AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty18.02.14 22:35

Bon sang ! Qu'est-ce qui lui avait pris de vouloir aller au volcan Héphaïros ??

Célystia s'épongeait encore le front du dos de la main alors que la chaleur se faisait de plus en plus forte. La faute sûrement aux pokémons de type feu qui se trouvaient là et à l'activité volcanique. Mais bon, fallait être taré pour se balader là, en pleine journée, alors que le soleil cognait comme un fou et était au zénith.

Mais bon, c'était un passage obligatoire quand on s'arrêtait au désert Morpheus. Et l'idée de peut-être attraper un pokémon de type feu pourrait plaire à Ifrit, son mignon petit Héricendre, lequel voulait s'entraîner à la lutte du lance-flamme. Elle avait beau essayer de lui faire comprendre qu'il était encore trop jeune pour maîtriser cette attaque, il était trop impulsif pour entendre raison... Oui, en temps qu'éleveur, Célystia était persuadée que les pokémons comprenaient les humains, et que certains humains pouvaient aussi les comprendre... Comme elle... Du moins, elle était encore novice en la matière mais elle ne déméritait pas pour évoluer comme ses compagnons.

Et puis la jeune femme aimait faire plaisir. Avoir un nouvel ami, c'était quelque chose qu'elle allait s'employer à faire tous les jours. Elle aimait tellement ces créatures et bénissait chaque jour la firme qui avait inventé ce jeu. Bien qu'elle ne le voit plus vraiment comme un jeu... Pour elle, les pokémons lui semblaient tellement... Vrais, tellement adorables et plus proches d'elle que les humains, qu'elle se laissait facilement prendre au jeu de l'apparence. Il lui serait très facile de vivre ici éternellement...

Mais pour le moment, il fallait revenir à des préoccupations plus immédiates. Prenant sa gourde, Célystia veillait à s'hydrater régulièrement pour ne pas se dessécher et marchait à présent dans les sentiers du volcan, apercevant des pokémons feu au loin...
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty20.02.14 22:57

Humpf…Si ce n’est pas de la poisse, je me demande bien ce que c’est que tout ça ! Je suis définitivement furieux ! Et j’hésite encore sur la forme à donner à mon evoli. Avant le reset, j’avais choisit en Pyroli…Désormais, je me demande si je ne vais pas changer pour un Voltali. Hum...
Je suis à Argon, et je suis tombé hier soir sur cette saleté de Néméria. Ouais…on va éviter de s’énerver à nouveau, et je pense qu’une ballade au volcan serait plutôt sympathique.

Cela fait longtemps que je n’y suis pas allé d’ailleurs…Avant, j’y allais pour quelques missions. Aujourd’hui, je m’y rends avec la ferme attention de me trouver un pokémon feu à mon goût. Un qui saura me plaire et remplacer le Pyroli de ma précédente équipe.
Mais, avant tout cela, je sorti Yao de sa ball et pris le disque de CS. L’activant, j’apprenais alors Surf à mon dragon. Mon monstre à moi que ce pokémon bien trop doux et gentil. Sa longueur le rend bien trop grand pour que je le porte, aussi, vint-il à rejoindre ma ball.

Un sac sur l’épaule avec des bouteilles d’eau dans des thermos pour qu’elles restent fraiches, je lasser un peu mieux mes chaussures.
Jean noir, chemise noire ouverte sur un débardeur vert bouteille, je pris la route pour le volcan. Crème solaire protégeant ma peau virtuelle…même ici, j’ai appris à mes dépends que les coups de soleil sont très douloureux.

Lorsque je vins à atteindre le volcan, je remarquais ici et là des joueurs. Moi, je vins à commencer ma grimpette en mode sportif. Autant s’amuser dans ce nouveau monde, et je ne l’ai pas fait depuis longtemps.
C’est alors que j’aperçus un groupe de pokémons. Souriant, je vins à m’élancer pour déclencher un combat. Ouvrant la voie à Yao qui se pointa fièrement. Mais je n’avais pas prévu qu’une autre personne lance son pokémon au même instant…et ne déclenche un évènement de combat en double ! Et merde !


« Bordel ! C’était mon combat, pas le tien, merde ! Tu n’as pas intérêt à merder ! » Lui balançais-je…désormais prés d’elle.

La fusillant du regard, lâchant un « tss » sonore, je jetais un œil sur les pokémons ennemis…histoire de savoir comment démarrer cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty20.02.14 22:57

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Volcan Héphaïros' :
Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Heatmor Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Pansear
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty21.02.14 21:19

Punaise ! Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait venir dans mon combat !

Je marchais tranquillement vers un groupe de pokémons, ayant sorti ma petite Maëlina qui allait s'en donner à cœur joie contre l'élément pour lequel elle est née. Nous avions convenu toutes les deux qu'elle serait un Aquali et elle était plutôt contente de son sort. Elle avait appris la CS Surf avant de venir ici et ne maîtrisait pas encore cette technique, mais cela allait être indispensable ici. Parce que contre les pokémons feu, c'était très efficace !

Mais au moment même où un combat s'annonçait contre un Flamajou et un Aflamanoir, je m'apprêtais à faire appel également à Stan, mon Coupenotte, quand mon pokématos m'avertit qu'un nouveau joueur se joignait au combat ! Mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un !

