AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18245
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty13.06.14 13:18

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Nyx & Minazuki ♫
▬ Lieu : Lac Syla.
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : En équipe ♥
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18245
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty13.06.14 13:22


Spoiler:

Ah les joies de la nature. Le paysage splendide que tu avais déjà vu aux montagnes Harion t'avait laissé un bon goût quant au décor global de cette réalité virtuelle. Marchant à côté de tes compagnons, tu errais un peu ci et là pour découvrir toujours plus d'endroit pour t'inspirer. Il fallait dire que tu avais une légère idée sur ce que tu pourrais demander comme combinaison d'attaques à tes pokémons pour les futurs concours que tu t'apprêtes à faire. Mais les moyens n'étaient pas vraiment présents. Et surtout, tu te demandais lequel de ces petites bêtes pourrait bien faire ça. Pas Luce, ça serait trop facile pour elle. Tu regardas les autres. Yoa et Koma venaient juste d'intégrer l'équipe donc ça serait un peu juste, surtout pour la petite Evoli qui semblait avoir un peu peur de ce qui l'entourait. Restaient Inako et Eos. Ce dernier serait certainement plus apte à réussir ce genre d'exercices. Mais comment ? C'était peut-être un peu dur pour un début, tu y songerais plus tard.

En attendant, tu décidas de t'installer au bord du lac Syla. C'était un bel endroit, et calme aussi, vu que les pêcheurs ne demandaient que le silence afin de ne pas faire fuir leur futures proies. Ca ne te dérangeait pas. Cependant, ça t'ennuyait un peu en même temps. Tu aimais bien qu'il y ait un peu d'action. Prenant Koma sur tes genoux, tu commenças à le brosser. Il fallait vraiment que tu prennes soin de tes pokémons pour la suite. Leur apparences seraient parfaites. Tu n'avais aucun doute là-dessus. Parce que tu t'en occupais bien et que tu les soignais comme tu te soignerais toi-même.

Tu étais donc assise au bord de l'eau avec tes amis, tous en dehors de leurs pokéballs. Inako et Luce évitaient l'eau. Évidemment, ce n'était pas quelque chose qu'ils appréciait. Tu espérais juste que le sol ne salisse pas ta robe. Ça serait problématique. Alors que tu posais Koma par terre pour prendre Yoa sur toi, tu les regardas et leur demandas ;

« Et si on regardait si un nouvel ami peut nous rejoindre ? »

Voyant l'incompréhension de certains, tu brandis fièrement la canne à pêche que tu avais acheté récemment. En effet, il y avait bel et bien des pokémons dans l'eau. Et tu n'en avais pas de ce type. Ça pourrait toujours être utile, surtout si l'un d'entre eux est particulièrement beau. D'un geste franc, tu lanças la canne dans le lac et tu la plantas devant toi pour reprendre le brossage de Yoa. Le silence était de mise, mais peut-être quelqu'un viendrait te sauver de cette monotonie ?
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Minazuki
Minazuki


Féminin
Age : 30
Messages : 17
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18210
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty16.06.14 0:30

C’était une belle journée qui s’annonçait. J’avais donc décidé de faire une petite expédition. La nature était si jolie, il fallait bien en profiter. Tout était si réaliste que j’oubliais souvent que j’étais dans un jeu. Au moins, j’y étais à l’aise. Je voulais donc profiter de tout ce que cet univers pouvait m’offrir. J’avais donc décidé de me rendre à un endroit particulier : le lac Syla. Bien entendu, j’adorais l’eau. C’était mon élément de prédilection. Pas étonnant, je voulais plein de Pokémons de ce type. Un lac était un très bon endroit pour en attraper. Et puis, j’avais tout récemment acheté une canne-à-pêche. Il fallait bien qu’elle serve un peu! J’étais persuadée qu’il y aurait plein de Pokémons intéressants dans ce lac. J’espérais également qu’il y en aurait qui me plairaient. J’avais sans doute besoin d’une nouvelle addition à mon équipe. Mes deux petits Evolis étaient très mignons, mais je voulais plus de Pokémon eau. C’était un peu le but de mon expédition.

Arrivant au bord du lac, je fus agréablement surprise. L’endroit était vraiment magnifique. Il n’avait pas volé sa réputation. L’eau était brillante, de petites vagues remuaient doucement la surface. Je m’installai sur l’herbe, décidant de laisser sortir mes amis. Stari, Umitsuki (Evoli mâle) et mon second Evoli (femelle) sortirent de leur Pokéballs. Puis, je lançai ma canne à l’eau. J’attendis, mais cela ne semblait pas être fructueux. Je me dis alors que je devrais peut-être changer d’endroit. Les petits me suivirent un peu plus loin autour du lac. J’aperçus alors une autre jeune fille au loin qui semblait elle aussi avoir voulu faire profiter du beau temps à ses Pokémons. Je continuai dans sa direction. Arrivant près d’elle, je la regardai et souris.

