AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
Caleb
Caleb


Messages : 37
Compte en Banque : 18465

Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty
MessageSujet: Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]   Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty23.04.14 2:03




Cet avant-midi, j'ai prix le temps de faire les boutiques d'Eridan. Le créateur du jeu avait mit des articles à 50% de rabais. J'ai dépensé beaucoup de crédits. Me voilà avec un vélo, une canne-à-pêche, pleins de sortes de pokéballs et même j'ai acheté un pokémon super rare : un togepi. Il est trop mignon! J'ai également acheté un pokemon rare de la sixième génération qui est Marisson. Puis, il y avait une aubaine à ne pas manquer : un Nymphali! Mon équipe sera tellement trop beau, je vais mourir d'un overdose de beautés! J'ai également achetés beaucoup de CT et un CS. Bref, je suis équipé pour un bout je crois. J'ai également reçu un oeuf de pâques, lors d'un cargo. Je me demande bien ce que cet oeuf contient!

Avant de partir à l'aventure, je décidai d'enseigner Abri à Roméo et à Togépi. Cela prit un bon trente minutes pour qu'ils prennent la technique comme il le faut, après un résultat satisfaisant. Je décidai de les ramener dans leur pokéballs puis je partis à l'aventure avec mon vélo. Je parcourais la route, le printemps était présent et ça me fit sourire. Les pokémons sauvages n'avaient pas le temps de surgir devant moi tellement que j'allais vite avec mon nouveau vélo.

Aujourd'hui, le soleil nous couvrait avec toute sa puissance, ce qui me réjouit beaucoup puisque j'aime quand la journée soit ensoleillée. J'arrivai finalement à ma destination : le lac Syla. Je vais pouvoir aller pêcher sous le soleil et peut-être, si j'ai de la chance, capturer un pokémon aquatique. Quoi que j'ai pas mal assez de pokémons pour le moment, non? Il est bien beau posséder beaucoup de pokémons, mais les entraîner va prendre beaucoup plus de temps. Je devrais me concentrer sur quelques pokémons afin de les rendre plus forts et surtout acquérir une confiance pour chacun d'eux puisqu'en concours pokémons, tout est question de synchronisation et d'harmonie entre le coordinateur et ses pokémons. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué cette différence à la télévision. Oui, car j'ai bien voulu me renseigner ce que c'était exactement la coordination et j'ai vue quelques exemples à la télévision. J'avouai que ça m'a beaucoup plu!

Je choisis un coin tranquille autour du lac. Je fis sortir mes pokémons :

« Come on mes darlings! Sortez prendre l'air! »

Je lançai mes pokéballs dans les airs, puis je vis des éclairs jaillir des balles électroniques. Je vis apparaître mon beau Roméo, mon starter Chinchidou. Ensuite, je vis le cadeau de départ du créateur : évoli (pyroli). Je vis apparaître mon beau Togépi qui apparu en s'exclamant haut et fort en sautant de joies. Je vis apparaître Marisson ainsi que l'autre evoli que j'ai acheté qui va devenir un beau Nymphali. Je décidai de faire apprendre abri à l'évoli qui va devenir un Nymphali. Après un bon dix minutes, il finit par apprendre l'attaque, ce pokémon a été plus rapide que les autres à l'apprendre. Je fus content du résultat. Puis, j'eu l'idée de m'entraîner à la coordination. Oui, je mis de côté mon activité de départ qui était d'aller pêcher. Puis, je désignai Togépi. Oui, j'ai eu une idée de combinaison : rugissement avec doux baiser. J'avais mon idée en tête. Premièrement, j'entraînai Togépi à varier son rugissement :

« Allez mon beau! Pratique-toi à utiliser ton rugissement pour que tu lances des projectiles au lieu que ton rugissement soit en onde. »

J'entendis un "Toge toge prrrriiiii!" joyeux, signifiant qu'il avait compris. Je le vis se pratiquer contre un arbre, l'attaque n'étant pas dévastateur, il n'y avait aucuns dangers pour détruire l'environnement.  Ensuite, je décidai de faire apprendre à mon Chinchidou attraction. Je le laissai se pratiquer, puis je vins vers mes deux Evolis. Ils jouaient ensembles à tag. Je les mis en équipe, je décidai de faire pratiquer abri à mon évoli qui va évoluer en nymphali. Alors je demandai à l'autre evoli de l'attaquer. Finalement, je mis en équipe Marisson et Chinchidou lorsqu'il a finit d'apprendre son attraction.

