AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Répertoire de Smedry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Le Répertoire de Smedry Empty
MessageSujet: Le Répertoire de Smedry   Le Répertoire de Smedry Empty30.04.14 17:11

Smedry



FEAT {Spain} de {Hetalia}


>> MOI
Moi c'est Thomas Hooper, ou plutôt Smedry. Je suis un pokémon Ranger âgé de 19 ans. Je collectionne les lunettes et j'aime jouer aux héros et venir en aide aux autres. Je m'auto-qualifie d'idiot, et je n'ai absolument pas envie de quitter Elysion. Que vous dire d'autre ? Si vous avez besoin d'aide vous pouvez m’appeler, je suis à votre disposition.

Je ne cherche aucune relation en particulier, un(e) ami(e) sur qui compter peut-être ? Ou encore une demoiselle en détresse à sauver ? (Non pas toi Borris !) Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer !


>> ICONS

Le Répertoire de Smedry 15452821Le Répertoire de Smedry 908958Le Répertoire de Smedry 0Z7RMLe Répertoire de Smedry 999683817Le Répertoire de Smedry 24606752Le Répertoire de Smedry 3EbIf



>> TEAM
Le Répertoire de Smedry 333Le Répertoire de Smedry 712Le Répertoire de Smedry 393-1Le Répertoire de Smedry Spr_4d_EggLe Répertoire de Smedry Spr_4d_Egg

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Le Répertoire de Smedry Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire de Smedry   Le Répertoire de Smedry Empty30.04.14 17:14

Mes Rencontres



>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Répertoire de Smedry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-