AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 15:41

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Smedry
▬ Lieu : Route (Île Impérion)
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 15:47

Ma bicyclette enfourchée, cela faisait quelques minutes que je pédalais sur la route, direction le continent. Leavenwoth, mon Tylton volait à mes côtés, se balançant de gauche à droite au grès du vent. Je le surveillais du coin de l’œil de peur qu'il ne me rentre dedans par inadvertance. Il l'avait déjà fait et je ne voulais pas retourner une nouvelle fois au centre pokémon pour soigner mes blessures dues a la chute. Essayez de rouler avec un piaf en pleine tête !

Bref, pour l'instant tout se passait pour le mieux. Le soleil brillait, se reflétant sur l'eau, l'herbe était verte et les oiseaux gazouillaient. Ou plutôt les pokémons oiseaux. C'était une superbe journée d'été. Trop superbe pour être réelle. C'était tellement parfait qu'il allait forcément se passer quelque chose. La douce brise marine allait peut-être se transformer en ouragan ? Ou était-ce un tremblement de terre qui briserait la quiétude du moment ? Je ne savais pas. Et pour l'instant je profitais. Je profitais tellement que j'en oubliais presque la raison de ma venue ici. Les pokémons.

Le but du jeu est de capturer des pokémons, afin de les faire combattre et gagner des badges blablabla. Rien de bien compliqué. J'avais dans mon équipe, Leavenwoth le Tylton cité plus haut, Kaz un Grelaçon, Tiplouf ... le Tiplouf ainsi que deux œufs et j'espérais bien ajouter un autre compagnon à mon équipe. Les PNJ m'avaient expliqués que les pokémons se cachaient dans les hautes herbes d'où la raison de ma présence sur cette route bordée d'hautes herbes. Ce que je voulais c'est un pokémon assez rapide et réactif pour pouvoir m'aider lors des missions.

Je me retournais, je n'apercevais plus la ville au loin et estimais être suffisamment loin pour rencontrer des pokémons. Je m'arrêtais et rangeais le vélo dans mon sac. Leavenwoth vira vers la végétation, je le suivais prudent, la main posée sur la pokéball de Kaz, prêt à envoyer le pokémon se battre au moindre signe de mouvement. Il devait forcément y avoir des pokémons cachés par la végétation, prêt à bondir sur l'aventurier inconscient qui s'aventurait sur leur territoire.

Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Non pas de terreur mais d'excitation. Soudain je me retournais d'un bond lançant ma pokéball en l'air, Kaz en sortit en poussant un cri et atterrit sur ses courtes pattes. Leav' frémissais sur mon épaule, ses ailes duveteuses caressant mon visage. Le buisson bougea encore. Des yeux brillaient dans la pénombre crée par les feuilles. Soudain le pokémon jaillit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 15:47

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Routes' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Audino
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 15:48

Parce que je ne pouvais pas lancer les dés : sexe du pokémon
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 15:48

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Sexe du Pokémon' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:07

Et enfin le dé Shiney (je vais y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:07

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Shiney' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:49

Une sorte de créature rose humanoïde en sortit. La bestiole était des plus bizarre. Bon, d'accord c'est peut-être pas aussi bizarre qu'un glaçon sur patte. J'étais toujours en train de me questionner sur l’identitée de la créature quand celle-ci attaqua en criant un : Nan mé oui !!! Et assena un coup violent avec sa patte avant. Comme une sorte de baffe pokémoniesque.

Kaz, se prit l'attaque de pleins fouet et recula de quelques pas. Il fallait que je me ressaisisse. Il n'était pas temps à rêvasser. Toujours sur mon épaule Leav' poussa un petit cri, qui se voulait certainement encourageant, mais qui eut plutôt pour effet de me crisper à cause du son aigu.

-Kaz, lance Armure et enchaîne avec Morsure !

Le pokémon glace se mit a briller comme s'il était recouvert d'une couche de verre, après avoir poussé un couinement viril il sauta sur le pokémon et enfonça ses crocs dans sa tendre chair. La bestiole rose glapit, et s'éloigna de Kaz en boitillant Et dire qu'un pokémon ranger attaque un pokémon qu'il est censé défendre ! Ô ironie !