« On peut se joindre à vous? »

HRP; Excuse-moi si c'est un peu court .w.
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18245
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty18.06.14 9:04


C'est, en effet, bien monotone, une telle vie. Tu n'aimes pas attendre. Attendre, ça te fait perdre tes moyens, tu t'ennuies et ça t'énerve. Sauf que pour pêcher, il faut être patient. Ce que tu n'es pas du tout. Ne serais-tu pas un peu masochiste d'aller faire quelque chose comme ça vu ton caractère ? Bien heureusement, tu as tes petits pokémons dont tu peux t'occuper. Tu dois t'entraîner et créer une chorégraphie aussi, pour les concours, mais celle que tu as en tête est bien trop compliquée pour l'instant. Des idées venaient petit à petit à toi, mais rien qui te plaise.

Une voix féminine te parle. Tu l'entends, tu lèves la tête. Qui est donc cette demoiselle ? Tu la regardes, tu sembles la détailler. Elle aussi, a deux Evolis. Tu regardes son profil, par curiosité. Dresseuse ? Tant qu'elle ne te demande pas de combat qui risquerait de décoiffer le poil de tes compagnons... Et qui dirait non à la demande d'une jolie jeune femme ? Tu souris. Un grand sourire. Après tout,ça va peut-être chasser ton ennui.

« Bien sûr, installe toi ! Je vais juste donner une ou deux directives puis je reviens. » Tu lui fais un clin d’œil. Sa présence semble t'avoir mise de bonne humeur.

Mais tu pars en effet voir ta Ponyta. Tu lui demandes, s'il est possible qu'elle s'entoure d'une flammèche qu'elle envoie ensuite vers un potentiel public en utilisant soit mimi-queue, pour envoyer ça physiquement, soit rugissement, pour utiliser les ondes. Tu lui expliques aussi qu'il faut faire attention au périmètre. La sécurité doit être optimale. Tu lui donnes une seconde consigne. Si la première ne fonctionne pas, elle peut charger en utilisant flammèche aussi, pour donner l'impression qu'elle traverse des flammes.

« Tu as carte blanche sur ce que tu préfères, je t'observerai du bord de l'eau. » Souriante, tu retournas à ta canne à pêche et à la jeune Minazuki – tu as vu son pseudo dans son profil mais tu ne diras rien pour l'instant. « Désolée pour cette interruption mademoiselle, j'ai des concours à préparer. »

Oui, bon, tu abuses peut-être un peu sur le surnom... Mais tu n'allais pas dire « ma jolie », ça sonne tellement mal et cliché ! Non, plutôt perdre un ruban que de dire ça. Tu en frissonnas de dégoût rien que d'y penser. Tu te reprends, tu vois la canne de ton amie du jour. Ah, elle aussi est là pour ça ?

« Si tu es là pour pêcher, on peut parler pour passer le temps ! C'est long d'attendre une prise. »

Tu fais la moue, tu regardes Luce s'entraîner pour voir si elle se débrouille bien, puis ta propre canne. Vraiment, qu'est-ce qui t'a pris de vouloir un pokémon eau ? Au moins, ça t'a fait faire une rencontre, une jolie rencontre.


Dernière édition par Nyx le 18.06.14 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24418

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty18.06.14 9:04

Le membre 'Nyx' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Lac Syla' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Buizel A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Buizel

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Femini11 A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Normal10 A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Dresseur
Minazuki
Minazuki


Féminin
Age : 30
Messages : 17
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18210
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty23.06.14 8:38

La jeune femme me remarqua et me regarda. Je l’observai, elle était jolie et mignonne. Elle avait l’air bien sympathique. Puis, elle sourit, me proposant de m’installer pendant qu’elle s’occupait d’un de ses Pokémons. Je m’assis sur l’herbe, installant une fois de plus ma canne-à-pêche et mettant un nouvel appât. Je sortis ensuite mon Pokédex et le pointai en direction de ce qui semblait un petit cheval de feu, Ponyta. Je dis ensuite à mes amis qu’ils pouvaient s’amuser et profiter de l’espace, à condition qu’ils ne s’éloignent pas trop loin. Mais en fait, ils avaient l’air gênés et curieux face aux autres Pokémons de l’autre jeune femme… Peut-être sauf Umitsuki qui, comme d’habitude, semblait vouloir fraterniser plutôt facilement. Il était parfois bien étrange ce petit, mais ce n’était pas comme si ça me dérangeait. La jeune femme revint vers moi et s’expliqua. Je lui souris.

« Ne t’en fais pas. Je dois comprendre que tu es coordinatrice. Oh et je suis Minazuki, une dresseuse. Enchantée. »

Me voilà qui était presque en train d’oublier mes bonnes manières. Bon, ce n’était pas comme si nous avions eu le temps de se présenter avant. Tout de même, j’avais été habituée à ce genre de politesses. Elle semble alors remarquer que j’avais mis ma ligne à l’eau, tout comme elle.