« Roméo! Attraction sur Marisson! Défend-toi Marie! »

Oui, j'ai décidé de l'appeler Marie. Je vis mon beau Chinchidou fait un clin d'oeil et en donnant un coup de patte vers l'avant afin de créer une vague de coeurs roses vers le pokémon plante. Je vis Marisson se défendre avec Fouet Lianes. Ces lianes en questions vinrent frapper les coeurs de l'attraction, puis finit par les dissoudre, provocant des étincelles rosées. Content, je dis à ceux-ci :

« C'est génial! Continuez comme ça! Je reviens à vous! »

Je revins vers Togépi. Je vis qu'il a amélioré son rugissement, à chaque fois qu'il utilisait l'attaque, une envolée de projectiles sonores allaient frapper sans dommage contre l'arbre. Je lui demandai d'utiliser Doux baiser. Togépi se mit à créer plusieurs coeurs rouges qui allèrent se cogner contre les autres, donnant comme effet de se multiplier au contact. Donnant ainsi un nuage de coeurs rouges. Pour finir, les coeurs vinrent se déchiqueter l'un à l'autre afin de provoquer une pluie d'étincelles rouges. Mes yeux se mirent à briller tellement c'était cool. Mais bon, ce n'est pas ce que je voulais donner comme effet. Alors, je me mis à genoux face à mon ami Togépi, puis je lui dis :

« C'était génial Togépi! Mais maintenant, montons la barre un peu plus haute. Il faut que tu crées quelques coeurs, avec doux baiser, mais il ne faut pas qu'ils se multiplient. Ensuite, utilise rugissement afin d'envoyer les projectiles dans les coeurs. Essayons ça. »

Mon petit pokémon oeuf sourit et s'exécuta en créant quelques coeurs grâce à doux baiser. Puis, avec rugissement, il réussie à faire pénétrer les projectiles sonores dans les coeurs afin de faire battre ceux-ci. Cela crée une pulsation dans le coeur donnant un effet battement de coeur et produisant un faible aura rosée autour des coeurs. Résultat? Des coeurs avec un aura rosé et battant légèrement flottaient au-dessus de mon beau pokémon.

« Woaah! Togépi! C'est génial! On vient de créer une combinaison super belle! Je suis fier de toi.

Dis-je avec un sourire, puis je le pris dans mes bras afin d'enlacer mon pokémon. Dans ma bulle, je ne doutais guère qu'il y aille d'autres personnes.


Dernière édition par Caleb le 30.04.14 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]   Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty27.04.14 8:13


Dégouttée. Tu étais dégouttée. Tu sortais en pestant de la boutique dans laquelle tu venais de faire tes emplettes. Suite à une mise à jour, de nouveaux pokemons ont fait leur apparition un peu partout sur Sirion, et pour marquer le coup, les PDG du jeu avaient décidé de mettre en vendre un "exemplaire" de chaque nouvelles créatures. Evidemment, tu ne voulus pas manquer cette offre. Tu t'es donc rendue dans la boutique la plus proche afin d'acquérir de nouveaux coéquipiers. Dommage que l'on ne pouvait en acheter que deux par joueur. Enfin. En premier lieu, tu choisis une chauve-souris que tu trouvas particulièrement mignonne et qui possédait le type Dragon, ce que tu trouvas quand même assez étonnant, et, le pire, c'est le second prokemon que tu achetas. Ton choix c'était porté sur un mignon petit Hélionceau mâle que tu avais remarqué dans la vitrine, mais alors que tu allais valider ton choix, une gamine te poussa, et sélectionna à la place un Lépidonille, un pokemon insecte, avant de valider. Tu étais sur le cul. Tu détestais les gosses, de plus en plus. Tu te retrouvais avec une chenille. Qu'est-ce que tu allais bien pouvoir faire de ça ? A tout les coups, ça resterait dans une de tes boîtes.