Les deux adversaires se défiaient du regard. Et moi, j'eus l’intelligence de sortir le pokédex.

« Nanméouie, le pokémon Audition, Son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un œuf va éclore. »

Pokémon digne des infirmières en somme. Il pourrait être utile au cour d'une mission. J'hésitais à l'attraper. Finalement je me décidais. Ce n'était pas le type de pokémon que je cherchais mais il pourrait s’avérer utile par la suite. On n'est jamais trop prudent au pire je le confierais aux infirmières.

-Okay, Kaz, on va chopper cette bestiole donc évite de trop l'amocher !

Je ne sais pas si les pokémons peuvent lancer un regard exaspéré en tous les cas le mien oui, on l'entendait presque soupirer. Le Nanméouie Rugit. Mais genre un vrai rugissement. Je vis Kaz faiblir, ce devait être l'attaque Rugissement. Le Grelaçon gratta le sol de ses pattes et chargea, son adversaire, qui prit l'attaque en pleine poire. Je ne fis pas de commentaire sur le fait que Kaz ait agit sans mon consentement et lancé l'attaque Charge.

Le Nanméouie était sonné, le moment était venu de le capturer. Je sortais une pokéball et la lançait. La balle fit une belle courbe et toucha le pokémon auditif, qui fût aspiré par la boule rouge et blanche. La pokéball toucha le sol. Elle remua. Elle remua encore. Elle remua encore. Je la regardais d'un regard insistant. Tic ! La pokéball s'immobilisa.

-YEAH !! Et un Nanméouie dans l'équipe ! Bien joué Kaz ! Hurlais-je.

Je ramassais la pokéball. Le Grelaçon s'approcha de moi tout sourire. Tant soit est qu'un pokémon puisse sourire. Toujours perché sur mon épaule Leavenwoth semblait regarder ailleurs. Vers un autre endroit bien touffu. Traduction, là-bas y a un pokémon. J’espérais trouver le pokémon que je cherchais. Kaz revint dans sa pokéball tandis que je me dirigeais vers la touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:49

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Routes' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Rattata
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:52

Lancé du dé : sexe du pokémon
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:52

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Sexe du Pokémon' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:53

lancé du dé : Shiney
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty01.05.14 16:53

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Shiney' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty02.05.14 9:03

J'écartais les herbes quand un pokémon me sauta dessus. J'hurlais.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
….............
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je courais dans tous les sens le pokémon toujours accroché sur ma tête. Ce dernier serrait de plus en plus fort, il devait certainement avoir peur de tomber. Leavenwoth quand à lui battait furieusement des ailes en poussant des petits cris énervés. Finalement le pokémon oiseau réussit à attraper la souris violette dans ses serres et la posa par terre. La pauvre bestiole était terrifiée.  Et moi j'avais faillit faire une crise cardiaque.

Bon au moins tout s'était arrangé. Leavenwoth tenait toujours le rattata plaqué contre le sol. J'en profitait pour sortir mon pokédex une nouvelle fois,

« Rattata, le pokémon souris, Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants, bien que petit sa morsure est extrêmement puissante
(je ne vais pas dire le contraire!). Il prolifère très rapidement. »

Je refermais la banque de donnée et la rangeais dans mon sac, puis je m'accroupissais au niveau de la bestiole.

-Hey, Leav' relâche le pauvre petit pépère, c'est moi qui l'ai dérangé !
Dis-je doucement.

Le Tylton s’exécuta aussitôt, bien qu'il avait l'air un peu déçu de ne pas avoir pu se battre. Peut-être voulait-il m'impressionner ? Je regardais la souris violette qui repartait se cacher dans les hautes herbes en espérant que personne n'aurait l'idée d'aller par là. C'est rapide pour écraser un pokémon de cette taille. … Je visualisais bien la scène … Deux réaction s'imposait alors : BEURK !! et Ooooh ! Le pauvre choupinou ! J'optais plutôt pour la première réaction suivit quelques temps après par la seconde. Bon, après fallait pas trop penser à des scénarios catastrophe comme ça.

-Leav', on cherche un dernier pokémon et ensuite on va rentrer d'accord ?


