AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Néméria → Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18859
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Néméria → Terminé Empty
MessageSujet: Néméria → Terminé   Néméria → Terminé Empty15.02.14 22:56

NEMERIA

 

 
FEAT Bishamon de Noragami

 
>> Identité
▬ Nom : Sanders
  ▬ Prénom(s) : Emilie
  ▬ Age : 24 ans
  ▬ Saison/Année de Naissance : Hiver 2122
  ▬ Lieu de Naissance : Sidney
  ▬ Nationalité : Austalienne

 
>> Elysion

  ▬ Groupe Principal : Dresseur
  ▬ Groupe Secondaire : Ranger
  ▬ Cursus suivi : Ranger
  ▬ Starter & Surnom : Drabby ♂ Kaan
  ▬ Nature : Mauvais
  ▬ Second Starter & Surnom : Noctali ♂ Noctis
  ▬ Nature : Assuré
 

 
>> Physique
Je suis… Blonde, c’est un fait nouveau, oui, moi qui suis brune IRL, me voilà blonde URL, comme quoi, tout le monde peut changer. Faut dire qu’Elysion, c’est moi sans être moi, dans le jeu, je peux marcher, Réellement, je suis assise…

Enfin, je ne me plein pas, mon corps est plutôt musclé d’ailleurs, je n’ai rien redire la dessus, les réglages de l’avatar m’ont promis d’en faire ce que je veux. Je suis donc plutôt grande, la peau bronzée, comme tannée par le soleil. Des jambes et des bras finement musclé, un ventre plat et une poitrine, développée ? Oui c’est le bon mot, développé.
Ajoutons à ceci un visage ovales, des lèvres fines et douce, un nez retroussé et des yeux en fente d’un violet éclatant. Le tout parait d’une magnifique chevelure blond platine.

Coté vestimentaire, ma tenue habituelle est extravagante, un haut de maillot de bain ainsi d’une veste ouverte, une jupe plissé et finalement un képi vissé sur la tête... le tout parait de cet air hautain que peut avoir mon personnage.

Je ne me décrirais pas IRL, ce serait Inutile, laissons Emilie où elle se trouve : Dans le passé.


 
>> Caractère
Que dire coté caractère ? Je suis vivante ? Oui, Peut-être est-ce ça, je suis vivante et pourtant tellement méfiante envers les autres. De peur que la moquerie reprenne surement, de voir leur sourire au moment inopportun.
Ainsi, je suis méfiante envers ceux que je ne connais pas, je suis hautaine et froide, quelque peu manipulatrice et autoritaire. Je suis effrayé en leur compagnie peut rassurer. Sur les anciens jeux, c’était plus facile, je n’étais pas réellement là, seulement mon avatar, quelque chose de réglé via une sourit ou un écran tactile. Ici, je vie, je marche.

Et pourtant, je peux être souriante, amusante et amusé, quelqu’un de timide, tendre et doux, énergique et souriant, quand je connais les personnes qui m’entourent. Je n’accorde pas facilement ma confiance, mais je suis quelqu’un de loyal.
Comme Sherkan je serais finalement impitoyable envers ceux qui veulent absolument retourner dans leur monde d’origine, car je préfère les pixels à la chaise roulante…


 
>> Histoire
Ma vie ? Elle n’a rien d’extraordinaire. Elle est même fade, oui, plutôt fade, voilà comment je peux la définir.
Je suis née dans une famille australienne, seconde de la portée alors que mon frère jumeau était né quelques minutes plutôt. Nous avons grandi ensemble choyé par nos parents, aimés par le soleil. Nous étions heureux, des enfants éveillés, intelligent.

Puis à trois ans, il y a eu cet accident… Un accident de voiture. Mes parents s’en sont sorti indemne, mon frère n’a eu qu’une jambe cassé. Et moi…. Et moi, la colonne vertébrale fut sectionnée, mon épine dorsale fut irréparable. Je marchais depuis seulement deux années et me voici privée de mes jambes…
Je n’ai pas vraiment tout compris, j’étais jeune, bien trop jeune pour comprendre ce qu’il m’arrivait.

J’ai grandi ainsi, coincé dans un fauteuil roulant, au début ça allez… Puis finalement, le regard des enfants s’est fait plus distant, chacun pouvaient marcher, courir, faire du sport… Sauf mois.
Je me suis alors enfermé dans mon monde, je refusais de sortir, du prendre l’air. Pour moi le monde extérieur était quelque chose d’hostile.

Ainsi, j’ai passé mon enfance, mon adolescence dans cette maison, suivant des cours à domicile et oubliant le monde extérieur.
Puis, en mal d’ami, malheureuse face à mon frère qui pouvait marcher, vivre dans ce monde, je me suis mise aux jeux vidéo. J’ai commencé à jouer, à me plonger dedans pour en ressortir grandit. Je m’y santé bien, à l’aise, personne ne me connaissait, personne ne savait qui j’étais, quel était mon problème…

Je me suis construit une vie, j’ai orienté mes études vers l’informatique et je me suis vite découvert un don pour le hacking... Allant jusqu'à jouer avec les nerfs de l'entreprise Cerberus. J’ai même osé aller, quelque fois, à l’université, mais cela restait une corvée.
Puis j’ai entendu parler d’Elysion, les Screen magnifique, un nouveau style de jeu. J’ai été l’un des première a l’avoir, l’une des première a y jouer, j’y est retrouver mon Némésis, mes seuls ami IRL… J’ai vécu, car dans ce jeu, je peux marcher. Bien que ce ne soit pas facile…

Puis il y a eu ce bug. Celui qui nous a emprisonnés dans le jeu, je dois avouer que le monde reel ne me manque pas… Non, je me sens bien ici.


 

>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Yuyu ~
▬ Age : 21 ans
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par la porte ~
▬ Comment le trouves-tu ? Su-bli-me
▬ Commentaire ? Nan
▬ Y'a un code dans le règlement ? [*Tamponne le dessus de la poitrine* ACCEPTE !]
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Néméria → Terminé Empty
MessageSujet: Re: Néméria → Terminé   Néméria → Terminé Empty16.02.14 22:26

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toutes questions.



Dernière édition par Elysion le 16.02.14 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Néméria → Terminé Empty
MessageSujet: Re: Néméria → Terminé   Néméria → Terminé Empty16.02.14 22:26

Le membre 'Elysion' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Néméria → Terminé Noctal12
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org




Contenu sponsorisé



Néméria → Terminé Empty
MessageSujet: Re: Néméria → Terminé   Néméria → Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néméria → Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néméria → Repertoire
» « Passe moi l'sel ! » PV Néméria
» Pokedex de Néméria
» Pokematos de Néméria
» Absence Néméria/Seth/Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-