AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18260
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty
MessageSujet: J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.   J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty01.07.14 18:39

Spoiler:

Ah, l'océan. Oui, ce beau bleu si attirant. Tu l'apprécies. Tu as l'impression que l'eau est ton élément, bien que tu n'aies aucun pokémon de ce type à tes côtés. Tu en aurais bien un un jour, alors tu ne t'en fais pas vraiment pour ça. Ce n'est pas comme si tu étais du genre à t'en faire pour quoi que ce soit à vrai dire. Alors tu marches, tes compagnons à tes côtés. Tu n'aimes pas les voir enfermés. Donc tu fais comme ça, sans te soucier du reste. Tu regardes à côté de toi. Ce paysage est vraiment agréable. Tu y resterais bien un moment.

Mais l'heure n'est pas aux rêveries. Tu te diriges actuellement vers Néréisia. Pourquoi faire ? C'est pourtant évident. Concours. Il faut bien commencer un jour. Souriante, l'air sûre de toi, parce que tu es toujours sûre de toi, tu t'avances donc vers cette ville, dont tu ne sais rien, parce que tu ne t'es pas renseignée. A quoi bon chercher à savoir à quoi ressemble l'endroit où on va ? C'est tellement plus amusant de découvrir sur le coup. Et des découvertes, tu aimes en faire. Ce n'est pas pour rien que tu as choisi d'être scientifique en seconde classe.

En parlant de découverte, tu viens de penser à quelque chose. Tu sors les deux bons pour faire évoluer tes Evolis. Ceci est vraiment intriguant. Tu en prends un parmi les deux. Kuro, que tu viens tout juste d'avoir, ne serait pas encore prêt pour évoluer, c'est ce que tu penses. Il vaut mieux le garder sous sa forme initiale encore un peu tôt. Cependant, la petite Yoa gagnerait peut-être en assurance grâce à ça. Tu ne sais pas du tout en quoi elle va se transformer, mais ça vaut peut-être le coup. Tu t'installes au bord de la route, et fais signe à tes pokémons de venir également. Brandissant fièrement le bon, tu leur annonces la nouvelle.

« C'est ton bon d'évolution Yoa. Si tu veux bien, on va l'utiliser. »

La petite regarde timidement l'objet. Tu te demandes si elle va accepter ou non. Après tout, il est préférable d'avoir son accord avant de faire une quelconque gaffe. Tu es sûrement sévère vis à vis des concours, mais pas au point d'être un tyran. Enfin, tu supposes que tu n'en es pas un, ce n'est pas comme si tu étais apte à te juger...

Repensant à Yoa, tu lèves les yeux vers elle. Elle semble être d'accord et plus déterminée qu'avant. Bien. Tu souris. C'est une bonne chose, une très bonne chose. Tu actives alors ce qu'on t'a donné pour qu'elle puisse grandir. Et tu découvres ce spectacle pour la première fois. Spectacle que tu regardes très attentivement. Tu n'arrives même pas à savoir si tu le vois d'un œil de coordinatrice ou de scientifique devant tant de beauté et d'interrogations. Mais une fois ceci fini, tu la vis.

Une mignonne petite Nymphali. Adorable. Et probablement redoutable. Tu lui caresses le haut de la tête.

« Tu es magnifique ma belle. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Uriel
Uriel


Féminin
Age : 28
Messages : 9
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18055
Palier : 0
Classe principale : Dresseuse

J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.   J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty02.07.14 16:12

Spoiler:

La mer ! J’en ai toujours rêvé, mais dans ce monde qui me semble tellement réel, c’est un peu exaucer un nouveau rêve ? C’est tout bleu ! On ne discerne presque pas la limite entre le ciel et la mer. Devant ce spectacle qui me ravit, je caresse Stahr. Il semble aussi enjoué que moi devant cette immensité. Où j’allais ? Qu’importe ! Je suis de trop bonne humeur pour m’embêter avec ce genre de question ! Dans un élan de joie, je me mets à courir le long de cette route qui parcourt cet infini bleu. Vivaldaim se jette à ma poursuite dans cette bonne humeur éclaboussant !
Une pensée me vient soudain ; tout le monde à droit d’en profiter. Je sors de sa pokéball ma petite Souhnd. Elle aussi semblait être trop mignonne pour être une combattante. Je soupire à sa vue.

Tu n’as pas grandi toi… Vous êtes tous les deux trop mignons. Je ne sais même pas si vous êtes capable de vous battre…

Elle se tourne vers moi avec un sourire jusqu’aux oreilles et produit un petit cri aussi adorable que son visage illuminé.

J’aime cette attitude Souhnd ! Tu as raison ! Chantons !

Et je reprends ma course folle avec mes compagnons qui tentent de suivre ma chanson
Mes cheveux et mon manteau volent au vent tandis que je cours toujours plus vite et tend mes bras vers le ciel.
Soudain, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je m’arrête. Quelqu’un est là ! Je la regarde haletant de ma course précédente. Waouh me dis-je.
Elle est devant moi entourée d’une multitude de Pokémons. Ils sont tous beaux ! Elle aussi d’ailleurs. Je prends le temps d’admirer sa tenue vestimentaire, elle est parfaite ! Puis, je lève mon regard jusqu’à ses yeux : Son visage présente une harmonie déroutante, douce et une symétrie exacte. Ses cheveux ne sont pas du tout comme les miens, les siens semblent tellement mieux coiffés. Je quitte en secouant mon visage mon admiration, qui avait surement du durer quelques secondes… Je me répète l’espace d’un instant qu’il faut que j’arrête de fixer les gens… ce n’est pas polie.
Je m’avance vers l’inconnue, curieuse.