Le Tylton opina de la tête heureux de peut-être enfin pouvoir faire ses preuves. Nous avançâmes encore un peu dans les herbes. Cette fois ci j’espérais vraiment tomber sur le pokémon que je cherchais. Au pire je reviendrais demain, et ce jusqu'à que je tombe dessus. Il me fallait vraiment ce pokémon dans mon équipe. Les broussailles bougèrent, un pokémon allait en sortir. Je frottais distraitement les griffures sur mon visage, laissées par les griffes du Rattata.

-Tu es prêt ? Demandais-je en regardant mon pokémon.

Leavenwoth me répondit par un cri affirmatif et se mit en position. Prêt à en découdre.


Dernière édition par Smedry le 02.05.14 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24443

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty02.05.14 9:03

Le membre 'Smedry' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Routes' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Mankey

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty02.05.14 9:47

Je fis la moue en voyant sortit un singe des broussailles. Il fallait croire que ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui. Le singe trépignait et sautait d'un pied à l'autre en poussant des hurlement gutturaux.  Il voulait visiblement se battre. Le pokémon devait avoir un gros potentiel au niveau combat. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Curieux je sortait le pokédex pour voir ce qu'il disait sur ce pokémon :

"Ferosinge le pokémon Porsinge, Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi"

Effectivement il n'était pas à prendre à la légère. Un tel pokémon aurait bien sa place dans mon équipe, il pourrait m'aider lors de missions en allant chercher des pokémons coincés dans les arbres ou en se battant contre des adversaires gênant. Oui, j'allais le capturer même si ce n'était pas ce que je cherchais.


-Leavenwoth lance Rugissement, enchaîne avec Étonnement ! Ne le laisse pas te toucher !


L'oiseau bleu poussa un cri féroce et fonça sur le singe. Soudain il fit un écart et revint brusquement vers le pokémon adverse qui sursauta et le pris de plein fouet. Le Ferosinge secoua la tête et utilisa Griffe sur le Tylton qui n'avait pas eu le temps de s'éloigner. Un coup chacun. Le singe était puissant.

Les deux adversaires se défiaient du regard. Lequel de l'oiseau ou du singe attaquerait la premier ? Ce fût finalement le Ferosinge qui lança l'offensive avec Combo-Griffe. Heureusement que Rugissement avait baissé l'attaque du singe car les dégâts furent moins importants sur le pokémon vol.

-Leav' Picpic !

Le bec de Leavenwoth se mit a briller tandis qu'il fonçait sur le singe pour lui « picorer » la tête. Lle Ferosinge se tenait la tête en essayant d’échapper aux attaques du pokémon bleu.

-Étonnement, encore une fois !

Leavenwoth pris encore une fois son élan et effraya le Ferosinge qui n'osa plus bouger, effrayé par le petit oiseau. C'était le moment. Au début je n'avais pas l'intention de le capturer mais au vu de ses capacités au combat il ne sera pas de trop dans mon équipe. Je lançais une pokéball pour la deuxième fois de la journée. Et pour la deuxième fois de la journée le pokémon fut aspiré par la boule rouge et blanche, qui vibra une fois, deux fois, trois fois … Clic ! Yes ! Pokémon capturé !

Leavenwoth était tout contant et faisait des pirouettes en l'air. Cependant son combat l'avait épuisé et il n'était pas prêt pour une nouvelle bataille tout de suite. Kaz était lui aussi blessé, en fait il ne restait que Tiplouf et le Nanméouie qui était dans un sale état suite à sa capture.

Je préférais rentrer en ville histoire de ne pas faire de mauvais rencontres qui pourraient mal tourner. Le but d'un pokémon Ranger est de protéger les pokémons, mais il doit avant tout protéger les siens. Bicyclette enfourchée je refaisais le chemin inverse heureux de mes trouvailles mais déçu de ne pas avoir pu trouver le pokémon que je cherchais.


▬ Pokémons Rencontrés : Nanméouie ♂ - Rattata ♂ - Ferosinge ♂
▬ Pokémons Capturés : 2/3
▬ Retrait Inventaire : 2 Pokéballs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]   Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea Sayou - rêve d'être un beater.
» Pour qui sera l'autographe ? Vous ou moi ?
» Votre avis nous interesse !
» Sommes-nous semblables, cher collègue ? [PV Lirgor]
» Les Douceurs de la Mer. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-