- Oh merde !

L'autre joueur m'avait l'air bien antipathique, rien qu'à sa façon de se présenter. Ce n'était pas très sympa de me parler comme ça alors que c'était lui l'intrus ! J'étais là avant, après tout !

- Tu me feras le plaisir de pas te planter non plus ! Non mais !

Bon ! Puisque le sort en avait décidé ainsi, je lançais Maëlina à l'attaque. Il était plus que temps de savoir si Surf marchait bien ou non.

- Maëlina, attaque Surf !

Mon Aquali se jeta allègrement dans la bataille contre les deux pokémons feu, les mettant KO d'un coup car sa puissance était multipliée par deux face à eux. Apparemment, c'était même encore plus efficace que je ne l'aurais pensé ! D'ailleurs, je restais un peu stupéfaite en voyant la vague s'abattre avec force sur nos adversaires...

~ Aquali attaque Surf sur tous les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty24.02.14 13:16

Un Flamajou et un Aflamanoir ? Mouais…Pas trop ce que je voulais. Je suis certain que cette saleté de fille m’a apporté la poisse ! En tout cas, faisant craquer ma nuque, j’avais envoyé Yao au combat.
Sa réplique me fit avoir un rictus moqueur. De nous deux, c’est bien elle qui est un poids non mais. Elle me prend pour quoi celle-là ? Elle me pique mon combat et en plus, elle se croit meilleure ?
Finalement, Néméria n’est peut-être pas la seule femme chiante et énervante dans ce jeu. Elles ont l’air de toutes l’être ! Quoique, irl, c’est peut-être un vieux pervers quand j’y pense. Il voulait des seins, il est servi en somme.

En attendant, ma voix claqua dans un murmure. Yao n’est peut-être plus aussi violent et mauvais que mon précédent Minidraco, sa nature douce ne me dérange pas. Il obéit avec tranquilité et force. Et je n’ai pas besoin de hurler.


« Surf Yao. »

Main dans la poche pour attraper mon paquet de cigarettes, j’entendis le hurlement de l’autre folle. Je haussais un sourcil en voyant la double vague d’eau éteindre les flammes de ces victimes. Même le magma devint fumant, laissant un voile opaque de vapeur.
Ricanant, je sortais un briquet pour m’en griller une. Tirant sur la filtre, fumant un coup, je vins à lâcher :


« J’espère que tu ne voulais aucun des deux…Car un double surf ne pardonne pas à leur type. »

Yao glissa jusqu’à moi, ma main passant sur sa tête en une simple caresse de félicitation. Je ne suis pas expansif, mais il a fait du bon boulot là. Une jolie synchro avec ce pokémon sirène qu’est aquali. Car sérieux, ça fait très « odin-sirène » ce design de pokémon.

« Merde. » Laissais-je échapper, alors que mon interface me signalait le déclenchement d’un autre combat. De la vapeur apparue deux nouveaux pokémons. Ils doivent vouloir venger les deux autres : tsss. Fais chier !


→ Minidraco attaque Surf.
→ KO de Flamajou et Aflamanoir
→ Apparition de 2 autres pokémons sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty24.02.14 13:16

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Numel  Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Darumaka

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Normal10  Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Shiney10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Inconu10  Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Femini11

Édit Mew : Bonjour ce topic est il une capture en duo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18327
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty24.04.14 10:42

[HRPG : Le lancer de dés était surtout là pour nous filer un prétexte à une dispute entre nos deux personnages en fait. Soit car ils auraient voulu le même pokémon et on l'aurait laisser fuir par accident...Soit en pensant que l'autre attire la poisse lol. On voulait se faire un rp un peu con-délire en jouant sur le mauvais caractère de Xuan ^^' Depuis le début, on avait prévu 0 Capture. Enfin, avec le départ de Cél', je clôture donc...]

La fumée commença à se dissiper et un éclat attira mon regard. Je haussais un sourcil au Darumarond shiney…Et au Chamalot qui suivait cette poupée jap’ ratée. Lâchant un tchip sonore, je tirais une latte de ma clope : énervé. Ouais, cette fille m’a piqué mon combat avant ça. Et maintenant, elle m’attire que des pokémons qui ne m’intéressent pas.
Je pourrais volontiers les capturer pour ma Boîte, mais ça ne me tente pas. Même le shiney : ça m’énerve. J’étais venu ici pour un Caninos ou un Malosse…pas pour ces deux-là.


« Yao, on rentre. » Dis-je, alors que j’activais l’option « fuite » depuis mon inventaire.

Me retournant vers cette fichue blondasse, je lui lâchais avec mépris :


« A jamais porte poisse. Démerde-toi avec les pokémons inutiles que tu as attirés. »

Et alors, je me laissais simplement glisser dans une petite pente. Ceci, avant de simplement continuer de descendre, Yao glissant derrière moi, les mains dans les poches. Journée de merde. Je reviendrais un autre jour, sa blondeur m’a rappelé Néméria et la gerbe commence déjà à me venir. Rah ! Il commence mal ce reset à la con, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]   Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos de Yian Xuan
» Yian Xuan / Luana / Jirachi
» Yian Xuan [Dresseur • Ranger]
» Carnet d'un Asocial • Yian Xuan
» Yian Xuan → Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-