AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minazuki ♔ Water Princess [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dresseur
Minazuki
Minazuki


Féminin
Age : 30
Messages : 17
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18015
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty
MessageSujet: Minazuki ♔ Water Princess [done]   Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty27.05.14 21:55

MINAZUKI



FEAT Shirayuki Hime/Cure Princess de Happiness Charge Pretty Cure!

>> Identité
▬ Nom : Larose
▬ Prénom(s) : Luna Mariah
▬ Age : 19 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Automne 2126
▬ Lieu de Naissance : Québec, Canada
▬ Nationalité : Canadienne

>> Elysion

Minazuki ♔ Water Princess [done] 64o3lu Minazuki ♔ Water Princess [done] Spr_5b_120
▬ Groupe Principal : Dresseur
▬ Groupe Secondaire : Éleveur
▬ Cursus suivi : Dresseur
▬ Starter & Surnom : Stari
▬ Nature : Modeste
▬ Second Starter & Surnom : Evoli mâle surnommé Umitsuki
▬ Nature : Bizarre

>> Physique
▬ Taille : Petite demoiselle d'un mètre soixante-deux ; IRL : Environ 1m58
▬ Couleur de cheveux : Longs cheveux bleus virant du bleu pâle aux reflets cyan ; IRL : Noirs et longs
▬ Couleur des yeux : Des yeux bleus aussi profonds que l'océan ; IRL : Bruns foncés, presque noirs
▬ Signes Particuliers : Plus petite que la moyenne, mignonne et adore porter des tenues excentriques avec des accessoires ; IRL : À moitié asiatique


>> Caractère
▬ Points de Caractère : On dit que je suis toujours joyeuse et pleine d’énergie. J’ai un côté très gamin que je laisse souvent voir avec les gens de qui je suis proche. J'aime prendre soin de ceux que j'aime. Je suis toujours là pour les aider et les supporter. Enfin, j'ai un caractère bien à moi, toujours un peu à part des autres et pas comme ce que la société pourrait attendre de moi. En gros, je fais ce qui me plaît quand ça me plaît, ou presque. J'ai tendance à être trop directe et ne pas toujours penser avant de parler ou d'agir. Je suis également un peu trop sensible. J'essaie d'être forte et ne pas montrer mes sentiments la plupart du temps. Mais des fois, c'est juste trop pour moi. Ah, mais je ne veux pas avoir l'air d'une pleurnicharde. Je ne pleure jamais pour rien! J'ai seulement parfois du mal à contrôler mes émotions.
▬ Qualités : Énergique, originale, attentionnée, créative, polie, douce
▬ Defaults : Sensible, imprévisible, gamine, têtue, un peu trop directe, un peu naïve
▬ Signes Particuliers : Aucun


>> Annexes Biographiques
♔ Luna Mariah est née d'un père québécois et d'une mère japonaise
♔ Bien qu'issue de la classe moyenne, elle a grandi traitée comme une petite princesse, ne manquant jamais de rien. Ses parents étaient très aimants et sa mère attentionnée, voire un peu surprotectrice
♔ Plus jeune, Luna était très timide. Elle avait du mal à se faire des amis.
♔ À la fin de son enfance et au début de son adolescence, sa vie tournait autour de ses relations amoureuses, qui n'ont jamais été très fructueuses. Entendons-nous, à cet âge-là, on ne sait pas ce qu'est le vrai amour.
♔ Elle a vite développé une passion pour les jeux vidéos et la culture japonaise en général.
♔ En vieillissant, son caractère s'est beaucoup plus affirmé. Elle est devenue plus ouverte aux autres, moins timide et assumait sa personnalité un peu à part des autres.
♔ À l'école, Luna Mariah avait toujours de très bonnes notes. Personne ne pouvait le nier, cette petite était vraiment douée! Elle était admirée par tous ses camarades, voir jalousée de certains. Même si elle faisait partie d'un cercle fermé d'élèves, elle avait du mal à s'y intégrer, ayant que quelques bonnes amies.
♔ Les années passèrent et sa famille rencontra plusieurs difficultés, dont la séparation de ses parents. Ce furent des moments difficiles pour elle, ce qui affecta ses notes rendu cégep (préparatoire à l'université). Sa vie changea. Son caractère également.
♔ Lorsqu'elle entendit parler d'Elysion, elle ne put s'empêcher de le réserver. Ce jeu était fait pour elle! Elle avait besoin de s'échapper dans un autre univers. Et c'est ce qui arriva. À sa sortie, Luna resta coincée dans le jeu. Mais ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose pour elle...




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Itachi Kouyou
▬ Age : 20 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Partenariat avec Grayling Emblem/dans le profil d'Aelys
▬ Comment le trouves-tu ? J'adoreee ♥
▬ Commentaire ? Vive Pokémon 8D
▬ Y'a un code dans le règlement ? Non, pas à ce que je sache o.o



Dernière édition par Minazuki le 10.06.14 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Minazuki
Minazuki


Féminin
Age : 30
Messages : 17
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18015
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty
MessageSujet: Re: Minazuki ♔ Water Princess [done]   Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty09.06.14 3:08

    Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que j'ai terminé~
    J'ai mis un peu de temps, mais voilà, j'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Hooh
Ho-oh
Ho-oh


Messages : 89
Compte en Banque : 18515

Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty
MessageSujet: Re: Minazuki ♔ Water Princess [done]   Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty09.06.14 13:53

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oublie surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potions, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli. N’oublie pas de remplir ton profil !

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toute question.


Dernière édition par Ho-oh le 09.06.14 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24223

Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty
MessageSujet: Re: Minazuki ♔ Water Princess [done]   Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty09.06.14 13:53

Le membre 'Ho-oh' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Minazuki ♔ Water Princess [done] Evoli11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty
MessageSujet: Re: Minazuki ♔ Water Princess [done]   Minazuki ♔ Water Princess [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minazuki ♔ Water Princess [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minazuki ► Achat 1
» Pokédex de Minazuki ♫
» Absences de Minazuki
» Minazuki [Dresseur • Eleveur]
» Minazuki ♔ A Princess Entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-