AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty
MessageSujet: Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !   Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty16.02.14 18:56

CÉLYSTIA



FEAT Milla Maxwell de Tales of Xillia

>> Identité
▬ Nom : Douglas.
▬ Prénoms : Lilas, Mary.
▬ Âge : 23 ans.
▬ Saison/Année de Naissance : Printemps 2122.
▬ Lieu de Naissance : New York.
▬ Nationalité : Franco-Américaine.

>> Elysion

▬ Groupe Principal : Dresseur
▬ Groupe Secondaire : Éleveur
▬ Cursus suivi : Éleveur
▬ Starter & Surnom : Coupenotte ♂ surnommé Stan
▬ Nature : Rigide
▬ Second Starter & Surnom : Évolution d'Evoli ♀ surnommée Maëlina
▬ Nature : Timide

>> Physique
Que dire ? IRL, je suis une petite blonde un peu banale, avec bien quelques formes qui pourraient éventuellement plaire... Mais ça serait plutôt dans mes rêves que je me vois comme ça ! La réalité est tout autre... Je suis petite, mesurant un mètre cinquante-cinq, un peu maigre mais pas trop, juste banale à pleurer quoi, l'archétype de la blonde californienne qu'on voit partout dans mon pays. Et je me démarque peut-être par mon petit côté geek à souhait : je porte des lunettes (sauf dans mes rêves), je m'habille comme un sac à patates, mais j'ai pas envie d'en changer. La seule chose je pourrais éventuellement être fière, ce sont mes cheveux. Ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos et sont soyeux. Mais ce n'est pas ça qui va faire mon succès quoi...

Et c'est bien pour ça que mon avatar IG est plutôt canon ! Avec un charme à découper du papier à la main, mes cheveux sont beaucoup plus longs et prennent quelques reflets arc-en-ciel parfois ! En outre, je suis beaucoup plus jolie et je m'accepte beaucoup plus ainsi. Je suis plus grande déjà, montant vers les un mètres soixante-huit, de grands yeux couleur quartz, je retiens plus l'attention dans Elysion et au moins, j'ose penser qu'on puisse se souvenir de moi un jour...


>> Caractère
Introvertie...

C'est le premier mot qui viendrait à l'esprit de tout le monde si on vous pose la question. Je suis quelqu'un de très timide, et j'ai peur des gens. J'ai beaucoup de mal à approcher des personnes qui savent parler alors que moi, il est très difficile de me tirer un mot sans que je bégaie. Et pourtant, c'est pas l'envie qui me manque de laisser tomber ma nature renfermée !

Je suis beaucoup plus à l'aise en jeu, parce que mon apparence n'est un frein pour personne. IG, je suis même plutôt avenante, et j'ai le contact beaucoup plus facile ! Je suis aussi très douce avec les pokémons qui me le rendent bien. J'aime Elysion, et je ne voudrais plus jamais quitter cet univers qui m'a sauvée au moment où je pensais bien être perdue...


>> Histoire
Ma vie n'est pas tellement plus intéressante que ma personne... Mais bon, si vous insistez...

Je suis née à New York, la grosse pomme, la plus grande ville du monde. Fille unique d'un sénateur, ma vie se résume à des études poussées, des brimades à cause de ma timidité, des moqueries incessantes tout le long de ma scolarité. J'avais un bégaiement prononcé et avais dû faire des séances chez l'orthophoniste pour tenter de le maîtriser, sauf qu'on me l'a décelé trop tard. Ce handicap me poursuivra longtemps, très longtemps...

Puis mon sénateur de père fut tué, à cause d'idées trop révolutionnaires. Ma mère le suivit de peu dans la mort, ne pouvant survivre sans son âme-sœur, vous savez ? Comme les colombes, on les appelle les "inséparables". Du coup, je me retrouvais finalement toute seule, avec tout de même un joli petit pécule pour survivre dans ce monde ravagé par la crise. Je me sentais tellement seule...

Vint alors l'annonce de la sortie d'Elysion. Je voyais dans ce jeu une nouvelle volonté naître en moi, de pouvoir vivre autre chose que ce cauchemar permanent. D'errer dans un monde de rêve en ayant d'autres idées que celles qui me pourrissent la vie au quotidien. Alors je l'ai commandé. Et quand il est enfin sorti, ma joie n'avait jamais égalé une autre sensation que j'aurais pu ressentir avant. Mon calvaire allait enfin s'arrêter, ou du moins, prendre une autre voie. Je ne me sentirai plus jamais seule, je vivrai avec d'autres personnes, et aussi avec ces créatures virtuelles sur lesquelles j'ai déjà commencé à me renseigner.

Ma joie atteignit son apogée quand le PDG de la société Cerberus annonça un bug imprévu, rendant impossible la déconnexion. Personne ne m'attendait après le jeu, alors pourquoi se presser ? J'étais bien plus heureuse à Elysion que je ne l'avais jamais été ailleurs... Et en plus de cela, j'ai vraiment envie d'évoluer, et d'en connaître un peu plus sur les pokémons. Non, vraiment, ma vie se révélait beaucoup plus intéressante à Elysion...




>> Et IRL ?
▬ Pseudo : Mimilou
▬ Age : 30 ans (bah quoi ? '_')
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par le biais d'une puissante lumière divine... Ou une admin, au choix '_'
▬ Comment le trouves-tu ? Bah trop nul, sinon je serai pas là '_' *sort*
▬ Commentaire ? Peut-être préciser quelques champs de la fiche, parce que je me suis un peu perdue XD
▬ Y'a un code dans le règlement ? Non, il n'y en a pas.

Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24428

Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !   Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty16.02.14 23:07

Ca en fait des gens qui veulent plus partir ~
Tu es validée miss lunette et sac à patate.

VALIDE !


>> Et la suite ?
J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es Validé.
Tu peux maintenant aller RP sur le forum. Ta sauvegarde se trouve ICI. Tu peux aussi aller construire ta fiche de relation ICI. Ou encore faire une demande quelconque ICI. N’oubli surtout pas d’aller faire référencer le personnage de ton avatar ICI.  
Ton personnage commence son aventure avec 3 Potion, 5 Pokéball, 1000 Crédits ainsi qu’un « bon évolution » pour faire évoluer ton Evoli.

Enfin, nous te souhaitons une bienvenue sur Elysion. Nous espérons que tu te sentiras bien sur le forum, le staff reste à ta disposition pour toutes questions.



Dernière édition par Elysion le 16.02.14 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24428

Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !   Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty16.02.14 23:07

Le membre 'Elysion' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Evolution d'Evoli' :
Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Aquali10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !   Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty16.02.14 23:10

HAAAAAAAAAA !!! Mon préféré !!!! I love you

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !   Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célystia ✥ Il faut de tout pour faire un monde... Même virtuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokédex de Célystia
» Les Liens de Célystia
» Pokématos de Célystia
» Célystia [Dresseur • Eleveur ]
» Un testeur dans ce monde? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-