d'usage. Surtout que, moi par exemple, qui n'avait pas lu ton message en zone "event" j'ai eu un haussement de sourcil qui est "mais de quoi elle parle ?" ...

A présent, que j'ai fini la "mise au point" sur la raison pour laquelle le staff a attendu avant de te répondre, en raison d'un comportement que nous trouvons quelque peu déplacé, je m'en viens répondre à ta question.


Pâques, c'est le "Lapin" et les "Œufs". Nous avons donc voulu jouer avec le côté "lapinou choupi" du laporeille et ainsi l'offrir à tous ceux qui le tirent au dé.
S'ils l'ont, alors ils ont un œuf 6G d'un type définit par le deuxième lancé. Si le deuxième lancé est un laporeille, alors, il n'avait pas d’œuf.
Si quelqu'un n'avait pas de laporeille, alors, il peut choisir un pokémon de la 6G parmi l'un des deux types qu'il a tiré au dé.

On vous offre donc : un Laporeille ou un Œuf 6G ou un Laporeille + un Œuf de 6G.

Nous avons voulu faire un présent généreux où le hasard est quand même là. D'accord, ceux qui n'ont QUE le Laporeille sont les "malchanceux" de la Loterie. Mais, est-ce si terrible ? Cela fait toujours un pokémon en plus.
Et les gens qui s'inscriront lorsque cet event ne sera plus, peut-être voudront-ils bien échanger le laporeille contre un autre pokémon. Vu que le laporeille sera échangeable une fois l'event terminé.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais échanger ton laporeille contre le pokémon qui se trouve dans l’œuf que tu as gagné avec...

Bonne journée à toi, en espérant que j'ai répondu à ta question.
N'hésites pas à éclaircir ta question qui nous semblait quand même assez flou, si tu penses que la réponse n'est pas ce que tu voulais savoir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty23.04.14 9:36

J'avoue avoir posé ma question en étant légèrement irritée à cause de remarques glaciales que j'avais eu auparavant, d'où mon manque de politesse ainsi que mon comportement, et je m'en  excuse.
Je ne pensais pas qu'on répondrait à ma question, puisque l'on en avait discuté sur la CB, et que le système avait même changé après, donc bon 'o'
Et il faut avouer que l'une des mentions de l'Event peut induire en erreur:
"Le sprite de Laporeille indique vous vous n'avez pas gagné un Pokémon de la Sixième génération mais un Laporeille. Il est non-échangeable tant que l'event n'est pas terminé. "
J'imagine que l'on comprend tous la fin de la même façon, mais pas le début. Pour moi, quand on avait l'image de Laporeille, on en obtenait forcément un, sans que l'on tienne compte du type également obtenu, d'où ma précédente question: Est-ce que l'on peut choisir entre le Laporeille, et un pokemon du type obtenu ?
Avec Prom' on réfléchissait même déjà au pokemon que l'on voudrait (en tenant compte du type), seulement, il a été décidé par la suite qu'un membre du Staff choisirait le Pokemon que l'on aurait en fonction du type tiré au sort. Donc ma question a perdu tout intérêt.
Je ne savais même pas que l'on obtenait également un Laporeille en même temps que l’œuf.  En offrir à tout le monde (ou presque o/), c'est généreux et tout, mais faut bien avouer que les 3/4 finiront dans nos boîtes, et personne ne voudra les échanger, puisque tout le monde en a, ou que l'on peut les trouver à l'état sauvage \o/

C'est pas une critique hein, je donne juste mon point de vue sur la chose ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18735

Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty23.04.14 10:03

Le fait que tu étais irritée se sentait parfaitement...Et probablement même trop.
Là, c'est un conseil en tant que personne que je te donne. Sur un forum où tout est par écrit, lorsqu'on est énervé ou irrité, il faut mieux se relire plusieurs fois et se calmer avant de poster. Sinon, parfois, on écrit des choses qui nous retombe forcément dessus...Et c'est dommage si ce n'est qu'un coup d'éclat d'énervement. ^^'

Sinon, nous en offrons actuellement, mais les personnes qui arriveront sur le forum dans un mois ou deux, eux, ils devront aller le chercher dans la nature. Et à moins d'être chanceux sur le dé, tu peux chercher longtemps ^^'
C'est à ce moment là que les échanges seront important. De plus, ça fait toujours un pokémon dans la boîte, oui, et donc pour certains pallier ça fait un pokémon de plus dans les stats et ça peut en aider certains. Smile

Enfin, j'ignorais que les Miss avaient changé le système après discussion sur la Chatbox, n'ayant connu que l'actuel. J'avoue que la tournure peut sembler étrange mais...le passage du staff après le lancé de dés, cela devra idée à guider les gens sur leurs choix. ^^

Merci pour ton avis en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty23.04.14 15:50

Je le sais bien, mais je parfois pas mal impulsive, donc la réflexion....:lawl:

Après, c'est sûr qu'avoir un pokemon en plus peut être avantageux, mais bon \o/

"le passage du staff après le lancé de dés, cela devra idée à guider les gens sur leurs choix. ^^" Guider ? La seule chose qu'on fait, c'est lancer le dé, le choix, c'est le Staff qui le fait après xD
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18397
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty23.04.14 15:59

Par exemple, dans les cas de Lirgor ou de Caleb, c'est eux qui ont choisit Feunnec et Passerouge comme gain. ^^
Le joueur choisit son pokémon s'il a tiré deux éléments aux dés...Les seules fois où il ne choisit pas, c'est s'il a un Laporeille Smile

Et puis, on est toujours là s'il y a des questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Event pâque Empty
MessageSujet: Re: Event pâque   Event pâque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event pâque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Pâques
» Event numéro 1 : Un étrange problème...
» Event numéro 1 : Un étrange problème...
» Event numéro 2 : Un attentat étrange
» Event numéro 2 : Un attentat étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-