AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'un Asocial • Yian Xuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18382
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty
MessageSujet: Carnet d'un Asocial • Yian Xuan   Carnet d'un Asocial • Yian Xuan Empty20.02.14 21:19

Yian Xuan



FEAT Masamune (Pixiv Villain)

>> IDENTITÉ
Je suis Yian Xuan...et très peu de gens savent que ce pseudo, que j'utilise sur tous les jeux qu'ils soient en ligne ou non, est mon véritable nom. Peut-être car il a un sens qui fait qu'on peut difficilement croire qu'un humain se nomme ainsi.
Je suis programmeur indépendant, et j'ai travaillé ici et là pour diverses boîtes ou autre. En tout cas, lorsque le jeu pokémon est sortit je fut parmi les premiers utilisateurs.

Avant le reset, j'avais une certaine réputation. J'étais connu pour être un véritable connard asocial vivant presque en ermite. Ranger avant d'être Dresseur, je vivais surtout dans la nature du jeu avec le moins de contact possible avec le genre humain.
Et aussi, le loisir évident d'en écraser certain qui ne me revenaient pas car chouinant sur le fait d'être bloqué dans le jeu...ou alors, maltraitant la nature du coin car ce n'est qu'un "tas de pixel et de IA inutiles" ...

Bref, j'ai une réputation de connard...Et de type assez sombre, qui donne la frousse. Plein pense que je collectionne les pokémons ténèbres et spectres...Même s'ils ignorent que c'est faux. Les apparences restent trompeuses il faut croire. Les cons.

>> TEAM




Dernière édition par Yian Xuan le 28.04.14 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas