AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'un Asocial • Yian Xuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18382
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty20.02.14 21:19

Yian Xuan



FEAT Masamune (Pixiv Villain)

>> IDENTITÉ
Je suis Yian Xuan...et très peu de gens savent que ce pseudo, que j'utilise sur tous les jeux qu'ils soient en ligne ou non, est mon véritable nom. Peut-être car il a un sens qui fait qu'on peut difficilement croire qu'un humain se nomme ainsi.
Je suis programmeur indépendant, et j'ai travaillé ici et là pour diverses boîtes ou autre. En tout cas, lorsque le jeu pokémon est sortit je fut parmi les premiers utilisateurs.

Avant le reset, j'avais une certaine réputation. J'étais connu pour être un véritable connard asocial vivant presque en ermite. Ranger avant d'être Dresseur, je vivais surtout dans la nature du jeu avec le moins de contact possible avec le genre humain.
Et aussi, le loisir évident d'en écraser certain qui ne me revenaient pas car chouinant sur le fait d'être bloqué dans le jeu...ou alors, maltraitant la nature du coin car ce n'est qu'un "tas de pixel et de IA inutiles" ...

Bref, j'ai une réputation de connard...Et de type assez sombre, qui donne la frousse. Plein pense que je collectionne les pokémons ténèbres et spectres...Même s'ils ignorent que c'est faux. Les apparences restent trompeuses il faut croire. Les cons.

>> TEAM




Dernière édition par Yian Xuan le 28.04.14 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18382
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty20.02.14 21:24

Les rencontres que je ne peux que haïr...
Mais qui me sont obligatoires.



>> Néméria • "Némésis" • PJ
Néméria...J'imagine que le terme de "Némésis" lui correspond, mais plutôt crever que de le dire haut et fort et de lui prêter la moindre importance.
Je déteste cette fille. Tout chez elle m'énerve. La surprotection qu'on lui donne m'exaspère. Son attitude me donne envie de vomir. Et sa manie de venir au contact me rend malade. Je ne l'aime pas...car elle cherche à trop en savoir sur moi et je le refuse.
Et puis, nous sommes toujours en concurrence dans les classements de jeu, le plus souvent. Et perdre contre une gamine comme elle, ça m'énerve. Tout en Néméria m'énerve : tout simplement.
>> Célystia • Porte-Poisse • Ancien PJ
Oh...Cette joueuse, hein ? Je l'ai rencontré au Volcan. Elle a foutu en l'air ma journée de capture avec sa poisse ! Uniquement des pokémons qui ne m’intéressait pas. Verdict, je suis toujours indécis sur l'évolution de mon Evoli. Tsss...J'en ai marre je dois bien l'avouer. Alors, je l'ai laissé en plan avec les pokémons qui nous attaquait. Et puis, sa blondeur me fait penser à Néméria alors, comment voulez-vous que je puisse l'apprécier et me concentrer merde ?!
>> Antiope • Connaissance • PJ
Je la connais d'avant le Reset. Une bonne joueuse...Qui est réglo lorsqu'il s'agit de faire "affaire" pour des échanges et tout. En somme, c'est une connaissance avec un intérêt pour le jeu. Une joueuse avec qui je tolère de parler sans de suite m'énerver.
Mais au-delà de ses compétences de joueuse, je ne sais rien d'elle et je n'ai pas cherché à en savoir plus. Chacun à ses secrets. Et dans ce monde, l'IRL est notre secret à tous...Et puis, je hais le réel alors pourquoi chercherais-je à connaître celui des autres ?
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.