Tu te dirigeais en pestant vers le Lac Syla, sans aucune raison. Tu avais juste envie de marcher un peu, histoire de penser à autre chose. Comme à l’œuf que tu avais dans les bras par exemple. A ton arrivée sur Elysion, on t'avait fait un choisir un pokemon que tu recevrais ensuite sous forme d’œuf. Tu avais opté pour un Chaglam, une sorte de chat à la queue en tir-bouchon.  

En marchant le long du lac, tu vis une personne, s'entraînant avec ses pokemons. Tu devrais sans-doute faire de même. Mais lequel entraîner ? Minidraco ? Tiplouf ? Pas Pyroli, puisque tu l'avais mis à la Pension. D'ailleurs, tu y avais croisé une jeune fille blonde avec un superbe Phyllali. Un de tes nouveaux pokemon alors ? Peut-être l'insecte ? Après tout, les créatures de son type ont la réputation d'évoluer rapidement, peut-être deviendrait-il moins laid, parce que là, il est vraiment hideux.

Pendant que tu réfléchissais, ton pied se prit dans un rocher dépassant légèrement du chemin, et tu te cassas la figure avant d'entamer une série de roulades. Une fois arrêtée, tu te mis à pester une nouvelle fois. Décidément, ce n'était vraiment, vraiment, vraiment pas ton jour. En relevant la tête, tu vis de plus près cette personne qui s'entraînait tout à l'heure. Un beau jeune homme en faite. Tu le regardas, en te mettant à saigner du nez.


"Euuuh Bonjour ?"


Enfin. Tu te relevas en le fixant toujours, avant de reprendre ton chemin. Il était bien mignon, mais tu n'avais pas envie de discuter, tu préférais rester seule à broyer du noir. Tu remontas la pente que tu avais dévalé plus tôt, avant de reprendre ta route en râlant.  
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Caleb
Caleb


Messages : 37
Compte en Banque : 18465

Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]   Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty30.04.14 5:11

Alors que je m'entraînai avec mes pokémons, un certain grabuge se fit entendre. Je tournai la tête vers ce qui m'interloquait, je vis une jeune femme débouler une bute et atterrie près de notre lieu d'entraînement. Je mis la main droite sur ma bouche, signe que je suis surpris de ceci. Aww, pauvre elle, elle doit avoir méga mal. Je vis un liquide rouge s'échapper de son nez. Donc, en plus elle saigne du nez. Je m'avançai vers elle afin de lui offrir mon aide. Mais elle se reprit et elle semblait embêtée, je mis une main en sa direction afin de l'interpeller :

« Hey! Ça va ? »

Elle ne sembla pas avoir entendu ce que je lui avais dis, même que j'avais entamé la monté de la pente, mais je n'arrivais pas à monter, maudit scandale qui glissait sur l'herbe! La jeune femme arriva en haut en premier et elle semblait ruminer ses pensées, peut-être qu'elle avait méga honte et qu'elle ne voulait pas me parler à cause de ça? Seule elle le sait. Bref, je soupirai un peu, j'aurai aimé l'aider, je ne suis pas médecin, mais j'aurai pu lui apporter de l'aide, puis Roméo aurait pu la dépoussiérer avec sa queue à plumeau. Juste dommage. Finalement, je haussai les épaules, puis je retournai à mon entraînement.

Je passai toute la journée à m'entraîner avec mes pokémons. À la fin de l'après-midi, je mis une pause bien méritée pour mes pokémons, je ne voulais pas les entraîner jusqu'à l'essoufflement non plus, non seulement ça ne sert à rien, mais ça les fatigue pour rien et peut entraîner une démotivation. Je mis tout le monde dans leur petite maison. Je ramassai mes trucs au sol, puis je pris mon vélo que j'ai récemment acheté et je décidai de revenir vers Eridan puisque je ne me sentais pas vraiment prêt à franchir l'autre étape qui est la ville Achéra, ce qui veut dire, concours pokémon. Avec ce super vélo, j'atteignis la ville en un rien de temps. Je vis que le Ronflex n'était plus dans le chemin qui bloquait l'entrée de la ville. Je vais revenir à ce lac pour y pêcher, il doit y avoir des pokémons aquatiques intéressants, ça c'est sur!
[Fin rp]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]   Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin fait rencontrer deux personnes...[Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smedry fait des emplettes !
» Smedry fait ses emplettes n°2
» Une fée, deux fée, trois fée... { Vassila
» Arthemis E. Rissani | Deux vies imagées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-