AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I see Fire [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 18934
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

I see Fire [Evolution] Empty
MessageSujet: I see Fire [Evolution]   I see Fire [Evolution] Empty22.06.14 21:09

Je suis à présent adossée à un baobab, dans le désert Morpheus, en train de regarder mes pokémons autour de moi. Thémis est en train de barboter dans l'eau de l'oasis ; Monorpale est également adossé à un arbre – de toute façon, qu'est-ce que je pouvais faire de ce truc ?- ; Alecto se tient à distance respectueuse de l'eau, à moitié enfuie dans le sable ; Insécateur se repose à l'ombre d'un buisson, et pour finir, Héméra est assise auprès de moi. Je suis très fière d'eux. Grâce à eux, j'ai réussi à remporter mon premier match d'arène pour cette partie du jeu. Même si le niveau du match n'était pas bien élevé, ce n'est pas rien. C'est important, pour moi. J'ai réussi à reprendre du poil de la bête. C'est évident à présent que si j'affrontais à nouveau Xuan, je le poutrerais sans la moindre hésitation. Je suis de nouveau fière, fière et arrogante.

En apparence néanmoins. Car la peur est revenue, comme toujours. Cette déflagration m'a foutu les jetons. Je ne m'y attendais pas vraiment, l'attaque était impressionnante..c'était la recette d'un désastre. Heureusement, oui, heureusement qu'Alecto a un peu de présence d'esprit  et surtout envie de battre son adversaire, sans quoi j'aurais peut-être perdu ce match. Mais comme débattre sur ce qui aurait pu être n'a pas de sens, je vais m'arrêter là pour ma réflexion. L'important, c'est le futur. Il faut que je fasse en sorte que ça n'arrive plus, je le sais ; je ne veux pas me retrouver comme ça dans un autre match. Je pourrais perdre. Et surtout, mon secret serait éventé. Je ne le veux pas. Ma phobie du feu, c'est mon problème. Je refuse qu'on me prenne en pitié, je refuse qu'on se moque de moi. Moins les autres sont au courant de ce problème, mieux je me porte. C'est aussi simple que ça. Néméria est au courant, Sherkan est au courant, Yian Xuan est au courant, et Luana l'a compris. S'il ne l'a pas compris, c'est qu'il est complètement aveugle. C'est suffisant.

Je regarde Héméra d'un air pensif. C'est vrai qu'au début du jeu, on m'avait donné un bon évolition pour la faire évoluer en Pyroli, mais je ne sais pas..Est-ce une bonne idée ou non ? Je sais qu'elle veut devenir un Pyroli vu sa réaction lorsque nous en avons croisé un dans un centre pokémon, mais pour moi...Côtoyer perpétuellement un tel pokémon, je ne sais pas si je le peux..si je le supporterai.
J'ai envie de me gifler. Est-ce qu'au fond, je ne me complais pas dans ma misère ? Si. Il faut que je bouge, que j'aille de l'avant. Aller de l'avant signifiant..oublier mon passé honni ? Ou du moins, ne plus me laisser emprisonner par lui. Je ne veux plus être aussi faible..

Je fais apparaître le bon Evolition. Ma décision est prise, plus que prise. Je ne faillirai plus, plus de compromis. Je fixe Héméra. Elle me regarde, comme si elle comprenait l'importance du moment.
Elle hoche la tête, et j'approche le bon de son petit corps recouvert de fourrure.  Une vive lumière jaillit, je vois la forme d'Héméra se modifier.. Et la voilà. De petite Evoli, elle est devenue Pyroli. Une belle Pyroli, je dois l'avouer. Sa fourrure rouge et jaune est élégante, on dirait..une grosse peluche? Du bout des doigts, je la caresse sur le dos. Comme elle frotte sa tête contre ma cuisse, j'ose y aller plus franchement.  C'est toujours le même pokémon affectueux, au fond d'elle. C'est ce qui compte.

Sa fourrure est chaude. Normal pour un type feu, vous me direz. J'hésite une fraction de seconde, puis je soulève la nouvelle Pyroli et la serre contre moi ; elle se laisse faire, heureuse. Je finis par la rappeler dans sa pokéball, ainsi que mes autres pokémons ; ma gourde remplie, je reprends ma marche vers l'ouest. Vers Argon. Le pas déterminé.

Un jour viendra où je pourrai me tenir face au feu sans avoir peur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I see Fire [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playing with Fire [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-