Dernière édition par Yian Xuan le 24.04.14 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18382
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty20.02.14 22:00

Listing de mes RPs



>> Hiver 2145
Event numéro 1 : Un étrange problème...with "Solo" • Eridan • Clos pour Moi
    "J'étais tranquillement dans mon "monde", lorsqu'une chose étrange eut lieu. A la notification, je suis allé écouter le discours de ce fichu PDG. Au final, je dois donc tout recommencer ? Tsss...Bon, on va commencer en Argon cette fois-ci alors. Histoire de me trouver un pokémon feu qui me plaise...au pire, peut-être ferais-je encore évoluer mon Evoli en Pyroli. Ou en autre chose ? Hum...Déjà, la boutique à Argon sera un bon plan."
Comme Chien et Chat.with Néméria • Ville d'Argon • Clos
    "Je pensais, en utilisant la fonction de téléportation pour Argon, avoir la paix. J'avoue que le temps de me rendre à la boutique, et de profiter des offres promotionnelles, tout allait pour le mieux. Mais là, là non. A peine ouvris-je la porte de la boutique pour partir voguer à mes occupations, que je ne tombe pas sur cette saleté de Néméria.
    C'est définitif...Je ne la laisserai pas s'en tirer à si bon compte. Avant le reset, nous étions à égalité. Désormais, remettons les compteurs à zéro. Et je vais prendre l'avantage : je m'en fais le serment !
    "
Le feu, ça brûle !with Célystia • Volcan Héphaïros • Clos
    "Enervé, comme souvent, j'avais pris la route du Volcan. Je n'avais pas posé un pieds dans la zone depuis une paye, je dois l'avouer. Mais je veux un pokémon feu viable...sans quoi, je refilerai mon evoli en Pyroli.
    D'ailleurs, je veux oublier Néméria et me changer les idées de ma rencontre de la veille. Elle m'énerve tant. Mais voilà pas une gourdasse qui attaque le groupe que j'avais vu le premier ! Fais chier, nous voilà dans un combat double...la poisse.
    C'est un porte-poisse cette femme, alors, j'me suis barré. Et puis, sa blondeur me rappelait Néméria et après ma dernière rencontre avec cette garce et peste, c'était ingérable merde !
    "
▬ [Capture] En Route pour le QGwith Solo • Cœur de la Forêt Hypnothia • Clos
    "J'avais pris la route entre Argon et Artas...ceci dans le but de rejoindre le QG des Rangers. Histoire de commencer à voir pour ma monté de grade, de pallier. Je ne peux pas rester au point zéro...pas quand j'avais atteint un niveau des plus acceptables !
    Néanmoins, voulant profiter de ma traversé du cœur de la forêt, j'ai fait quelque rencontre. Bon, finalement, je dois avoir obtenu la compétence "malchance aux rencontres de pokémons" car aucuns d'eux n'étaient ce que je voulais. Mais j'ai un parecool shiney...peut-être pourrais-je, plus tard, l'échanger ?
    "
▬ [Capture] Restons aux aguets et en attente...with Solo • Coeur de la Forêt Hypnothia • Clos
    "Il ne s'agissait que d'une nuit à la belle étoile. Une nuit de feu de camp où je me questionnais sur la future évolution de Bi, mon evoli.
    Mais le feu a attiré des insectes...Et c'est ainsi qu'un début de soirée fut mouvementée avant que je ne prenne la décision d'aller dormir, dans mon duvet, sous ma tente. Déjà...Je dois attendre un boulot.
    "
▬ [Capture] On y arrivera...Un Jour.with Solo • Volcan Héphairos • Clos
    "J'avais poussé le vice à faire un allé-retour vers le Volcan. Pourquoi ? Pour un pokemon feu. Je ne veux pas faire de Bi un Pyroli finalement...je ne veux pas me faire la même team qu'avant le reset. Je veux changer, innover. Alors j'ai pris la route pour le volcan. Choppant du transport avec des PNJs. Puis, une fois au volcan, une promenade eut lieu pour quelques rencontres...avant que, à la nuit, je ne rentre : direction le QG des rangers. J'ai reçu une notification : il y a un boulot pour moi."
▬ [Mission Ranger] Pokémon en danger !with Néméria • Cœur de la Forêt Hypnothia • En Cours
    "Texte à Venir"


>> Printemps 2145
Rencontre, Échange et...Discussion ?with Antiope • Néréisa • En Cours
    "Texte à Venir"
Titre du RPwith Pseudo • Lieu • Statut
    ""
Titre du RPwith Pseudo • Lieu • Statut
    ""



Dernière édition par Yian Xuan le 24.04.14 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18382
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty20.02.14 22:07

+1 au cas où.

A Vous de voir désormais o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-