Hey ! Moi, c’est Uriel ! Sont jolies t’es bébêtes ! Tu fais quoi ici ? Toi aussi Tu as un évoli !

Je lui tends une main amicale tout en me répétant une dernière fois que ma présentation est vraiment ringarde… mais je m’en fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Coordinateur
Nyx
Nyx


Féminin
Messages : 45
Age du personnage : 19
Compte en Banque : 18260
Palier : 0
Classe principale : Coordinateurs

J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.   J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty02.07.14 17:02

Spoiler:

Tu admires la nouvelle membre de ton équipe. Et tu sors ton pokédex, pour voir ce qu'il en dit. Ses rubans émettent donc des ondes apaisantes ? Ca te plaît. Tu pourras faire beaucoup de choses en concours avec elle. Tu souris. Cette idée de la faire évoluer était très bonne, oh que oui. Tu ne le regrettes absolument pas. Tu caresses doucement sa tête, comme pour la féliciter. Mais tu n'es pas du genre à faire ce genre de compliments à haute voix, alors les gestes que tu lui apportes suffiront.

Tu te redresses, prête à reprendre ton chemin. Tu t'étires et regardes autour de toi. Puis tu clignes des yeux, l'air perplexe. Une jeune femme est en train de te fixer tout comme tu fixerais un objet particulièrement étrange à étudier, tout comme tu as fixé l'évolution de Yoa. A moins que ce ne soit justement la dite évolution qu'elle a vu se produire ? Non, elle ne resterait pas bouche bée ainsi... Vraiment, tu es... Tu n'as même pas d'autres mots que perplexe. Jusqu'au moment où elle s'avance vers toi.

Elle se présente à toi, et te tend une main pour te saluer. Quelle personne étrange. Tu regardes son profil, d'autant plus curieuse. Elle est dresseuse. Juste dresseuse. Et s'appelle bien Uriel comme elle l'a indiquée. Tu la fixes à ton tour quelques instants, détaillant le moindre détail que tu vois vis à vis elle. Ah et en effet, elle a bien un Evoli elle aussi. Tu lui prends la main, que tu serres.

« Je suis Nyx. Coordinatrice et scientifique. Par conséquent, mes pokémons sont forcément élégants. »

Oh oui tu as bien plus que ça à dire. Mais tu attends un peu. Juste le temps de lâcher sa main. Et de croiser les bras. Tu as beaucoup à dire, parce que tu as beaucoup détaillé.

« Ton avatar est surprenant, vraiment. Ce n'est sûrement pas loin d'un 90-60-90 je pense. Quoi qu'un peu moins vu ta taille. Ce n'est pas ce genre de couleur que je porterai mais elles te vont bien. Ton compagnon... » tu sors ton pokédex et le pointe vers lui. « Ton Vivaldaim est assorti à toi d'ailleurs, et c'est très bien ainsi. Par contre ton Evoli se démarque du coup. Tu as eu un bon d'évolution avec ? » Tu regardes cette fois Yoa. « Non, un Nympali ne t'irait pas. Il faudrait un truc dans tes teintes. Mais je ne connais pas toutes les évolutions de ce pokémon. »

Une fois ta tirade finie, tu réinstalles par terre. Si elle décide de te parler, il est mieux d'être assise pour ne pas rester debout inutilement et donc attraper des courbatures ou tu ne sais quoi qui pourrait poser problème à ton corps.
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Uriel
Uriel


Féminin
Age : 28
Messages : 9
Age du personnage : 19 ans
Compte en Banque : 18055
Palier : 0
Classe principale : Dresseuse

J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.   J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty02.07.14 20:03

Je reste sans voix face à ce discours spontané et plein d’assurance. Je me permets deux secondes de réflexion. Mon avatar est surprenant ? Qu’est-ce qu’elle entend par là… Je n’aime pas me poser de questions, je vais prendre ça pour un compliment. Et pourquoi fait-elle attention aux couleurs ? Bref, je réfléchirais à tout ça plus tard. Je souris soudain pour montrer que je prenais bien ce que cette inconnue me dit.
Je me rappelle également ce qu’avais fait la demoiselle précédemment avec le pokédex. Je le sors afin de l’imiter. Comment marche ce truc ? Je le pointe vers le pokémon… Rien. Ce n’est qu’après l’avoir observé que je remarque que de toute évidence je le tien à l’envers.

Oups

Je corrige cette erreur. Quelques secondes après, l’opération fut un succès. Je suis étonnée de ce système précis et simple finalement. Je le regarderais plus tard. Je m’empresse de le ranger. Je regarde avec plus d’attention les pokémons devant moi : un pokémon ressemblant à évoli, mais rose et blanc se tenais devant moi, un nymphali. Il est joli et semble bien plus gracieux que tous mes pokémon réunis. Derrière elle se trouve d’autres pokémons étranges. Je les observe intriguée. Tous dégageaient une grâce que je n’avais pas encore observée chez mes pokémons.
Je refais un grand sourire à Nyx. Je me sens ridicule… Je regarde mon évoli, la couleur ne suffirait jamais à me séparer de lui.

J’aime mon évoli comme il est, faudrait juste qu’il grandisse un peu…

Je m’assois en face d’elle et laisse mes pokémons faire ce qu'ils désirent. Je jette un regard vers la mer avant d’observer la personne devant moi. Elle fait envie… la mer.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.   J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux du soleil ♫ || PV. Uriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uriel [Dresseur]
» Absence d'Uriel !
» Présentation de Uriel ~ une futur star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-