« Bien sûr, car en fait, sinon, je ne serais pas venue ici pour te demander de m’installer ici. Je m’étais d’abord installée à un autre endroit, mais ma pêche a été plutôt infructueuse. Tant qu’à patienter, aussi bien le faire en bonne compagnie! »

Je lui souris. C’était toujours plaisant de faire des rencontres comme ça. La première impression qu’elle m’avait donnée semblait se renforcer. Mes pensées s’était mises à divaguer, pensant à beaucoup trop de choses en même temps. Puis, je fus sortie de mes réflexions lorsque ma ligne bougea. Je tirai de toutes mes forces sur la canne pour voir sortir de l’eau ce qui ressemblait à une belette à deux queues. Je regardai tout de suite mon Pokédex, Mustébouée.

« Trop mignon! Il me le faut!~ Umitsuki, attaque Charge! »

Le petit Evoli fonça sur la pauvre belette, qui n’eut pas le temps d’éviter. Mais cette dernière se remis rapidement sur ses pattes pour riposter.

« Vive-attaque! »

Je pris de court le Mustébouée et Umi lui asséna un second coup. Et voilà, le tour était joué! Je lançai une Pokéball sur lui et retins mon souffle. Je comptai dans ma tête : Un... Deux... Trois...! J'avais réussi! Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18245
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty24.06.14 8:30

Elle se présente lorsque tu reviens. Tu sais déjà tout, parce que tu as regardé son identité, mais tu fais comme si de rien n'était. Ce n'est, de tout façon, pas quelque chose que quelqu'un de poli dirait. Au moins, elle sourit. Ce qui te fait plaisir. Si elle est sincère, c'est que tu dois lui avoir fait bonne impression.

« Ravie de te rencontrer Minazuki. » Tu souris à nouveau. « Je suis bien coordinatrice en effet, je me prénomme Nyx. »

Elle t'explique la raison de sa venue. Tu la comprends. De ton côté, ça a parfois mordu un peu mais ça s'est tout de suite enfui. Donc tu n'as rien vu. Et puis tu étais occupée à brosser Koma à ce moment là... Non tu n'avais rien manqué. Surtout maintenant que tu es accompagnée. Et que cette personne te dit que tu es de bonne compagnie. Oh tes chevilles risquent de bientôt gonfler.

Tu te mis à réfléchir à que répondre à ça jusqu'à la voir tirer sur sa canne à pêche. Ah, il y en a qui sont chanceuses dis donc. Tu regardes ce qu'elle en sort puis utilises ton pokédex pour savoir ce que c'est. Tu fais la moue. Dans tes souvenirs, une belette, c'est plus mignon que ça.

Tu restes installée à l'observer effectuer sa capture. C'est assez plaisant de voir ça d'un autre point de vue. Quand bien même, son Evoli va se salir. Cette pensée te fait un peu grimacer. Tu te devras de lui donner un coup de brosse une fois ceci terminé. Tu vas voir Luce en attendant. Tu constates que la combinaison la plus efficace se révèle être celle de Flammèche et de Rugissement. Réfléchissant encore au périmètre de sécurité, tu décides de tracer un cercle autour du cheval.

« Aucune étincelle ne doit atterrir en dehors de ce cercle d'accord ? Je sais que tu peux le faire. »

Lorsque tu reviens, tu vois que Minazuki a capturé la belette. Tu lui souris, tu es contente pour elle puisque ça semble lui faire plaisir.

« Félicitations. »

À peine as tu prononcé ce mot que ta ligne se met à tirer à son tour. Tu es surprise, mais tu y vas pour avoir ce qu'il y a au bout. Tu fais signe à Inako de t'aider à la relever puis tu regardes ce que tu obtiens. Un Mustébouée à ton tour. Il atterrit sur la terre ferme, en position défensive. Tu lui souris.

« Désolée pour le dérangement, je n'ai pas l'intention de te combattre. Tu peux y retourner, je ne te ferai rien. »

Tu relances ta canne à l'eau pendant que le pokémon, à la fois surpris et confus, retourne dans le lac. Soupirant, tu te réinstalles par terre et gratouille le ventre de ta Osselait pour la remercier de son aide. Ton regard se tourne vers Minazuki.

« Tu vas le renommer ? » Tu lèves les yeux au ciel. « Il faut croire que ça mord mieux lorsque l'on est deux... »


Dernière édition par Nyx le 24.06.14 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24418

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty24.06.14 8:30

Le membre 'Nyx' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Lac Syla' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Shellos-west A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Panpour

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Mascul10 A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Normal10 A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.   A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêche aux poke-pokemons ♪ [ft. Minazuki] | Capture Duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débuter une Capture ou un Combat contre des Pokémons Sauvages
» A la pêche aux moules moules moules ~ [Capture Solo]
» Master Poké
» Absences de Minazuki
» Minazuki ► Achat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-